Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « FTW community [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:42Site en test 

FTW community


FTW community [Fermeture du site] Bouton10Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "FTW community"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant FTW community [Fermeture du site] I_right_arrow ICI FTW community [Fermeture du site] I_left_arrow


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • LES INSCRIPTIONS AU SITE SONT CLOSES.
Description du site :
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement 180 membres et a reversé la somme total de 155,85€ à ses membres.

Bonus à l'inscription
Rien du tout.

Possibilité de supprimer son compte manuellement :
Non

Valeur moyenne d'un lien :
0.0012 € par click

Nombre de liens par jour en moyenne :
Entre 5 et 15, Ca dépend , ca viens de la régie avenir affiliation

Niveaux VIP
Pas de niveaux VIP

Parrainage :
50%

Payout :
0.50 €

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Forum intégré dans le site
Page twitter : https://twitter.com/FTW_Community

Informations complémentaires
PTC qui reste dans l'ombre, pas de bruit, pas de campagne publicitaire, mais sérieux tout de même, j'ai reçu un paiement aujourd'hui de 1.25€ sans compté les précédent paiement.

Lien de parrainage de DjoDjo:
http://www.ftw-community.fr/REF.448
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
FTW community [Fermeture du site] I_right_arrow CLIQUEZ ICI FTW community [Fermeture du site] I_left_arrow
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 15.04.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:00Site en test 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur FTW community,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Petites questions ...
- Existe t'il une bannière de parrainage ?
- Sur le site,il est indiqué que les inscriptions sont fermées ... c'est toujours d'actualité ? reflechir
Si oui,sais tu depuis quand environ les inscriptions sur ce site sont fermées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:06Site en test 

Si c'est toujours fermé cela ne vaut pas la peine de présenter ce site à part pour nous faire baver sur leur taux fulgurant et de nous faire des faux espoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 13:19Site en test 

Citation :
Petites questions ...
- Existe t'il une bannière de parrainage ?
- Sur le site,il est indiqué que les inscriptions sont fermées ... c'est toujours d'actualité ?
Si oui,sais tu depuis quand environ les inscriptions sur ce site sont fermées ?

C'est toujours d'actualité et depuis quelques jours. Fermeture imprévu. Dommage.

Skystorm a écrit:
Si c'est toujours fermé cela ne vaut pas la peine de présenter ce site à part pour nous faire baver sur leur taux fulgurant et de nous faire des faux espoirs.

Déjà, ca fait plus d'une semaine que le site je l'avais présenté mais non mis en ligne ! Et dommage la mise en ligne se fait lors de sa fermeture que j'avais pas prévu, on est daccord. Et de quoi le taux ? Il a toujours été comme ça , j'ai gagné pas mal, alors non je ne fais pas bavé je ne dis que la vérité. Quand on sais pas on s'abtiens ! grr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:14Site en test 

Bonsoir à toutes et à tous, content

DjoDjo a écrit:
C'est toujours d'actualité et depuis quelques jours. Fermeture imprévu. Dommage.
Effectivement,c'est dommage de voir que le webmestre a clôturé les inscriptions au site,il y a quelques jours.
Ce n'est pas le seul site n'acceptant plus de nouveaux membres et être encore à ce jour en ligne.
J'en ai d'ailleurs présenté un,il y a plusieurs années,et les inscriptions étaient déjà closes.
J'espérais et j'espère encore que le webmestre reviendra sur sa décision.

Parce qu'un site bloque les nouvelles inscriptions ne veut pas forcement dire que le site est en danger.
Pour preuve,le site Promoclic n'accepte plus aucun nouveau membre et encore à ce jour c'est un site sérieux qui paie.

Ça peut très bien être le cas de FTW community.
Le présenter sur ce forum et avoir un suivi du site permettra de se faire une idée même si toi DjoDjo,tu en as déjà une étant membre de ce site.

Je me pose néanmoins une question !
- As tu été informé par mail ou via le site que le webmestre n'acceptait plus de nouveaux membres ?
Tu n'as pas répondu à une autre de mes questions ...
- Existe t'il une bannière de parrainage ?

Skystorm a écrit:
Si c'est toujours fermé cela ne vaut pas la peine de présenter ce site à part pour nous faire baver sur leur taux fulgurant et de nous faire des faux espoirs.
J'apprécie moyennement ce genre de commentaire.
Comme l'a dit DjoDjo ... quand il a présenté ce site,les inscriptions étaient encore ouvertes.
J'ai mis une semaine avant de valider son offre "par manque de temps" et il n’était pas le seul à attendre de voir son offre validée.

Que le site accepte ou non actuellement les nouveaux membres,il aura quand même sa place ici sauf si il fait partie des sites interdits à la présentation sur ce forum (voir règlement).
Je te demanderai donc à l'avenir,de ne pas critiquer ouvertement les membres qui font l'effort de nous présenter des sites sur ce forum.
Que tu penses que ce site n'a pas sa place sur le forum du fait qu'il n'accepte aucun membre est une chose mais que tu dises ouvertement au membre qui présente le site qu'il aurait pu s’abstenir de le faire à part "je te cite" nous faire baver et de nous faire des faux espoirs,ce n'est franchement pas correct d'autant que tu te trompes royalement.

Le sujet est clos à présent ! inutile de surenchérir ... je tenais néanmoins à clarifier la situation.
Je te remercie par avance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 22:01Site en test 

Michoco a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous, content

DjoDjo a écrit:
C'est toujours d'actualité et depuis quelques jours. Fermeture imprévu. Dommage.
Effectivement,c'est dommage de voir que le webmestre a clôturé les inscriptions au site,il y a quelques jours.
Ce n'est pas le seul site n'acceptant plus de nouveaux membres et être encore à ce jour en ligne.
J'en ai d'ailleurs présenté un,il y a plusieurs années,et les inscriptions étaient déjà closes.
J'espérais et j'espère encore que le webmestre reviendra sur sa décision.

Parce qu'un site bloque les nouvelles inscriptions ne veut pas forcement dire que le site est en danger.
Pour preuve,le site Promoclic n'accepte plus aucun nouveau membre et encore à ce jour c'est un site sérieux qui paie.

Ça peut très bien être le cas de FTW community.
Le présenter sur ce forum et avoir un suivi du site permettra de se faire une idée même si toi DjoDjo,tu en as déjà une étant membre de ce site.

Je me pose néanmoins une question !
- As tu été informé par mail ou via le site que le webmestre n'acceptait plus de nouveaux membres ?
Tu n'as pas répondu à une autre de mes questions ...
- Existe t'il une bannière de parrainage ?

Bonsoir,

Alors, désolé de pas avoir mis plus de détail mais la fermeture de ce site est vraiment certain, il paiera tout ses membre ensuite il fermera le site, je cite son message sur son forum :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tous d'abord à remercier tous les membres qui sont restés avec nous jusque là. Cependant comme, vous aurez pu le constater, notre activité sur le site à grandement diminué. Et pour cause, alexis à pas mal de travail scolaire, et moi je me rentre dans la vie active.
De plus je travail sur d'autre projets (totalement différents des ptcs) et qui m'intéressent plus.
Bref, le site allant fermer, vous ne pourrez plus effectuer de clics ou d'offres tokenads.
Nous fermerons définitivement le 1er mai.
Vous avez donc jusque là pour demander des paiements, une fois ce délai dépassé se ne sera plus possible.
Encore merci à ceux qui ont rendu cette histoire possible.
Cordialement,
Ciclarion

Je lui ai ensuite posé la question si il pouvait le céder à quelqu'un d'autre mais il ma répondu que non.

Pour la bannière, non il en existe pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:57Site en test 

Bonjour DjoDjo,

DjoDjo a écrit:
la fermeture de ce site est vraiment certain
Ok ! blazé
DjoDjo a écrit:
Je lui ai ensuite posé la question si il pouvait le céder à quelqu'un d'autre mais il ma répondu que non.
Il a bien raison.
Si c'est pour céder le site ou le revendre sans le savoir à un arnaqueur,autant fermer son site et garder une "bonne image".

Vu le nombre de membres et l'activité qui semblaient être assez faible avec peu de gains redistribués,je ne pense pas qu'il aurait pu en tirer beaucoup d'euros à la revente.
Concernant le script,il ne doit pas être si exceptionnel que ça,je pense. reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


FTW community [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: FTW community [Fermeture du site]   FTW community [Fermeture du site] I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Page 1 sur 1

Sujet : « FTW community [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Codeland.fr [Site fermé]
» MoneyCashBar [Site à éviter]
» Surfcado [Fermeture du site]
» Kado.fr [Fermeture du site]
» Clickfair [Fermeture du site]