| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: 338 - drogba17000 Mar 08 Mai 2012, 14:20 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Dimitri, j'ai 19 ans. J'ai connu ce forum grâce à mes clics effectués sur une barre de surf, dont je suis adepte depuis bientôt 2 ans ! A très bientôt | | |
| |
| |
| N°2 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Mar 08 Mai 2012, 15:01 | |
| Pour l’accueil,c'est la moindre des choses. Concernant G1barre,je suis très étonné ou soit j'ai mal compris. Tu as trouvé le lien de mon forum sur ce site dans sa section clics rémunérés? Je pensais plutôt à cette barre de surf tristement célèbre "Ecbarre". Vu que ce site est une belle arnaque,je suis en train de vider mes comptes dans la partie annonceur en faisant la promo de ce forum. | | |
| N°4 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Mar 08 Mai 2012, 15:25 | |
| - drogba17000 a écrit:
- je devrai normalement recevoir un paiement au cours de ce mois (d'après ce qui était prévu lors de ma demande)
Bonne chance ! J'attends des paiements depuis 3 ans. | | |
| N°6 |
|
| |
| N°7 |
|
| |
| N°8 |
|
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Mar 08 Mai 2012, 17:45 | |
| Merci Haneaunimhat et master-ptp ! @master-ptp: Vu que nous sommes tous les 2 sur un forum portant sur un centre d'intérêt commun, il y a de forte chance que nous nous sommes déjà croisés en effet @Michoco: On ne sait jamais, peut être qu'ils feront un effort pour me payer. J'ai le droit de rêver ^^ | | |
| |
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Mer 09 Mai 2012, 08:29 | |
| - drogba17000 a écrit:
- @master-ptp: Vu que nous sommes tous les 2 sur un forum portant sur un centre d'intérêt commun, il y a de forte chance que nous nous sommes déjà croisés en effet
Tu as raison Tu es actif dans quel genre de sites dans le monde du surf rémunéré? J'ai vu que tu étais dans les barres mais sinon PTC, PTP, PTS,...? A bientôt | | |
| N°10 |
|
| |
| |
| |
| N°12 |
|
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Mer 09 Mai 2012, 18:08 | |
| Merci moimeme74 et euro-happy - master-ptp a écrit:
- Tu es actif dans quel genre de sites dans le monde du surf rémunéré? J'ai vu que tu étais dans les barres mais sinon PTC, PTP, PTS,...?
22 PTC, 16 barres de surf, 2 PTR et 22 sites de sondages ^^ Je devrai faire un tour en fin de semaine pour voir s'ils sont tous sur le forum | | |
| |
| |
| N°14 |
|
| |
| N°15 |
|
| |
| |
| Sujet: Re: 338 - drogba17000 Jeu 01 Nov 2012, 19:50 | |
| Joyeux anniversaire drogba17000 Le petit coquin,il ne dit rien ... Je l'ai vu vraiment par hasard que c'est ton anniversaire aujourd'hui quand j'ai survolé l'index du forum. Comme je disais à wynona lundi dernier,je vais essayer de modifier la pop up "anniversaire" pour que tous les membres puissent être informés "si il y en a" sans avoir besoin de chercher les anniversaires du jour. Actuellement,seul le membre concerné peut la voir si il a bien paramétré son compte. | | |
| N°17 |
|
| |
| |
| |
| |