Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Sujet : « Sioniam [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:20Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Sioniam
Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Sionia10
Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankSioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Twitte10
Le site "Sioniam" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage disponible depuis le 12/07/2015,contactez Michoco
Commentaire posté le 03.04.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow ICI Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.
Description du site
Mis en ligne en ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? €.
Autosurf rémunérateur anglais.
Il permet de gagner 10000 points environ par jour.
Le taux CPM varie dans la journée autour de 0.01$ et 0.04$.
Bonus à l'inscription
100 crédits surf à l'inscription.
Supprimer son compte manuellement
?
Clics rémunérés
Non
Niveaux VIP
2 statuts dont 1 niveau VIP
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio

Statut Gratuit:
URL à promouvoir: pas de limite mais validation manuel
Timer: 20s
Ration: 1:0.75 pour le surf manuel, 1:0.40 pour l'autosurf, 1:1.5 pour l'autosurf avec popup et 0,4 points pour un site vu sur "Le splendid surf:timer 20 secondes"

Statut Or:
URL à promouvoir: pas de limite mais validation manuel
Timer: 10s
Ration: 1.1 pour le surf manuel, 1:0.40 pour l'autosurf, 2:1 pour l'autosurf avec popup et 0,6 points pour un site vu sur "Le splendid surf:timer 20 secondes"
Parrainage
1 niveau de parrainage.
1000 points à l'inscription d'un nouveau filleul qui doit effectuer 1000 visualisations de sites.
Informations complémentaires
Modes de paiement :Paypal avec un payout de 5 dollars

Les pay to promote (PTP) ne sont pas acceptés dans les visionneuses mais uniquement dans la section "Points to click".
5 types de surf: manuel, automatique, automatique avec publicité, une barre de surf (Silver Surfer) qui peut être utiliser en plus des 3 premiers et une visionneuse nommée Le splendid surf avec timer de 20 secondes (visualisation de 4 sites à la fois).
Il faut un site validé en rotation pour échanger les crédits contre des dollars. La validation est un peu longue (1 semaine) mais l'administrateur l'a fait bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°1

AuteurMessage
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:19Site malhonnête fermé 

C'est quand même tres frustrant les crédits attribués automatiquement vers ses sites web, surtout quand on peut pas mettre de PTP dans les sites en rotation, ca fait un peu des crédits perdus

Personnellement ca fait 2 jours que je n'arrives plus à convertir en argent, j'atteins jamais les 1000 crédits, j'utilise le splendid surf et leur truc silver surfer en même temps pourtant !

Sinon pour les free points en effet ca c'est top, ca m'a fait gagné pas mal le mois dernier

Par contre je pense qu'une fois arrivé au payout j'arrête cet autosurf, même si des fois on gagne, ca m'énerve de surfer la moitié de la semaine pour rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:36Site malhonnête fermé 

Si tu ne veux pas surfer pour rien, effectivement mets les sites des free points dans les sites en rotation. J'ai réussi ainsi, le mois dernier à faire plus de 350000 points grâce au free points, que j'ai converti directement en cash soit plus de 9$.

J'utilise aussi la zone PTC pour gagner des points. Dès que j'ai un peu je converti.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°27
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:40Site malhonnête fermé 

Ce que tu appelles zone PTC c'est le truc "points to click" ?

Parce que déjà leur systeme de redirection semble buggué j'ai des erreurs 404 sur tous les liens, et je suis pas sur que ca me fasse gagner des crédits, ou sinon ils sont bouffés directement par mon site en rotation

C'est bizarre parce que j'arrivais bien à gagner suffisament de points pour convertir pas plus tard que la semaine dernière, mais maintenant pas moyen de dépasser 0

J'ai supprimé mon site en rotation, en espérant pouvoir accumuler des points d'ici à ce que le webmaster le valide à nouveau, j'avoue c'est moche mais ca plusieurs semaines que je suis sur cet autosurf et j'ai pas envie d'abandonner mes gains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 03:01Site malhonnête fermé 

Bon... apres un rapide calcul je me suis laissé tenté par le statut "gold"

On a maintenant la possibilité de mettre son site en "freeze" quand on est gold, c'est a dire qu'il ne pompe pas de crédits automatiquement

En moins d'un mois mon site a recu quasi 80 000 visites, donc à 0,03 le cpm environ ca fait du 2,4$ potentiels partis dans mon site (qui n'est pas un PTP car non accepté)

Le statut gold coute 1,6$, permet de freeze ses sites et augmente le ratio de surf, c'est donc tout bénef

Ca m'a permis d'arriver plus rapidement au payout, de demander 5$, il y a 50cts de commission, donc 4$50 ce qui fait 3€ et quelques, je posterai ma preuve de paiement quand j'aurais un peu de temps

Je suis pas un habitué des investissements sur les sites du style autosurf/PTP/PTC car je trouves ca souvent trop risqué (meme si la c'est une petite somme en l'occurence) mais c'était trop tentant

Splendid surf à fond en ce moment yeah faut rentabiliser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 13:42Site malhonnête fermé 

Exact pour ce site, le freeze ne marche pas pour les "free members".

Juste pour rajouter que c'est un des meilleurs autosurfs du moment et il paye depuis plus de 6 mois. En espérant qu'il continue comme cela.
L'investissement vaut le coup et n'est vraiment pas cher.

Pour ma part, je réinvestis chaque mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°30
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:20Site malhonnête fermé 

Des nouvelles de cet autosurf, toujours aussi excellent.

J'en suis à plus de 220$ de gain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°31
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:44Site malhonnête fermé 

Bonjour,

J'ai toujours des problèmes quant aux Surf Points Left qui restent négatifs..
J'essaie donc d'utiliser le break surfer..
Si quelqu'un a des conseils, ou un topo à me faire, je suis preneuse studieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:47Site malhonnête fermé 

Un conseil: passes en membre Gold pour 1,66$/mois, cela te permettra de mettre en pause tes sites en rotation (les membres free ne peuvent pas) et du coup du gagnera des points. Une fois un bon ratio et un nombre de points convenable, tu remets ton site en rotation et tu convertis tes points en cash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°33
bul
bul
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 99
Réputation Réputation : 5


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 07:53Site malhonnête fermé 

Salut !

SionIam paye toujours ? J'ai une demande de paiement depuis le 28/11/11 et toujours rien. Un mail envoyé le 02/12/11 qui reste sans réponse.
Par contre, quand je suis passé membre Gold l'argent a été retiré en moins de 24h et j'ai bien eu le statut.

Et comme mon statut gold arrive à expiration d'où je commence à me poser des questions ?sos
Merci pour les réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://moneyeurodollar.free.fr/ N°34
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:36Site malhonnête fermé 

Oui, il paye toujours. Mon dernier paiement date du 24/11 et a été effectué en 9 jours comme l'indique mon site en signature clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°35
bul
bul
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 99
Réputation Réputation : 5


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:43Site malhonnête fermé 

Merci, donc je vais patienter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://moneyeurodollar.free.fr/ N°36
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:36Site malhonnête fermé 

Perso, je viens de m'y remettre et pour le moment, j'en suis satisfait. Je suis également VIP ( au bout de 2 jour après avoir payer ) et les points se convertissent vite chez moi content déjà 3 $ en quelques jours ( 4 ). Seul point négatif, si je peux dire, c'est le taux qui ne dépasse pas, pour le moment, les 0,08 $ les milles points dans le surf classic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:55Site malhonnête fermé 

L'admin gagne 0.1$ max donc tu ne pourras jamais dépassé le 0.08$. Cela doit être rentable aussi pour l'admin. Il y passe du temps clin d\'oeil
Mais même à 0.08$, le taux reste très bon.
J'ai gagné plus de 300$ depuis le début de l'année grâce à cet autosurf. C'est un des plus rentable et des plus complet surtout avec la pub qui me permet e gagner près de 10$/mois sur mes sites internet. C'est pour cela que j'ai choisi cet régie tenu par le même admin: http://www.parrains-surf-remunere.com/t1873-adprudence

Pour ma part, le seul point négatif est que le parrainage ne rapporte pas grand chose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°38
bul
bul
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 99
Réputation Réputation : 5


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:13Site malhonnête fermé 

Paiement bien reçu ! super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://moneyeurodollar.free.fr/ N°39
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:03Site malhonnête fermé 

Pour ma part, je devrais bientot atteindre les 15 $, voir un peu plus, en 1 mois.
Cependant, je constate régulièrement que pour le surf with ads, je perd la connexion. Mais pas le breaker surf qui tourne depuis 1 mois sans problème.
Petite info aussi, je crois qu'il est plus bénéfique de faire tourner l'autosurf with ads que le Splendide surf car le nombre de points gagné par minute est plus import sur le 1er que sur le second. A la fin du mois, il y a une grosse différence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:20Site malhonnête fermé 

Voilà pour mon problème :
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at sioniam.com Port 80

Lorsque je laisse la visio tourner. Quelqu'un a une idée ?? Pandepanne, toi qui est informaticien content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:55Site malhonnête fermé 

Il est sans doute victime de son succès malheureusement. Comme tout autosurf, je pense que l'admin pense à prendre un serveur un peu plus puissant un de ces 4.
Je vais lui en parler et vous tiendrez au courant clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°42
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:15Site malhonnête fermé 

L'admin est toujours aussi sérieux puisque je viens d'avoir sa réponse en moins de 24h:
Citation :
Hello,
We made some server configuration changes, looks like that's the problem. we have reverted them back.
I hope the server will work good now.

Please let us know if you face any issues.

Thanks

En espérant donc avoir moins de problème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:25Site malhonnête fermé 

Merci pour cette information pandepanne.

En gros,le webmestre de sioniam explique qu'il a fait quelques changements de configuration du serveur mais apparemment le problème que rencontre bubu67 venait des changements.
Il a donc remis la configuration antérieur aux changements.

J'espère avoir bien traduit son mail pandepanne ?

PS: Pandepanne et bubu67,j'ai déplacé vos messages dans le sujet ici présent.
La section "paiement reçu de Sioniam" n'est pas prévue pour l'actualité du site mais uniquement pour les témoignages de paiements reçus.
Merci par avance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:59Site malhonnête fermé 

Bon, j'ai demandé mon 1er paiement il y a 4, voir 5 jours et toujours rien. J'ai envoyé un mail au webmaster, on vera bien. Je viendrai mettre ma preuve de paiement ou pas lorsque j'aurai des news. @+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:17Site malhonnête fermé 

Là, c'est les vacances pour toutes la planête clin d\'oeil Faut être patient. J'ai pas mal de demande de paiement sur d'autres sites depuis des lustres aussi (plus d'1 mois pour certains même mais je sais qu'ils payeront).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°46
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:15Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

Depuis la présentation de Sioniam sur ce forum au mois de novembre 2010,ça commence à dater,nous avons pu constater que ce site nous permet de gagner réellement de l'argent ET d'être payé.
En effet,plusieurs preuves de paiements de différents membres ont été postées sur le forum.
Des témoignages plutôt positifs dans son ensemble ont été également postés concernant la gestion de Sioniam et la disponibilité du webmestre.

En conséquence,Sioniam mérite le statut "recommandé".
Les autres sites du webmestre présentés sur ce forum n'auront pas de mal à obtenir ce statut à l'avenir si ils suivent le même chemin que Sioniam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°47
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:20Site malhonnête fermé 

Merci beaucoup michoco clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°48
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:23Site malhonnête fermé 

je viens de m'inscrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
pandepanne
pandepanne
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 282
Réputation Réputation : 5
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44
Gains € payés Gains € payés : 0


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:25Site malhonnête fermé 

J'ai fait un tuto disponible sur mon site pour son utilisation au fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurfs-remuneres.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sioniam [Site disparu - Membres impayés]   Sioniam [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Sioniam [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]