Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sujet : « 182-Evagirl, merci de m'accepter ;) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membresPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
evagirl
evagirl

Un peu de moi

Messages Messages : 2
Réputation Réputation : 0

182-Evagirl, merci de m'accepter ;) Vide
MessageSujet: 182-Evagirl, merci de m'accepter ;)   182-Evagirl, merci de m'accepter ;) I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 23:26182-Evagirl, merci de m'accepter ;) Empty 

Bonjour à tous,

Evagirll, donc, mais tout le monde me connaît sur tout le web, donc, point n'est besoin de de détailler ma présentation.

J'habite en seine maritime et travaille tout près d'ELBEUF.
En plus de mon travail salarié, je prends beaucoup de plaisir à gérer une douzaine de sites dans des thématiques très différentes.
Internet me permet de croiser des gens très sympas et compétents (divers contacts forts compétents en design notamment)
Bonne continuation à tous
Cordialement
Evelyne

PS : vous avez remarqué, je n'ai pas fait de prosélytisme au sujet de mes sites...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
david36
david36

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26

MessageSujet: Re: 182-Evagirl, merci de m'accepter ;)   182-Evagirl, merci de m'accepter ;) I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:17182-Evagirl, merci de m'accepter ;) Empty 

Bienvenue sur ce forum Evagirll , j'espère que tu trouvera ton bonheur ici
et si tu a des questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre

bon surf et bon gains
@ bientôt
N°2
Michoco
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: 182-Evagirl, merci de m'accepter ;)   182-Evagirl, merci de m'accepter ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:03182-Evagirl, merci de m'accepter ;) Empty 

Bonjour evagirl,

Bienvenue sur le forum " les parrains du surf rémunéré ".
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur ce forum.

evagirl a écrit:
Evagirll, donc, mais tout le monde me connaît sur tout le web, donc, point n'est besoin de de détailler ma présentation.
J'aurai bien voulu justement que tu détailles ta présentation en restant la plus honnête possible.
evagirl a écrit:
J'habite en seine maritime et travaille tout près d'ELBEUF.
Je connais Elbeuf et surtout son quartier nommé "le puchot".
evagirl a écrit:
vous avez remarqué, je n'ai pas fait de prosélytisme au sujet de mes sites...
Je pense honnêtement de toute façon que cela n'aurait rien changé surtout pour tes membres actuels et également tes anciens membres (moi) qui attendent toujours leurs paiements.
Citation :
@ plus et contente d'être parmi vous et contre toute attente, hors mis le fait de se sentir rejetée dû à un passé certain entre autre causé par ma méconnaissance du monde des PTR qui est malgré tout un monde de requins. Sachez tous, que désormais je fais route toute seule, sans l'aide de quiconque et je m'en porte bien mieux, ne me sentant plus comme une victime bien plutôt comme quelqu'un qui souhaite vous accueillir dorénavant sur mes sites :

Je m'arrête là car sinon la liste serait longue.

Merci à ceux qui veulent encore m'attribuer leur confiance sinon tant pis pour ceux qui ont des intentions autres 'de me descendre' sur tous les forums du web...
Je cite tes commentaires que tu as fais ici afin d'y répondre.
Si tu te sens rejetée,il faut quand même que tu reconnaisses qu'ayant des dettes encore à ce jour sur la plupart de tes sites qui ne sont toujours pas réglées,tes membres (ou anciens membres)qui te connaissent ne peuvent que "te rejeter".

Je comprends et je suis assez d'accord sur le fait que ton inexpérience dans le monde des PTR ne t'a pas aidé surtout si les personnes qui t'aidaient dans ce milieu (tes associés et/ou partenaires en quelque sorte) t'ont + ou moins arnaqué qu'autre chose (si c'est le cas).

Cela te t'empêche pas de payer tes membres qui attendent un paiement.
A te lire,tu veux montrer à toutes et tous que tu es sérieuse et que tu veux repartir du bon pied.
Aujourd'hui,énormément de personnes te prennent pour une arnaqueuse.
Mais pourquoi penser ça?.
Surement parce qu'aujourd'hui encore ils attendent des paiements de longues dates.

Je prends exemple sur moi par exemple...oui moi mais tu devrais le savoir à moins d'avoir oublié,je suis michoco un ancien membre de ton site maxofcash.
A ce jour,tu me dois encore une dizaine de dollars.
En effet,quand j'étais membre de maxofcash,ton site a été du jour au lendemain inaccessible et plus aucunes nouvelles de ta part.
Puis un jour,il est réapparu.....

J'ai pris contacte avec toi pour te réclamer mon argent durement gagné...ta réponse a été de venir m'inscrire sur un autre de tes sites et tu verseras alors l'argent que tu me dois sur le compte du site en question en l'occurence lilocado.
Je t'ai alors demandé pourquoi ne pas tout simplement me payer via mon compte paypal,je n'ai reçu aucunes réponses de ta part.
Que dois je penser de toi?

Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Quand je vois encore aujourd'hui que tu as ouvert un nouveau site PTR alors que tes membres attendent encore des paiements de tes autres sites,cela me donne un gout amère dans la bouche,crois moi.

Je vais revenir sur ton accueil sur ce forum.
Tu as ta place ici au même titre que les autres membres mais sache que je ne tolèrerai aucuns dérapages abusifs,de spam en mp,de création de plusieurs pseudos sur ce forum,de menaces en tout genre me concernant ou concernant les membres ici présent et bien entendu de ne pas respecter le règlement.
C'est également valable pour moi et les membres du forum les parrains du surf rémunéré.
Je ne suis pas le grand méchant loup.
J'aime juste que les choses se passent pour le mieux et que mon travail ici soit respecté.
Contrairement à un de mes partenaires que tu connais bien possédant un forum qui parle de surf rémunéré,je n'aurais pas la même patience à ton égard que lui en a eu avec toi.
Je suis tolérant mais il y a des limites.

Concernant tes sites,si un jour ils sont présentés ici,ils auront d'office le statut à éviter pour la simple raison qu'aujourd'hui beaucoup de tes membres sont toujours en attente de paiements sur tes sites...certains depuis peu de temps et d'autres (comme moi)depuis trop longtemps.
Il n'y aura pas ici de topiques proférant de menaces physiques te concernant ou autres du même genre,je n'aime pas ça,ce sera uniquement des commentaires positifs ou non de tes sites si ils sont présentés mais également divers questions que les membres pourraient se poser.
Si maintenant,tu souhaites réagir à tout cela,n'hésite surtout pas.

Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide.
Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions.
Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par messagerie privée
La messagerie privée est accessible après avoir posté 5 messages sur le forum.

Je te souhaite evagirl content un bon surf et de bons gains!!!
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: 182-Evagirl, merci de m'accepter ;)   182-Evagirl, merci de m'accepter ;) I_icon_minitime182-Evagirl, merci de m'accepter ;) Empty 

N°4
Page 1 sur 1

Sujet : « 182-Evagirl, merci de m'accepter ;) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membres