Bonjour Je m'appèle Anas 23 ans, j'aime le domaine informatique je fait un webmaster de pas mal des sites dont maxiautosurf ; maxicpm ; pubonet ..... j'espère que je serais le bienvenu parmi vous Merci
Merci de t'être enfin présenté comme le précise le règlement. Je n'ai jamais été aussi patient,cela fait des mois que je te demande de te présenter. J'arrivais à saturation niveau patience. Encore merci de t'être enfin présenté... Ta messagerie privée est a été réactivée.
Soit le bienvenue sur le forum " les parrains du surf rémunéré ". J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur ce forum.
Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide. Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par messagerie privée.
Je ne te demande pas comment tu avais connu lors de ton inscription ce forum,tu ne dois surement plus t'en rappeler...
Je te souhaite Anas un bon surf et de bons gains!!!
regard en haut tu a un bouton message dans la barre de navigation quand tu clic dessus tu arrive dans ta boite de réception et la tu verra deux messages non lu venant de moi cordialement