Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Sujet : « NetBarre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:35Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

NetBarre



NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Bouton13Le site "NetBarre" a fermé ces portes - Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site a fermé ces portes sans que tous les membres puissent demander leurs gains durement acquis.
    Pour les membres ayant été payés uniquement en codes,les prix de ces codes étaient très très élevés.
    Pour exemple,un code d'une valeur de 1 euro en moyenne était vendu à 2 euro voir +.
Description du site :
Mis en ligne en septembre 2011,le site compte actuellement 557 membres et a reversé environ 140€ en argent sur Paypal et Moneybookers, et plus de 220€ en codes.

Bonus à l'inscription
non

Taux de la barre
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Code de présence:
Pas de code de présence mais par contre un texte apparait sur la gauche de la bannière toutes les heures environ.
Il faut cliquer sur la bannière en cours et la barre repart.

Nombre de points barre à l'heure :
Inconnu pour le moment.

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
Vos filleuls vous rapportent sur 1 niveau à raison de 8%. Les membres Top bénéficient d'un taux de parrainage à 18%.

Payout :
12 € si vous êtes membre gratuit, ou supérieur à 2 € si vous êtes membre Top.

Modes de paiement :
Paypal, Alertpay et Moneybookers.

Niveaux VIP et statuts
L'inscription membre Top coute 10 € et dure 6 mois.

Boutique de codes
Oui.
Pour obtenir vos codes,3 possibilités ..
- Contacter le webmestre directement depuis son site
- Courses Internet ou ..
- Netbarre via la partie contact ou ..
- Via le forum de netbarre.
Les codes sont envoyés par email.
Si la demande est faite via le forum,les codes seront envoyés par MP.

Forum + lien de celui ci
Oui http://www.forum2.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum2fr-Netbarre/101238699985573?v=wall
Page twitter : http://twitter.com/djeyonzeumoon
Si vous postez quelques messages de temps en temps sur le forum,vous recevrez 10% de réduction sur le prix des codes.

Informations complémentaires
Promotion rémunérée, autosurf, inscriptions rémunérées, tombola et jeux.

Lien de parrainage de wynona:
http://www.netbarre.com/site/pageptp.php?userid=185

Inscrivez-vous sur NetBarre

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 14.02.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:59Site malhonnête fermé 

News du 31 août 2012

Citation :
Bonjour,

J'ai pu corriger les problemes de piratage sur une bonne partie de mes sites web. Une page piratée est toujours présente sur 3 ou 4 sites. Mais sur Netbarre fonctionne bien à priori. La restauration n'aura donc pas lieu comme je le pensais. Demain une conversion des points aura lieu comme d'habitude.

Je n'ai pas été très réactif cet été, et ne me fais aucun reproche malgré quelques commentaires qui m'incitaient à ne pas continuer. Quand je consacre beaucoup de temps au travail sur internet je ne vois pas forcément mes efforts récompensés, et l'été est pour moi un moment important afin de regagner la motivation, faire des rencontres sur la route, partout en France.

En septembre je dois trouver un nouvel appartement, ce qui me laissera encore peu de temps pour avancer sur mes projets via internet.

Meme si le forum n'est pas actif en ce moment, je continue a faire tourner Netbarre sans problème, et reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.

A bientot, Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:52Site malhonnête fermé 

le site est hs depuis quelques jours chez moi...

quelqu'un a des nouvelles ?

scam ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°27
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:53Site malhonnête fermé 

je suis le seul à avoir çà ?

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.netbarre.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:15Site malhonnête fermé 

Bonsoir pink31,

Le site est en effet hors ligne.
Ça ne présage rien de bon !
Les pages facebook et twitter de Netbarre sont toujours en ligne,essayez chers membres de Netbarre d'avoir des informations auprès du webmestre si vous êtes inscrits sur ces réseaux sociaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:32Site malhonnête fermé 

salut, hier j'ai eu l'admin sur NBT, pas pensé à poster sa réponse.
la voici :

admin a écrit:
Jeylune, le 26/09/12 à 02h14
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau serveur plus léger et moins couteux, et transféré tous mes sites sur celui ci. Je ne comprends pas comment modifier les paramètres afin de rendre accessible le site, et attends une réponse du programmeur qui m'a vendu le script.

Au cas ou celui ci ne répondrait pas, j'ai de toute facon pris la peine de sauvegarder la base de données, toutes les infos concernant les points et argent accumulés sont donc conservées.

Le forum quant à lui devrait revenir demain, afin de donner des réponses, envoyer des codes et paiements.

A bientot, Jérémy

désolé pour l'oubli.

Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°30
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:57Site malhonnête fermé 

Toujours pas de retour du site à l'heure actuelle triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:53Site malhonnête fermé 

en effet, mais sur nbt, il dit qu'il y travaille..

on a pas d'autres choix que d'attendre je crois. je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°32
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:47Site malhonnête fermé 

bon beh voilà :

admin a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à configurer Netbarre pour mon nouveau serveur, et souhaite par ailleurs changer d'activités. Pour fermer le site en bonne et due forme, je l'ai remis en ligne sur l'ancien serveur afin de voir plus clair et vous permettre de recevoir des codes / paiements si votre solde vous le permet.

Il est évident que je vérifie toutes les demandes de paiement afin de vérifier s'il n'y a pas eu de triche (beaucoup de membres créent des double-comptes).

Vous avez 2 semaines pour faire votre demande avant que le site ferme définitivement.

Bien cordialement, Jérémy

je viens de lui envoyer ce mail :

Citation :
si vous fermez le site, vous pourriez au moins réduire le payout à 0.01€ pour qu'on puisse demander un paiement.
moi j'ai 8€ et des brouettes, et j'ai pas trop envie de prendre des codes mais bon.
nous obliger à prendre des codes, je trouve pas çà très cool de votre part.

mais merci quand même de fermer en nous prévenant avant.

bonne journée

cordialement.

pink31

j'attends sa réponse pour voir....on sait jamais.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°33
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 01:51Site malhonnête fermé 

bon apparemment l'admin va effectuer une conversion ce jeudi avant de fermer le site.

après la conversion, si on est au dessus du payout, on peut demander un paiement.

si non, on doit se rendre sur le forum et lui envoyer un MP ou un mail pour lui dire ce qu'on veut comme code avec nos euros.

voilu.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:45Site malhonnête fermé 

Bonsoir pink31,

La conversion a t'elle bien eu lieu jeudi dernier ?
Si oui,as tu demandé un paiement en codes ou en euros ?

Petite réaction sur un de tes commentaires envoyés par mail au webmestre de ce site,je cite ..
pink31 a écrit:
si vous fermez le site, vous pourriez au moins réduire le payout à 0.01€ pour qu'on puisse demander un paiement.
Je pense en effet que cela aurait été plus correct.
Maintenant,je ne connais pas la trésorerie du webmestre vu tous les problèmes qu'il a rencontré avec son site.
As tu reçu une réponse ?

pink31 a écrit:
nous obliger à prendre des codes, je trouve pas çà très cool de votre part.
C'est mieux que rien pink31.
Pour ma part,je préférais prendre des codes que ne rien avoir du tout.
En espérant que ces codes ne soient pas vendus trop chers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:53Site malhonnête fermé 

Voici la réponse de l'Admin qui a été fait à Pink lors de sa demande sur le forum :

Citation :
Salut, si tous les comptes atteignaient le payout (soit 12€ sur Netbarre), il serait impossible de payer tout le monde. C'est d'ailleurs pour ca que les sites proposant un payout élevé espèrent se rentabiliser grace aux comptes n'atteignant pas le payout. La plupart d'entre eux ne propose pas d'alternative en achat de codes, et un payout moyen de 15€. Je pense être plutot souple sur ces détails.

Tu peux voir le prix des codes sur www.coursesinternet.fr et m'envoyer un mail directement par le site, ou m'envoyer un MP sur le forum, comme tu préfères.

Et pour vous répondre à tous les deux, une conversion sera effectuée jeudi.

P.S. : Pink31 je viens de lire ton mail me faisant part de ton avis, qui selon toi le fait de proposer des codes au lieu de baisser le payout à 0,01€ n'est pas correct. C'est selon moi plus que correct, d'une part pour les raisons déja expliquées au dessus, d'autre part si l'on précise que la plupart des webmasters ferment leurs sites sans prévenir, et sans envoyer quoi que ce soit comme paiements ou codes.

Je tiens juste à dire qu'il est, depuis au moins cet après-midi, impossible d'envoyer un MP à l'admin sur son forum, car sa boite de réception est pleine...
La conversion a, par ailleurs, bien été effectuée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 02:05Site malhonnête fermé 

salut, je lui ai envoyé un MP sur son forum pour lui signaler une commande de code avec mes gains n'ayant pas atteint le payout.

toujours pas de réponse, et donc, toujours pas de codes reçus.

pour sa réponse à mes questions :

NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Snap5411

content

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°37
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 02:38Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de NetBarre.

Bonjour,

Tous les paiements des comptes ayant la possibilité de recevoir l'argent via Paypal ont été envoyés.

En réponse à certaines personnes m'ayant informé qu'il serait bien de baisser le payout a 1€. Je ne ferai pas ceci, pour la raison évidente que ce payout est fixé de façon a ce que tout le monde ne puisse pas l'atteindre, sinon le site coulerait rapidement. La plupart des webmasters sur les barres ont fixé le payout a 15€, j'ai fixé le mien a 12€. Une barre que je ne citerai pas a fixé son payout à 5€, s'est engagé à payer tous les membres à sa fermeture, ce qui n'a pas été fait.

Par ailleurs, je tiens à m'expliquer sur les différentes raisons qui m'ont décidé à fermer les sites, et influenceront l'envoi des codes qui vous dus :
- L'activité a été quasi-inexistante sur la plupart de mes autres sites, malgré un grand nombre d'activité rémunérées proposées, excepté le forum, qui avait quelques membres actifs
- Le programmeur sur qui je comptais beaucoup, m'a promis un support irréprochable mais n'a jamais été la aux moments importants. J'espérais un nouveau logiciel de barre, qui aurait inclus un grand nombre de nouvelles nouvelles fonctions intéressantes pour vous autant que pour moi.
- Le hack évidemment,
- j'ai vu qu'une des membres postait des messages sur moi comme quoi j'ai arnaqué plein de gens, elle s'est rendu compte après qu'elle me confondait avec quelq'un d'autre au pseudo ressemblant... Mais pour autant elle a pas modifié tous ses messages pour dire qu'elle avait tort, ca a sans doute joué sur le succès de Netbarre et c'est dommage
- et pour finir, je veux consacrer plus de temps à la musique, jouer dans les bars sera l'objectif pour cette année.
Si vous n'avez pas encore recu vos codes, je prends en compte plusieurs éléments et vous devriez les recevoir bientot :
- Vous avez posté au moins 10 messages sur le forum, merci Riddick pour ton role de modérateur, tes votes et ta participation a l'ensemble des rubriques, Martinette pour tous tes messages, La Ptite Puce et à tous ceux qui ont pris la peine de voter pour le forum
- Vous avez posté au moins un article ou une petite annonce rémunérée sur un autre de mes sites que le forum, merci Martinette pour le temps passé, les conseils et actions désintéressées que tu as réalisé
- Vous avez acheté au moins un code utilisable sur Netbarre, merci Hare, Dedos et Kellytony pour m'avoir fait confiance
- Vous avez acheté au moins un code sur Courses Internet, en payant via Paypal
Vous avez été au moins une fois Membre Top depuis l'ouverture de Netbarre.
Bref, si vous êtes dans un de ces cas, vous recevrez autant de codes que votre solde le permet. Les autres personnes ne recevront qu'un seul code.

J'espère avoir votre compréhension quant à ces décisions, que je trouve relativement souples et correctes comparées à tout ce qui s'est fait en terme de fermetures pour les sites du meme genre, et compte tenu que je n'ai pas vraiment fait de bénéfices.

A tous, bonne continuation, Jérémy

conclusion : le site va donc fermer sans payer certain membre.

moi j'ai 8€ sur le site, et je ne me souviens pas du tout si je fais partie des critères.
et 8€ pour 1 code....m'enfin bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°38
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:13Site malhonnête fermé 

bjr
ben dis donc bien la phrase a la fin
J'espère avoir votre compréhension quant à ces décisions, que je trouve relativement souples et correctes comparées à tout ce qui s'est fait en terme de fermetures pour les sites du meme genre, et compte tenu que je n'ai pas vraiment fait de bénéfices.
non(triste) reflechir
c est quand meme lamentable de vouloir que les membres comprennent qui seront pas payé
pas de benefices ,comme les 3 quarts des sites qui ferment (vois mal ,bon j ais pu mettre des sous de cotes mais je ferme) reflechir bon apres on est pas la pour voir
si tu as pas poster ou acheter des codes sur ses sites etc c est 1 code
le membre qui a 11 euros et qui a rien fait de tout ca il auras 1 code mince
certains sites ont fermé mais eux ont payé tout leurs membres et oui ca arrives aussi
ca auras bien de sa part d en faire parti
bon je connaissait pas les sites du web non(triste)
cher jeremy bonne musique dans les bars alors
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:19Site malhonnête fermé 

c'est limite comme manière de faire.
je lui ai d'ailleurs dit sur le forum.

il est possible qu'il décide du coup de pas me payer même si je rentre dans les critères, mais tant pis. il faut bien que quelqu'un le fasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:57Site malhonnête fermé 

Vu sa manière d'agir,je ne vois aucune différence entre un site qui disparait sans que le webmestre est payé ces membres qu'un webmestre qui dit ne pas pouvoir baisser le payout en ajoutant qu'il payera en codes les membres en dessous du payout pour au final,quelques jours plus tard,changer d'avis et dire qu'il payera un seul code pour les membres n'ayant pas investi dans le site même si le prix du code est inférieure à leur solde en cours.

Je prends exemple avec le cas de pink31.
pink31 a écrit:
j'ai 8€ sur le site, et je ne me souviens pas du tout si je fais partie des critères.
et 8€ pour 1 code....m'enfin bon
8 euros pour recevoir un seul et unique code,c'est du vol pur et simple.

Si le webmestre ferme son site de cette manière,il est clair qu'il obtiendra le statut "Site fermé malhonnêtement "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 00:47Site malhonnête fermé 

vous pouvez suivre la "discussion" là :

http://www.forum2.fr/topic/81-fermeture-du-site/page__view__findpost__p__605

il accepte de m'envoyer les codes demandés apparemment.....espérons que mon dernier message ne lui fasse pas changer d'avis, je prends le risque...tant pis.

(j'ai demandé 8 paradises code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°42
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:28Site malhonnête fermé 

bjr
bon pink tiens nous au courant pour tes codes
si le web t envois les codes demandé ca seras un bon points pour lui
en esperant qu il fasse de meme avec les autres membres qui sont dans ton cas grand père
cher web de netbarre un petit effort envers vos membres
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 08:53Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:
si le web t envois les codes demandé ca seras un bon points pour lui
Je dirais plutôt que c'est normal.
Je lui enverrai des images si il paie tous ces membres. :123:

Pink31 a été actif,en faisant tourner la barre de surf et en effectuant les clics,il est normal que tout travail mérite salaire comme on dit hein et même si il n'a pas investi "d'argent" dans le site.
Son règlement ne précisait pas qu'il fallait investir dans le site et être actif sur son forum pour avoir la possibilité de recevoir la totalité de ces gains.

Ma décision ne changera concernant le statut à attribuer au site Netbarre.
En cliquant sur le lien que nous as transmis pink31 et en lisant les réponses que donne ce cher webmestre à pink31 et aux autres membres qui ont commenté le sujet,il est certain qu'il ne payera que très peu de membres.

Les réponses qu'a donné pink31 à ce webmestre sont exactement celles que j'aurai donné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:57Site malhonnête fermé 

bjr
oui j espere qu il changeras d avis et qu il paieras tout le monde , bon a voir silence
car mettre en cause les membres parce que ils investissent pas ,c est quand meme se f..... de la censure des gens .
ont lis bien site gratuit sans obligation d achat reflechir ou alors je comprend pas cette phrase .
apres si le membre veut investir c est a sa guise,
mais c est plus facile de dire que c est la faute des membres ,que d assumer soi meme grand père
maintenant ca ne tiens qu a lui de partir honnetement
oli


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:09Site malhonnête fermé 

vu sa dernière réponse, c'est foutu, il lâche pas l'affaire.
c'est la faute des membres, pas la sienne.

bon, je vais arrêter d'y répondre, parceque si çà continue, il va décider de pas me filer mes codes.

lol

au moins, j'aurais dit ce que je pense.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°46
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:40Site malhonnête fermé 

Je suis dans le même cas que Pink avec quasiment le même nombre d'€ sur mon solde. Donc si tout va bien, je vais recevoir un code pour 8€30, sinon, j'aurai tout simplement aidé l'admin à s'enrichir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:15Site malhonnête fermé 

8 paradises code reçus.

s'il avait fait pareil pour tout l'monde, çà aurait été mieux quand même !

dommage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°48
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:43Site malhonnête fermé 

bjr
pink je pense que tu as recu tes codes ,car pour lui tu dois faire parti des casse c....
generalement les webs n aimes pas trop ca,surtout quand il veulent faire croire certaines choses Ange ,c est bien que tu as pus recuperer au moins les codes
drogba17000 a ton tour d insister aussi Twisted Evil
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:04Site malhonnête fermé 

moi un casse ouille ?

meuh non

hihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NetBarre [Site fermé - Membres impayés]   NetBarre [Site fermé - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « NetBarre [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]
» Stomy-Payecash [Site fermé - Membres impayés]