- Michoco a écrit:
- Bonsoir Netsirk,
Merci pour ces précisions !
Je pense aussi que tu te rappelles de moi
Nous avions eu une discussion sur deux sites différents.
Un sujet concernait cloudy money sur NBT et l'autre concernait ton site posté dans une section qui n’était pas la bonne sur le forum Wineuro.
Je passerai les détails mais je me rappelle que ce n’était pas très cordiale entre nous
Mai bon ... passons.
Nous avons,je pense,le même but ..."gagner de l'argent sur internet sans se faire arnaquer" !
C'est pour cela que je t'accepte sur ce forum,tu as ta place autant qu'un autre.
J'aime les personnes qui partagent avant tout leurs expériences.
J'espère que tu partageras avec nous ces 6 mois d'expérience dans ce domaine qui est le net rémunéré.
Bonjour Michoco,
Bien sûr que je me rappelle de toi et je te remercie d'avoir pris sur toi de m'accepter, c'est une preuve d’honnêteté intellectuelle. Bravo !
Cloudy-Money a fini comme tu sais (fermé sans payer ses membres) , je crois que je suis le seul membre à avoir été payé un peu et en plus j'avais réussi à avoir mon lien de parrainage sur NBT, c'est pour ça que j'avais tendance à le défendre en public (en message privé, j'étais plus pressant avec l'admin Oxbow).
Quant à la mauvaise place de mon post sur le forum de Wineuro PTP, elle n'a pas eu l'air de déranger l'administrateur et je n'ai saisi que longtemps après que tu avais 2 pseudos (Michoco et Ptitbandit) ce qui explique pourquoi je n'ai rien compris à ta réaction. Tu avais sans doute raison sur le fond, peut-être pas sur la forme...
Pour le but on est d'accord, mais je dois avouer que j'ai envie de dépasser le simple cadre Autosurf-PTP-PTC-... J'ai l'impression qu'il y a autre chose à faire, alors j'explore et j'apprends (voir plus haut). Je n'en suis qu'au début et c'est super intéressant même si des fois c'est plombant (tricherie, escrocs, polémiques, etc...) et très fatiguant !
Bonne continuation !