* Votre age : 46 ans * Si vous le souhaitez votre prénom : rapidoo - homme * Comment avez-vous connu le forum des parrains du surf : je viens déposer une preuve de paiement pour givemoneyback * Quelle est votre expérience dans le surf rémunéré : modeste
N°1
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
Bienvenue sur le forum " les parrains du surf rémunéré ". Merci pour ta présentation J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur ce forum.
rapidoo a écrit:
* Comment avez-vous connu le forum des parrains du surf : je viens déposer une preuve de paiement pour givemoneyback
Mais encore ? Comment as tu connu sur ce forum ?
Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide. Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Un tchat est également à ta disposition si besoin !!! Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par messagerie privée ou via le support en ligne
Je te souhaite rapidoo un bon surf et de bons gains!!!
J'ai déjà eu l'occasion de visiter plusieurs fois le forum, alors je dirais que je l'ai découvert grâce à Google, via une recherche sur l'internet rémunéré ; et vous êtes assez bien référencé ^^
Merci pour votre accueil chaleureux !
N°3
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0