Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Sujet : « Visiohits.eu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:18Recommandé 

Rappel du premier message :

Visiohits
Visiohits.eu - Page 2 Visioh10
Visiohits.eu - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankVisiohits.eu - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Visiohits" !

Lien de parrainage disponible depuis le 12/07/2015,contactez Michoco
Commentaire posté le 27.01.2013 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Visiohits.eu - Page 2 I_right_arrow ICI Visiohits.eu - Page 2 I_left_arrow
    Le webmestre de Visiohits gère également le réseau phpmysurf.
    Le webmestre qui gère cet autosurf est assez connu dans le domaine de l'autosurf puisqu’il a crée un script "autosurf" qui est toujours actuellement LE script utilisé par bon nombre de webmestres qui gèrent un autosurf.
    Visiohits.eu propose un programme "autosurf" très pratique qui nous permet de gagner des points en diffusant à la fois des ptp AVEC ip et SANS ip.
Description du site
Mis en ligne Le ? janvier 2012,le site compte actuellement 961 membres.
Cet autosurf est particulier car il fonctionne sous la forme d'un logiciel à télécharger et est donc indépendant de votre navigateur.
La visionneuse est une visionneuse sans frame.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Non
Niveaux VIP
2 statuts existe, le statut basique et le statut premium.
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
Statut: Basique
URL à promouvoir: illimités
Timer: 20 secondes
Ration: 1 crédit gagné pour un site visité
Prix: Gratuit
Choisissez un capping de base à 1 visite par heure, ou un mode classique (aucun capping).

Statut: Premium
URL à promouvoir: illimités
Timer: 20 secondes
Ration: 1.5 crédits gagnés pour un site visité
Prix: 2.5€ les 30 jours, à 16€ les 365 jours
Choisissez un capping néant, de 1 visite toutes les 1, 6, 12 et 24 heures !
Décompte de votre statut au JOUR SURFÉ !
Et gardez vos privilèges tant que vous avez 1 JOUR de surclassement !
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 0.1 point par point gagné par chacun de vos filleuls soit 10%
Le parrainage s'élève 0.5 points pour chaque visite de votre filleul si vous êtes membre premium
Informations complémentaires
Webmaster présent via la page contact
Les sites que vous soumetez sur VisioHits.EU sont soumis à des conditions, afin de maintenir un service correct.

Voici la liste des sites automatiquement validés, sous certaines conditions :
- Vos pages FaceBook (profils ou autres) ;
- Vos vidéos Dailymotion ;
- Vos vidéos Youtube ;
- Les pages de promotion de certains PTP, sous conditions

Voici la liste des caractéristiques de sites qui sont automatiquement supprimés lors de la validation de ces derniers :

- Sites à caractère religieux ;
- Sites incitant à la haine ;
- Les liens d'affiliation ;
- Les sites blocants la visionneuse ;
- Les sites de redirection (URL courte) ;
- Les sites utilisant des frames, et jugés dangereux pour la visionneuse ;
- Les sites affichant des PTP dans des frames ;

Ces listes ne sont pas exhaustives, et peuvent être modifiés à tout moment.
Les sites étant déjà dans la visionneuse, et blocant celle-ci, seront mis immédiatement mis en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°1

AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 16:44Recommandé 

merci pour ton inscription super

je confirme que je t'ai en filleul. j'espère que ce site te plaira, et je n'en doute pas. rire

bonne visio ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°26
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 03:46Recommandé 

y'en a qui ont testé dizsurf ?
apparemment, c'est le même concept (visio logicielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°27
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:58Recommandé 

C'est plutot visiohits qui est le même concept car dizsurf est bien plus ancien clin d\'oeil
La communauté est plus grande d'ailleurs et dizsurf est excellent.
Mais tout comme visiohits, je préfère les utiliser sandboxer clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°28
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:58Recommandé 

ok merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°29
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:58Recommandé 

Mail reçu:
Citation :
Bonsoir,

Ce mois de septembre s'achève, et laisse place au mois d'octobre.

Le résultat du classement des meilleurs surfeurs du mois de septembre est figé à ce stade. Soyez donc prêts pour le mois qui arrive !

Les lots sont les mêmes que pour ce mois de septembre :
- 5€ pour le 1er ;
- 3€ pour la deuxième place ;
- 1€ pour la 3ème place ;

Les lots pour ce mois de septembre seront istribués vers la fin de la semaine.

Au niveau des améliorations et nouveautés sur le site et la visionneuse, tout suit son cour, même si ça a été fortement ralenti. Les annonces suivront suivant les nouveautés et améliorations accessibles.

Pour la visionneuse, pensez à la faire tourner de temps en temps, cela vous apportera des crédits, et cela aidera également à la qualité du service. VOUS faites la qualité de surf de VisioHits.EU. Je compte sur vous.

N'hésitez pas à visiter la page Facebook de VisioHits.EU afin de vous maintenir au courant, et avoir de temps en temps un code vous permetant de gagner des crédits ou des jours de surclassement.

NOTA : La désinscription n'était pas fonctionnelle, elle l'est maintenant.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°30
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:44Recommandé 

Bonsoir à tous,

Désolé si je n'ai pas été bien bavard ces derniers temps, et encore moins sur votre forum ^^

Je viens juste indiquer l'ajout d'un champ où vous pourrez renseigner votre adresse paypal (et le supprimer au cas où), afin de recevoir vos lots de classements mensuels, et autres choses à venir content

Si vous avez des questions ou des suggestions, je ferais de mon mieux pour vous répondre au plus vite.

Merci de votre lecture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:59Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Je viens vers vous afin de faire quelques annonces concernant l'avancement des améliorations de VisioHits, et des évolutions présentes et à venir.

Le logiciel VisioHits.EU
Quelles sont les nouvelles ?

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai travaillé essentiellement sur la nouvelle version de la visionneuse VisioHits, qui passe donc à la version 1.0.0, la toute première version non bêta.

Pour ceux qui ont suivi un peu les nouvelles que j'ai pu donner (essentiellement sur Facebook), cette nouvelle version devrait sortir aujourd'hui même.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version de la visionneuse sera disponible au téléchargement au moment où vous recevrez ce message. La version actuelle par contre sera mise hors service au 30 novembre.

Le logiciel VisioHits.EU
Quoi de neuf dans cette version ?

La visionneuse en soit reste pratiquement la même, à part quelques modifications niveau apparence.

Au niveau code, la visionneuse a été optimisée, et améliorée afin de parer à certainnes erreurs qui ouraient survenir, mais je sais déjà que ce n'est pas encore assez de ce côté là.

Néanmoins, la structure de fonctionnement a été repensé, afin de pouvoir intégrer le redémarrage de la visionneuse en cas de blocage de celle-ci, ou d'un trop fort ralentissement du timer.

Dans la journée d'hier (samedi 24 novembre), j'ai mis à l'épreuve la partie visionneuse, et il y a bien eu des redémarrages comme c'était prévu.

Une icone est également ajoutée dans la barre des tâches, vous donnant accès aux menus qui étaient accessibles via votre clic droit (accès au site, fermeture du programme). Vous pouvez même voir combien de fois la visionneuse a été redémarrée depuis son lancement.

Le logiciel VisioHits.EU
Du changement côté classement des surfeurs ...

Avec ces améliorations, j'ai également changé les règles du classement mensuel des surfeurs. A l'image des barres de surf, une vérification de présence sera effectuée afin de pouvoir gagner des points pour le classement.

Les périodes actuellement définies sont :
- 2h pour les membres classiques ;
- 4h pour les membres surclassés ;

Cette vérification n'impactera que vos points de classement. Cela veut donc dire que vous visionnerez toujours les sites disponibles sur Visiohits.EU.

Le logiciel VisioHits.EU
Des améliorations pour l'avenir ?

Comme toujours, il y en a beaucoup dans les cartons, tels que :
- Signaler un site sur la visionneuse (indisponible, mauvais contenu ...) ;
- Gestion de vos sites favoris ;
- Gestion de votre compte (sections à définir) ;
- Une messagerie interne, intégrée au logiciel ;
- ...

Si vous avez des suggestions, comme ça l'a déjà été le cas sur la page FaceBook, n'hésitez pas, même par mail.

Le site de VisioHits.EU
Des améliorations à venir ?

Il y a encore du boulot à faire du côté du site, mais j'ai été plus orienté vers le logiciel ces derniers temps. Je prendrais mon temps pour continuer à développer le site dans les prochaines semaines.

Par contre, afin d'améliorer la qualité de diffusion de vos sites, la limitation existante sur l'ajout de 3 liens identiques sera réduite à 1 seul lien. Cela prendra effet dans le courant de la semaine à venir.

Le site de VisioHits.EU
Le classement des meilleurs surfeurs

Je n'ai pas beaucoup communiqué à ce sujet, ou alors souvent assez tard.

Il y a environ un mois, j'ai ajouté un champ sur votre compte afin de renseigner votre compte paypal pour l'attribution des lots.

Les lots jusqu'à ce mois de novembre sont restés identiques de mois en mois :
- 5€ pour le premier ;
- 3€ pour le deuxième ;
- 1€ pour le 3eme ;

Pour le mois prochain, les lots seront répartis comme suit :
- 91 jours de surclassement pour le 1er ;
- 4€ PayPal pour le deuxième ;
- 30 jours de curclassement pour le 3eme ;
- 1€ pour le 4eme et le 5eme ;
- 5.000 crédits pour les 6eme et 7eme ;

Tout ça sera marqué sur le site, et suivra les conditions énoncés plus haut par rapport à la nouvelle visionneuse.

Autre chose ? Des questions ? ...

Des améliorations suivent leur cours, petit à petit.

Si vous avez des questions, des suggestions, ou tout simplement, vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à prendre contact. Je répondrais suivant ma disponibilité.

Je tiens également vous remercier, les surfeurs, pour votre soutien et votre fidélité au site.
Je remercie également les différentes comunautés qui font suivre les mails de VisioHits, afin de faire connaître les avancées et les nouvelles des sites.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 01:51Recommandé 

admin a écrit:
Bonjour à tous


Je vous annonce dès à présent que les dernières versions Bêta ne sont plus fonctionnelles.

Si vous êtes toujours utilisateur d'une ancienne version de la visionneuse (bêta), merci de télécharger la nouvelle version disponible en téléchargement sur le site.

Par la même occasion, le classement mensuel et journélier disponibles dans le menu de gauche du site ont été modifiés afin de ne prendre en compte que les affichages valides pour ces classements.
En effet, seule la nouvelle version de la visionneuse incrémente ce classement, et vous devrez valider votre présence toutes les 2 heures afin de continuer à grimper dans le classement.

La première vérification se fera ce samedi dans les alentours de 12h30, pour ne pas vous prendre au dépourvu. Par contre, si ce n'est pas fait, cette vérification ne vous empêchera pas de gagner vos crédits pour chaque site visionné.

La page des classements interne au site n'est quant à elle, pas encore à jour, mais le sera bientôt.


Au niveau de la visionneuse, quelques bugs sont en cours de correction, et une mise à jour sera bientôt disponible. Vous serez averti par mail de cette mise à jour.

Des nouveautés sont au programme également, et elles seront dévoilées en temps et en heure.



Sur ces mots, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine.

Cordialement


VisioHits.EU - l'autosurf autrement.
Ce mail vous est envoyé parce que vous êtres inscrit sur visiohits.eu. A tout moment, vous pouvez demander la suppression de votre compte, a partie de la page récapitulative de votre compte.
En cas de problème n'hésitez pas à prendre contact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:09Recommandé 

* Changement du statut attribué à Visiohits.eu *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site recommandé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site recommandé" ?
    Le webmestre qui gère cet autosurf est assez connu dans le domaine de l'autosurf puisqu’il a crée un script "autosurf" qui est toujours actuellement LE script utilisé par bon nombre de webmestres qui gèrent un autosurf.
    Vous pourrez le savoir en consultant le bas des pages d'un site autosurf,la mention "Phpmysurf" est imposé pour ceux et celles qui utilisent ce script.
    Un lien vous redirigera sur le forum "Phpmysurf" qui est essentiellement un forum d'entraide pour les webmestres utilisant ce script.
    Il a aussi crée entre autre un module de barre de surf.
    Quelques sites l'utilisent et son utilisation risque de s’étendre vu la qualité du produit et son coup relativement correct.
    Le site Visiohits.eu mérite depuis le début son statut recommandé vu les antécédents du webmestre.
    Un programme "autosurf" très pratique qui nous permet de gagner des points en diffusant à la fois des ptp AVEC ip et SANS ip.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 27.01.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:22Recommandé 

merci michoco.
à noter pour ce site, un débit pas très important malheureusement. triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:29Recommandé 

Le débit ne veut pas dire grand chose.
Webforce t'a expliqué il y a quelque temps la raison.

L'important,ce sont bien les points que tu arrives à gagner en dépensant le moins de crédits possible.

C'est le cas avec visiohits.eu.
Pour ma part,je gagne beaucoup de points en diffusant des ptp AVEC ip 24 Heures ce qui est rarement le cas sur d'autres sites d'autosurfs.
En plus et sauf erreur de ma part,ce programme empêche toute utilisation d'un module équivalent à noscript et adblock ce qui augmente à 100 % l'attribution de points.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:34Recommandé 

connaitre le nombre de points gagné grâce à un autosurf, je sais pas faire.(sur les ip/1mn en tous cas).
pour çà que je me fie qu'au seul stat que j'ai : le nombre de visite.

pour les 24h, bigptp donne l'origine des points par exemple, et là on voit clairement qu'on gagne des points grâce à visiohits, c'est vrai. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:54Recommandé 

pink31 a écrit:
connaitre le nombre de points gagné grâce à un autosurf, je sais pas faire.(sur les ip/1mn en tous cas).
Moins non plus content sauf pour des ptp qui nous indiquent la provenance du point gagné.
On peut toujours demander au webmestre du ptp concerné le cas échant si il est d'accord pour nous transmettre ces informations.

Prenant comme référence BIg ptp qui fonctionne par IP/24 heures,tu vois bien les points que l'on peut gagner.
Ça montre bien l'efficacité de cet autosurf à obtenir des points..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:47Recommandé 

Avant tout, je souhaite te remercier pour le statut du site Michoco.

Sinon, quelques petites nouvelles qui sont à venir. Un mailling sera surement envoyé demain ou vendredi, mais rien est sur.

Depuis 2 mois environ, une nouvelle version majeure de la visionneuse a fait son apparition, avec son lot d'améliorations, nouveautés et surtout, ses inconvénients.

Beaucoup de bugs et inconvénients spécifiques à cette version ont vu donc le jour. Une nouvelle version est en cours de codage. Il s'agit en fait la version actuelle, mais avec beaucoup de changements au niveau des méthodes de communication.

Donc si j'arrive à terminer ce challenge, la nouvelle version devrait être disponible pour vendredi prochain (si je ne rencontre pas d'autres embuches en chemin).

Avec le nouveau mois de février, la vérification pour le classement mensuel va également disparaitre, suite à un grand nombre de retours négatifs. Mais je n'attendrais pas la sortie de la nouvelle version pour ça, je peux facilement désactiver ça directement sur le site.

Donc à dans quelques jours pour plus d'infos sur la visionneuse clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°39
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 00:52Recommandé 

admin a écrit:

Bonjour à tous


Je vous envoi ce mail afin de vous faire des annonces concernant VisioHits.EU


Avant tout, les classements mensuels ...

Nous sommes le 31 janvier, et les lots du concours du mois de décembre ne sont toujours pas distribués. Cela est du à un manque de temps manfeste de ma part, et je tiens à m'en excuser.

Tous les lots seront distribués, ainsi que les lots du mois de janvier, dans le courant de la semaine prochaine.

Pour le mois de février, voici les lots mis en jeu :
- 5€ pour la 1ere place ;
- 30 jours de surclassement pour la 2eme place ;
- 1€ pour les 3eme, 4eme et 5eme place ;
- 5.000 crédits pour les 6eme et 7eme place ;

Une note importante toutefois : il n'y a plus de vérification de présence pour les classements !


La visionneuse ...

Je suis en plein codage et débuggage de la future version de la visionneuse. Je devrais pouvoir vous la proposer pour cette fin de semaine, lundi soir au plus tard.

Toutes les nouveautés possibles seront révélés une fois que tout sera fixé. Néanmoins, elle devrait comporter moins de bugs que la version actuelle, et moins d'inconvénients pour certains.


Et le site !

Depuis l'ouverture de VisioHits.EU, le site arbore un design qui était à la base un design juste pour habiller le temps des premiers essais. Au final, c'est resté, et le site n'a connu que des ajouts au niveau de diverses sections.

Etant donné qu'une nouvelle visionneuse sortira sous peu, je me suis décidé à travailler sur une nouvelle version du site, afin de vous proposer le meilleur service possible, et de nouvelles fonctionalitées.

Je vous tiendrais au courant le temps voulu pour toutes ces nouvelles, bonne ou mauvaises suivant vos points de vue.


Sur ces mots, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée, un bon vendredi, et une bonne fin de semaine de la chandeleur.


Cordialement


VisioHits.EU - l'autosurf autrement.
Ce mail vous est envoyé parce que vous êtres inscrit sur visiohits.eu. A tout moment, vous pouvez demander la suppression de votre compte, a partie de la page récapitulative de votre compte.
En cas de problème n'hésitez pas à prendre contact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°40
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 01:47Recommandé 

Visiohits.eu - Page 2 SiteV2-01
Cela vous évoque quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°41
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 03:08Recommandé 

Ahah, la nouvelle version ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°42
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:22Recommandé 

un poil trop sombre à mon gout. (comme l'actuel d'ailleurs). obligé de monter le contraste de mon écran pour bien lire.
mais vu que je vais pas souvent sur le site, çà me dérange pas plus que çà. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°43
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:53Recommandé 

je me suis inscrit pour voir comment sa donner et je le trouve super ,

sa ralenti pas le navigateur c'est éxelent

Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:01Recommandé 

C'est bien ça clin d\'oeil

Je donnerais plus de détails suivant l'avancement de cette version.

Je l'ai commencé à la développer suite à la création de la nouvelle version de la visionneuse qui devrait remplacer celle qui est actuellement en production. Certains bugs gênants seront résolus.

Il me faudra plus de temps pour la finir, mais elle arrivera.

Pour la couleur, et bien c'est celle qui a été définie pour ce site. Elle va bien pour le type de site je trouve. Après personne n'a les mêmes goûts clin d\'oeil

Une questions, es-ce que parmi vous il y a des personnes utilisant, et donc ayant un compte allopass ? Et beaucoup de crédits sur son compte. Si oui, n'hésitez pas à prendre contact par MP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°45
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:08Recommandé 

non, pas de compte allopass pour moi.

pour la visio, tu compte implémenter un jour un truc pour couper le son ?

quand on visionne et qu'on tombe sur une page youtube, c'est assez gonflant.

surtout quand dans le même temps, t'es en train d'écouter un bon Pink Floyd sur ton pc. lol

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°46
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:13Recommandé 

Tien, pour le son, j'ai une astuce.

Quand tu as la visionneuse ouverte, tu ouvres ton mixeur (dans les accessoires de ton menu démarrer), et tu as un bel icône de visiohits ^^.

Il te suffit de le mettre à 0, et le tour est joué.

Je cherche de mon côté une manière pour le faire directement de la visionneuse, mais ça n'a pas l'air d'y avoir quelque chose de simple, sans que ça cause des soucis de compatibilité win etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°47
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:10Recommandé 

agia3d a écrit:
Tien, pour le son, j'ai une astuce.

Quand tu as la visionneuse ouverte, tu ouvres ton mixeur (dans les accessoires de ton menu démarrer), et tu as un bel icône de visiohits ^^

j'ai pas de mixeur dans mon menu démarrer....., et je n'ai pas d'icone visiohits là :

Visiohits.eu - Page 2 Snap6212

ni dans les "options" "propriétés".

content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°48
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:20Recommandé 

Je viens de regarder, et il faut attendre que tu aies (surement) vu une page avec du contenu multimédia.

Car en lançant la visio, je ne l'avais pas comme toi, et je viens de regarder à nouveau, et c'est apparu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°49
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:23Recommandé 

nan, nan, je n'ai rien, et pourtant j'ai eu du contenu youtube.

Visiohits.eu - Page 2 Snap6213 Visiohits.eu - Page 2 Snap6214
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Visiohits.eu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiohits.eu   Visiohits.eu - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Visiohits.eu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Besoin de testeurs pour une nouvelle version de Visiohits !