Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Sujet : « Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTR/PTC/PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:20En cours 

Bonsoir,
Je prend le cas des offres Matomy, il dispose une mini bannière en haut de la page qui doit nous accompagner tout au long des démarches pour s'inscrire mais j'ai un petit soucis, au bout d'un moment la barre disparaît et donc les points ne sont pas validés. J'utilise google chrome, dois-je utiliser un autre navigateur ??
PS : adblock est désactiver ainsi que les logiciels qui pourraient entraver la démarche. Et sinon j'ai aussi un soucis, il demande confirmation de l'e mail je reçois et je confirme mais matomy (la barre quand elle veut bien rester) me dit que les démarches sont pas terminé pourtant je suis ce qu'il me demande et résultat mes points ne sont pas validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:51En cours 

j'espère que quelqu'un pourra te répondre. moi, je ne peux pas, car je ne fais jamais d' offres, pas le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:01En cours 

Salut Skystorm,
As tu pensé à prendre contact avec leur support ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°3
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:07En cours 

Je suis pas sur encore de prendre contact avant votre avis. J'ai testé sur mozilla avec une fois avec adblock et une fois sans et même chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
mc8384
mc8384
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 33
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 05:07En cours 

Ce message date...
Je vois que le problème n'est pas nouveau... triste
Il faut tout le temps faire des copies d'écran, puis se battre tenter de convaincre le service client.
On perd un temps fou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:07En cours 

Bonjour mc8384,

Non le problème n'est pas nouveau et j'irais même jusqu’à dire que c'est fait exprès.
Je suis persuadé qu'il y a plus de personnes qui ne réclament pas leurs gains que le contraire.
C'est tout bénef pour les sponsors.
Normalement,avant d'effectuer les offres,si tu n'as pas de bloqueurs de publicités et de javascript et que tu vides bien tes cookies en changeant si possible ton ip,la majorité des offres devrait fonctionner.
C'est un peu la même procédure à suivre que les sites de cashback pour éviter les surprises.

Pour ma part,je ne fais pas les offres qui te demandent de t'inscrire sur des sites en fournissant ton mail.
SI et je dis bien SI l'offre est validée,tu vas gagner le montant de l'offre proposée mais après attends toi à recevoir une multitudes de mails.
Ce type d'offre est a éviter ...

Moi,je fais les offres vidéos qui consistent à voir une vidéo pour être rémunéré et les clics qui consistent à cliquer sur une offre puis dans le site pour être crédité.
Avec ces offres là,aucun soucis.

Je fais aussi les sondages qui consistent uniquement à répondre a des questions sans que je sois obligé de m'inscrire sur un site.
Mais ces offres là ne sont pas toujours efficaces car souvent,il te pose des questions pendant plusieurs longues minutes pour te dire que tu n'es pas éligible.
C'est très frustrant et limite une arnaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
mc8384
mc8384
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 33
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 16:57En cours 

Merci pour tes conseils, Michoco. clin d\'oeil

J'ai une adresse mail qui a eu plus de 38 000 mails quand j'ai changé d'ordi. Je trie quand je peux.
Et depuis Neobux et ClixSense... les autres mails prennent le même chemin...

Et mon portable... le répondeur bipe contamment. Pourtant je suis sur liste rouge...
Mais je n'aurais pas dû donner mon numéro...  silence

Merci pour ce forum bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... Vide
MessageSujet: Re: Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...   Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... I_icon_minitimeEn cours 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Page 1 sur 1

Sujet : « Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTR/PTC/PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Problème avec plusieurs barres
» gros probleme avec le site barredesurf.com
» Problème avec Bubullebarre, Paradisebarre et Awbarre
» Problème avec la barre de surf de Bigptp
» [URGENT] Problème bdd ovh