Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Sujet : « Clixsense »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:14Recommandé 

Rappel du premier message :

Clixsense
Clixsense - Page 2 Clixse10
Clixsense - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankClixsense - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Clixsense" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 22/07/2015.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Clixsense - Page 2 I_right_arrow ICI Clixsense - Page 2 I_left_arrow
    Ce site est ouvert depuis février 2007.
    Plusieurs témoignages de membres inscrits sur Clixsense et disponibles sur la toile attestent que le webmestre envoie les paiements demandés.
    Des statistiques assez impressionnantes il faut le dire ...
    En date du 14.02.2013,le webmestre indique avoir 2,752,466 membres inscrits et plus de 3,898,208.97 $ envoyés.
    Dans le milieu du net rémunéré,c'est assez rare de voir des sites tout pays confondus être toujours en ligne après plus de 6 ans avec un webmestre aux commandes qui paie encore ces membres.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=77

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Clixsense est un site de type PTC: vous cliquez pour regarder des publicités et vous êtes payés !
Mis en ligne le ? février 2007,ce site est un site de confiance qui a fait ses preuves tant sur son sérieux que sur son modèle économique.
Clixsense compte actuellement 3,464,863 membres et a payé la somme totale de 5,922,704.45 $ aux membres.
Le site est en langue anglaise.
Bonus à l'inscription
Oui
Supprimer son compte manuellement
Oui
Valeur moyenne d'un lien
Pub micro : $0.0010 par clic, timer 3s
Pub mini : $0.0050 par clic, timer 15s
Pub standard : $0.0100 par clic, timer 30s
Pub extended : $0.0200 par clic, timer 60s
 
 
 
Nombre de liens par jour en moyenne
En moyenne, vous avez 17 liens par jour répartis à peu prés comme suit :
Standard : 5 liens,Mini : 2 liens,Micro: 10 liens,Extended : très rares
En moyenne, ses propres clics (sans compter ceux des filleuls) rapportent donc un peu plus de 2$ par mois pour à peu prés 3min30s par jour à visualiser les pubs.
Niveaux VIP
Un seul niveau VIP existe, le niveau Premium pour 17$ par an.
Avantage du niveau Premium :
- Bonus de plus d'un centaine de pub à cliquer lors de l'upgrade
- Multiplie par deux les gains obtenus par les clics de vos filleuls de 1er niveau
- gain de 2$ lors de l'upgrade de vos filleuls de 1er niveau
- gain de 1$ lors de l'upgrade de vos filleuls du 2ième au 8ième niveau
Payout
Le payout est de 8$ pour un membre standard et de 6$ pour un Premium
Quand vous demandez votre premier paiement,Clixsense vous envoie d'abord un premier paiement de 0,01$ pour vérifier si votre compte est en règle.
Modes de paiement
Paypal, Payza, Paytoo
 
 
 
 
Parrainage
Le parrainage se fait sur 8 niveau.
Seuls les clics des filleuls du 1er niveau rapportent au parrain.
pour un membre standard :
$0.0002 (pub micro) / $0.0010 (pub mini) / $0.0020 (standard) / $0.0040 (extended)
pour un membre premium :
$0.0004 (pub micro) / $0.0020 (pub mini) / $0.0040 (standard) / $0.0080 (extended)
Les upgrades des filleuls rapportent au parrain :
pour un membre standard : 2$ lors de l'upgrade des filleuls de 1er niveau
pour un membre premium : 2$ lors de l'upgrade des filleuls de 1er niveau   1$ lors de l'upgrade des filleuls des 2ième au 8ième niveau.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
ClixGrid : Le site possède une loterie. Vous cliquez sur une grille pour visualiser des publicités supplémentaires et vous pouvez gagner des lots allant de 0,10$ à 5$
Toolbar : Le site mets à disposition une toolbar à télécharger qui affiche le nombre de publicités disponibles pour être cliquées ainsi qu'un compteur avec votre solde. Cette toolbar, trés discrète sur votre navigateur, est indispensable car un certain nombre de pub sont à durée limitée; elle permet donc d'en rater aucune.

Offres, sondages, PTS : Le site propose aussi de gagner de l'argent en achetant sur des sites marchands partenaires, en répondant à des sondages et en s'inscrivant sur des sites . Si vos filleuls participent à ces actions là, vous toucherez aussi des gains supplémentaires.
Rémunération des filleuls
Michoco offre le upgrade d'une valeur de 15$ à ces filleuls de niveau 1..
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Lisez les conditions en cliquant ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:42Recommandé 

bonjour,
pour apporter une petite precision tout d'abord: les paiements sont envoyés tout les venredi et lundi , heure serveur (c'est a dire la nuit du vendredi au samedi et celle du lundi au mardi pour nous), et les 1er lundi du mois pour les paiements par cheque.
vu les differentes options pour gagner de l'argent, le payout est très loin d'etre elevé, mon record de gains perso journalier etant de plus de 6$ (hors parrainage et bonus checklist).
pour la petite info, les differents sondages sont en francais pour nous. la checklist peut egalement etre facilement remplie grace aux video matomy et token ads.
en ce qui concerne la clixgrid, je la fais generalement regulierement donc voici mes stats :
My ClixGrid Clicks today 29 total 28,297 earned $14.25 (en 1an et 1/2 de temps), le pourcentage de cases gagnées par cases jouées n'est certe pas enorme, mais 14,25$ de recuperer c'est pas negligeable non plus.
sinon j'en suis a 273$ payé (je mettrais au moins une partie de mes preuves dans la section adequat) en ayant investi 31,95$. pour les personnes qui ne voudrait pas se dispersée, c'est sans conteste le meilleur site a avoir a condition d'y passer un peu de temps (en solo, on peut facilement dépasser les 30$ par mois, meme sans investir dessus).
comme preciser par willysz, le systeme estr beaucoup plus viable que les autres bux, il n'y a aucune publicité émanant de l'admin ou presque, d'autre part, si on prend l'exemple des sondages, il va de soit qu'ils prennent une commission dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 07:47Recommandé 

Bonjour badclown,

Merci pour le partage super
Ça a le mérite d'être précis.

badclown a écrit:
mon record de gains perso journalier etant de plus de 6$ (hors parrainage et bonus checklist)
Avec le pts (pay to sign) en grande partie je suppose ? reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 07:49Recommandé 

bonjour,
pour les 6$ en une journée, je les ai fait majoritairement avec des sondages, les pts sur clixsense sont quasiment inexistant, et je n'affectionne pas du tout ce systeme, je suis deja assez spammé comme ca hilarant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 08:00Recommandé 

Je ne suis pas non plus un adepte de ce système (PTS).
Comme tu l'as si bien souligné et pour ceux et celles qui ne l'auraient pas compris,le PTS (je parle en général et pas de Clixsense) est souvent la source de spams en tout genre après souscription des offres.
Tu souscris à une offre sur un site tel que leur newsletter et ce sont des mails d'autres sites que vous recevrez à la longue.
On pourrait se demander si notre adresse mail est transmise en échange d'argent et/ou avantages divers et variés à d'autres sites.
Il suffit de s'inscrire sans le savoir sur un site pas très sérieux pour rencontrer ce problème.
Bon nombre d'utilisateurs de ces sites PTS utilisent une adresse mail unique pour souscrire à ces offres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:45Recommandé 

un autre petit détail pendant que j'y pense, ce site possède egalement une barre d'outil qui averti des clics presents sur le site en temps réel. je sais que beaucoup de personnes sont un peu réfractaire aux barres d'outil (je le concois parfaitement et dans l'absolu c'est un peu mon cas aussi).
et une précision également sur le parrainage concernant les "offers et les "task" :
il est de 5% pour les membres standards et de 10% pour les membres premium
quand au bonus de la daily checklist, il est de 5% de vos gains solo journalier pour les membres standard et de 12% pour les membres premium. celui ci est crédité à 00h00 heure serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:24Recommandé 

Merci badclown pour les infos super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:30Recommandé 

pas de soucis wilysz (il m'a semblé voir qu'on avait a peu près les mêmes centre d’intérêt en matière de surf rémunéré)
en fait ce site est souvent sous exploité alors qu'a lui seul, il peut permettre de générer ce qu'on ferait avec une dizaine d'autre site. au passage, j'ai gagné 0,50$ à la clixgrid hier content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
Knox
Knox
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 3
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:33Recommandé 

Merci, par contre j'aimerais bien avoir une explication sur les "tasks" car je ne comprends pas trop comment cela fonctionne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:49Recommandé 

bonjour, pour les "task", il vaut mieux d'abord avoir une assez bonne connaissance de l'anglais, ensuite il suffit de suivre les indications, mais honnêtement, vu le rapport gain/temps passé, cela n'est pas très intéressant (ça prend en général 10bonnes minutes , voir plus, pour un temps sensiblement différent, les "offers" rapporte largement plus.de plus, je ne suis pas persuadé que l'on puisse toutes les valider, car la plupart ne semble pas du tout concerner la France (ou la Belgique). il peut arriver de temps en temps qu'il y en ai en francais, mais pour les rares que j'ai pu faire, j'y ai pris un temps fou pour pas grand chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Knox
Knox
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 3
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:52Recommandé 

Ok merci pour le conseils. Bah je pige en général pas trop mal l'anglais, mais là a vrai dire je pigeais vraiment pas ce qu'il fallait faire. Donc je laisse tomber les tasks.

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:46Recommandé 

mes stats de ce jour:
Clixsense - Page 2 Clixse10
ceci à été obtenu avec 5videos tokenads ,1sondage ssisurvey mes clics et le dailybonus, donc sans trop forcer. au passage, certains sondages peuvent rapporter jusqu'a 400clixcents (soit 4$) dans ceux de peanutslab. il est interessant de consulter regulierement la liste surtout que l'on voit immediatement sur la page d'accueil si il y en a de disponible (un tout petit cadre rouge en haut a gauche avec un numero dedans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:26Recommandé 

@Badclown
Oui c'est très facile de gagner voilà ce que j'ai fait en une journée (aujourd'hui, premier jour d'inscription).
Clixsense - Page 2 Gains10
J'ai fait 2 fois un sondage, 2 inscription, 1 autre sondage, les clics et les vidéos tokenad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:33Recommandé 

J'ai atteins le payout, j'hésite à demander l'argent maintenant ou de faire monter la somme jusqu'à environ 12 dollars ou 17 dollars, parce que en euros cela me fait 6€ 20...
Vous me conseillez quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:42Recommandé 

bonjour,
personnellement, je ne fais qu'une demande par mois, a savoir soit le dernier lundi soit le dernier vendredi du mois. après a toi de voir, mais je pense que tu y gagneras sur les frais de paiement si tu fais des demandes plus conséquentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:53Recommandé 

Ok, merci de ta réponse, j'adopterais cette technique sur toutes mes sites rémunérateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:56Recommandé 

attention, sur certains sites , il est préférable de pouvoir retirer ton solde dès que tu le peux.pour un site comme clixsense, qui existe et paye depuis longtemps, ca ne pose pas trop de probleme, mais sur les sites récents, il vaut mieux demander dès que tu peux le faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:02Recommandé 

Vers quelles sommes c'est rentable de demander le payout ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
badclown
badclown
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 42
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.25
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:07Recommandé 

c'est vraiment au cas par cas en fonction des sites, mais on s'ecarte du sujet du topic.peut etre faudrait il ouvrir un topic pour en "debattre" dans "le bar des parrains"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:31Recommandé 

Citation :
Down for Maintenance
ClixSense is temporarily unavailable due to scheduled maintenance.
This downtime may last up to 6 hours from 10:00am - 4:00pm (EST)
Please check back later. We appologize for any inconvenience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:02Recommandé 

Bon bah j'ai déjà atteint 8.58$ en 4 jours( y compris lui) et donc le payout pour moi qui est non vip. J'attend encore à 15-20$ pour demander un nouveau paiement.
En gros en écrivant ce message c'est pour dire que le payout est vite atteint et qu'on gagne facilement sur clixsense sans forcément faire la parti PTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:02Recommandé 

A l'heure où j'écris, CLIXSENSE a 3,037,645 membres et a reversé 4,634,213.74$
l'un des plus gros site PTC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°46
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:02Recommandé 

Skystorm a écrit:
Bon bah j'ai déjà atteint 8.58$ en 4 jours( y compris lui) et donc le payout pour moi qui est non vip. J'attend encore à 15-20$ pour demander un nouveau paiement.
En gros en écrivant ce message c'est pour dire que le payout est vite atteint et qu'on gagne facilement sur clixsense sans forcément faire la parti PTS.

8.58$ en 4 jours ? J'aimerais bien avoir la recette rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:15Recommandé 

Il n'y a qu'une recette : bosser !
En une soirée j'ai gagné 2$ en ne faisant que des inscriptions (les offers) et à mon avis on peut atteindre le payout en 2 jours si on se concentre à fond sur les sondages qui rapportent vraiment beaucoup d'argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°48
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:37Recommandé 

Salut, je viens d'atteindre le payout de 8$ en 4 jours et ce en ne faisant quasiment que des offres (le fais aussi le bonus de la check list). C'est un site très bien avec lequel on peut gagner beaucoup je n'en doute pas. Toutefois j'y vois 2 inconvénients majeurs (selon moi) : le payout est très élevé et les paiements se font seulement 2 jours par semaine. C'est assez dommage car sinon ce site serait le saint graal du web rémunéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:41Recommandé 

Tout va bien pour clixsense ouvert depuis 2007, le site compte actuellement 3,788,923 membres et a reversé 7,309,931.15 $.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Clixsense - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clixsense   Clixsense - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Clixsense »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Clixsense [PTC]
» Offre de Willysz : PTC / Clixsense