Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Sujet : « SuRF BeSTPtP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:54Site en test 

Rappel du premier message :

Surf Bestptp


SuRF BeSTPtP - Page 4 Bouton10Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Surf Bestptp"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Les sites en attente de validation sont enregistrés "ou non" assez vite même si ces derniers temps,ça n'a pas été le cas.
  • Vos sites sont diffusés sur TOUTES les visionneuses autant vous dire que si vous enregistrez un lien ptp de 10 secondes,votre lien sera aussi diffusé sur la visionneuse d'un timer de 5 secondes donc résultat : aucun point de gagné.
SuRF BeSTPtP
Description du site :
Mis en ligne en mai 2009, le site compte actuellement 8238 membres.
Autosurf permettant de gagner des visites/visiteurs, accepte site, forum, blog, sans oublier les pages rémunératrices (PTP) ...
L'autosurf dispose de 4 visionneuses une simple frame,deux visionneuses doubles frames et une sans frame.
Le timer varie selon les visionneuses...
- Visionneuse "simple frame" = 5 secondes
- Visionneuse "doubles frames" = une de 5 secondes et une de 10 secondes
- Visionneuse "sans frame" = 8 secondes

Clics rémunérés :
Oui (gains en crédits surf)

Bonus à l'inscription:
500 crédits à l'inscription

Parrainage :
Le bonus parrainage est de 8000 crédits par filleul niv 1 recruté et le parrainage est sur 5 niveaux.
- Niveau 1 : 12%
- Niveau 2 : 10%
- Niveau 3 : 6%
- Niveau 4 : 5%
- Niveau 5 : 4%

Modes de paiement :
Paypal

Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
Statut: Basic
URL à promouvoir:
Ratio: 1.4:1
Prix: Gratuit

Statut: Argent
URL à promouvoir:
Ratio: 2.4:1
Prix: 5$ (2 mois)

Statut: Or
URL à promouvoir:
Ratio: 3:1
Prix: 8$ (2 mois)

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci
Non

Informations complémentaires
Vous avez la possibilité de diffuser une page de promotion et une bannière de promotion qui vous permettrons de gagner des crédits surf.
Le ptp est sans ip est sans timer...tout affichage de la page rapportera 0.1 crédit.
Un contrôle est effectué sur la provenance des visites...tout fraude sera sanctionnée.
Vous avez également à votre disposition 4 tags de 4 formats différents (729x90,120x600,300x250,468x60)à diffuser qui vous permettrons de gagner des crédits surf.
Les bannières ptp rapportent 0.5 crédits à l’affichage et sont sans timer et ip .
L'autosurf est accessible via les url suivantes : bestptp.fr,regiecpm.fr,surf.bestptp.fr .
Le webmestre de surf bestptp possède également les sites pubcpm,Bestptp et bien d'autres encore....

Lien du site:
http://surf.bestptp.fr
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.


Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.06.2011



Dernière édition par WD14 le Mer 17 Fév 2010, 20:25, édité 10 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:22Site en test 

Informations reçues le 15.02.2011
Citation :
Bonjour,
Nous vous envoyons ce petit news pour vous communiquer les changement, les stat ainsi que l’avenir de notre autosurf .
Actuellement notre autosurf compte 6777 membres , nous avons plus de 2 300 000 pages vues sur l’autosurf et plus de 800 000 affichages de nos pages et bannières ptp.
Le membre « Ameno » a été le parrain du 6000éme membres et a gagné 60 000 crédits bonus en plus des 5 000 crédits de parrainage, nous le félicitons.
Le concours reprend et nous offrons 70 000 crédits bonus pour le membre qui parrainera le 7000éme membre.
Des petits changements ont été effectués pour optimiser le surf ainsi que les pages ptp. Nous vous rappelons que les bannières ptp rapportent 0.5 crédits par affichages et sont sans contrôle ip et timer .deux bannières par page est toléré ! 3 membres ont vus leur compte supprimé pour fraude.
Une nouvelle bannière de dimension 250x250 sera mis en place prochainement.
Un système de surf rémunéré ou alors un rachat de crédits sont deux sujet auquel nous réfléchissons actuellement. A ce sujet nous attendons vos retours pour prendre la décision .merci de nous contacter via ce mail ou alors via la partie contact.
Nous vous rappelons également que des statut vip au mois sont également en vente en boutique .

Bon surf et bon gain à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°76
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:21Site en test 

Informations reçues:
Citation :
Bonsoir,

Nous avons une mauvaise nouvelle ( pour certain membre ) et de très bonnes nouvelles.

La mauvaise :
Ce soir nous avons fait une mise a jour sur notre serveur pour le rendre plus performant .
La mise a jour s’est bien déroulé mais une fois fini notre serveur de base de données ne fonctionnait plus d’où les sites n’était plus visible sur les visionneuses.
Nous avons restauré la dernière sauvegarde ( datent du 24.03.2011 ) donc certain membres ont perdu des crédits et d’autre ont gagné .
Les membres qui ont perdu des crédits veuillez me contacter pour que je vous les ratribut ( une sauvegarde est disponible mais non fonctionnel )

Les bonnes nouvelles :
D’ici peux nous allons entamé le mois d’avril .
SURF BESTPTP fête ses 2 ans !!
Durant le mois d’avril les ratios vont augmenter !
Le membre classic passe de 1.4 à 1.6
Le membre argent passe de 2.4 à 2.6
Le membre or passe de 3 à 4

Les crédits obtenus lors d’achat vip seront majoré de 50%
Les achats de crédits seront également majorés de 50 %

Bonne soirée à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°77
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:52Site en test 

Bonjour,
Concernant la news du 15 février 2011,tu annonçais que vous étiez en train d'étudier la possibilité aux membres de revendre leurs crédits surf excédentaires ou un système de surf rémunéré.
Je cite...
Citation :
Un système de surf rémunéré ou alors un rachat de crédits sont deux sujet auquel nous réfléchissons actuellement. A ce sujet nous attendons vos retours pour prendre la décision .merci de nous contacter via ce mail ou alors via la partie contact.
Avez vous pris une décision?
Le projet est tombé à l'eau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°78
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:42Site en test 

bonjour,

tout dabord merci d'avoir publié tout les news au fure et a mesure du temps .
le rachat de crédit et le surf rémunéré sont en standby car nous avons lancé notre régie .Le script est prêt pour le surf rémunéré un test a été fait mais avec la double frame cela nous pose un petit bug que nous devons corriger .
un surf rémunéré avec simple frame est envisageable mais la double frame est plus bénéfique pour tout le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°79
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:47Site en test 

delikanli4 a écrit:
un surf rémunéré avec simple frame est envisageable mais la double frame est plus bénéfique pour tout le monde .
Je vais être honnête avec toi...
Aujourd'hui,pour ma part,je ne surf que très peu sur ton autosurf car le timer est trop bas.
Vu que je promotionne des pay to promote avec en général un timer de 4 à 5 secondes,le temps que la page charge et que le point soit crédité et bien la visionneuse passe à un autre site.
Sinon pour les pay to promote sans timer,c'est un autosurf pratique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°80
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:21Site en test 

Michoco a écrit:
delikanli4 a écrit:
un surf rémunéré avec simple frame est envisageable mais la double frame est plus bénéfique pour tout le monde .
Je vais être honnête avec toi...
Aujourd'hui,pour ma part,je ne surf que très peu sur ton autosurf car le timer est trop bas.
Vu que je promotionne des pay to promote avec en général un timer de 4 à 5 secondes,le temps que la page charge et que le point soit crédité et bien la visionneuse passe à un autre site.
Sinon pour les pay to promote sans timer,c'est un autosurf pratique.

en effet grand nombre de pay to promote ont augmenté leur timer vu la quantité de pub affiché leur pages mettent du temps a s'afficher
une augmentation du timer de la visionneuse double frame est a prévoir ou alors une visionneuse avec un timer plus important en complément de celles présentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°81
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 00:24Site en test 

bonne nouvelle ,

une visionneuse double frame avec timer de 10 secondes est presque finie .
le lancement sera fait soit cette nuit soit demain
les gains seront adapté au timer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°82
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:42Site en test 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous,
En ce fin de week end ensoleillé nous avons que des bonnes nouvelles
Comme annoncé dans notre précédent mailling ce mois ci nous fêtons les 2 ans de notre autosurf.
Grand nombre d’entre vous ont du voir l’augmentation de ratio de surf .
Les membres gagnent : 1.6 crédits pour les gratuit
2.6 pour les vip argent
4 pour les vip or
Les achat de crédits seront augmenté de 50 % , et les crédits obtenue lors d’achat de statut également.
Une nouvelle visionneuse double frame avec un timer de 10 seconde a été ajouté cette nuit . les gains sur la visionneuse 10 secondes sont les suivante : 3 crédits pour les membres gratuit , 4 crédits pour les membres argent et 6 crédits pour les membres or .
Il est possible d’ouvrir les 4 visionneuses en même temps .

La page ptp et les bannières ptp :
2 nouvelles bannières ont été ajouté 120x600 et 300x250
La promotion des bannières rapporte 0.5 crédits par affichage, elles sont sans timer et sans ip .
3 bannières par page et toléré.
Suite a la vérification des diffusions des bannières 2 membres ont vues leur compte banni pour fraude .
Les stat :
Notre autosurf compte 7384 membres actuellement
Nous affichons entre 1 900 000 et 2 750 000 pages par jour.
Jusqu’à la fin du mois nous augmentons le bonus parrainage de 5000 à 8000 crédits.

Sur ceux bon dimanche et bon surf à tous…

SuRF BesTpTp- L'Administrateur
Très bonne nouvelle concernant la nouvelle visionneuse de 10 secondes mise en place.
Mais il manque encore une chose essentielle si tu veux que cette visionneuse est l'effet escompté.

On devrait avoir la possibilité d'enregistrer des sites sur la visionneuse de notre choix.
Exemple:j'ai un lien ptp avec un timer de 6 secondes à enregistrer.
Et bien je l'enregistre sur la visionneuse 10 secondes UNIQUEMENT car si le site est diffusé sur les autres visionneuses avec un timer inférieur,je perds des crédits pour rien.
C'est logique.
Vu la vitesse que partent nos crédits,cette option là est essentielle et encore une fois "logique".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°83
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:49Site en test 

une nouvelle catégorie va etre crée pour ceci et les visionneuse vont augmenter de timer prochainement je pense a 6 sec voir 7 sec
j'ai encore bcp de boulot vu le nombre de sites et membre cela demande bcp de temps .
en règle générale le timer de 6 voir 7 seconde devrai être largement suffisant car grand nombre de ptp ont des timer de 4 , 5 au pire 7 secondes .


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°84
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:53Site en test 

Ok super
Déjà,avoir une visionneuse de 10 secondes,c'est bien.
Si les autres visionneuses ont un timer plus bas,c'est bien également,cela permet de satisfaire tous les surfeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°85
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:59Site en test 

en effet le but est de satisfaire tout le monde mais c'est pas chose facile content
pour les visionneuses des timer est des gains variables sont en perspective .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°86
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:22Site en test 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Un petit news pour vous informer des changements et évolutions de notre autosurf.
Tout d’abord notre url regiecpm.fr est fonctionnelle maintenant.
Nous avions eu une perte de synchronisation entre nos deux serveurs le problème viens d’être résolut.
Un membre bien connu par ses ptp a fraudé sur notre autosurf nous lui avons supprimé ses crédit obtenue par fraude.
Notre autosurf compte maintenant 8236 membres.
Le bonus à l’inscription est de 5000 crédits et le bonus de parrainage est de 8000 crédits !
Nous vous rappelons que 4 bannières et une page de promotion ( dans la partie ptp ) sont a votre disposition pour vous permettre de gagner encore plus de crédits .
Les bannières rapportent 0.5 crédits par affichage et la page vous rapporte 1 crédit .Tous sont sans pop up , sans redirection , très rapide et sans ip et timer.
Actuellement notre autosurf fait entre 3 500 000 et 4 500 000 de pages vues par jours ! Un grand merci à tous !
Nous augmentons les ratio pour 1 semaine
Les membres basic passent de 1.4 crédits à 1.6 crédits
Les membres argent passent de 2.4 crédits à 2.6 crédits
Les membres or passent de 3.2 crédits à 4 crédits

Des statut vip pour un mois et deux mois sont disponible dans notre boutique ainsi que différant pack de crédits (nos prix sont en $ et non en euros ).

Nous vous présentons également notre régie : Pubcpm
Pubcpm est une régie au cpm avec différent bannières ip et sans ip et un cpm de 0.29 euros.
Le payout est à 1 euro et les paiements se font en 24 heures plus de 500 euros ont déjà été payé en deux mois !
www.pubcpm.fr

SuRF BesTpTp- L'Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°87
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:24Site en test 

Bonjour delikanli4,

Deux mois se sont écoulés depuis notre conversation.
Je ne vois pas de changement au niveau des sites enregistrés et diffusés sur les visionneuses.

Je rappelle les grandes lignes...
Nous enregistrons un site pour être diffuser dans tes visionneuses.
Si par exemple,le lien enregistré est un lien ptp avec timer 7 secondes,le lien sera diffusé sur "TOUTES les visionneuses" donc le résultat est le suivant quand le lien est diffusé sur une visionneuse d'un timer de 5 secondes :
=> aucun point de gagné et donc une perte non négligeable de crédits surf.

Vu la vitesse que les crédits surf sont utilisés,ça donne franchement pas envie de "perdre son temps" à gagner des crédits surf pour qu'ils soient utilisés de cette façon.

Je viens de remettre à jour la description du site,elle en avait besoin.
D'ailleurs j'ai également une autre question..
Combien d'url peut on enregistrer sur notre compte ? et selon notre statut vip ?

Merci !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°88
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:36Site en test 

mailling du 25.06.2011


Bonjour,

Un grand changement sur surf bestptp
Grand nombre de site diffusé ont des timer de validation de l’ordre de 5 à 7 secondes c’est pourquoi nous venons d’augmenter le timer de notre autosurf à 8 secondes !
Ainsi un plus grand nombre de sites pourront être diffusé et tout le monde sera gagnant .
Ce timer était nécessaire pour le bon affichage des sites
Actuellement notre autosurf compte 8019 membres et affiche plus de 3 000 000 de sites par jours !

Nous vous rappelons que le parrainage rapporte 8000 crédits au parrain et est sur 5 niveaux
Un membre vient encore d’être banni pour triche sur notre ptp
Le ptp rapporte 1 crédit pour la page et 0.5 pour les bannières .Le ptp est sans timer et sans ip.

Notre autosurf est accessible via les adresses suivant :
www.bestptp.fr
www.surf.bestptp.fr
www.regiecpm.fr


Nous vous présentons également notre nouveau site : Pubcpm
Pubcpm est une régie avec tag ip et sans ip le cpm actuel est de 0.29 euros
Le payout est à 1 euros
www.pubcpm.fr


SuRF BesTpTp- L'Administrateur
http://surf.bestptp.fr/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°89
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:41Site en test 

mail du 30.11.2011


Bonsoir,
Nous vous envoyons ce mail pour vous informer des changements, des stats ainsi que les promotions de notre autosurf surf bestptp.
Les changements :
Nous avons mis en place un système contre le fraude sur la page et les bannières ptp . Grace a ce système nous avons banni 3 gros tricheurs (également admin de ptp et régie, ces tricheurs ont vue leur sites interdit sur notre autosurf ).
Nous avons constaté des points à -1 ceci empêche tout manipulation des membres (ajout de crédits etc ) le problème est en cours de résolution.

Les stats :
Notre autosurf compte actuellement 9369 membres et 36172 sites inscrits.
Le nombre de page vue par jour varie entre 2 750 000 et 4 350 000 .

Les promotions :
Durant tout le mois de décembre les achats de crédits sont doublés.
Les crédits obtenus lors d’achat de statut vip sont également doublés.
Le bonus parrainage passe de 8000 à 10 000 crédits.
Rappelle notre système de parrainage est sur 5 niveaux .
Nos bannières rapporte 0.5 crédits et sont sans pop up et redirection et sans ip .Notre page ptp rapporte 1 crédits par affichages également sans ip et timer.
Vous pouvez diffuser maximum 4 bannières par page.
Notre autosurf fonctionne sous deux liens :
www.bestptp.fr
www.surf.bestptp.fr

Bonne fêtes à tous
Cordialement
L’admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°90
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


SuRF BeSTPtP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SuRF BeSTPtP   SuRF BeSTPtP - Page 4 I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°91
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujet : « SuRF BeSTPtP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Dead surf
» Dead surf [Barre de surf]
» Top Surf
» Evo surf
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]