Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Sujet : « 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 10 sur 11INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bigyo
Bigyo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 264
Réputation Réputation : 1


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:45Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

20Dollars2Surf
20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 20doll10
20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Facebo11Resultat test PageRank20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Twitte10
Le site "20Dollars2Surf" a disparu !

Lien de parrainage du membre "moimeme74" depuis le 18/11/2009.
Commentaire posté le 28.03.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_right_arrow ICI 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

    Une société qui a escroqué de nombreuses personnes dans le monde car n'oublions pas que ce site était accessible et utilisable dans beaucoup de pays.
Description du site
Mis en ligne le ? 2009,le site compte actuellement 691 435 membres et a reversé la somme totale de 1 885 988 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
Parrainage
Sur 10 niveaux et 10% des gains quelque soit le niveau !
Niveaux VIP
Aucun
Payout
20 $ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal,chèque ou virement
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Aucune
 
Informations complémentaires
Pas de codes de présence,si vous n'êtes plus en activité sur votre PC, les points ne se cumuleront plus jusqu'au prochain mouvement de souris, possibilité de PTP avec lien de parrainage.
Rémunération des filleuls
moimeme74 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_right_arrow ici 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_left_arrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:46Site malhonnête fermé 

Comme dit, j'ai attendu tout de même 8 mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°226
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:43Site malhonnête fermé 

bjr
le taux du mois est de 0.1099 $ /1000 points baisse du points
le site compte 632 599 membres
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°227
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:56Site malhonnête fermé 

M'étant aperçu que la barre n'était pas compatible avec Windows 8 (le 1er pop up censé lancer le visionnage des pubs ne se déclenche pas, ce qui fait qu'aucune pub ne s'affiche...), j'ai donc contacté le support hier et j'ai reçu la réponse à l'instant :

Citation :
Bonjour,

Nous travaillons dessus !

Cordialement,
Support 20Dollar2Surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°228
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:59Site malhonnête fermé 

bjr
le taux du mois est de 0.1101 $ /1000 points en hausse
le site compte 643 227 membres
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°229
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:05Site malhonnête fermé 

J'ai demandé un paiement, sachant que j'en ai un en attente depuis début juillet

La derniere fois ca avait mis 3 ou 4 mois, ca s'allonge encore

je demande par paypal a chaque fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°230
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:50Site malhonnête fermé 

bsr
le taux du mois est de 0.1101 $ /1000 points idem que le mois derniers
le site compte 653 145 membres
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°231
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:40Site malhonnête fermé 

Bonjour à toutes et à tous,

drogba17000,concernant la compatibilité de 20dollars2surf,on va attendre un long moment je pense.
Ils ont répondu à ton mail envoyé fin novembre 2012 en te disant simplement qu'il travaille dessus.
Apparemment,c'est plus difficile que prévu.

Un sujet a été crée fin octobre sur leur forum par un membre de 20dollars2surf ayant posé la question de compatibilité avec Windows 8.
Pas de réponse de leur part à ce jour,le modérateur de leur forum n'en sait pas + que nous.
http://fr.20dollars2surf.com/20$2surf-sur-windows-8-fp20415.php?st=0

Depuis deux semaines environ,j'utilise Windows 8 et effectivement,la barre ne fonctionne pas.
Je ferais mon rapport sur le sujet que tu as crée sur le forum concernant la compatibilité des barres de surf en général avec ce récent logiciel d’exploitation "Windows 8".

Concernant mes deux paiements en attente ...
Le paiement en attente depuis le 07/01/2012,je l'ai reçu le 19/09/2012 soit prêt de 9 mois et demi d'attente.
Le paiement en attente depuis le 02/04/2012,je l'ai reçu le 19/11/2012 soit prêt de 7 mois et demi d'attente.

La boutique des codes est quasiment vide et le peu de fois qu'elle est partiellement réapprovisionnée,il y a tellement de demandes que le stock de codes est très vite épuisé.
Un message indique que les codes disponibles dans la boutique ne peuvent être revendus Oo
Ça fait plusieurs semaines que ce message est là.
Ce n’était pourtant pas le cas avant car j'ai très bien réussi à revendre des codes "valides" provenant de 20dollars2surf.

Franchement,je n'aurai pas autant de filleul,je l'aurai mis de coté ce site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°232
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:04Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:

La boutique des codes est quasiment vide et le peu de fois qu'elle est partiellement réapprovisionnée,il y a tellement de demandes que le stock de codes est très vite épuisé.
Un message indique que les codes disponibles dans la boutique ne peuvent être revendus Oo
Ça fait plusieurs semaines que ce message est là.
Ce était pourtant pas le cas avant car j'ai très bien réussi à revendre des codes "valides" provenant de 20dollars2surf.
A propos de la boutique de code, en début d'année dernière j'avais acheté un code tazzbarre, que j'avais essayé de vendre sur codeotop et qui n'était vraisemblablement pas valable, ce qui m'a foutu un petit coup de sale réput' rire
Je remarque d'ailleurs que les codes tazzbarre sont toujours dans la boutique, malgré le fait que le site n'existe plus et n'est même plus en ligne lol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°233
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:15Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Voila mon avis:

Pour les réponses aux mails ce sont les modérateurs qui sont formatés à répondre avec des messages type.
D'après les infos reçu même eux ne reçoivent pas ou très peu de réponses de la part de l'admin.

Les délais de paiements sont de plus en plus long, même l'alternative des codes en boutique n'est bientôt qu'une histoire ancienne.
La présence de codes à utiliser sur un site qui n'existe plus montre bien la qualité de gestion du site.
=> soit un non foutisme.
=> soit une volonté d'"arnaquer" quelques membres qui prendraient ce code inutilisable.

Je pense que vous avez remarquer que le site à de plus en plus de pop, pourquoi ?
Pour faire rentrer de l'argent ? J'espère que c'est pour rattraper le retard pris.

Que les paiements mettent 2 ou 3 mois ma fois pourquoi pas. Mais la j'ai reçu mon paiement au bout de plus d'un an !! Faut pas abuser quant même.
Es que dans un an ce site sera encore en ligne ? Recevrez vous encore vos futur paiements ?

Perso j'ai stoppé la barre depuis plusieurs mois, je n'ai pas envie d'engraisser un admin qui ne respecte pas ses membres en laissant à l'abandon son site qui est au final est géré par une équipe bénévole de modérateurs.

Voila mon avis, certains ce seront peut être pas d'accord je le sais déjà.
Vous l'aurez compris je suis en rogne avec ce site ! énervé énervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°234
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:34Site malhonnête fermé 

avec 600000 membres, on peut comprendre le délai pour les paiements.
imaginez le temps que çà doit lui prendre.... Laughing

après, je n'ai également aucune confiance en ce site (mais je fais tourner la barre quand même).
je suis bientôt à 20$, je veux tester le paiement par chèque....soit disant plus rapide.

les codes en boutique deviennent vraiment trop cher. je prenais des cheyencodes (valide) avant mais maint'nant, on a pas trop l'choix.
soit arrêter de faire tourner la barre car paiement trop long, soit attendre les 20$ pour demander ce paiement.

à suivre donc.....@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°235
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:07Site malhonnête fermé 

+10 pour euro-happy super cool
Ça mérite que je vote pour ton message tiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°236
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:23Site malhonnête fermé 

pink31 a écrit:
avec 600000 membres, on peut comprendre le délai pour les paiements.
600000 membres inscrit ne veut pas dire 600000 actifs et encore moins 600000 paiements à faire.
C'est clair qu'il doit avoir quelques centaines de demandes de paiement par mois, forcement cela prend du temps, de la à attendre plus d'un an....

pink31 a écrit:
je suis bientôt à 20$, je veux tester le paiement par chèque....soit disant plus rapide.
D'après ce que j'avais compris c'est plus rapide.

pink31 a écrit:
....on a pas trop l'choix.
soit arrêter de faire tourner la barre car paiement trop long, soit attendre les 20$ pour demander ce paiement.
Pour moi le choix à était très rapide, j'ai remplacé sa barre par une autre très connu maintenant, Z-barre pour ne pas la cité.

Michoco a écrit:
Michoco+10 pour euro-happy
Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°237
jade65
jade65
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 20
Réputation Réputation : 6
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 19:15Site malhonnête fermé 

Je commençais à me poser des questions sur cette barre et vos avis me donnent envie de l'arrêter. Je n'ai que 4$ dessus et je pensais les utiliser en achetant des codes. Manque de pot, ça fait 4 mois qu'il n'y a plus de renouvellement des codes et je regarde tous les jours.

Humm ! Je vais probablement arrêter moi aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims.vlana.fr/sims-4/index.php N°238
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:58Site malhonnête fermé 

bjr

le taux du mois est de 0.1097 $ /1000 points baisse du taux
le site compte 662 209 membres
le probleme c est que les paiements s accumulent tout les mois ,et dans la logique du web il payes que ceux qui investissent (d ailleurs je vois pas souvent leurs preuves de paiements)
le site paye encore
de mon cotes j ais pas attendu 6 mois ou 1 an pour mes paiements (bon ca date d un an )
pour le le reste j ais pris des goldbarres et paradises
la boutique se rempli peu et rarement au niveau des codes populaires il reste que ....
maintenant pour moi ,faut eviter de s inscrire dessus , d autres barres valent le coup je les citent pas ange
le site continueras a chuté ,et vu que le web ne repond pas et ne vas pratiquement pas sur le forum donc pour repondre a euro happy
oui le web s en fiche (dirais qu il s en bats censure )
oli






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°239
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:26Site malhonnête fermé 

j'ai 19$ sur le compte..
le mois prochain, je teste la demande par chèque (je sens qu'on va "rire")
lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°240
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:58Site malhonnête fermé 

@moimeme74
Salut,
Oui je trouve dommage que ce site en arrive la, il été très bien il y quelques année.

@pink31
Salut,
Moi j'en rigole déjà .... hilarant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°241
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:35Site malhonnête fermé 

Moi j'ai demandé un paiement par chèque il y a 2 mois... Toujours rien reçu triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°242
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:31Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à 20dollars2surf *

Le site ayant comme statut Méfiance obtient le statut Site à éviter
Pourquoi avait il obtenu le statut "Méfiance" ?
    Le site a obtenu le statut "Méfiance" car la société BDS NET qui gère le site 20Dollars2Surf possédait un autre site de barre de surf connu sous le nom d'eurobarre qui était accessible via cette adresse www.eurobarre.com.
    Il s'est avérée être une arnaque au bout de quelques années.
    C’était un gros site de barre de surf rémunérée qui payait à ces débuts puis a commencé à ne plus payer avant de disparaitre.
    Pour ma part,j'ai perdu mon solde sur eurobarre.com.

    Pourquoi a t'il obtenu le statut "Méfiance" alors qu'il aurait du obtenir le statut "Site à éviter" ?
    Parce que l'on n'avait pas connaissance de ces informations lors de la présentation de ce site.
    Il y avait déjà de nombreux témoignages de paiements reçus de 20dollars2surf,j'ai alors décidé de lui attribuer le statut "Méfiance".
    Une façon de laisser une chance à ce site déclaré.
Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?
    D’énormes retards de paiement sont constatés.
    Certains membres ont attendu plus d'un an avant de recevoir leurs paiements.
    Une boutique de codes quasiment vide et très rarement approvisionnée.
    Le webmestre est complétement absent sur son forum à moins qu'il se cache derrière un pseudo de modérateur.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 13.02.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°243
vax35
vax35
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 34
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:25Site malhonnête fermé 

Il reste plutot pas mal pour gagner des sous et les réinvestir dans leur barre. Perso avec quelques filleuls j'arrivais facilement a 2$ par mois sans faire tourner quoi que ce soit :p
Après si ils ont du mal à sortir les sous, leur boutique et leur section annonceur fonctionnent parfaitement content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°244
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:29Site malhonnête fermé 

Bonjour vax35 yeah ,

Quand tu parles de boutique,tu parles de la boutique de codes très très rarement approvisionnée qui contient des codes que très peu de membres recherchent ?
Sans compter certains codes qui sont en vente alors que les sites ne sont plus en ligne depuis des lustres. :123:
C'est de cette boutique que tu fais référence ? Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°245
vax35
vax35
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 34
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:41Site malhonnête fermé 

Embarassé Je parle bien de cette boutique. Personnellement j'achetais peu sur cette boutique, donc c'est vrai que je n'ai jamais fais gaffe à son contenu réel. Par contre j'annonçais pas mal dessus et j'ai toujours trouvé les prix très intéressant, j'utilisais la plupart du temps le crédit de mon compte membre mais il m'arrivait de déposer quelques sous car cela m'apportait pas mal de visiteurs (je ne dis pas que c'était le top du top, mais niveau qualité/prix c'était plutot pas mauvais).

Après tu dois mieux t'y connaitre, si tu dis que cette boutique est useless c'est que ce doit être le cas oups

J'espère que ce site qui fut longtemps un des leaders ne tombera pas dans ce trou que l'on appelle SCAM

bongetoncorps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°246
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:47Site malhonnête fermé 

vax35 a écrit:
Après tu dois mieux t'y connaitre
Pas + que d'autres membres actifs. content

J'ai connu cette boutique remplie au moins une fois par semaine avec des codes vendables mais ça date de très loin cette période.
Ce n'est plus le cas maintenant.
Le webmestre a changé de direction et a pris l'autoroute direction "Scam ville".
Je le sens d'ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°247
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:01Site malhonnête fermé 

Bonjour , pour signaler un soucis ou une arnaque sur le net c'est ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
cordialement clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°248
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:18Site malhonnête fermé 

moi ca fais un mois deja que j'ai liquidé cette barre (une vrai arnaque)
en plus comme préciser ci dessus la boutique code et presque vide tout le temps sauf pour les autres scam comme tigrobarre par exemple mdr )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°249
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:16Site malhonnête fermé 

bon beh voilà, j'ai 22.35$ sur mon compte après la conversion, je viens de demander un paiement par chèque.

paiement que je recevrais peut-être à ma prochaine réincarnation.

mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°250
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés]   20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] - Page 10 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°251
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « 20Dollars2Surf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» PTC-Win [Site disparu - Membres impayés]