Bonjour,
Je suis Virginie de moneycpm.fr, j'ai 27 ans et je travaille en collaboration avec David depuis maintenant 2 mois.
Je m'inscris car je constate que sur "parrains-surf-remunere.com", il y a plusieurs messages désagréables et non justifiés vis à vis de "moneycpm.fr". Aujourd'hui notre site est classé "site à éviter" alors que nous avons déjà effectué plus de 155 euros de paiements. Notre taux, bas, est souvent critiqué mais tout le monde oubli que tous les affichages sont comptés et ceci sans 3 tonnes de popup vous sautant au visage. De plus nous répondons à tous les emails, malgré ce qui peut-être dit.
Je reste à votre disposition pour toutes questions à cette adresse :
Edit michoco: Adresse mail supprimée << Règlement du forum >> Je pense qu'il serait inévitable de ne pas confondre notre site avec différents autres sites qui possèdent pratiquement le même nom que nous (exemple : money-cpm.fr ou money-cpm.com.)
Moneycpm.fr est un site très sérieux avec lequel nous souhaitons à l'avenir gagner notre vie ce qui n'est pas le cas aujourd'hui car pour le moment 100% des gains vous es reversé. Cela fait très mal de voir que notre site est descendu étant donné que nous ne profitons de personne et que nous désirons vraiment que notre site soit jugé à sa juste valeur.
Cordialement
Virginie
Moneycpmp.fr