Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sujet : « Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:33Site malhonnête fermé 

Bonplaninternet
Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Bonpla10
Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankBonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Le site "Bonplaninternet.info" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 26/07/2010.
Commentaire posté le 10.01.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    Le webmestre ne nous avait pas habitué à ça puisque le site est inaccessible depuis près d'un an.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.
    Me concernant,j'ai perdu un peu moins de un euro ... rien d'extraordinaire mais bon,une perte quand même.
Description du site
Mis en ligne le ? 2010, le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ?.
Vous avez la possibilité de promotionner vos sites,blogs,forums et page de promotion (ptp)
4 types de visionneuses,timer à 20 secondes => un autosurf simple frame,un doubles frames et deux sans frames.
Bonus à l'inscription
5000 crédits à l'inscription
Supprimer son compte manuellement
?
Clics rémunérés
Oui (gains en euros)
Niveaux VIP
Aucun
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
1 statut unique et gratuit :
URL à promouvoir: 20 sites à enregistrer
Timer: 20 secondes
Ration:1.5 par site vu
Prix: Gratuit + 5000 crédits offerts à l'inscription
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 50% de vos filleuls
Informations complémentaires
Achat possible de filleuls,Achat et/ou revente de crédits, divers concours avec des euros à gagner, PTC,PTS,Jeux, Boutiques, Annonces...
Vous gagnez donc des euros en promotionnant votre page ptp mais également en surfant sur les visionneuses.
Vous pouvez créditer vos sites avec vos crédits surf d'un coté et demander un paiement dès 2 euros acquis sur votre compte.



Dernière édition par Michoco le Sam 10 Jan 2015, 20:49, édité 13 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet,l'autosurf rémunéré   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:40Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous,

If you don't understand this email, don't hesitate to contact me, i'll translate it in English for you

Suite à une idée très intéressante de l'un d'entre vous, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place de l'origine des hits de la page PTP, disponible dans votre section Membre.
Ainsi vous pourrez connaître les autosurfs et sites diffusant le mieux votre page PTP.

J'augmente le nombre de site pouvant être ajoutés dans les autosurfs BonPlanInternet à 20 sites au lieu de 10.

Je prévois également la traduction en Anglais du Forum et l'ajout d'aides. Vos idées sont la bienvenue.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons gains

Cordialement,

Je suis bien content de voir que le webmestre à mise en place une de mes suggestions => ici <= concernant les hits de la page ptp.
Cette nouveauté nous sera toutes et tous très utile pour savoir quel site nous apporte le plus de visites comptabilisées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:04Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un autosurf 100% rémunéré.
A noter, si vous vous êtes connecté au site avant Vendredi 13 Aout 17 heures (GMT +1), il faut vous déconnecter puis vous reconnecter pour que l'autosurf soit opérationnel
Le taux est peut être un peu bas mais c'est un taux de lancement, il est de 1 centime d'euro les 1000 visites.
Vous pouvez annoncer sur cet autosurf au même tarif en utilisant votre solde euros BonPlanInternet. Cet Autosurf 100% rémunéré possède beaucoup moins de sites que les autres, effet immédiat et garantie !
Pour le moment vous devez me contacter par mail pour ajouter votre site sur l'autosurf 100% rémunéré en indiquant l'url et le nombre de crédit que vous voulez y attribuer mais bientôt cela sera possible à partir de votre espace membre.
Il est possible de le faire tourner en même temps que l'un des 3 autres autosurfs, idéal pour gagner des crédits et des euros en même temps.

J'augmente également les gains du concours PTC, certains membres sont tellement actif qu'il serait dommage de ne pas les récompenser.

Vous êtes nombreux à me demander des jeux, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part par mail ou sur le forum.

Les sites ayant été refusés pour redirection sont maintenant acceptés sur les autosurfs sans frame

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons gains.
Cordialement,
Le site possède donc 4 visionneuses.
La dernière qui a été rajouté est uniquement pour gagner des euros.
Je tiens quand même à préciser que les autres visionneuses vous font gagner également des euros mais aussi des crédits surf en même temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
mire501
mire501
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 15
Réputation Réputation : 2


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: inscription   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:16Site malhonnête fermé 

bonjour,
je me suis inscrite hier lol! avec ton lien voici mon pseudo : mire501
C'est mon 1er autosurf, j'espère bien faire.
voilà à ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:49Site malhonnête fermé 

Bonjour mire501,
Je te remercie pour ton inscription.
Je te souhaite de bons gains.

Pour ma part,en trois semaines de surf,j'ai cumulé 1 euros et en même temps mes 20 sites enregistrés ont des crédits alloués tout le temps.
Je gagne pas mal de points sur mes ptp avec cet autosurf.
Le webmestre répond rapidement et écoute les suggestions des membres..
D'ailleurs,ce que je lui ai proposé à été mis en place rapidement.
Merci à lui !!!
Le payout est est faible...deux euros clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
mire501
mire501
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 15
Réputation Réputation : 2


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:13Site malhonnête fermé 

Re- bonjour,
oui, j'ai vu tout çà sur le forum.
bravo
mire501

PS: je me suis inscrite sur surfeuro donc à ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet,l'autosurf rémunéré   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:24Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous,

Vous pouvez dorénavant annoncer sur la page de promotion, dans la section membre-Gestion de vos annonces sur la page PTP.
Pour le moment seules les bannières sont acceptées, les iframe en 900x700 viendront plus tard.
En utilisant l'argent de votre compte BonPlanInternet, le tarif de départ est 0,0005 les 1000 visites, Effet Garantie !
Je ne pourrais maintenir le taux de 0,0003 euro la page PTP uniquement si les annonces sont nombreuses.

La boutique est également ouverte, vous avez la possibilité d'acheter vos codes préférés (AlloPass, FindCode, BynCodes, Bunnycode, CliquoPass, Pack+Prizee ...)
toujours avec l'argent de votre compte BonPlanInternet.
Au départ, les codes seront disponible sur commande uniquement, n'hésitez pas à utiliser la rubrique contact pour faire votre demande
Par la suite, les codes seront disponibles, à l'achat, directement dans cette boutique en fonction des demandes.
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons gains.

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 11:31Site malhonnête fermé 

Citation :
Bonjour à tous

Afin d'éviter les abus des personnes qui s'inscrivent juste pour bénéficier des 5000 crédits offerts, d'ajouter 20 sites et de plus revenir,
un système de point est mis en place. Ceci devrait permettre au site d'éviter ce genre de personne et de ne travailler qu'avec ceux qui ont vraiment envie de faire partie de la communauté.
BonPlanInternet propose plusieurs façons d'être rémunéré, si vous les exploitez, le payout peut être atteint plusieurs fois par mois (voir la section paiement reçu sur le forum).

Tous les membres actuel possèdent le statut membre confirmé pour cette semaine, une fois les concours hebdomadaires validés,
il vous faudra être un minimum actif pour garder votre statut pour la semaine d'après.
Les 10 membres ayant obtenu le plus de points chaque semaine se verront attribuer encore plus d'avantages. N'hésitez pas à me faire part de vos envies.

Certain d'entre vous l'ont déjà remarqué, j'ai dû diminuer la rémunération de la page de promotion BonPlanInternet,
maintenir un taux de 30cts le CPM était impossible, surtout que les membres venant annoncer sur la page PTP ne sont pas nombreux.
Cela me semblait pourtant être un bon plan, diffuser sur des milliers d'adresses IP sans débourser un centime.
C'est comme annoncer sur l'autosurf rémunéré, imaginez afficher des sites à, par exemple, 20cts CPM au prix de 1cts, certains ne s'en privent pas et ils ont tous compris.

Le nombre de points gagnés via la page PTP a globalement diminué, nous sommes donc victimes d'une redirection ou d'une page trop lourde à charger, n'hésitez pas à me faire part de vos constatations.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons gains, vos réponses concernant les avantages concours sont la bienvenue.


Cordialement,

bonplaninternet.info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet,l'autosurf rémunéré   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:33Site malhonnête fermé 

Informations reçues le 20.09.2010:
Citation :
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'hébergement gratuit, n'hésitez pas à vous rendre dans la section Boutique du site ou à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet,l'autosurf rémunéré   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:13Site malhonnête fermé 

Informations reçues le 17.11.2010
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer :

- L'augmentation de la rémunération de l'autosurf rémunéré
- Après analyses, la diminution du nombre de hits de la page de promotion devait être liée à la lourdeur de la page, vous devriez donc avoir plus de hits et donc plus de gains, dorénavant.
- Mise en place pour la semaine prochaine, d'un bonus supplémentaire pour tout ceux qui effectue plus de 100 clics par semaine dans la zone PTC, en plus des concours.

Je travaille également sur le mail rémunéré, ce dernier devrait être à 1 centime ou à 0,5 en fonction des annonceurs.

Je vous rappelle également l'offre d'hébergement gratuit dans la boutique,
ainsi que la possibilité d'annoncer dans la zone PTC ou sur la page de promotion
sans débourser un centime grâce à vos gains BonPlanInternet.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bons gains.

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet,l'autosurf rémunéré   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 00:09Site malhonnête fermé 

Informations reçues le 03.02.2011
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place des gains en euros de vos filleuls à hauteur de 10%, alors n'hésitez pas à parrainner si vous désirez gagner encore plus.
Attention toutefois, vous devez vous loguer sur BonPlanInternet si vous voulez être créditer des gains de vos filleuls de la veille.

Je vous rappelle que l'achat des filleuls est toujours disponible avec vos gains BonPlanInternet et que les filleuls les plus actifs sont attribués en premier.

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:43Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous

Je teste actuellement la visionneuse rémunérée
Ils annoncent 0,20 euros les 1000 visites mais j'ai l'impression que c'est plus faible que ca, ce ratio parait d'ailleurs beaucoup trop haut pour être réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:58Site malhonnête fermé 

butloch a écrit:
Ils annoncent 0,20 euros les 1000 visites mais j'ai l'impression que c'est plus faible que ca
Effectivement,il annonce ce taux mais c'est surement une erreur de frappe.
Je dirais plutôt 0.02 € les 1000 visites.
Je n'ai pas fait le calcul à vrai dire...
Le mieux serait de demander sur son forum,il répond assez vite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:38Site malhonnête fermé 

J'avais complétement oublié de vous signalé que j'avais reçu mon premier paiement de cet autosurf en début d'année.
=> voir paiement <=
N'étant pas très actif sur les autosurfs rémunérés en ce moment,je n'ai pas encore demandé mon second paiement sur ce site mais ça ne devrait pas tarder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:05Site malhonnête fermé 

Bonsoir les surfeurs Coucou mec
Je constate que depuis aujourd'hui,le nom de domaine de l'autosurf a expiré et est donc disponible.
Par conséquent,le site est hors ligne.
Je viens d'envoyer un mail au webmestre et j'espère recevoir une réponse de sa part.
J'espère aussi que ce n'est "qu'un oubli" de le renouveler ...
Un oubli de taille me diriez vous lol! Twisted Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:41Site malhonnête fermé 

Mouais ... Je l'espère aussi car c'est un bon autosurf. On peut mettre des iframes dans la partie annonce et ca fonctionne très bien. Pour ma part, je gagne beaucoup de points grâce à ces annonces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:06Site malhonnête fermé 

Le webmestre a eu la correction de me répondre et me confirme qu'il a "oublié".
Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir selon lui,le site va revenir super
Si vous n'arrivez toujours pas à accéder au site,je cite une partie du mail reçu..
Citation :
Essayer en vidant le cache de votre navigateur, dns ... mais cela peut prendre jusqu'à 72 heures.
Merci de patientez
Encore un peu de patience.

Pour ma part,j'aime bien cet autosurf...
- un autosurf qui rémunère à 0.02 € les 1000 visites
- une section ptc avec pleins de liens à cliquer pour gagner de l'argent.
De plus,si vous changez d'ip,vous pourrez à nouveau cliquer sur les liens donc encore plus d'argent à gagner.
Consulter le forum pour + d'informations à ce sujet.

Le seul problème que je rentre avec cet autosurf,ce sont les pages ptp trop lourdes qui circulent dans les visionneuses et les scripts qu'il a mis en place sur son site.
C'est bien trop lourd et c'est assez énervant de voir son navigateur planté ou ralentir l'ensemble des visionneuses connectées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:06Site malhonnête fermé 

Un peu de news, le site est a nouveau en ligne. J'espère qu'à l'avenir, il n'y aura plus d'oublie. Enfin je dis çà ...
:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:29Site malhonnête fermé 

Oui en effet,le site est à nouveau fonctionnel et depuis hier dans la journée.
La remise en service à d'ailleurs duré plus longtemps que prévue mais bon le principal,c'est que tout soit revenu à la normale.

Informations reçues hier:
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour du site BonPlanInternet.
Suite à un soucis de renouvellement de domaine, le site était indisponible.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter, vider le cache de votre navigateur, rebooter éventuellement votre mahine et votre routeur.
N'hésitez pas à me contacter au moindre problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°19
YannOuch
YannOuch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 33
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:07Site malhonnête fermé 

Plop !
Inscrit à l'instant, mais uniquement pour la parti autosurf.
J'espère que tu aura un petit bonus sur les 5000 crédits que je vais utilisés ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:35Site malhonnête fermé 

Bonsoir CodesGratuits,

Merci pour ton inscription super
Je ne toucherai pas une partie de ton bonus suite à ton inscription.
En revanche,je toucherai des crédits et de l'argent si tu es actif sur les visionneuses,le ptp et le ptc du site ...

J'espère que tu seras actif lol!
Le but,c'est bien d'utiliser l'autosurf et pas uniquement le bonus offert à l'inscription.
La partie ptc est aussi intéressante car si l'on possède par exemple une IP dynamique et que l'on change d'ip,on peut à nouveau refaire les clics donc résultat...+ de gains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°21
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:20Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

Je ne suis pas inscrit sur cet autosurf, et je ne compte pas m'y inscrire, et donc je fais appel à vous pour m'éclairer concernant sa page de promotion.
Comme vous le savez elle a une rotation de page de promotion de divers ptp. Or, depuis 24-48 heures, via mon autosurf, je me suis rendu-compte que cette page de promotion était diffusée maintenant dans des iframes 468x60 ou 728x90 sur plusieurs ptp, or, et je pense que vous serez d'accord avec moi, ce n'ai vraiment pas très cool pour les ptp qu'il a en rotation.
Je souhaiterai donc savoir si le site à un règlement concernant la diffusion de cette page de promotion (je n'ai rien trouvé sur son forum !) et si oui lequel. Comme je me doute que vous allez me poser la question, l'objectif, si ce mode de diffusion est autorisé, est simplement d'interdire dans ma visio les sites qui utiliserons ce mode de diffusion par respect pour les régies et les ptp que ce site utilise.

Merci de votre aide et bonne nuit
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°22
YannOuch
YannOuch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 33
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 09:04Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris à ton message.

En clair, l'autosurf présenté ici diffuse la page promo de ton autosurf sur sa page promo via une iframe ?

Ou, la page promo de cette autosurf contient des frame (de ptp) et est diffusé sur ton autosurf ?

Dans le second cas, suivant ton site bien entendu, tu peux en effet restreindre l'accès des sites autorisés à être diffusé.
Je dis suivant ton site, car si tu utilise un site fait avec un truc du style Autoptp, ou ptpexpert, le code n'est pas forcément retouchable à ce niveau. Tout du moins tu n'as pas les droits !

Amicalement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 09:40Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Désolé de na pas avoir été clair et je vais essayer de l'être un peu plus.

Ce que je voudrais savoir c'est si ce site, Bonplaninternet, a un règlement concernant la diffusion de sa page de promotion en iframe et si oui lequel. J'ai fait des recherches sur son forum et je n'ai rien trouvé. Si je pose la question c'est que je suis propriétaire d'un autosurf et depuis quelques jours j'ai pu observé que certains ptp (3 pour le moment ) diffusaient la page de promotion entière de Bonplaninternet comme une bannière, c'est-à-dire en iframe de format 468x60 ou 728x90. Cela signifie qu'à peine 1 ou 2% de la page est vu ce qui n'est pas très réglo pour les ptp qui sont diffusés par Bonplaninternet sur sa page de promotion ! J'aurais voulu cette information pour savoir si je dois en informer son webmaster ou non, car s'il l'autorise ça ne sert à rien !

Voilà, j'espère être plus clair et dans tous les cas merci pour ta réponse.

Bonne journée
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:15Site malhonnête fermé 

Bonjour gogo19fr,
Désolé,je n'ai pas pris le temps pour voir ce problème là.
Il y en a plusieurs beugs en ce moment sur bonplaninternet,cela concerne le surf sur les visionneuses qui ne sont pas encore réglés.
gogo19fr a écrit:
Bonplaninternet, a un règlement concernant la diffusion de sa page de promotion en iframe et si oui lequel.
Il n'y en a pas.
En tout cas,je n'ai rien vu à ce sujet sur le site via mon compte membre.
La seule indication est la suivante..
Citation :
La Page PTP IP/1h pour gagner encore plus d'euros (0,0002 € par affichage)

Lien à utiliser sur vos sites ou sur les autres autosurfs: n'hésitez pas à me contacter, si un autosurf interdit votre lien.
Je vais lui poser la question sur son forum,je t'informerai de sa réponse dès que possible.
Pour info : Question posée sur son forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]   Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]