Les parrains du surf vous déconseille le site "I-mailspro"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
C'est le même webmestre qui gère le site Heurokdo.
Description du site : Mis en ligne en ???,le site compte actuellement 4908 membres et a reversé la somme total de 14985,99$ à ses membres et plus de 46 475 codes de jeux.
Bonus à l'inscription 0,25 $ à l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 0,005 $/€ le lien
Nombre de liens par jour en moyenne : 25-30 liens par jour (liens +mails)
Niveaux VIP 2 statuts: Free: Gold: 12$ pour 1 ans soir 1$ par mois. - 1 lien par jour à 0.12$ + les autres liens
- payout dès 5$
- +14% en plus sur chaque paiement
- filleuls aléatoires
- paiement sous 60 jours maximum
Parrainage : 3niveaux: vous gagnez 7% des gains pour chaque filleul actif, 7% pour chaque sous-filleul actif et 3% pour les filleuls de 3ème niveau.
Payout : 10 $ pour les membres free et 5 $ pour les membres gold
Informations complémentaires Adresse hotmail interdite Possibilité de commander un seul code par jour pour les membres free Pour les vip,autant de codes que vous le souhaitez
Voici ta réponse,j'espère qu'elle te conviendra (pour ma part c'est tout vu). Un topic a été posté à ce sujet par l'administrateur du site.
Citation :
Bonjour à tous,
Je tiens d' abord à remercier Christophe et Fred mes 2 modérateurs qui accomplissent du bon boulot sur ce forum et qui m' aide ainsi pour répondre à vos questions.
Merci également aux membres qui me soutiennent et qui m'ont fais part de leur soutien sur ce forum ou par MP.
Mon programmeur à retrouvé la personne qui m' as hacké le site, mais je ne dévoilerai pas son nom, car je vais déposer plainte contre elle avec preuve à l' appui...
Pour les autres qui ont cassé du sucre sur mon dos en racontant tout et n' importe quoi à mon sujet (genre c' ets moi qui ai piraté etc...) on ne vous retiens pas ici, et je regarderai de près certains qui vont essayé à nouveau d' ouvrir un compte sur le site ben je ne les laisserai pas profiter alors qu' ils racontent des aneries sur mon dos. Et pour la clic GSI c' est pareil, certains s' amusent même à faire des copier-coller des posts d' I-mailspro la bas comme "berberetata" par exemple, donc pour tous ceux la c' est pas la peine d' espérer une réouverture de compte sur mon site. Restez plutôt sur votre forum GSI (intutlé plutôt GRANDS SINGES INTERNET), en attribuant vos stupides "statut" qui ne veulent rien dire (exemple : Espionmail statut "sérieux" ben oui on a vu le résultat..), enfin passons à autre chose.
I-Mailspro réouvrira ses portes le 28/08 !!!!!
Le site sera hyper-sécurisé, je ferai une sauvegarde journalière de la base de données. Le site aura également un nouveau look avec de nouvelles bannières de parrainage sur votre compte.
J' ai pris la décision de réouvrir malgré que j' aurai pu choisir de laisser tel quel et de m' éclipser comme un bon nombres de webmasters l' ont fait avec d' autres sites.. Mais je ne veux pas finir de la sorte, j' ai bossé et je bosse des heures durant pour ce projet, c' est pourquoi j' ai décidé de continuer l' aventure avec vous. Pour preuve j' ai prolongé le nom de domaine de 2 annnées supplémentaires c'est à dire jusqu' en Septembre 2011 (désolé pour ceux qui espéraient me voir disparaitre avant la fin de l' année )
Comme aucune base de données n' a été sauvegardé (je fais mon mea culpa et je m' en excuse ça ne m' arrivera plus ), il va donc falloir vous réinscrire. Je mettrai bien entendu les status Gold en place à ceux qui possédaient déjà ce statut avant le hacking du site, les gains seront remis après m' avoir envoyé votre capture d' écran. Pour ceux qui n' ont pas fais de capture d' écran, je verrai au cas par cas si c'est possible de remettre une partie de vos gains sur votre nouveau compte, je pense que la confiance doit être réciproque et je verrai bien avec quelques petites recherches ceux qui essaieront de tricher car il y en a malheureusement toujours...
Pour les filleuls en revanche c' est perdu je ne peux rien y faire, désolé.
J' ai peut être perdu 6000 membres mais je suis certain que ceux qui vont se réinscrirent ne seront que des membres sérieux en effectuant leurs clics correctement, de toute façon je vais faire tout mon possible pour que le site continue d' avoir une bonne "renommée", et que cette mésaventure qui nous est arrivé ne soit plus qu' un mauvais souvenir.
oui il perd 6000 membres,mais il en gardes 500, la crème de la crème...tellement fidèle a son site pourris qu'il vont encore s'y inscrire pour se faire entuber...
pourquoi fermer un site qui rapporte??? je savais fort bien qu'il allais rester ouvert, il dois être mort de rire, tout le monde crois ses imbécilités
il es sur le net rémunérer depuis des année...il n'est pas près de le quitter, surtout qu'après tout ce qu'il a fais, encore des membres s'inscrive sur ses sites...
sur les 5000$ minimum qu'il devais...il va surement en reverser 200-300 $
vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des cons?
N°52
BEURIOT
Un peu de moi
Messages : 741 Réputation : 13 Gains € en cours : 0.8 Gains € payés : 0
Ben pour ma part, je ne vais pas me réinscrire... Je fais une croix sur mon fric... Maintenant, je prends et j'en laisse... je n'ai pas de preuve, j'accuse personne mais moi je ne reviendrais pas... ca c'est sur !
Il a payé ceux qui se sont réinscrit avec l'argent des autres...il es faux de prétendre que tous ceux qui l'ont demander on été rembourser...loin de la.
et malgré tout, le forum es censurer au max !!
mais c'est de la censure intelligente...on laisse le membre se plaindre...ensuite les 3 modos et l'admin arrive sur le sujet et disent tout le contraire...ensuite le mec se fais bannir alors il ne peut pas répondre et du coup, les membres qui passe sur le sujet n'y vois que du feu.
alors il crois que c'est un mauvais membres qui dis des connerie et du coup ''Antony'' passe pour une victime
Bonjour, Ce site à mis sa page d’accueil à jour ainsi que ces adhérents, mon compte a été clôturer sans avertissement, j’étais arrivé à la somme total du payout , j’ai envoyé un mail au site pour avoir des explications sur mon compte fermé mais aucune nouvelle de leur part, pour moi ce site est à placer dans les arnaques. 2drareg8
N°56
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
Bonjour 2drareg8 Merci pour ton témoignage. J'ai déplacé ton message dans la rubrique site à eviter..imailspro,je t'invite d'ailleurs à lire ce qu'il se dit sur ce site. Tu as posté ton message dans la présentation des membres,d'ailleurs il est obligatoire de se presenter aux membres avant même de participer sur le forum donc le prochain post que tu devras poster est dans la présentation des membres en lisant bien "comment se présenter".
Il y a actuellement des problèmes de paiement... Il y aurait parait'il des problèmes avec paypal,voici un message en date du 10/11/2009 du webmaster d'I-mailspro "anthony chatin" concernant une denonciation à paypal. Il y aurai en lisant les messages sur le forum un manque de communication de la part du webmaster,c'etait déjà le cas quand j'etais inscrit sur le site. D'ailleurs je tien à préciser que tous mes messages concernant les problèmes sur le site ont été supprimé,seuls mes messages de paiements reçus et les messages souhaitant la bienvenue aux membres sont restés.
Citation :
Bonjour,
Bien je viens vous donner des nouvelles, j' en ai pas donné car je me suis battu jusqu' au bout avec ces abrutis (contrairement à ce que j' ai pu lire comme anêrie comme quoi je n' ai rien fais de mon coté), car on peut pas les appeler autrement :
- 2 comptes bloqués 180 jours pour soi disant "activité non autorisé" c' est à dire comme les jeux d' argent, alors que pas mal d' autres sites bossent avec (PTR, sites de Barre etc...)eux et on les emmerde jamais, quel logique, mais bon je vais vous mettre une copie du mail qu' ils m' ont envoyés pour vous prouver mes dires :
********************************************************************************************************************************************************* Cher Monsieur Anthony Chatin,
Merci de nous avoir fournit accès à votre compte.
Les Conditions d'utilisation de PayPal stipulent que PayPal peut, à son entière discrétion, restreindre un compte PayPal pour violation des Conditions d'utilisation, y compris du Règlement sur les utilisations autorisées. D'après notre Règlement sur les utilisations autorisées, PayPal ne saurait être utilisé pour l'envoi ou la réception de paiements liés à des jeux d'argent et/ou à des activités de jeux d'argent, y compris, mais sans s'y limiter, les jeux de casino, les paris sportifs, les courses de chevaux ou de lévriers, les billets de loterie, certains jeux d'adresse ainsi que toutes autres activités liées aux jeux d'argent.
Nous vous informons qu'après une récente étude des activités de votre compte PayPal, vous ne respectez pas le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. En effet vous donner accès aux utilisateurs du site à des jeux de chance comme "la roue magique" permettant de gagner des gains d'argent, sur le site Internet http://www.i-mailspro.com. Par conséquent, votre compte PayPal a été restreint de manière permanente.
Lorsque PayPal restreint un compte PayPal de façon permanente pour cause de violation du Règlement sur les utilisations autorisées, son règlement consiste à bloquer les fonds durant une période de 180 jours. Une fois cette période écoulée, PayPal vous rembourse le solde de votre compte PayPal par chèque ou par virement bancaire. Connectez-vous à votre compte et mettez à jour les informations nécessaires. PayPal ne saurait être tenu responsable de la saisie, par le titulaire du compte, d'informations incorrectes.
Cordialement, Fabien Service clientèle PayPal, groupe eBay
Donc ce mail veut dire qu' un d' entre vous s' est amusé à foutre sa merde car il a carrément donné ses accès à paypal afin qu' ils puissent vérifier carrément à l' intérieur du site sinon Paypal n' aurait jamais pu savoir que j' avais une "roue magique" sur mon site, c' est quand même dingue que sur le net y en a qui ne passe leur temps qu' à faire chier leur monde soit parce que ils ont rien à faire, soit parce que ils sont jaloux ou je ne sais quoi...
Mais après mon enquête à moi, j' ai trouvé qui c' était ( il est présent d' ailleurs dans les 9 premiers du concours du mois des valideurs de codes), de toute façon mes doutes sont vite allé vers lui car le jour même ou Paypal a bloqué tous les paiements pour étude c' est suite à cette personne la qui m a acheté 3 packs de codes puis meme pas une demi heure après j' avais un litige sur ces 3 paiements qu' il a fais lui même ce qui a conduis tout de suite après au blocage de mon compte... Cette personne la est apparement connu pour foutre la merde un peu partout (banni également de chez Codes-Discount pour ventes de faux codes ou pareil il a fais un litige Paypal comme chez moi chez mon ami webmaster de Gratcodes.fr après que celui ci lui ait envoyé les codes...) donc vous voyez un peu le genre de crapule qu' est cette personne...
Vous voyez comme moi qu' une seule personne peut entrainer la perte d' un site, d'autres webmasters se seraient certainement dis "tiens je vais pas m' emmerder plus longtemps, je ferme le site et puis voila..."
En tout cas son compte a été fermé
Comme vous le savez il n' y a pas 36 solutions pour vous payer :
- les chèques mais trop long à gérer - moneybookers n' autorisent pas les PTR - Alertpay mais bon tout est en anglais , je connais pas trop donc je ne fais pas trop confiance - vous payer qu en cadeaux ou codes - continuer avec Paypal
Après réflexion j' ai donc décidé de continuer avec Paypal, certes un risque est toujours présent mais bon je vois quand même que sur le sondage ça reste votre moyen de paiement préféré.
J' ai réouvert un compte au nom d' un membre de ma famille, ce compte est en attente d' être "vérifié", je pense que d' ici la fin de semaine ça sera bon.
J' effectuerai donc des paiements à partir de ce moment la, donc un peu de patience et d' indulgence.
Je rattraperai déjà les retards des membres Gold, puis ceux des membres FREE pour la fin de la semaine prochaine au plus tard les retards devraient être comblés.
En ce qui concerne les paiements du 25 Octobre qui ont été annulés, vous me faites un mail pour me dire que soit je vous les recrédite sur votre compte, soit je vous les repaye sur le nouveau compte que j' aurai.
Je sais bien que certains d' entre vous, pour les Gold notamment se disent que les délais sont longs, mais faites un effort de comprendre aussi de votre coté ce qui est arrivé.
Voila je pense avoir été clair dans ce que je prévois de faire, je vous remercie tous de votre fidélité et de votre soutien.
Anthony
N°59
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
En premier lieu je tiens à m'excuser auprès de toutes et tous pour ce manque de communication. En fait, l'écoeurement de la situation à prit le dessus, une période de létargie s'est installée qui s'en est suivi par de longs dialogues avec des collègues webmasters pour arriver à un plan de redressement de cette situation. Sachez qu' après mûre réflexion il n' y a pas le choix que de vous proposer ce qui suis.
En second lieu je tiens à m'excuser auprès des modérateurs que j'ai laissé seuls face à votre mécontentement. Je les remercie pour leur soutien inconditionnel et leur objectivité.
Les choses se sont envenimées, des abus de part et d'autres ont été commis, certains se sont évertués à faire que des critiques voir insulter, c' est bien bas mais bon à la limite s' ils insultent c' est leur façon de s' exprimer, cela n'a que trop duré. Des erreurs ont été commises de ma part bien sûr, je prends pour exemple l'éviction de "Béa" non seulement au niveau de son compte (lequel j' ai rétabli depuis 2 jours) mais aussi du forum (là elle m'a devancé en se réinscrivant sous un autre pseudo), mais je lui ai également remis son compte sur le forum en place.
Je pense qu'il n'est pas nécéssaire de s'attarder sur les excuses mais qu'il nous faut, de concert et chacun à notre niveau, travailler ensemble au bon rétablissement de cette situation.
Je résume les faits que vous connaissez certainement :
1, Un membre malhonnête s'est permis de me dénoncer auprès de paypal (jeux d'argent interdits) en ayant bien prit, auparavant, le temps d'ouvrir un litige pour être remboursé des sommes qu'il avait investi dans le site, alors que je lui avais déjà envoyé les codes.
2, S'en est suivi le gel de mes 2 comptes paypal pour une somme globale de 1.700 €. Il faut considérer cet argent perdu pour une période de 180 jours.
3, Le contexte économique à fait que les régies qui devaient me payer rencontrent elles aussi des problèmes pour ce faire payer par leurs annonceurs. Annonceurs à qui nous ne pouvons "jeter la pierre" vu que nous sommes là pour leur prendre de l'argent indûement. Il nous faut donc attendre les paiements de certaines régies.
Je vous propose le premier plan de redressement du site, applicable pour les 2 mois à venir (Décembre et Janvier):
Ce qui suit paraîtra certainement défavorable à beaucoup d'entre vous mais il me faut appliquer des conditions drastiques pour rétablir la situation en faisant plaisir à tout le monde.
1, Effacement de toutes les demandes de paiements en cours et recréditation des comptes concernés.
2, Paiement des membres "Gold" ==> 1 demande de paiement par tranche de 15 jours pour la somme unique de 10,00 $, qui sera payée sous une semaine car trop de demandes d' un coup la, ce délai repassera entre 48h à 72h à partir du 15/12. 3, Paiement des membres "Free" ==> 1 demande de paiement par tranche de 30 jours pour la somme unique de 10,00 $, qui sera payée sous 30 jours.
Cette somme de 10,00 $ n'a pas été choisie au hazard, elle me permet de faire plaisir à un maximum de membre tout en sachant que certains gros comptes seront lésés (toutes mes excuses mais pour l'instant il le faut).
Afin de rester le plus discret possible (paypal) je limiterai les paiements journaliers à 100,00 $. Cela peut vous paraître faible mais c'est nécéssaire pour éviter tous nouveaux blocages de compte.
Vous serez nombreux à faire vos demandes les premiers jours mais les règlements se faisant régulièrement la situation s'assainira d'elle même et j'espère, dans 2 mois pouvoir arriver aux conditions de délais de règlements que vous connaissiez avant.
5, Paiements bloqués par paypal du 25/10 :
Malgré que j ai déjà remboursé certains paiements bloqués en date du 25/10 par paypal, je n' ai pas d' autres choix que de recréditer la somme sur le compte des membres concernés par cette mésaventure.
6, La boutique de codes :
Elle restera ouvert mais sera gérée de manière différente, à savoir :
- Diminution du nombre de types de codes, la aussi pas le choix je vais tacher à ce qu' il y est des codes en permanence donc pendant cette période je préfère oter certains types de codes, mais je vais quand même encore rajouter des Pack+ et des Royalpass dans la boutique en plus des codes actuels qu' il y a.
- Les types de codes restant seront mis à disposition sous forme de "Ventes Flash", - Les "Ventes Flash" vous seront annoncées (type de code concerné, nombre de codes disponibles, date et heure de mise à disposition) par voie de mail,
- Il n'y aura plus de limite comme avant, même les membres "Free" pouront prendre autant de codes qu'ils le souhaitent à concurence de leur solde,
- Une seule règle sera appliquée : 1er arrivés - 1er servis. Une fois le nombre de codes disponible épuisé il vous faudra attendre une autre vente flash,
- Tous les codes commandés vous seront envoyés sous quelques heures. Je passerai plusieures fois par jour pour les traiter.
7. Imailspass+ et imailspass :
Désormais les Imailspass+ et les Imailspass ne pourront plus être achetés avec le solde de votre compte, il vous faudra les acheter soit par paypal soit par Codes-Discount. La aussi après réflexion et avis pris auprès de webmasters de sites de jeux, c' est comme partout ceux qui veulent gagner des codes ou des gains doivent payer les codes pour jouer.
8, Paiement des gains du concours de valideurs du 19/10 :
Tous les gains (cadeau, argent) vous seront payés entre la deuxième et la troisième semaine du mois de Décembre 2009.
9, Boutique du site :
Très prochainement, la boutique du site va s' aggrandir car je vais rajouter des objets supplémentaires tel que des CD vierge, des DVD, clés USB TNT
Voila c'est tout pour l'instant, certains seront décus mais l'heure est au choix de sauver le site d' une situation périlleuse après toutes ces péripéties, j' espère que vous serez assez intelligent pour le comprendre.
Je sais qu'un certain "absentéïsme" (= grève des clics) au niveau des campagnes sera de mise pour un bon nombre d' entre vous, je le comprends et l'accepte mais quand la situation sera rétablie et que le climat de confiance sera revenu j'espère que ceux la redeviendront de bons cliqueurs.
Malgré cela je pense que je peux quand même compter sur un certain nombre de membres qui me font et m' ont toujours fais confiance, je m' impliquerai d' avantage dans la communication comme l' ont soulignés certains d' entre vous.
Comment sais tu que le site va fermer? As tu reçu un mail ou des informations à ce sujet?
berni a écrit:
AUjourd'hui-meme quelqun a trouvé son numéro de téléphone et a fait du
Je n'ai pas tout compris de cette phrase,tu veux dire qu'il l'a insulté et/ou menacé? Si oui,cette personne n'est vraiment pas maline et n'a pas peur des conséquences...
quelqun a trouvé le numéro de téléphone d'anthony et lui a téléphoné xxfois pour dire surement t'es un arnaqueur et moi je ne sais pas vraiment qui est cette personne
N°63
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
Oki oki Je suppose donc que le webmaster les a informé par MP ou par mail de la fermeture. J'aurai bien voulu l'avoir ce mail En même temps rien est impossible
bonjour Je me suis inscrit,sur i-mailpro le 06/09/2009----- Membre Gold J'ai fait une demande de paiement le 04/12/2009 (18 usd) aucune réponse aux deux e-mail envoyés,,j'aimerai connaître vos avis. merci
Je reconnait avoir perdu mon temps sur un site tenu par un webmaster arnaqueur , je suis inscrit sur paypal depuis plusieurs année est si vous êtes sérieux, se site est sans problème.Qu'il ferme et se sera bonne semaine et bon turf
il a aussi diffuseurwaib, une régie qui arnaques les autres régie...faut le faire
malgré tout le respect que je te dois Bruno, le site ne mérite pas du tout de n'avoir que le statut ''méfiance'' il paie au compte goutte et se fout bien de tout le monde...
Le statut dois être Arnaque, il n'y a pas de zone grise !!
le site ne mérite pas du tout de n'avoir que le statut ''méfiance'' il paie au compte goutte et se fout bien de tout le monde...
Je le reconnais,c'est vrai... Je change le statut en "ARNAQUE" car c'est le cas.... Il n'a pas changé sa façon de faire,paye quand bon lui semble ,je dirais même qu'il y a de la sélection. Bref...............
N°71
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
Le lien de parrainage de bouboulinet sur cette offre a été remplacé par celui de tonin2310 qui effectuera les mises à jour de l'offre i-mailspro.
tonin2310 a écrit:
J'ai vu qu'i-mailspro était considéré comme un scam. Pourtant j'ai déjà reçu un code choco+ le jour même où je l'ai commandé:
Cliquez pour agrandir
J'ai cité ton commentaire que tu as posté ici. Je pense que tu devrais lire en détails ce topique et tu verras qu'il fonctionne toujours comme ça...il paye au début puis les retards de paiements s'accumulent et la suite on l'a connait. Après chacun est libre de se faire sa propre opinion sur la question "est ce que i-mails pro est un scam? Pour ma part,ma réponse est oui.....