Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Sujet : « RécréLand [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:26A éviter 

Récréland
RécréLand [Site à éviter] Recrel10
RécréLand [Site à éviter] Facebo11Resultat test PageRankRécréLand [Site à éviter] Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille le site "Récréland" !

Lien de parrainage disponible depuis le 19/12/2013,contactez Michoco
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts RécréLand [Site à éviter] I_right_arrow ICI RécréLand [Site à éviter] I_left_arrow
    Le webmestre avait annoncé une maintenance du site pour une durée d'un mois.
    Cela fera un an le 30 avril 2015 que le site est entré en maintenance.

    On peut essayer de lui donner encore du crédit mais depuis plusieurs semaines,c'est le silence radio.

    En conséquence,même si le site n'est plus utilisable en l'état,on ne peut plus recommander un site dans ces conditions.
    On a été très patient quand même avant de se décider à changer le statut.
    Obtenir la confiance de ces membres,c'est difficile mais un web sérieux y arrivera.
    Vu la situation actuelle,ça va être plus compliqué pour le web (si il le souhaite) de récupérer cette confiance.
    Le site a changé de webmestre au mois de juillet 2012.
    Les messages postés avant le 02.08.2012 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Récréland.
Description du site
Mis en ligne le 05 janvier 2011,le site compte actuellement 11935 membres et a reversé 127680 codes/lots aux membres.
Bonus à l'inscription
?
Supprimer son compte manuellement
?
Nombre de parties gratuites par jour
Vous avez 12 tickets a gratter par jour (2 sur chacun des 6 tickets) + 4 parties sur d'autres jeux: memo, tiroballon, jeux des mots
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnez 50 % des gains de vos filleuls.
 
Niveaux VIP
Il existe 5 niveaux VIP.
Pour devenir VIP,vous devez valider soit des codes récrépass ou des codes récrépass+.
A chaque fois que vous validez un code,vous recevez soit 1 point à chaque récrépass validé ou 3 points à chaque récrépass+ validé.
N'oubliez pas de valider votre niveau VIP dans mon compte puis Vip.
Il vous obtenir 100 points pour être vip 1,300 points pour être vip 2,500 points pour être vip 3,1000 points pour être vip 4 et 1500 points pour être vip 5

VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
Tous les jours, vous gagnerez :
1 partie au ticket VIP Or
40 crédits
5% sur les parties supplémentaires (tickets gratuits) de vos filleuls
Tous les jours, vous gagnerez :
1 partie au ticket VIP Or
1 partie au ticket VIP Platine
60 crédits
10% sur les parties supplémentaires (tickets gratuits) de vos filleuls
Tous les jours, vous gagnerez :
1 partie au ticket VIP Or
1 partie au ticket VIP Platine
1 partie au ticket VIP Diamant
80 crédits
15% sur les parties supplémentaires (tickets gratuits) de vos filleuls
Tous les jours, vous gagnerez :
1 partie au ticket VIP Or
2 parties au ticket VIP Platine
1 partie au ticket VIP Diamant
100 crédits
20% sur les parties supplémentaires (tickets gratuits) de vos filleuls
VIP 5 :
Tous les jours, vous gagnerez :
1 partie au ticket VIP Or
2 parties au ticket VIP Platine
2 parties au ticket VIP Diamant
120 crédits
25% sur les parties supplémentaires (tickets gratuits) de vos filleuls

Payout
Le payout dépend du prix des codes et des articles proposés en boutique
Modes de paiement
Paypal - Chaques cadeaux fnac ou amazon
 
Boutique de codes
Oui il y a environ 30 types de codes différents
Informations complémentaires
Rien à rajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand.com   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:02A éviter 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Récréland,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Petite précision..
Le webmestre actuel de récréland est l'ancien webmestre de cashcache et gold ptc.
J'espère cette fois ci que ce site ne fermera pas comme ces précédents sites car même si il compte payer ces membres avant de fermer,le parrainage et l'investissement seront perdus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
sophie911
sophie911
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 15
Réputation Réputation : 4


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: info de derniere minute   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:10A éviter 

Citation :
Bonjour,

Je vous écris ce message car il y a un gros changement sur Récréland. Je ne fais pas durer le suspence plus longtemps : l'équipe change et je quitte la gestion du site.
Pour des raisons qui me sont personnelles et que je ne vais pas étaler ici je dois quitter la gestion du site avec je vous l'avoue énormément de regret.
Cependant, ne voulant pas vous pénaliser je n'ai pas choisis de vendre le site, ce qui aurait affecté vos gains futurs sur Récréland. Non je l'ai simplement donné à Muriel de Lesloulys. C'est une personne en qui j'ai confiance et qui saura continuer la belle lancée du site.
Donc pour vous rien ne change sauf le parrainage qui s'avère être à la limite du légal et que l'on a dut modifier : c'est maintenant un parrainage à 50% sur 1 niveau qui s'offre à vous. Pour compenser ce changement, nous avons augmenté les gains journaliers.

Muriel a donc pris les commandes du site cette nuit.

Ceci n'est pas une blague, ni même un autre coup de la FDJ, mais vraiment un coup du sort que je dois encore encaisser. Je ne suis cependant pas à plaindre, c'est la vie comme on dit.

Cordialement.
Benjy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:53A éviter 

Merci pour cette information...

Et b,comme par hasard...
Cette fois ci,le site ne ferme pas mais change de propriétaire.
La webmistress des sites Sexylove et Les loulys a repris la gérance de RécréLand.
Le parrainage change également.
Il n'est plus à 10% sur 10 niveaux mais à 50 % sur 1 niveau.
Le site est en ligne depuis le début d'année et a très vite atteint les 1000 membres (+ de 1500 membres aujourd'hui) ,c'est impressionnant.
Proposez un système de parrainage de 10% des gains sur 10 niveaux était très intéressant et pouvait être aussi très rentable...
On attire très vite du monde avec ce système de parrainage là.
Il paraitrait que la nouvelle webmistress était la première inscrite sur ce site en tant que membre.
Et maintenant c'est elle la webmistress qui gère le site..et bien avec un parrainage à 1 niveau de parrainage à 50 % aujourd'hui,elle y est gagnante dans cette affaire d'autant qu'elle doit en avoir pas mal des filleuls Suspect
Je trouve tout ça très bizarre franchement...on pourrait même se demander si tout ça n'a pas été monté de toutes pièces.
A vous d'en juger !!!
D'ailleurs quand pensez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:11A éviter 

Ouais franchement c'est un peu abusé cette histoire de récréland Laughing
Surtout le montage en sauce des 10 niveaux de parrainages, on a vu sur tous les sites web des chaines de parrainage se lancer, et je sais pas si vous etes allés sur le PTC de 20dollars2surf le soir de l'ouverture de Récréland mais c'était assez particulier: il devait y avoir 5 ou 6 bannieres de récréland, les gens ont fait la course aux filleuls ce qui explique qu'il y ait si vite autant de monde.

Et maintenant ce n'est qu'un simple site de grattage comme les autres, d'ailleurs on se demande si au final c'est pas plutot un PTC car leurs clics rémunérés rapportent plus que les 10 parties gratuites journalières
Enfin bref, ils ne vont pas révolutionner le genre.

Pour donner une idée des gains: en une semaine j'ai fait 43572 points, j'y suis allé tous les jours il me semble et fait souvent fait les clics rémunérés (j'ai pas pris de codes et un seul filleul qui a rapporté 2000 pts)
Le 20$Pass est a 135 000 Points, on peut donc imaginer le faire en 3 semaines je me laisse donc ce temps la pour tester
10€ paypal sont a 1 200 000 points, ca laisse de la marge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 15:45A éviter 

Un peu plus d'un mois apres le lancement:
2651 Membres inscrits
4979 Cadeaux

Il y a un concours de valideur en ce moment avec un ipod a gagner, des virements paypal et des récrépass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:22A éviter 

Bonjour

Le site a changé de design

On a désormais 12 tickets a gratter par jour (2 sur chacun des 6 tickets) + 4 parties sur d'autres jeux: memo, tiroballon, jeux des mots

4037 inscrits
4375 cadeaux envoyés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:54A éviter 

Bonjour butloch yeah
Je viens à la pêche aux informations concernant récréLand.

En début d'année,tu nous avais donné une idée des gains que tu arrivais à obtenir en une semaine.
Est ce toujours le cas?
As tu reçu des codes,des cadeaux ou bien même des paiements?
En faisant les clics rémunérés et les parties par jour,combien de temps mets tu pour les faire?
Et pour finir,peux tu me transmettre par MP une description plus complète de ce site afin que je puisse la mettre à jour?

Merci par avance pour tes réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:02A éviter 

Bonjour,

J'ai déjà reçu un code, en ce moment je vise un paiement donc forcément c'est long, sachant que j'ai jamais validé de code pour ce site

Y'a eut pas mal de changements par la nouvelle propriétaire, le parrainage, et maintenant les parties

Pour les parties chaque jour, y'a un bouton automatique qui joue les 12 parties des tickets à gratter automatiquement (j'ai d'ailleurs vite calculé sur une semaine que ces parties rapportent 2400 pts en moyenne), donc la c'est rapide
Pour les autres jeux, je les fais pas tout les jours, mais ca prend 5 minutes pas plus
Je ne fais plus les clics rémunérés sur ce site, ils sont à 100 pts il me semble donc c'est assez conséquent, il doit y en avoir une bonne dizaine par jour
En gros pour tout faire je pense que c'est 5-10 minutes en allant droit au but, je regarderai à l'occasion combien on peut se faire avec les clics rémunérés, ca doit être possible de faire 3500 points par jour en moyenne
Avec la calculette on peut s'imaginer atteindre 5€ en 5 mois environ... 1€ par mois

C'est un peu moins que ce que laissait présager le lancement du site, mais c'est pas si mal pour un site du genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:21A éviter 

Merci pour ton témoignage super
Je mettrais en place en fin de journée la description que tu m'a envoyé par MP.

Juste une petite chose,j'ai voulu m'inscrire via ton lien de parrainage mais la case "parrain" est vide.
Pourtant,j'ai bien cliqué sur ton lien Oo
Il n'y a qu'en mettant le nom de son parrain que cela fonctionne....
Enfin je suppose que cela fonctionne,je n'ai pas encore testé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:14A éviter 

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, il semble en effet que le format du lien d'inscription a changé avec la nouvelle version du site, maintenant c'est: Edit michoco:Lien supprimé


Dernière édition par Michoco le Lun 15 Aoû 2011, 17:11, édité 1 fois (Raison : J'ai mis ton nouveau lien de parrainage dans la description.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Myrmyka
Myrmyka
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 4


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:47A éviter 

J'ai reçu une 50aine de codes du site avec mes points et j'ai ai reçu instantanément.

Il y a 20-25 clic par jours, mais mettons 20 qui fonctionnent facilement. Ils sont à 100 pts chaque, mais VIP ils te donne 150 pts chaque. C'est mon site préféré dans tous les sites que je teste. Les points se gagnent rapidement et les boutiques sont pleines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 17:37A éviter 

Bonjour Myrmyka,
Merci pour ton témoignage.
N'hésite pas à témoigner de tes paiements reçus (capture d'écran conseillé) en suivant le lien présent dans la description du site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:19A éviter 

Le site poursuit sa route tranquillement, pas grand chose à signaler donc

Je sais même plus si j'en ai déjà parlé mais depuis quelque temps il y a un bouton pour jouer automatiquement toutes les parties des tickets gratuits en un seul coup
Les paris sportifs ont repris avec la nouvelle saison de foot, y'a moyen de gagner des points plus rapidement (mais aussi d'en perdre clin d\'oeil)

Personnellement j'ai reçu un paiement de 5€

5569 membres
18912 cadeaux envoyés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:24A éviter 

Bonsoir butloch,

Merci pour ces informations super
Vu les nombreux témoignages,sur les sites et forums du net rémunéré,de membres du site récréland ayant reçu un ou plusieurs paiements,le site ne devrait pas tarder à obtenir le statut "recommandé" sur ce forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:11A éviter 

Bonjour,

J'ai signalé une nouvelle preuve de paiement

Pas de changements sur le site, ca marche toujours très bien, les jours ou je suis pressé je n'y passe que quelques secondes le temps de cliquer sur "jouer les parties rapidement" et je gagne quand meme

La boutique est toujours remplie en argent et en codes (je viens de compter 96 types de codes différents en boutique et 1 seul a un stock écoulé)

Bref... rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:47A éviter 

Bonsoir à toutes et à tous Coucou mec ,

Depuis la présentation de Récréland sur ce forum en janvier 2011,nous avons pu constater que le site a très bien fonctionné dans l'ensemble.

Grâce aux témoignages positifs et aux preuves de paiements postées sur ce forum,le site récréland obtient le statut "site recommandé".
Le but de ces statuts,c'est de montrer aux internautes quels sont les sites qui nous permettront "réellement" de gagner de l'argent,des codes et /ou des cadeaux sur internet....récréland en fait partie.
Récréland est un site déclaré.

Les autres sites de la webmistress présentés sur ce forum n'auront pas de mal à obtenir ce statut à l'avenir si ils suivent le même chemin mais aussi si nous avons suffisamment de témoignages et de preuves de paiements des membres inscrits sur ces autres sites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:57A éviter 

Le webmaster a changé, c'est désormais "Webpatrick" qui gère Récréland
Il est déjà le webmaster de jackcadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 23:33A éviter 

Il y en a parmi vous qui joue sur recreland ?

Je trouve que la grille aux cadeaux est moins rentable qu'avant et les paiements ... toujours du paypal à 65€ ... plus de "petites coupures" en boutique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
winch1973
winch1973
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 69
Réputation Réputation : 14


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:27A éviter 

bonjour site innacessible depuis 2 jours c'est pareil pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:33A éviter 

Bonjour winch1973,

Je viens de cliquer sur l'url du site et c'est pareil ... site inaccessible.

D'ailleurs,si le site revient,je compte sur les membres inscrits dessus pour me donner des informations récentes.
Le site avait obtenu le statut "recommandé" il y a plusieurs mois de ça mais le manque d'info ne me permet plus de dire si ce site le mérite encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°21
winch1973
winch1973
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 69
Réputation Réputation : 14


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:46A éviter 

sur cet site je chope des code regulierement vue le temps passe 5 minutes max par jour
je trouve cela pas mal je ferrais la liste des codes obtenus des que le site sera de retour
pour moi il ya pas lieu de changer le statut a bientot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:52A éviter 

Ok ! merci pour ton avis.

Butloch n'effectuant plus le suivi de cette offre depuis le "02/08/2012",la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site RécréLand et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:46A éviter 

Je confirme.

La boutique niveau paiement connait quelques difficultés mais cela s'arrange petit à petit. Au départ Patrick (webpatrick) remplissait uniquement les paiements de 65€ là on commence à avoir du stock pour les paiements paypal à 50€

Par contre, n'ayant pas de liquidité suffisante pour réapprovisionner le mode de paiement hipay, il l'a tout bonnement supprimé.

Il y a des fois quelques soucis de serveur mais il est assez réactif sur le forum "récréland" et comme c'est le meme serveur que loulys et musikéo et certainement enfer des codes vu que le site était en rade également, il y a aussi des infos à prendre sur le forum de lousikland et les deux webs communiquent assez bien.

L'ancienne web des 3 sites : récréland, musikéo, les loulys, est dorénavant animatrice (et modo je crois aussi) sur les deux forums.

Enfin pour l'instant il n'y a rien à redire ce site est toujours aussi sérieux.

Et petite remarque complétement personnelle, les deux web font la paire ... du paypal sur récréland (même s'il faut encore beaucoup de points pour prendre les 50€) et de l'hipay sur musikéo et les loulys ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:52A éviter 

Merci pour ton commentaire.

Par contre,si j'ai bien compris ... le site avait changé de webmestre ?
Ça fait longtemps ? car à la base le statut avait été attribué à la web des sites récréland, musikéo, les loulys.

Ancien web de ces sites (récréland, musikéo, les loulys) alors ?
Les sujets de ces sites sont laissés à l'abandon il me semble et aurait franchement besoin d'un rafraichissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


RécréLand [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: RécréLand [Site à éviter]   RécréLand [Site à éviter] I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « RécréLand [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Top ptp [Site à éviter]
» CPM.biz [Site à éviter]
» AppWin [Site à éviter]
» Oceanokdo [Site à éviter]
» Ecbarre [Site à éviter]