Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Sujet : « Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:41Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Pixocpm
Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Pixocp10
Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Facebo11Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Twitte10
Le site "Pixocpm" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage disponible,contactez Michoco.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_right_arrow ICI Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_left_arrow
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles depuis au moins le mois d'octobre 2013.
    Les paiements en attente ne sont plus effectués.
    Lui qui disait ici même sur ce forum que sa régie publicitaire était sérieuse,ça me fait sourire.
    Ce qui me fait le moins sourire dans cette affaire,ce sont les membres qui risquent de ne pas recevoir leurs gains.
    Le webmestre de Pixocpm gèrait également le site Pixosurf
Description du site
Mis en ligne le 12 janvier 2012,le site compte actuellement 830 membres et a reversé la somme totale de 14852,96 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Types de rémunération
Affichage : Oui
Clic : Non
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Non
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 5 % de vos filleuls !
Payout
4 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement
Modes de paiement
Paypal
 
Informations complémentaires
Rentabiliser vos sites en diffusant leur bannières de publicités IP/5min
Statistiques en temps réel.
Maximum 3 tag par page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:44Site malhonnête fermé 

quelqu'un arrive à se connecter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°51
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:03Site malhonnête fermé 

Oui, avec de l'acharnement :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°52
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:20Site malhonnête fermé 

impossible pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°53
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:22Site malhonnête fermé 

lol j'ai pu me co en ayant que 2 erreurs 503 ^^
J'éspère vite avoir le payout, et je le demande au moins, si le site passe hors ligne, j'aurais été payé avant j'éspère :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°54
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:08Site malhonnête fermé 

Je ne comprends pas pourquoi pixocpm est toujours diffusé sur des PTP (surtout par toi euro-happy qui n'aime pas les tricheurs...)
J'ai encore regardé ce matin, et son tag 468 charge au moins 4 bannières... dont 3 cachées évidemment..

Alors avec un CPM à 0.01 et 4/5 pubs par tags (==> Ralentissement), je ne comprends pas... m'enfin bon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°55
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:58Site malhonnête fermé 

Moi perso, je viens de faire sa :Votre demande de paiement de 4.05€ pour monadressepaypal@basvoyons.fr a bien été envoyé, un mail vous sera transmis lors du paiement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°56
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:42Site malhonnête fermé 

Alors ce paiement ?

En attendant, on a toujours 4 bannières par tag... et il est toujours largement diffusé..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°57
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:46Site malhonnête fermé 

Ce paiement je l'ai bien reçu et rapidemment ^^
Encore 0,10 € et je redemande un autre paiement clin d\'oeil Je vous tien au courant ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°58
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:38Site malhonnête fermé 

mrjenkins a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi pixocpm est toujours diffusé sur des PTP (surtout par toi euro-happy qui n'aime pas les tricheurs...)
J'ai encore regardé ce matin, et son tag 468 charge au moins 4 bannières... dont 3 cachées évidemment..
Alors avec un CPM à 0.01 et 4/5 pubs par tags (==> Ralentissement), je ne comprends pas... m'enfin bon...

Heu j'ai stoppé la diffusion déjà depuis en moment justement à cause des bannières caché qui alourdissent la diffusion, il à des redirections aussi, enfin bref une diffusion pas propre et l'un des taux les plus bas !
Certains ptp paient mieux que la régie ! c'est le monde à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°59
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:44Site malhonnête fermé 

Il me semble qu'au moment où j'avais écrit, il restait quelques tags ^^
Mais bon, je ne te visais pas toi particulièrement hein, n'y vois rien de personnel clin d\'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°60
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:46Site malhonnête fermé 

Moi perso, je devais arrêté à mon dernier paiement avant, mais j'ai oublié de retiré et j'avais déjà 2 €, donc la je demande mon paiement et j'attendrais de voir ce qui se passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°61
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:51Site malhonnête fermé 

mrjenkins a écrit:
Il me semble qu'au moment où j'avais écrit, il restait quelques tags ^^
Possible que j'avais un tag qui trainait encore sur une promote.

mrjenkins a écrit:
Mais bon, je ne te visais pas toi particulièrement hein, n'y vois rien de personnel clin d\'oeil
Oui oui je sais t’inquiètes pas. rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°62
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:20Site malhonnête fermé 

Votre demande de paiement de 4.04€ pour *Hum* a bien été envoyé, un mail vous sera transmis lors du paiement.

Je vous tiens au courant clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°63
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:54Site malhonnête fermé 

Bonjour, voilà ce que ma dit l'admin par msn :
Citation :
XXXXXXXX dit :
J'ai répondu sur le site
Bon vu que vous faites que vous plaindre sur la régie et sur les parrains du srf
la sanctions pour double compte sera la suppression de vos comptes, j'ai quand même été gentil je vous ai payé.
Bref bonne continuation
Le jour ou je vous ai aidé pour vos sites j'aurais du me casser les doigts je le regrètte.
Les comptes seront supprimé dans 24h juste le temps que vous puissiez aller voir le chat sur le site
++


Bon, l'admin n'est pas du tout sérieux car je lui avais moi même demandé pour avoir un 2ème compte pour différencier mes points entre evo-ptp et tomyptp ( que je n'ai plus maintenant ).

A croire que le webmaster n'est pas très sérieux. Enfin bon, comme il dit, faut qu'on retourne ce plaindre sur les parrains du surf :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°64
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:53Site malhonnête fermé 

Je trouve dommage que l'admin de pixocpm ne vienne pas ici s'exprimer sur les reproches qu'il à nous faire.
Pourtant nous avons tous un but commun, de notre coté nous voulons de bonnes régies et lui des membres pour diffuser.
Pourtant c'est quand même un lieu d'échange ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°65
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:13Site malhonnête fermé 

Oui enfin bon, on dirait que c'est un espion lol
Il ne s'exprime jamais, il regarde ce qu'on marque, et il nous dit d'aller retourner nous plaindre ici ?
Ou bien encore mieux, il autorise des choses qui sont contre le règlement et on se fait bannir pour sa après ?

Mmmmm pas très net, je crois surtout que vu qu'il fait de la soit disant perte c'est pour sa qu'il diffuse en cache, et que moi je diffuse beaucoup et je gagnais bien, je devais lui faire " trop de perte "^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°66
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:57Site malhonnête fermé 

C'est pas que tu lui fait perdre le l'argent tomynou.
Si tu te souvient pixo à dû changer d’hébergement à plusieurs reprise suite aux coupures qu'il avait, si je me trompe pas il est sur un serveur dédié, qui à un certain cout mensuel, ce qui au passage est très bien nous nous tous.
Pour divers raisons que je ne connait pas vraiment il à de moins en moins de diffusion et donc de moins en moins de gains, pour un hébergement qui est prévu sur une diffusion qu'il avait il y a quelques semaines encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°67
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:12Site malhonnête fermé 

Bonjour,

euro-happy a écrit:
Je trouve dommage que l'admin de pixocpm ne vienne pas ici s'exprimer sur les reproches qu'il à nous faire.
Peut être qu'il ne souhaite pas confirmer publiquement qu'il diffuse des bannières totalement cachées.
Une diffusion pas très honnête ...

Pour ma part,si je devais me baser uniquement sur les agissements des webmestres envers les "vraies régies" et leurs annonceurs pour attribuer des statuts,il y aurait beaucoup de sites en "Méfiance" sur ce forum.

Concernant Pixocpm,j'aurais apprécié moi aussi qu'il vienne commenter ce qu'il se dit sur lui.
Il m'avait proposé un partenariat à l’époque ... il a d'ailleurs laissé le bouton du forum sur son site alors que je n'ai pas validé le partenariat.
Si il ne souhaite pas venir répondre aux questions de ces affiliés sur ce forum,je ne vois pas pourquoi il sait inscrit sur ce forum et proposer un partenariat si c'est pour ne rien dire.

Pixocpm,on t'attends ! content

cashmania,n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
Il me semble d'ailleurs qu'il n'est plus membre de ce site depuis un bon moment.
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site "Pixocpm" et également sur le portail du forum ?
Rien de plus simple,il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°68
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:34Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:

Peut être qu'il ne souhaite pas confirmer publiquement qu'il diffuse des bannières totalement cachées.
Une diffusion pas très honnête ...

En parlant au webmaster en privée, il ma clairement expliquer pourquoi il diffusé en cache, c'est pour compenser les pertes qu'il fait à cause de tous les changements d'hébergeur, des problèmes qu'il rencontre, ect.
Certe, il aurait pu prévenir les membres pour au moins les prévenirs, mais bon ^^

Michoco a écrit:
Concernant Pixocpm,j'aurais apprécié moi aussi qu'il vienne commenter ce qu'il se dit sur lui.
Il m'avait proposé un partenariat à l’époque ... il a d'ailleurs laissé le bouton du forum sur son site alors que je n'ai pas validé le partenariat.
Si il ne souhaite pas venir répondre aux questions de ces affiliés sur ce forum,je ne vois pas pourquoi il sait inscrit sur ce forum et proposer un partenariat si c'est pour ne rien dire.
Pixocpm,on t'attends ! content
Si j'ai bien compris ce qu'il m'avait dit, il préfère ne pas répondre pour le moment.
Personellement, je pense qu'il viendra s'expliquer quand il aura résolu sont hébergement^^

Michoco a écrit:
cashmania,n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
[...]
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Je t'ai contacté clin d\'oeil

Appart sa, je viens de lire le tchat du site, et les problèmes d'hébergement du site ont étaient réglés ( Enfin :p ), le taux devra augmenter sous peu, et oust la diffusion en cache aussi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°69
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:46Site malhonnête fermé 

tomynou a écrit:
Si j'ai bien compris ce qu'il m'avait dit, il préfère ne pas répondre pour le moment.
C'est sûr que de venir répondre à des commentaires gênants,ce n'est pas évident.
Le concernant ...
- Dernière visite : Vendredi 8 Juin 2012 - 5:10
- Dernier message : Mer 30 Mai 2012 - 14:20

Un webmestre qui assume ces responsabilités serait déjà venu commenter ces sujets.
Ça éviterait surement de voir les commentaires "négatifs" s'accumuler.
Maintenant,pour ma part,j'attends !

Merci pour tes commentaires tomynou !
Je viens de mettre en place ton lien de parrainage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°70
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:24Site malhonnête fermé 

Vivement que la diffusion en cache cesse et que ses soucis d'hébergement ne sont plus (a priori) qu'un mauvais souvenir.

J'attends de tes nouvelles tomynou pour relancer la diffusion de pixocpm ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°71
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:16Site malhonnête fermé 

Bonjour clin d\'oeil
Bon alors j'apport des bonnes nouvelles :
_ Les TAGS ne contiennent plus aucune redirection
_ L'admin attend toujours l'offre d'hébergement chez free-H pour héberger le site pour éviter tout problème.
_ Le taux devrait monter à 0,02 € début septembre

Cdlt clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°72
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:17Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Plus de 6 mois se sont écoulés depuis le dernier commentaire posté et je constate que bon nombre d’entre vous utilisez encore Pixocpm.

Si je lis vos précédents commentaires,la situation de l'époque n’était pas très réjouissante notamment en matière de diffusion.
Si aujourd'hui,vous êtes encore membre je suppose que la situation a changé positivement ?
Je constate que les paiements sont toujours effectués.

Je compte sur vous pour partager votre expérience depuis ces six derniers car si vous y êtes encore "actifs" et malgré un taux pas très haut,ce site mérite qu'on l'utilise.
Ça va faire un an qui est en ligne et le webmestre semble être toujours le même.
Apparemment il paie toujours.
Il a récemment changé son design que je trouve au passage très joli.

Si ce site mérite d'obtenir le statut "Recommandé",il faut le dire aussi.

N’ayant pas eu de mise à jour depuis six mois,le lien de parrainage est à nouveau disponible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°73
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:26Site malhonnête fermé 

Bonjour Michoco,

Je suis toujours membre du site mais non actif depuis.... oula je sais plus ! lol
J'ai juste rediffusé il y quelques temps histoire d'avoir le payout => paiement reçu et posté.

C'est toujours le même admin depuis le début et en effet il paie toujours comme d'habitude.

Coté diffusion je ne trouve pas que cela à beaucoup évolué, la dernière fois que j'ai regardé, il y a une bon gros mois, je crois qu'il y avait 3 bannière 468*60 dans sa bannière 468*60....

J'avais vu qu'il avait aussi rajouté des bannières en IP24.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°74
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:12Site malhonnête fermé 

De fait pour les bannières 24h/IP content
Pour les paiements par contre c'est un peu différent. J'ai eu des contact avec l'admin en début de mois. En effet, j'avais un paiement qui datait de plus d'un mois mais tout est rentré dans l'ordre.
J'ai même reçu aujourd'hui le paiement du mois de décembre 2012 content

Voici sa réponse à mon mail:

Citation :
Bonjour,

Effectivement ce n'est pas dans mon habitude mais franchement je n'ai pas le choix, j'attends beaucoup de paiement et je devrais les recevoir dans les jours qui arrivent.. Enfin j'espère..
Je m'excuse du retard.

Cordialement,
Administrateur Pixocpm.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pixocpm [Site disparu - Membres impayés]   Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Pixocpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]