Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sujet : « 427 - brako »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membresPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
brako
brako
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


427 - brako Vide
MessageSujet: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 03:56427 - brako Empty 

Fiche de brakoBienvenue chez les parrains du surf rémunéré

Informations personnelles

Numéro de présentation : 427

Pseudonyme : brako

Prénom : Guillaume

Age : 17 ans

Ville : Saint-Martin

Pays : Canada

Sexe : Masculin

Autres informations

Comment avez-vous découvert ce forum ? :

J'ai connu ce forum il y a environ un ans, mais je n'ai jamais eu le droit de m'inscrire et je ne crois pas avoir plus le droit en ce moment.


Expérience du net rémunéré :

Je suis dans le net depuis un ans et demie et je viens poster aujourd'hui dans le but de m'excuser des erreurs que j'ai pu commettre, donc vous pourrez supprimer mon compte après avoir lu ce message, car même à ça Micho tu as jamais cru que moi et MidNewt on était deux personnes différentes.

Donc voici, j'ai fais un petit message dans le but de peut-être faire comprendre à certaines personnes ce qui m'est arrivé.

Donc Micho, tu peux faire ce que tu veux de ce message, le supprimer, le poster à un autre place c'est à toi de voir, mais j'aimerais qu'un max de personne puisse lire ce message.

--
Bonjour,

Avant d’entendre vos postes du genre « Tu es un voleur c’est tout ! » ou autre chose du genre j’aimerais que chacun de vous prenne le temps de lire ce poste.

Pour commencer, la plupart me connaisse dans de mauvaise condition tandis que certaines personnes vont se rappeler de moi dans de bonne condition.

J’ai gérer plusieurs site depuis près 1 ans et demie dont le premier d’entre tous fut Beauce-PTP, je ne me rappelle pas avoir eux beaucoup de misère du coté financement sur ce site, mais certes il n’était pas un site à haut revenue. Tous les membres de ce site ont étés transférés sur un autre site (Top-Diffusions) anciennement (E-Diffusions).

Par la suite, j’ai repris le site givemoneyback.fr dans le but d’augmenter le revenu, je dis le revenu, mais je crois que c’étais plutôt le profit. J’ai toujours rêvé de faire du profit grâce à un site de PTP.

J’ai donc repris un autre site dès qu’on me l’a offert (E-Diffusions), c’est au moment ou Benoit (Pour ceux qui connaisse) m’a offert de reprendre E-Diffusions, je n’ai pas refusé puisqu’il marchait super bien et j’espérais pouvoir faire quelque chose de bien avec ce site, mais ce ne fut pas un grand succès.

J’ai transférer les membres de Givemoneyback.fr et beauce-ptp.com sur le site dans le but de grossir un seul site et d’en faire une superbe source de revenues, certes ce ne fut pas un succès.

Je ne sais pas d’ou ça venait, peut-être je calculais mal mes taux ou bien je ne trouvais pas les tricheurs comme il le faut, mais je perdais chaque mois malgré les changements que je faisais. Si je ne perdais pas le taux était faible et je ne comprenais pas pourquoi.

Stéphane pourra vous le confirmez, car j’ai souvent parlé avec lui.

C’est à partir ce moment que les problèmes financiers ont commencés à tomber, les régies fermaient les unes après l’autre et il était de plus en plus dur de faire accepter son site.

J’ai ouvert un autre site en même temps que Top-Diffusions, mais à ce moment mon but était de faire une régie publicitaire et vous savez surement que je parle d’Ads-Québec.
Ce site tournait bien durant les premiers mois et j’étais content, mais pourquoi comme tous les autres sites les problèmes ont commencés à tomber.

J’ai ouvert un autre régie publicitaire avec un vrai script, mais cela à fonctionner que le premier mois, car après les CPM des régies ont diminuées énormément et les gains commençaient à être vraiment minime et sur toute les régies.

Je diminuais mes CPM en conséquence, mais ce n’étais pas toujours suffisant. Tout ça pour dire que malgré les efforts que j’ai fais, j’ai échoué.


Plusieurs d’entre vous se demande ce qu’il arrivera de vos paiements et tous l’argent que je vous dois. Pour certains c’est de gros montant tandis que d’autre c’est de petit montant, mais cela reste de l’argent quand même.

Au départ, je ne voulais pas écrire sur ce forum, car il va surement y avoir plusieurs commentaires insultant et même dénigrant de la part des membres et administrateurs de PTP.

Pour les paiements, je ferais de mon mieux pour les faires, comment certains d’entre vous penseront, je ne sais pas, mais je trouverai peut-être une solution un jour.

C’est surement pas possible de demander une seconde chance ou bien même une option pour retenter un autre moyen de bien réussir, car j’ai fais beaucoup d’erreur.

Plusieurs d’entre vous n’auront pas confiance en moi et si j’ouvre un autre site personne ne voudra s’inscrire.


Voilà, je voulais juste dire que je n’étais pas mort et plusieurs disent que je suis parti avec la caisse et je vous répondrai « Quelle caisse ? », car je ne l’ai toujours pas trouvé.

C’est avec toute ces erreurs que je me rends compte que je ne dois pas partir un site en disant que je veux faire des profits, mais en disant que je débute un projet dans le but d’avoir du plaisir et de fournir aux membres de nouvelles fonctions unique et utile pour le site.



Pardonner moi pour les fautes, je n’ai jamais été « Pro » dans l’écriture du français, mais je fais de mon mieux et il se fait tard.

Guillaume

Pour ceux qui souhaite me contacter, il me reste toujours skype : boom-toon

Je crois que cela restera le moyen le plus simple.


Publicité

Possédez vous des sites,forums et ou blogs :

Je ne possède aucun site.


Validation du compte

Règlement du forum : Approuvé

Validation du compte par l’équipe de modération : Validé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:07427 - brako Empty 


427 - brako Chapea12Bienvenue chez les parrains du surf rémunéré427 - brako Chapea11
* brako *
Merci pour ta présentation ! yeah


brako a écrit:
J'ai connu ce forum il y a environ un ans, mais je n'ai jamais eu le droit de m'inscrire et je ne crois pas avoir plus le droit en ce moment.
Le droit de t'inscrire OUI mais utiliser le forum sous la même IP que ton frère non.
Tu as le droit de t'inscrire sur ce forum sinon je t'aurais clairement fait comprendre que non par des mots.
C'est simple,ton adresser IP doit être différente de celle de ton frère.
Lors de ta première présentation sur ce forum (le 26 mai 2012),c’était la même IP que celle de ton frère ce qui peut s'expliquer si vous habitez ensemble.
Mais je ne peux accepter de voir deux comptes membres utilisant la même IP sur ce forum et c'est pour cette unique raison que j'ai supprimé ton compte.
J'ai gardé le sujet si besoin est ! je suis actuellement le seul à pouvoir le voir.

brako a écrit:
Micho tu as jamais cru que moi et MidNewt on était deux personnes différentes.
Désolé,je suis plutôt méfiant ... cette histoire d'IP n'a fait qu'augmenter ce doute.

brako a écrit:
Donc Micho, tu peux faire ce que tu veux de ce message, le supprimer, le poster à un autre place c'est à toi de voir, mais j'aimerais qu'un max de personne puisse lire ce message.
Je ne vais pas le supprimer puisque ton compte va être validé.
Ton adresse Ip n'a pas été utilisée sur d'autres comptes membres.
Le fournisseur d'accès que tu utilises est en règle donc pas de soucis.

brako a écrit:
C’est surement pas possible de demander une seconde chance
Perso,je te dirais que tu es le seul à pouvoir changer les choses.
Il y a des webmestres qui ont la conscience tranquille malgré que derrière ils laissent leurs membres en plan et se fichent de savoir ce qu'ils pensent.
Il y en a d'autres pour qui l'avis de leurs membres est important et le fait de reconnaitre ces erreurs publiquement est très courageux.
On se laisse vite dépasser par les événements ... mais faire le mort n'est pas la solution.
Je ne vais pas "jouer le moralisateur ce soir" ... j'aimerai simplement dire que l'on fait tous des erreurs et que le plus important selon moi,c'est de les reconnaitre et d'assumer.
Même si il faudra du temps et beaucoup de patience pour prouver aux autres que l'on mérite une seconde chance.

J'apprécie que tu es pris le temps de rédiger ce sujet de présentation.
Je souhaiterai maintenant que l'on en parle sur les sujets concernés car comme je le dis souvent à tous les membres,la section "présentation des membres" est réservée comme son nom l'indique à la présentation des membres et non un débat sur la manière de gérer ou autres ...


BESOIN D'AIDE ?

Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide.
Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions.
Un tchat est également à ta disposition si besoin !!!

Si tu veux approfondir certaines questions...
Tu peux me contacter en utilisant "en priorité" le support en ligne 427 - brako Logo_m10.
Si je ne suis pas connecté au support en ligne,contacte moi par messagerie privée
Je te souhaite un bon surf et de bons gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:41427 - brako Empty 

bonjour et bienvenue a toi brako !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:36427 - brako Empty 

bjr
bienvenue a toi brako
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:10427 - brako Empty 

Bienvenue à toi brako !

J'espère que tu passeras d'agréables moments, comme bon nombre de membres, sur le forum qui sera à coup sûr TA source incontournable dans ta recherche de sites rémunérateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:11427 - brako Empty 

Bienvenue a toi clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°6
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:13427 - brako Empty 

Salut Brako,
Bienvenue sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°7
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 06:48427 - brako Empty 

Salut clin d\'oeil
Bienvenue content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°8
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:32427 - brako Empty 

Bienvenue brako

mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


427 - brako Vide
MessageSujet: Re: 427 - brako   427 - brako I_icon_minitime427 - brako Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Page 1 sur 1

Sujet : « 427 - brako »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Engagement à payer.