Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Sujet : « Pipila Jeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:13Site en test 

Rappel du premier message :

Pipila jeux
Pipila Jeux - Page 2 Pipila10
Pipila Jeux - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankPipila Jeux - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Pipila jeux" !

Lien de parrainage du membre "drogba17000" depuis le 11/06/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Pipila Jeux - Page 2 I_right_arrow ICI Pipila Jeux - Page 2 I_left_arrow
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le 2 février 2012,le site compte actuellement 2508 membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Non
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
Parrainage
1 niveau ,vous gagnerez 10% des gains de vos filleuls
Niveaux VIP
10 statuts VIP sont disponibles ...
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1
- 2 tickets Pipila-Contest par jour
- 1 ticket VIP par jour
- Parrainage Barre 10%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 5
- 2 tickets Pipila-Contest par jour
- 1 ticket VIP par jour
- 1 ticket Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 5%
- Parrainage Barre 15%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 10.
- 3 tickets Pipila-Contest par jour
- 2 tickets VIP par jour
- 1 ticket Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 10%
- Parrainage Barre 15%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 25.
- 4 tickets Pipila-Contest par jour
- 3 tickets VIP par jour
- 2 tickets Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 15%
- Parrainage Barre 20%
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 50.
- 5 tickets Pipila-Contest par jour
- 5 tickets VIP par jour
- 5 tickets Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 20%
- Parrainage Barre 20%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 100.
- 8 tickets Pipila-Contest par jour
- 8 tickets VIP par jour
- 8 tickets Filleul par jour
- 1 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 25%
- Parrainage Barre 25%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 150.
- 10 tickets Pipila-Contest par jour
- 10 tickets VIP par jour
- 10 tickets Filleul par jour
- 2 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 30%
- Parrainage Barre 30%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 250.
- 15 tickets Pipila-Contest par jour
- 12 tickets VIP par jour
- 12 tickets Filleul par jour
- 3 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 35%
- Parrainage Barre 35%
VIP 9 :VIP 10 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 500.
- 20 tickets Pipila-Contest par jour
- 15 tickets VIP par jour
- 15 tickets Filleul par jour
- 5 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 40%
- Parrainage Barre 40% ;
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1000.
- 30 tickets Pipila-Contest par jour
- 20 tickets VIP par jour
- 20 tickets Filleul par jour
- 10 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 50%
- Parrainage Barre 50%

Payout
15 €
Modes de paiement
PayPal, Virement, hipay.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
 
Boutique de codes
Oui,les codes présents sont Atout+, Ti'Code, 'Gentpass A, AwCode, I-Pass, Paradises-Codes, Cheyencode, VLF'Pack, 'Gentpass B, BabPack, SoulCodeB, 20$Pass et Gro'Code
Informations complémentaires
Aucune
Rémunération des filleuls
drogba17000 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage à la fin du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Pipila Jeux - Page 2 I_right_arrow ici Pipila Jeux - Page 2 I_left_arrow.



Dernière édition par drogba17000 le Sam 25 Jan 2014, 20:57, édité 4 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:54Site en test 

bjr
Citation :
Bonjour

Apparemment certaines personnes n'arrivent toujours pas a lancer la nouvelle version de la barre de surf .

Celle ci étant la même que la nouvelle version de dead surf , si la barre de dead surf fonctionne , la mienne devrait aussi .


Un petit rappel des choses a faire pour ceux donc la barre ne fonctionne pas .

- Désinstaller l'ancienne Version et nettoyer le pc avec ccleaner pour effacer toute ancienne trace de l'ancienne version
- Installer la nouvelle version que vous trouverez sur le site
- Mettre a jour les Framework de Miscrosoft , ceci est très important car toute la programmation de la barre est basée la dessus et la majorité des soucis viennent de la , vous devez avoir la Version 4 minimum .
- Vous pouvez aussi Redémarrer votre Pc afin que tout ces changements soit pris en compte .

Voila avec toute ces manipulations la barre devrait fonctionner .

Je vous rappelle que par rapport a d'autres sites des test sont toujours effectué avant le lancement d'une nouveauté et la on constate que les barres connectés ont triplée la nuit et devrait quadrupler en journée , ceci est formidable pour les joueurs du super parrain qui verront leurs nombres de points augmenter de manière conséquente .

Un dernier point aussi , suite au mail donc j'ai été bombardé cette nuit , éviter lorsque vous me contacter de comparer pipilajeux a d'autres sites ,chaque site a sa particularité qui le différencie des autres , certains paie d'autres ne paie pas , d'autres font le parrainage sur 10 niveaux d'autres pas d'autres promettent des choses qui n'arriveront jamais mais malgré ca les membres adorent et reste , donc vous pouvez a tout moment si pipilajeux ne vous plait vous désinscrire via la page contact .

Je suis de nature a ne pas trop parler mais a agir et a être toujours disponible en dehors de mes heures de travail .

Bonne journée a tous

Thana

Webmaster de Pipilajeux

de mon cotes j utilise cette barre pour prendre des dead surf
en gros 1 par mois sans rien mettre  dans le site que recois tres rapidement
la barre n est pas ma préféré ,mais les paiements sont fait rapidement et les codes idem
que demandé de plus
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:28Site en test 

Bonsoir moimeme74, content 

Connais tu le taux de conversion des points pour l'activité du mois d'août 2013 ?
drogba17000 ne nous l'a pas transmis ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
skywomen
skywomen
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 00:15Site en test 

Pour ma part je ne vais plus sur ce site. Pour moi il est important d'être polie envers les membres de notre site et ce n'est malheureusement pas le cas de Thana à mon égard. Je préfère de loin perdre un site et garder le respect que le contraire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:10Site en test 

bjr
pour le taux ,non ,vais voir
Citation :
Pour ma part je ne vais plus sur ce site. Pour moi il est important d'être polie envers les membres de notre site et ce n'est malheureusement pas le cas de Thana à mon égard. Je préfère de loin perdre un site et garder le respect que le contraire.
explication ? de l histoire
si possible
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:38Site en test 

njr
Citation :
Bonjour


Le taux du mois d’août était de 7.5 cents les 1000 points , un taux qui reflète les vacances .


Le taux risque de jouer au yoyo les mois qui suivent suite au passage de la barre sans codes de présence  et points illimité  et en attendant le taux progressif qui devrait venir d'ici la fin de l'année .


D'autres nouveauté sont a venir


demande envoyé au web ce matin réponse 5 mn aprés super 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
skywomen
skywomen
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:42Site en test 

moimeme74 a écrit:
des fois les problèmes on les creé sans chercher de solutions c'est plus facile de dire que ca fonctionne pas .

Celà à été la réponse de Thana lorsque je lui ai écrit que ma barre ne fonctionnait pas et que je n'arrivais pas à me connecter ni au site ni à la barre. En clair je n'ai pas aimer qu'elle me dise que je ne cherchais pas de solutions aux problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:52Site en test 

Michoco a écrit:
drogba17000 ne nous l'a pas transmis ...
Désolé Michoco... Comme je l'avais dit, cet été (un été étudiant fini fin septembre) ne m'a pas laissé beaucoup de répits, donc peut de temps à passer ici. Promis, je reviens en force dans quelques semaines !

skywomen a écrit:
Pour ma part je ne vais plus sur ce site. Pour moi il est important d'être polie envers les membres de notre site et ce n'est malheureusement pas le cas de Thana à mon égard. Je préfère de loin perdre un site et garder le respect que le contraire.
Très étonné de ce que tu dis sur Thana, skywomen ! Je souhaiterai, comme moimeme74, avoir un peu plus d'explication sur ce qui te pousse à dire cela. Contrairement à toi, elle a été bienveillante avec moi, je créai un message dans ce présent topic pour m'expliquer plus clairement dans quelque temps.

bubu67 a écrit:
Inscription faite pour moi. Bubu67 avec l id 1931.
Je confirme content 
Merci !
Tu recevras donc comme promis 50% des gains que tu m'auras fait gagner à la fin de chaque mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
skywomen
skywomen
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:58Site en test 

Je peut dire qu'elle s'est au moins excuser. Elle s'était peut-être lever de mauvaise humeur je l'ignore mais j'ai préférer en rester là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 00:18Site en test 

Petite question, si on joue en mode non investisseur sur le site, y'a pas de parties gratuites ? on a juste qu'à faire tourner la barre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:39Site en test 

bsr
Citation :
Bonsoir

Je vous envoie cette newsletter pour clarifier certaines choses .

Ces derniers temps mon nom a été sali par plusieurs membres qui déferlent un peu partout sur la toile une masse de fausses infos et rumeurs sur moi .

Plusieurs personnes ont déjà été prévenue et bannie sur pipilajeux , d'autres devrait arriver d'ici peu . Je peux deja vous donnez leur nom :  et .

Car je ne suis pas de nature a chercher qui dit quoi sur qui , on a passé l'age de ces jeux , mais la ça a dépasse les bornes et ma patience a des limites .

Sachez que j'ai un contact avec tout les webs du surf rémunéré même ceux qui ne font pas partie du réseau de legend edition , même si nos points de vue divergent sur certain points , le respect entre nous a toujours été la .

Pour info j'ai aussi été banni de Tunes barres avec 28 autres membres , j'ai eu le web de tunes barre hier et après vérification et explication mon compte a été réintégré . Bannissement du à la médiocrité de personnes qui ont la dent longue et qui ont voulu me pendre haut et court pour quelques centimes. Je vous parle d'eux mais d'autres sont dans le même sac.

Un tel comportement pour me casser moi et mon site sont intolérables et au vu de ce qui se passent un peu partout certains membres feraient mieux de se cacher.

Si vous avez des choses a me dire , faudrait prendre vos responsabilité et venir me demander des explication au lieu de casser du sucre sur mon dos , il existe une case contact sur le site , je pense que j'ai toujours été franc dans mes dialogues.

Je vais continuer mes investigations et je bannirai du site avec perte des gains toute personne qui aurait tenu des propos non fondé et diffamant a mon égard.

Cette Newsletter ne concerne pas tout les membres du site , les personnes concernée se reconnaîtront ,mais j'ai préféré l'envoyer a tout le monde afin que tout le monde soit au parfum .

Je vous souhaite une excellente soirée

Thana

Webmaster de Pipilajeux
j ais effacé les pseudos
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:03Site en test 

WoooW

C'est pourtant pas le printemps mais ça sent l'heure du grand nettoyage tout de même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:25Site en test 

Mail reçu le 27 octobre 2013

Citation :
Bonjour

Je voulais vous rappeler que l'action sur le site de revente de codes Market-pass prendra fin le 31/10 , n’hésiter pas a profiter de l'offre pour acheter des Tutpack .

Les deux concours dotés de cagnottes progressive seront mis a jour une dernière fois aujourd'hui , pour le mois prochain seul le Concours Pipilacontest sera doté d'une cagnotte Fixe en Euros .


N’hésitez pas non plus a prendre des des packs découverte , il y en a trois différents , pour les amateurs de cash , mais également pour les amateurs de concours .

Je me penche également cette semaine sur les statut vip qui vont être revus , j’espère avoir terminer avant la conversion de fin de mois .

Je voudrais aussi terminer cette news pour vous dire que les deux membres qui avait été bannis: INFOBARRE Et MEATLOVE , ont vu leur compte réactivé et peuvent a nouveau jouer sur le site , leurs excuses ayant été présentées et acceptées , je considère que l'incident est clos .

Mais je vous rappelle quand même que si vous avez quelques choses a me dire , il y a une case contact ou vous pouvez me joindre pour tout problème ou question . Une diffamation, même privée, reste grave.

Bonne fin de mois a tous

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 09:15Site en test 

bjr
Citation :
Bonjour

Le taux pour le mois de novembre a été fixé a 7 cents les 1000 points , la conversion aura lieu a 14h15 et vous pourrez demander vos lots .

Les 3 premiers classé du concours Pipila Contest seront contacté personnellement pour la remise de leurs codes .

La fin de l'année est la et pour fêter ca deux cagnottes avec des gains en cash seront mis en jeu en décembre

Le concours Super parrain sera doté de 250 euros de gains pour les 5 premiers et le concours Pipila contest sera doté lui de 250 euros de gains pour les 5 premiers.

Je n'ai pas encore pris de décision concernant la limitation des points avec la barre , je verrais ça début de l'année prochaine .


Je rappelle aussi que les paiement se font dans les 60 jours comme le prévoit le règlement .


Je vous souhaite a tous un excellent mois de décembre

Webmaster de Pipilajeux
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:02Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Décembre 2013 : 0.07 €/1000 points
Mail reçu le 01 janvier 2014

Citation :
Bonjour a tous

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter a vous ainsi qu'a vos familles , une bonne année 2014 remplie de joie , de bonheur et de santé .

Le taux pour ce mois est fixé à 0.07 euros pour 1.000 points.

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Les gagnants en cash des concours Superparrain et Pipilacontest seront contacté personnelement avant le 07/01 pour la distribution de leurs gains .

Bonne année 2014 a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:35Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Janvier 2014 : 0.065 €/1000 points
Mail reçu le 01 février 2014

Citation :
Bonjour

Le taux pour ce mois est fixé à 0.065 euros pour 1.000 points.

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Ce mois ci Pipilajeux fête sa deuxième bougie et le concours Pipilacontest sera doté de lots en cash pour les 3 premiers .

Ceux ci seront mis en place ce dimanche 2 février .

Durant tout les mois des cadeaux surprises et des promo flash seront également de la partie .

Toutes ces promos seront annoncé sur la page d’accueil sur la bannière défilante dans le train et seront limité dans le temps , soyez donc attentif .

Excellent Mois de février a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 12:04Site en test 

Mail reçu le 01 février 2014 dans la soirée

Citation :
Bonsoir

Suite a un bug , la conversion qui devait être effectué ce jour a 14h00 n'a pas eu lieu .

Celle ci sera effectué dans la journée de demain Dimanche 02 Février , il est possible qu'une courte maintenance soit effectué

Les gains en points des différents concours du mois passé qui ont été distribué ce matin seront inclus dans cette conversion , c'est pour cela qu'il n’apparaissent pas dans votre compte Points .

Desolé pour ce petit contre temps

Bonne soirée a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 15:34Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Février 2014 : 0.065 €/1000 points
Mail reçu le 01 mars 2014

Citation :
Bonjour

Le taux pour ce mois est fixé à 0.065 euros pour 1.000 points.

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Les gains du concours anniversaire seront credité manuellement d'ici dimanche soir .

Les gains en cash sur le concours Pipilacontest seront reconduit pour le mois de mars .

Vous trouverez egalement des Cashopass , valable pour le site cashobarre dans la boutique codes .

Bon mois de mars a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:01Site en test 

Taux de la barre pour le mois de mars 2014 : 0.058€/1000 points
Mail reçu le 01 avril 2014


Citation :
Bonjour

Le taux pour ce mois est fixé à 0.058 euros pour 1.000 points.

Les points barre illimité et le peu d'investissement provoque la chute du taux ce mois ci .

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Les gains du concours Pipilacontest seront crédité manuellement d'ici dimanche soir .

Vous trouverez également des Cashopass ainsi que des Galakticodes , valable pour le site cashobarre.com et galactikdo.com dans la boutique codes .

Bon mois d'avril a tous

Webmaster de Pipilajeux 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:37Site en test 

Taux de la barre pour le mois d'avril 2014 : 0.054€/1000 points
Mail reçu le 01 mai 2014


Citation :
Bonjour

Le taux d'avril a été fixé a 5.4 cents pour 1000 points .

La conversion sera effectué a 15h00 .

Je vais mettre dans la boutique codes en stock limité 500 Tutpack en Promo a 1 euros et également 200 Dead codes a 1.15 euros en Promotion .

Bonne fête du 1 er mai a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 01:09Site en test 

Pipila Jeux - Page 2 Mainte10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:21Site en test 

Pipila Jeux - Page 2 Mainte10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°46
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:09Site en test 

Merci enirac de faire le suivi des mails, car en cette période d'exam, c'est pas évident de les lire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:44Site en test 

Pas de souci Drogba, quand j'ai une news et que je la vois pas jla mets ^^ (quand jpeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°48
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:21Site en test 

Taux de la barre pour le mois de mai 2014 : 0.054€/1000 points
Mail reçu le 01 juin 2014


Citation :
Bonjour

Le taux pour ce mois est fixé à 0.054 euros pour 1.000 points.

Les points barre illimité et le peu d'investissement provoque la chute du taux ce mois ci .

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Ce mois ci au concours SuperParrain et Pipilacontest les 3 premiers se partageront 100 euros sur chaque concours , pour plus d'infos rendez vous sur la page des classements de ces concours .

Les dead codes resteront a 1.15 euros pieces avec votre solde jusqu'au 31/08

Bon mois de juin a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:04Site en test 

Taux de la barre pour le mois de juin 2014 : 0.051€/1000 points
Mails reçus le 01 juillet 2014


Citation :
Bonjour

Le taux pour ce mois est fixé à 0.051 euros pour 1.000 points.

La conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez demander vos lots .

Les gagnants du concours SuperParrain et Pipilacontest seront contacté d'ici samedi pour l'attribution de leurs gains .

Ce mois ci au concours SuperParrain et Pipilacontest les 3 premiers se partageront 100 euros comme au mois de juin sur chaque concours , pour plus d'infos rendez vous sur la page des classements de ces concours .

Les dead codes resteront a 1.15 euros pieces avec votre solde jusqu'au 31/08

Bon mois de juillet a tous

Webmaster de Pipilajeux

Citation :
Bonjour

Suite a un incident technique ,la conversion qui a été effectué était les points du jour cumule avec les points concours du mois passé qui avait été distribué ce matin .

La conversion des vos points du mois passé se fera d'ici fin de semaine après l'installation de la sauvegarde .

Veuillez nous excusez de ce léger contre temps

Bonne soirée a tous

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Pipila Jeux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux - Page 2 I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Pipila Jeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Offre de drogba17000 : BARRE DE SURF / Pipila Jeux
» Findjeux
» Liste des jeux gratuits
» CashCache.fr [JEUX GRATUITS]
» Crocastuce.fr, guide de jeux gratuits