| | Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 11:16 | |
| Je me suis inscrite à la Zbarre, id : 6904 Première expérience du genre... | | |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 11:40 | |
| Bienvenue à toi Gaby ! La Zbarre est une superbe barre sans code de présence, tu ne regrettera pas (sur cette barre tu peux aller dans les options en faisant un clic droit sur la gauche et la mettre en plus grande pour gagner plus de points ) | | |
| |
| |
| N°4 |
|
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 11:53 | |
| - Casiram a écrit:
- Bienvenue à toi Gaby !
La Zbarre est une superbe barre sans code de présence, tu ne regrettera pas
(sur cette barre tu peux aller dans les options en faisant un clic droit sur la gauche et la mettre en plus grande pour gagner plus de points )
cool Casiram, j'ai mis l'option géante ! Penses-tu que cette barre puisse être mise en arrière plan ? Doit on cliquer dessus de temps en temps ou pas ? J'ai compris, sans code veut dire qu'il n'y a pas de contrôle de présence, ai-je bon ? Mais faut faire passer la barre en arrière plan alors... |
Dernière édition par Gaby de Paris le Lun 29 Oct 2012, 11:57, édité 1 fois
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 12:31 | |
| Si quelqu'un a déjà cet avatar, prévenez-moi, j'en changerai... | | |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 12:46 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Par contre, évite le double post ^^ | | |
| N°10 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 15:49 | |
| bjr bienvenue gaby de paris chichi est au courant de ton inscription sur le site bon elle est nul mais facile pour moi oli | | |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 19:09 | |
|
* Gaby de Paris * Merci pour ta présentation !
| |
- Gaby de Paris a écrit:
- Je me suis inscrite à la Zbarre, id : 6904
Je constate que tu as suivi mon lien de parrainage et je t'en remercie. Par contre,à la fois pour me faciliter la tache lors de l'envoi des récompenses et pour que tu puisses par la même occasion les recevoir,je te demanderai de confirmer ton inscription ici en précisant ton pseudo et id puisque sur ce site,on peut choisir d'afficher l'un ou l'autre. L'actualité de Zbarre,c'est ici .
- tomynou a écrit:
- Par contre, évite le double post ^^
En effet,l’édition des messages est possible actuellement pendant une durée de 15 minutes ce qui permet de rajouter des commentaires oubliés par exemple. Je t'invite Gaby de Paris à consulter également le sujet Eviter les citations inutiles. Ne t'inquiète pas,au début ça peut paraitre un peu stricte et compliqué mais au final,je pense que tu comprendras l'utilité des ces petits détails.
J'avais une petite question ! Pourquoi as tu choisi le pseudo "Gaby de Paris" au lieu de "Gaby" ?
@ tomynou et Casiram : vous commencez à bien me connaitre ...
| |
BESOIN D'AIDE ? Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide. Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Un tchat est également à ta disposition si besoin !!!
Si tu veux approfondir certaines questions... Tu peux me contacter en utilisant "en priorité" le support en ligne . Si je ne suis pas connecté au support en ligne,contacte moi par | |
| |
| | |
| N°13 |
|
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 20:01 | |
| Bienvenue à toi Gaby de Paris ! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum comme bon nombre de membres et que ce forum te permettra de te familiariser avec tous les moyens d'être rémunéré sur le web et de pouvoir éviter les arnaques ! | | |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 22:28 | |
| Superbe réponse, Michoco, MERCI ! Je n'ai pas pu m'inscrire sous "gaby", d'où le Gaby de Paris, il doit y en avoir un ou une autre sur le forum ou bien 4 lettres, c'est peut être trop peu... - drogba17000 a écrit:
- Bienvenue à toi Gaby de Paris !
J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum comme bon nombre de membres et que ce forum te permettra de te familiariser avec tous les moyens d'être rémunéré sur le web et de pouvoir éviter les arnaques ! Merci Drogba, Vous m'avez tous l'air sympathique, échanger ici semble agréable. Oui, me familiariser et piger le truc pour rendre la chose rentable, j'ai gagné 20cts aujourd'hui lol Je me suis inscrite à Z-barre, comme dit plus haut, c'est plutot clair, bien fait. et à VLF, là c'est plus le chaos mais c'est marrant ! - moimeme74 a écrit:
- bjr
bienvenue gaby de paris chichi est au courant de ton inscription sur le site bon elle est nul mais facile pour moi oli Terrible ton lézard mutant !!! merci pour l'accueil. | | |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Lun 29 Oct 2012, 22:50 | |
| - Gaby a écrit:
- Je n'ai pas pu m'inscrire sous "gaby", d'où le Gaby de Paris, il doit y en avoir un ou une autre sur le forum ou bien 4 lettres, c'est peut être trop peu...
C'est surement le nombre de lettres. C'est une sécurité lors de la création du pseudo qui empêche la création de pseudo si le nombre de lettres est insuffisant. C'est valable aussi pour le mot de passe. Dès mercredi soir jusqu'au dimanche inclus,je suis en repos. Je devrais avoir un peu de temps pour régler ce petit problème "si c'est possible". J'ai modifié ton pseudo,pense à mettre "Gaby" et non "Gaby de Paris" pour te connecter au forum. Le mot de passe,que tu es la seule à connaitre,reste inchangé. | | |
| N°16 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: 356 - Gaby Mer 31 Oct 2012, 20:40 | |
| - Casiram a écrit:
- Bienvenue à toi Gaby !
La Zbarre est une superbe barre sans code de présence, tu ne regrettera pas
(sur cette barre tu peux aller dans les options en faisant un clic droit sur la gauche et la mettre en plus grande pour gagner plus de points )
Effectivement, pour l'instant, des 6 que je teste, celle qui roule le mieux est la Z. Si tu en connais d'autres du genre... 10 comme elle serait le bonheur !! Ensuite vient la paradise, elle tourne bien, c'est carré et leur page des gains est clair et détaillée. Je suis pourtant frustrée en gains optionnels. Par contre, la AW se ferme tout le temps, je ne peux pas avoir les yeux constamment sur elle, ils exagèrent ! ouverte en même temps que la cheyenne, AW a plus de points au compteur. La cheyenne a souvent des images qui ne s'affichent pas dans la barre... La vive le fric, je ne sais pas quoi en penser. Et la cosmo ne fonctionne pas sur mon ordi, le fonctionnement des pages double clic ne fonctionne pas, je vais tenter sur firefox, je suis sous chrome. Mon but est d'arriver à 10 barres en créant une routine limitant le temps d'attention avant de tester la proposition de pages de pub. Donc je teste les barres de pubs, les clics et les jeux gratuits. | | |
| |
| |
| |