Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Sujet : « WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rioca
rioca
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 127
Réputation Réputation : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:42Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

WadoClicMaster



WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Bouton13Le site "WadoClicMaster" a disparu - Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site est en version "pré-lancement" depuis presque 4 mois.
  • Il est depuis sa mise en ligne très souvent "hors service".
  • Pas mal de liens ne fonctionnent pas et pas mal de beug aussi.
  • Je ne vous déconseille d'investir sur ce site "pour le moment".
  • La conversion de mai n'a pas été effectué.
Description du site :
Mis en ligne en janvier 2011, le site compte actuellement 23 membres

Bonus à l'inscription
0,10 $/ à l'inscription

Valeur moyenne d'un lien :
1 point

Nombre de liens par jour en moyenne :
30 a 40 liens par jour

Niveaux VIP
3 statuts Gold: valable a vie, payout 3 $
Silver: valable 12 mois, payout 5$
Bronze: valable 6 mois, payout 7$

Parrainage :
4 niveaux de parrainage
50% , 25% , 15% , et 10%

Payout :
10 $

Modes de paiement :
Paypal, Alertpay et Moneybookers

Boutique de codes
Oui,les codes présents dans la boutique sont des wadocodes.

Forum + lien de celui ci
Pas encore

Informations complémentaires
Webmaster présent puisque c'est moi lol

Lien du site:
http://www.wadoclic-master.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.

Inscrivez-vous sur WadoClic Master

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Aucun témoignage pour le moment sur ce forum !!!
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 24.05.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:02Site malhonnête fermé 

rioca a écrit:
essperant que sa se reglera bientot comme sa on poura reprendre a 0 s'il le faut
Bonsoir rioca,
Que veux tu dire par reprendre à 0 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
rioca
rioca
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 127
Réputation Réputation : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:23Site malhonnête fermé 

ba suprimer tous les liens et en remmetre des nouveau
les stats resteront les memes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:21Site malhonnête fermé 

Oki !!!
Et bien en avant lol! ...
"Ton site" est à nouveau accessible depuis quelques jours siffle
Et le payout,comptes tu le changer à la fois pour motiver tes membres à cliquer et les rassurer ?
Un site qui est accessible une fois sur deux avec très peu de liens valides,ça ne motive pas et même ça ne rassure pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:51Site malhonnête fermé 

Bon bon bon .
Quelques jours après la remise en service du site,la section ptc est vide.
Il n'y a plus de liens à cliquer.

Rioca ne gère pas son site et j'irais même jusqu'à dire qu'il le laisse tomber.
Ce qu'il ne faut pas oublier Rioca,c'est que tes membres (moi en l'occurrence) ont cliqué sur les liens dans la section ptc et ont cumulé des points et des euros.

La conversion du mois de mai n'a pas été effectué.
Pourtant,il est normalement prévue qu'elle soit effectuée vers le 15 de chaque mois.
Tu ne me laisse franchement pas le choix.
Je change le statut du site et conseille aux membres de se méfier dans un premier temps,j'aviserai par la suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
rioca
rioca
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 127
Réputation Réputation : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 23:44Site malhonnête fermé 

oui michoco est ce que tu pourai mettre que le site est hors services pour un moment mais que les stats les points et les euro des membres seront sauvgarder et seront recrediter sur les comptes des membres lors de la reprise ok?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:22Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Tu as pris une décision de gérer ce ptc,tu vas jusqu'au bout sinon tu revends mais ça tu ne peux pas donc tu fermes le site mais je doute que Rémi veuille le fermer.
Donc les solutions sont les suivantes..
- Tu convertis les points comme convenu
- Tu payes tes membres
Et à partir de là,tu mets en pose le site ou tu arrêtes la gestion.
Dans les deux cas,tu "informes" tes membres.
Il faut arrêter cette nouvelle mode de mettre en pause les sites du jour au lendemain sans en informer ni payer ces membres et ne pas convertir les points durement acquis avant bien entendu.

Tribasse45,ton "ami" qui habite comme toi en Algérie et d'ailleurs bizarrement qui,à un chiffre prêt,à la "même ip" sur ce forum et le même fournisseur d'accès que toi,à son site ptc Wadopower ptc hors ligne depuis près d'un mois et se garde bien de le signaler sur les forums ou il a présenté son site.

Pour ma part,je ne vais pas perdre mon temps sur un site fantôme,je compte bien recevoir mon paiement et avoir mes points convertis avant de supprimer définitivement mon compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
wadoptc
wadoptc
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 89
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:50Site malhonnête fermé 

C'est une chose faisable par les Web de mettre en pause. Je connais plusieurs sites dans ce cas.
En général c'est bien de proposer de baisser le Payout style à 1€ pour tout le monde et de payer ceux qui ont 1€.
Comme ca tu gardes une bonne image pour le moment ou tu relance le site clin d\'oeil

Sinon, tu connaitrais pas quelqu'un qui peux s'en occuper pendant la fin de tes études ?

Bon courage en tout cas pour tes révisions et tout ce qui s'en suit. Bientôt les vacances :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wadoptc.com N°32
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:12Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous.

Je vous contact de la part de Rioca, le Web de WadoClic.

Je suis le gérant du WadoWeb Concept qui héberge actuellement wadoclic. Son web n'étant pas disponible actuellement, nous avons décidé de mettre le site en pause officiellement.

Le payout a été baissé et tous les membres ayant au moins 0,20$ peuvent demander un paiement.

Il vous suffit de faire une demande de paiement, vous ne pouvez pas choisir un montant en centimes donc toute demande sera considérée comme une demande de la totalité de votre compte. Les demandes en dessous de 0,2 seront refusés (à cause du bonus de bienvenue).

Les paiements se feront par paypal !

Si vous n'avez pas de compte paypal, cliquez ici pour en ouvrir un.

Les paiements seront faits dès ce soir et se prolongeront durant la semaine.
Si vous ne le recevez pas, vous êtes priés de m'envoyer un mail ou MP sur le forum de WadoWeb.com

J'en profire pour vous mettre 3 liens rémunérés avant le paiement.

Le premier pour vous inviter à rejoindre le concours actuellement proposé sur WadoBarre. Vous pouvez gagner un écran PC/TV de 24".

Le second pour vous faire découvrir le site MaRegie.Com (Régie publicitaire au CPM PCP POP ...)

Le 3e pour WadoPtc que vous avez surement déjà entendu parler clin d\'oeil


Concernant WadoClic, le site sera relancé très prochainement selon les disponibilités de son Webmaster.
Si ce n'était pas le cas, il sera proposé d'être repris par un nouveau Web. Ainsi, même si vous ne demandez pas le paiement aujourd'hui, vos gains ne seront pas perdus.

A bientôt sur les sites WADO.

Cordialement
Rémi

Créateur et gérant de WadoWeb Concept
Bonjour Rémi et un grand merci pour ces nouvelles.
Enfin,ça bouge....

Je trouve quand même lamentable qu'il a fallu que je te parle sérieusement sur msn de la situation de wadoclic master entre autre pour que ce cher rioca se manifeste..
Et encore,on ne peut franchement pas dire que c'est le cas car c'est Rémi,le responsable du réseau wadoweb qui envoie ce mail.
Pour info , qu'il y est 10 dollars ou 100 dollars sur les comptes membres,ça n'y change rien,je suis très principe et de voir le mutisme de certains webmestres m'énervent au plus haut point.

Chers membres de wadoclicmaster,vous ne recevrez pas de notification (je n'en ai pas reçu) donc je vous conseille de vous connecter sur votre espace membre et de demander votre paiement.
Pensez à cliquer sur les trois liens que Rémi nous a gracieusement donné et avant de demander votre paiement.

Le site va donc être mis "en pause",cela veut normalement dire qu'il y aura..
- Un message sur la page d'accueil du site informant que wadoclicmaster est en pause.
- Que les inscriptions seront bloquées
- Que les membres puissent encore se connecter à leur espace membre.

Je tiens quand même à préciser une chose.
Les points n'ont toujours pas été convertis...
Le site garde le statut "méfiance" et même si pour certains webmestres,ces statuts ne valent rien,cela fera quand même réfléchir les membres qui souhaiteraient s'inscrire à l'avenir sur ce site.
Si le site change de webmestre et je vous le souhaite sincèrement pour les membres qui resteront sur wadoclicmaster,j'espère que le nouveau web montrera son sérieux et sera présent sans prétexter des examens à passer ou une autre excuse du même genre.
Quand on s'engage dans la gestion d'un site,on va jusqu'au bout en réfléchissant avant si notre temps disponible permet de le gérer d'autant que quand on prépare des examens,on sait plus ou moins quand on les passera et combien de temps il faudra investir pour travailler ces matières.

Cette excuse d'examens "rioca",tu nous le dis depuis au moins deux ans cela ne t'empêche pourtant pas de cliquer sur wadoptc,de récompenser tes filleuls etc etc ...
A bon entendeur !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:28Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Toujours pas de paiement reçu....
Je viens de refaire une demande de paiement.
J'ai 0.4573 $.
On ne doit pas mettre les centimes,je sais mais bon pas je n'ai pas trop le choix.
Si je mets 0,la demande n'est pas prise en compte et si je mets 1 $,ça ne correspond pas au montant sur mon compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:21Site malhonnête fermé 

Le site est HS depuis quelques jours...
Surement que Rémi l'a coupé directement blazé

J'ai ENFIN reçu mon paiement de 0.44 € le 30.06.2011,on peux le dire une fortune...
Tout cette histoire pour envoyer un malheureux paiement.
Mais le pire c'est que c'est Rémi,webmestre entre autre des sites wadoptc et wadobarre qui m'a payé.
Ce n'est pas l'administrateur de wadoclicmaster.
Et Rémi m'a payé en euros et pas en dollars donc j'ai touché deux fois + ...merci à lui.

Allez zou,sujet déplacé dans les sites fermés.
Si un jour,je retrouve ce cher rioca gérer un site rémunérateur et qu'il est présenté sur ce forum,il aura directement le statut "Site à éviter".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
rioca
rioca
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 127
Réputation Réputation : 0


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:59Site malhonnête fermé 

merci michoco lol

par contre je t'avais prevenu avant et je t'ai dit de mettre le site en attente et j'ai meme ecrit un message ou j'ai dit que j'etait deborder et que je ne pouvai pas gerer le site en ce moment
par contre pour le $ ou l'€ c pas important vue que c une misere lol le site m'as raporter quelque 6 ou 7 € ( faut dire que c'est de ma faute aussi ) pour ce qui est d'un nouveau PTC je croit pas que j'aurai le temps d'en creer un.

mais pour ma decharge je tien a signaler que c'est pas de ma faute que le site n'as pas fonctioner et vous pouvez demander a rémi C'est le script qu'on as utiliser qui est pouri c'etait trop galere de suprimer les liens non fonctionel et de remmetre d'autre neuf, d'envoyer des messages a tous les membres sa ne fonctioner meme pas, et que le sites a etait hors services trop souvent a cause des createur du script.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés]   WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « WadoClicMaster [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]