Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Sujet : « Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:13Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Galaxie barre
Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Galaxi10
Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankGalaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Twitte10
Le site "Galaxie barre" a fermé - Membres impayés !

Lien de parrainage disponible,contactez Michoco.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow ICI Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow
    Prétextant un déménagement et des gros problèmes de complémentaire santé,le webmestre a annoncé qu'il ne pouvait plus assumer la gestion de son site.
    Autrement dit,il nous fait clairement comprendre que ces finances ne sont pas au beau fixe.
    Drôle de façon de gérer un site si il compte sur sa complémentaire pour l'aider à avoir suffisamment de revenus pour d'un autre coté avoir un peu de liquidité pour payer les frais occasionnés par son site.

    Normalement,un site qui fonctionne bien financièrement,on sort pas des sous de sa poche à perte.
    Si c'est le cas,effectivement la meilleur chose à faire c'est de le fermer sans prétexter des excuses bidons et en respectant quand même ces engagements (payer ces membres).

    D’ailleurs pour remercier ces membres,il annonce qu'il payera uniquement les investisseurs.
    Donc pour résumer,il proposait un site gratuit qui soit disant rapportait de l'argent que vous investissez ou pas mais au final,il ne payera pas les membres n'ayant pas investi d’argent ou dans l'achat de codes dédiés au site.

    Bref une grosse arnaque !
    Ne croyez pas qu'il a payé les investisseurs.
    Comment croire ce webmestre qui vous a fait penser que vous y gagnerez sur son site ?
    Pourquoi payer quelques membres alors qu'il est tellement + facile d'arnaquer tout le monde ?
Description du site
Mis en ligne le 23 novembre 2012,le site compte actuellement 888 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Il y a un code de présence aux alentours des 90min.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
Parrainage
Niveau 1: vous gagnerez 5 % des gains de vos filleuls.
Attention,il faut avoir fait 1000 points barre chaque mois pour pouvoir toucher les gains de parrainage.
Niveaux VIP
4 statuts dont 3 niveaux VIP sont disponibles ...

Statuts :Code à validerPoints barre% de parrainage
Membre
VIP1
VIP2
VIP3
VIP4
VIP5
VIP6
VIP7
VIP8
VIP9
VIP10
0
1
5
10
20
40
75
130
200
280
400
0.5
0.55
0.60
0.65
0.70
0.75
0.80
0.90
1.00
1.10
1.25
5%
6%
7%
8%
9%
10%
11%
12%
13%
14%
15%

Payout
15 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
oui,les codes présents sont cagette, minopass, codisc, mini codisc, 20$Pass, loulys, mini loulys et seaPass.
Informations complémentaires
Divers jeux: super parrain (à venir), 2 grilles o kdo, tombola, 1 Ticket à gratter gratuit et 1 ticket à gratter pour 350 bannières vues.
Divers Concours: Concours SP Mensuel,Concours Perso,Concours Barre,Concours Clics,Concours Codes,Concours Parrainage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 21:01Site malhonnête fermé 

Bonsoir

Si quelqu'un veut prendre la place pour le lien qu'il le fasse savoir à Michoco.
Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:05Site malhonnête fermé 

Comme l'a indiqué wynona,la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site Galaxie barre et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
Angevin
Angevin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 73
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 10:34Site malhonnête fermé 

Citation :
Conversion Juin et info 05/07/2015 19:48
Bonjour, Depuis mon déménagement dans l'est de la France, j'ai énormément de problèmes concernant ma complémentaire santé, ce qui occasionne d'énormes frais à avancer par rapport à ma santé. J'ai donc pris la décision de fermer la société. Le site restera en ligne pendant 6 mois, le temps de régler les membres ayant investi par paypal ou codes discount. Cela se fera au fur et à mesure. Durant cette période, tous les concours, jeux et barre seront arrêtés et le site sera mis en vente. La dernière conversion aura lieu le 05 juillet dans l'après midi, avec hélas un taux bas de 0.02 les 1000 étant donné le manque d'investissements ces dernier temps. Cordialement

N'ayant jamais investi sur le site, j'ai bien l'impression que mes 26,99€ seront perdus. Je n'ai jamais réussi à obtenir des codes en boutique (ceux-ci partaient rapidement après l'annonce du réapprovisionnement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:26Site malhonnête fermé 

Angevin a écrit:
N'ayant jamais investi sur le site, j'ai bien l'impression que mes 26,99€ seront perdus.
Oui,j'ai bien peur que tu te fasses "arnaquer" ...
N’hésite pas à nous signaler si tu reçois ou non tes gains avant cette fermeture

Merci pour ton témoignage.
Pour rappel:
Citation :
Galaxiebarre.com, immatriculée au registre du commerce sous le numéro 75342437300011 propose une plate forme de jeux gratuits sans obligation d'achat pour une durée indéterminée. N°CNIL 1651377 v 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 20:08Site malhonnête fermé 

Site indisponible depuis quelques jours et bien sûr, la boutique étant à 0 partout bien avant l'annonce de la fermeture du site, on l'a tous dans le baba pour être poli...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:54Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Galaxie barre *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

Nouveau site présenté !
A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testions donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

Prétextant un déménagement et des gros problèmes de complémentaire santé,le webmestre a annoncé qu'il ne pouvait plus assumer la gestion de son site.
Autrement dit,il nous fait clairement comprendre que ces finances ne sont pas au beau fixe.
Drôle de façon de gérer un site si il compte sur sa complémentaire pour l'aider à avoir suffisamment de revenus pour d'un autre coté avoir un peu de liquidité pour payer les frais occasionnés par son site.

Normalement,un site qui fonctionne bien financièrement,on sort pas des sous de sa poche à perte.
Si c'est le cas,effectivement la meilleur chose à faire c'est de le fermer sans prétexter des excuses bidons et en respectant quand même ces engagements (payer ces membres).

D’ailleurs pour remercier ces membres,il annonce qu'il payera uniquement les investisseurs.
Donc pour résumer,il proposait un site gratuit qui soit disant rapportait de l'argent que vous investissez ou pas mais au final,il ne payera pas les membres n'ayant pas investi d’argent ou dans l'achat de codes dédiés au site.

Bref une grosse arnaque !
Ne croyez pas qu'il a payé les investisseurs.
Comment croire ce webmestre qui vous a fait penser que vous y gagnerez sur son site ?
Pourquoi payer quelques membres alors qu'il est tellement + facile d'arnaquer tout le monde ?
Dernière mise à jour du statut effectuée le 26.09.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés]   Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Galaxie barre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Androoz Barre [Site fermé - Membres impayés]
» Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]
» NetBarre [Site fermé - Membres impayés]
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]