Fichée non
Disons que je ne suis pas un novice sur internet ni dans ce milieu du net rémunéré.
Et puis aussi,je gère plusieurs forums.
Tu m'as contacté hier soir via ce forum
http://www.gagne-des-filleuls.com/Ce forum entre autre m'appartient,je suis le pseudo "
Le parrain"
Je n'ai pas eu le temps de te répondre,désolé.
Je te demanderai d'ailleurs si tu présentes le site Nouveau-Parrainage de mettre TON lien de parrainage et non pas celui d'un de tes filleuls.
J'avoue ne pas comprendre l'intêret que tu as de présenter le site avec le lien de parrainage de tes filleuls alors que tu pourrais très bien mettre le tien.
J'ai souvent vu des webmestres du dit site fonctionner ainsi (je ne dis pas que tu es le webmestre).
Je ne dois rien t'apprendre mais l'internet n'est pas un endroit sûr où toutes informations sont protégées.
Ce que je veux dire par là c'est qu'a un moment ou un autre,tout ce que l'on peut écrire ou renseigner sur internet peut être divulgué/trouvé etc ...
D'ailleurs Olympe n'est pas ton vrai prénom non ?
Dommage de ne pas jouer le jeu mais bon,je comprends que l'on ne souhaite pas divulguer son prénom,c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'oblige pas.
Concernant phoenixbarre,j'ai tout bon ! c'est ton homme qui avait ce forum ? toi ?