Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Sujet : « Donjons et trésors »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuitsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:56Recommandé 

Rappel du premier message :

Donjons et trésors
Donjons et trésors - Page 2 Donjon10
Donjons et trésors - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankDonjons et trésors - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré recommande le site "Donjons et trésors" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/05/2009.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Donjons et trésors - Page 2 I_right_arrow ICI Donjons et trésors - Page 2 I_left_arrow
    Site sérieux.
    De nombreuses preuves de paiements reçues sont disponibles sur les divers supports du net rémunéré dont ce forum.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=416

 Ce sujet a été verrouillé.
 La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
 Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ? 2010,le site compte actuellement ? membres et a reversé ? aux membres.
Le principe de ce jeu est simple,vous devez parcourir des donjons pour gagner de l'or.
A l'intérieur d'un donjon,vous trouverez de l'or,des clefs,des armes,des potions.....mais aussi des monstres.
Ces monstres sont là pour essayer de vous tuer ... alors attention méfiez vous d'eux.
L'or gagné sera converti chaque fin de mois en euros.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Nombre de parties gratuites par jour
Vous obtenez un donjons gratuit par jour cumulable durant tout le mois.
Attention,si vous n'utilisez pas vos donjons avant le premier du mois suivant,vous les perdrez.
Parrainage
Parrainage sur 3 niveaux.
Niveau 1: 25 %,Niveau 2: 15 % et Niveau 3: 5 %
 
 
Niveaux VIP
Il existe 7 statuts dont 6 niveaux VIP !
1 - Écuyer
Aucun code validé, vous n'avez aucun privilèges.
Parrainage : 1 niveau à 5% - aucun multiplicateur lors de la conversion
2 - Chevalier
1 code validé
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 10 %
Parrainage : 1 niveau - 5% - multiplicateur de la conversion x1.1 éligible
3 - Baron
5 codes validés
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 20 %
Parrainage : 2 niveaux - 5% ; 2% - multiplicateur de la conversion x1.2 éligible
4 - Comte
10 codes validés
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 40 %
Parrainage : 3 niveaux - 5% ; 2.5% ; 1% - multiplicateur de la conversion x1.4 éligible
5 - Prince
20 codes validés
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 60 %
Parrainage : 3 niveaux - 7% ; 3% ; 1.5% - multiplicateur de la conversion x1.6 éligible
6 - Roi
40 codes validés
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 80 %
Parrainage : 3 niveaux - 8% ; 4% ; 2% - multiplicateur de la conversion x1.8 éligible
7 - Empereur
80 codes validés
Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 100 %
Parrainage : 3 niveaux - 10% ; 5% ; 2.5% - multiplicateur de la conversion x2 éligible
Payout
- 5 € pour un paiement paypal et 15 € pour un paiement par chèque et virement
Modes de paiement
Paypal,codes, dvd's, consoles, high tech, jeux enfants,chèques et virement bancaire
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Pour ma part j 'ai déjà demandé des paiements et à ma grande satisfaction,j'ai été payé en 24 heures.
Ce jeu fait partie des meilleurs de sa catégorie et le webmaster est sérieux.



Dernière édition par Michoco le Lun 08 Jan 2018, 11:02, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 04:16Recommandé 

eh oui parfois rien ne va, et d'autre fois on gagne...

personnellement je dépense environ 1€ par mois et j'en gagne 10€

donc 9euro de profit clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:00Recommandé 

Noiz1169 a raison...faut pas trop jouer ton fric... il faut absolument que tu montes jusqu'à empereur et que tu dépasses les 800 000 or... rentable à partir de 5 000 000 or et plus c' tout bénéf.
Pour les jeux gardes toi des points étoiles... ne joues pas ton or... (chasse aux trésors)...
Avant que j'oublies... l'administrateur de Donjons est très sympa... le mois dernier, j'ai eu un plantage du serveur avant minuit et je n'ai pas pu vendre mes armes et équipements... grosse perte pour moi et j'avais envoyé un mail à l'admin. Et aujourd'hui il vient de me créditer de l'or pour la perte que j'ai eu. Bravo pour le professionnalisme super @+++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°27
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:07Recommandé 

moi les armes que tu m'as envoyé ont disparu dés que j'ai été dans le 1er donjons mais bon j'ai acheter d'autres je vais pas me plaindre pour ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:33Recommandé 

Disparu ?...au lieu d'en racheter, tu les répares...
C' plus simple...
@+++
Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°29
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:33Recommandé 

nan pas casser, il était pas dans objet à réparer ni dans objet à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:40Recommandé 

C' pas possible... tu les avais en réserve...car cela ne disparait pas... tu les as pas mis dans ton équipement...c' tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 06:08Recommandé 

Actuellement,j'ai 20 euros sur mon compte.
Malheureusement ces deux derniers mois,je n'ai pas eu le temps d'y jouer......beaucoup de projets sont en cours pour moi.
J'aurai surement plus de temps à consacrer à ce jeu dans les jours voir les semaines à venir mais je précise que c'est un jeu qui vaut vraiment le coup.
A essayer d'urgence pour ce qui veulent gagner des sous sous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:57Recommandé 

Moi j'ai 50€ (perso principal) dessus j'aurai eu plus si je ne prenais pas dessus pour monter empereur sans compter les 10€ qui part tous les mois à mes fifis... et les codes que je prends pour mes autres persos... voilà cela paye bien mais c'est vrai il faut être dessus tout le temps et vraiment à fond...
@+++
Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°33
treg33
treg33
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:55Recommandé 

Je suis fifi de l'ADMIN depuis hier sous le pseudo treg33 :P :P c'est un très bon jeu mais je me demande comment vous faites pour arriver à ces sommes la...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:04Recommandé 

Alors il faut vraiment jouer... tous les jours 5 donjons minimums... plus tu montes en rang plus tu touches dans les donjons... il faut atteindre le rang prince voir empereur et min 80xp... si tu ne peux pas car tu ne peux pas prendre de codes... reste niveau baron... car après tu risques de perdre ton fric si tu restes entre deux... Joues un ou deux donjons au niveau le plus bas et après tu ouvres les donjons (entree-sortie) et tu vas dans bonus avec tes points étoiles tu montes ton niveau à 30... tu rerentres dans les donjons et tu tues les monstres les doigts dans le nez... joues aussi à la chasse aux trésors... tombola et montes tes bonus ludineo... n'oublies pas les clics, la radio et les cases gratuits du jour... surtout allez au temple tous les jours !
Maintenant c'est un jeu où il faut être très actif... et trouver beaucoup de fifi pour que cela soit rentable... une fois que tu auras joué qq mois, tu auras assez dans ton compte pour te prendre les codes de départ et après tu n'auras qu'à rajouter lors des promos à la fin du mois... voilà... si tu as des questions, n'hésites pas !
kiss
caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°35
treg33
treg33
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:46Recommandé 

D'accord, merci pour les conseils, je vais essayer de m'investir à fond :P mais le problème c'est que je peine beaucoup pour obtenir des filleuls :S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:52Recommandé 

c' comme tout le monde... malgré mes bannières sur plusieurs forum et en autosurf... j'ai du mal à en trouver aussi... mais tu arriveras... t'inquiètes pas...vois dans ton entourage...la famille, les amis et les voisins... moi j'ai bien ma voisine... si j'avais le temps, je serai devenu ta fifi mais j'ai déjà trois perso et c' du boulot... mets tes offres sur le net et en autosurf... si tu veux va mettre ton lien sur mon forum... si tu as d'autres questions...tu me le dis car je sais que ton parrain a beaucoup de boulot en ce moment... je suis dispo lol
@+++
Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°37
treg33
treg33
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:55Recommandé 

D'accord, merci beaucoup clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 05:26Recommandé 

treg33 a écrit:
Je suis fifi de l'ADMIN depuis hier sous le pseudo treg33 :P :P c'est un très bon jeu mais je me demande comment vous faites pour arriver à ces sommes la...
Merci pour ton inscription treg33.
Je viens de t'envoyer 10 donjons qui t'attendent au marché aux donjons.

Pour avoir des filleuls,c'est effectivement pas facile.
Comme l'a précisé caroline,il faut faire beaucoup de promotion sur les forums,les autosurfs et eventuellement aussi annoncer sur les sites rémunérateurs comme les barres de surf,PTC ou autres.

Par contre,tu peux reussir à gagner ce genre de sommes sans filleuls ,je prends un exemple sur moi,la somme de 45 euros a été gagné en moins de deux mois de jeu mais il m'a fallu pour un mois faire plus de 500 donjons,autant dire que tu es sur le jeu du matin jusqu'au soir (ou presque).
Le deuxième mois,j'ai investi un code qui m'a donné le grade de chevalier.

Si tu as la moindre question,n'hesite pas à me demander,j'essayerai de te répondre le plus vite possible malgrès que ces derniers jours,je suis assez pris à droite à gauche.

PS:J'espère que tu as vu que depuis mardi 08/09/2009 (jour ou j'ai edité mon post)que je ne rémunère plus mes futurs filleuls à hauteur de 50 % de l'or qu'ils me font gagner sur cette offre?
Je reverse des donjons,de l'equipement(quand je joue) et eventuellement des points étoiles pour les actifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°39
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:38Recommandé 

Moi chaque fin de mois... je me fais entre 30 et 50€ alors que j'ai deux fifis maintenant plus qu'un qui m'a lachement laissé tombé... censure et l'autre ne joue pas à fond... enervé mais bon tu vois j'arrive à m'en sortir et je reprends sur ma cagnotte pour prendre mes codes... mais moi je fais pas 500 donjons... alors si je le fais et ben je serai riche lol... avec des grosses cernes sous les yeux... ou bien je serai un bernard l'ermite ou bien encore morte tué par mon mari car là déjà je passe plus de temps avec mon pc qu'avec mon homme lol mdr

Image hébergée par servimg.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°40
treg33
treg33
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:47Recommandé 

J'ai du nouveau sur mon compte, je suis chevalier, je possède maintenant 8 fifi mais pas trop trop actifs à mon goût xD, j'ai 111000 PO mais je ne pige pas très bien à quoi servent les points attribués en feu air terre etc... car je ne peut attaquer qu'avec mon épée (qui se casse pratiquement à chaque donjon d'ailleurs u_u) est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer svp ? content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°41
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:22Recommandé 

Tu as une source de fifi...fais partager lol
Alors les points a attribuer... sur tes attributs et puis sur la défense... pas l'attaque...cela ne sert à rien ! foi de joueur assidu (pas moi mais celui qui est tout en haut de la liste lol)...
Ton épée casse c'normal... alors il faut prendre des épées comme épée du roi +6, dague et épée où tu vois +2 en défense et attaque...(+6 - +7 - +8...) ou bien en fonction des monstres que tu croises... un conseil...prends à chaque fois une potion apprentissage +2, potion attaque, potion défense... une bonne armure et un bon bouclier... il faut que tu montes jusqu'à 80 en xp après tu prends un filet + et tu captures tes monstres au lieu de les tuer et tu les vends... par contre tu as pas beaucoup d'or... pour une bonne conversion fin de moi faut atteindre minimum 6 000 000 or... et monter au rang empereur mais roi ou prince cela est déjà bon... si tu as d'autres questions...n'hésites pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°42
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:24Recommandé 

treg33 a écrit:
je ne pige pas très bien à quoi servent les points attribués en feu air terre etc
Les potions air,feu,terre etc..sont a utiliser contre les monstres.
Quand tu utilise une potion,en fonction des monstres ca te donne plus d'efficacité lors de l'attaque.
Si un monstre t'attaque et t'envoi par exemple crache du feu,utilise une potion d'air ou d'eau(j'ai un doute sur ça).
Par contre,le mieux c'est d'avoir une bonne arme et un bon equipement(bouclier,arme et vetement de protection).
Pour l'arme,je te conseil l'epée des rois +6.
C'est une tres bon arme,pas trop cher à la réparation.
Attention,certains jours les réparations des armes sont plus cher,tu n'a qu'a regarder aujourd'hui combien ton arme coute à la reparation et demain à 00h01,tu verra le prix sera soit plus cher,soit moins cher.

Edit:je vois que caro a été plus rapide que moi.. clin d\'oeil pour répondre,ça c'est joué à quelques secondes.

Re Edit,j'ai compris les potions,mais en fait il devait parler des points à attribuer au personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:31Recommandé 

BEURIOT a écrit:
pas l'attaque...cela ne sert à rien

Pas trop d'accord avec toi pour les points à attribuer au personnage.
L'attaque fonctionne,j'en ai fait l'experience.
Ce n'est que mon avis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 14:18Recommandé 

C' toi qui voit... moi cela ne me sert pas...mais bon chacun fait son expérience lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°45
treg33
treg33
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 14:45Recommandé 

6 000 000 de PO wahh xD je vais suivre vos conseils et puis on verra bien ^^ merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°46
donjonteuse
donjonteuse
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:16Recommandé 

salut

moi aussi je suis fan de donjons et tresors

mes stats


6 347 278 or
Niveau : 95
XP restant : 643
47 filleuls directs
52 points étoile
Rang : Prince


Donjons et trésors - Page 2 Mini_090911033634820214428556
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:26Recommandé 

Pas mal du tout pour tes stats clin d\'oeil
Par contre ta preuve de paiement est illisible Embarassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°48
donjonteuse
donjonteuse
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 9
Réputation Réputation : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:41Recommandé 

meme en cliquant dessus car j'ai scanné le courrier et le cheque et je les ais mis sur un hebergeur
je n'ais grisé que ce qui etait privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:47Recommandé 

Je n'avais pas cliqué dessus.
C'est effectivemment nettement mieux.
Felicitations pour ton paiement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Donjons et trésors - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donjons et trésors   Donjons et trésors - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Donjons et trésors »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Donjons et tresors
» code privilege donjon et tresors