Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « AppVip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du netPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guekib
guekib
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 18
Réputation Réputation : 1


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:25Recommandé 

Rappel du premier message :

AppVip
AppVip - Page 5 Appvip10
AppVip - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankAppVip - Page 5 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "AppVip" !

Lien de parrainage du membre "drogba17000" depuis le 14/10/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts AppVip - Page 5 I_right_arrow ICI AppVip - Page 5 I_left_arrow
    Ce site paie !
    Vous trouverez plusieurs témoignages de membres ayant reçu un ou plusieurs paiements de Appvip sur divers sites traitant du net rémunéré.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=119

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
AppVip (Web Society) est le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPod, iPhone, iPad et Android.
Mis en ligne le ? septembre 2009,le site compte actuellement 229250 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.

Le principe est simple :
- le site vous propose des application (gratuites et payantes) régulièrement (en moyenne tous 3 ou 4 jours) vers 10h
- vous participez à l'offre sur le site ou directement depuis l'application développée par AppVip
- vous téléchargez l'application, la testez (cette action suffit s'il s'agit d'un cashback) et soit postez votre avis sur iTunes (pour les tests rémunérés) soit répondez à un sondage (pour les tests en sondage).
Bonus à l'inscription
AppVIP offre un bonus à l'inscription de 0,30€
Supprimer son compte manuellement
Non
Clics rémunérés
?
 
 
 
 
Parrainage
Le parrain gagne un certain nombre de points en fonction de son grade lorsque un de ces filleuls teste une application.
Vous gagnez de 5% à 20% pour une application gratuite et de 2% à 8% pour une application payante.
Niveaux VIP
4 statuts VIP
Les statuts VIP sont attribués selon votre participation au test.
- Niveau Bronze : 1 participation au minimum
- Niveau Silver : 15 participations au minimum
- Niveau Gold : 30 participations au minimum
- Niveau Infinite : 150 participations au minimum
Payout
2 € (PayPal), 10€ (Maxichèque) ou 15€ (carte iTunes)
Modes de paiement
Paypal, Maxichèques, cartes iTunes.
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
A noter que les grades servent également à avoir des cartes iTunes et Maxichèques à des prix plus avantageux !
Vous pouvez vous abonner sur le compte facebook et twitter pour être prévenu en avance leur prochaine offres..
Remarque:
- pour pouvoir acheter une application (gratuite ou payante) vous aurez besoin d'un d'installer itunes et d'ouvrir un compte itunes store (c'est gratuit)
- pour pouvoir laisser un commentaire sur itunes vous devez acheter l'application que vous voulez commenter
- votre pseudo AppVip et itunes store doivent être les même pour vous identifié
- l'ouverture d'un compte itunes store est gratuite mais nécessite vos coordonné bancaire mais il existe une astuce pour qu'on vous les demande pas, pour ce faire sélectionner dans l'appstore une application gratuite et essayez de l'acheter, vous serez invité a créer un nouveau compte et vous n'avez plus qu'a suivre les instruction
J'espère n'avoir rien oublié, si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Rémunération des filleuls
drogba17000 reverse 50% des gains de parrainage que lui auront apporté ces filleuls au cours du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-appvip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:53Recommandé 

Je pense que ma demande datée du 22/08, mais je n'en suis pas sûr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:41Recommandé 

Mail reçu le 25 septembre 2013

Citation :
Bonjour

Alors qu'AppVIP entame sa cinquième année d'existence, nous vous préparons comme chaque année de nombreuses nouveautés pour cette rentrée. Voici donc un premier tour d'horizon :

Notifications SMS et web application

Dans le cadre du développement d'AppVIP et de son internationalisation, nous avons décidé de développer une web application qui vous permet dès aujourd'hui de participer à l'ensemble de nos offres vous rendant à l'adresse appvip.com depuis votre navigateur mobile.

La deuxième conséquence de cette transition est l'apparition des notifications par SMS. Effectivement, nous regrettons depuis plusieurs mois (avec la multiplication des offres) de ne pas pouvoir cibler nos envois. Il doit régulièrement vous arriver de recevoir des notifications pour des applications que vous avez déjà testées. Grâce au système de notification par SMS, vous serez alerté uniquement lorsqu'une offre vous est destinée.
De plus, grâce à notre web application, vous serez directement redirigé vers la page de participation.

Notez cependant, que si vous ne participez pas à une offre au bout de 3 alertes SMS, vous ne serez alors plus sollicité.

Vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone depuis la page d'accueil de l'application.

Validation des participations

La validation d'une participation est conditionnée par le téléchargement et l'ouverture de l'application en test. Cependant, il arrive parfois que nous ne recevions par cette information, les technologies permettant de "tracer" un téléchargement évoluent mais ne sont pas encore infaillibles.
C'est un réel problème que nous prenons au sérieux, nous imaginons bien la frustration que cela peut causer.

Pour éviter ce genre de désagrément, voici quelques astuces :
> Participez idéalement depuis un point d'accès Wifi.
> Ne changez pas de moyen de connexion entre votre participation sur AppVIP et l'ouverture de l'application en test.
> Si vous êtes en Edge, 3G ou 4G : évitez de vous déplacer entre votre participation et l'ouverture de l'application en test.
> Si vous êtes en Wifi : ne changez pas de point d'accès entre votre participation et l'ouverture de l'application en test.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à éviter ce type de problème.

Le mot de la fin

Pour conclure, AppVIP, c'est aujourd'hui plus de 200 000 testeurs à qui nous avons reversé plus d'un million d'euros, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre soutien.
C'est une réelle fierté pour nous de voir le parcours déjà effectué ! Sachez cependant que nous sommes conscients que nous devons continuer à mettre toute notre énergie pour proposer un meilleur service à nos membres.

Merci pour votre fidélité et à très vite ;-)

L'équipe d'AppVip.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°102
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:33Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 225 295 membres (+34 752 en 4,5 mois) et a reversé 1 715 408,06€ (+ 106 279.89€ en 4,5 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 6 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°103
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:19Recommandé 

Ça fait une bonne année maintenant que je comptais m'inscrire sur AppVip mais du coup je ne me suis pas encore inscrit.

Il manque une information dans la description que je prends souvent en compte avant de m'inscrire sur un site.
Pouvons nous supprimer notre compte manuellement ou devons nous contacter que le support pour qu'il le fasse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°104
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:15Recommandé 

Je viens de regarder un peu et je ne vois pas trace d'une potentielle suppression de compte manuellement possible.

En même temps, qui voudrait supprimer un compte AppVIP ?  tire la langue 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°105
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:39Recommandé 

Une personne qui ne serait plus intéressée par leurs services pour divers raisons par exemple.

Ok ! donc sauf avis contraire,impossible de supprimer son compte manuellement ... c'est noté !
Je franchirais surement le cap et m'y inscrirais (Bon,je sais ... j'ai dis la même chose l'année dernière à la même époque  ange )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°106
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:19Recommandé 

Je sais bien, mais c'est vrai que quand on voit les gains que l'on peut accumuler, difficile de s'en passer après ^^

En tout cas, j'en ai déjà converti plus d'un et ils ne le regrettent pas ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°107
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:58Recommandé 

Idem mais drogba de prendre un maxi chèque au final c'est plus intéressant que le virement paypal non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°108
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:01Recommandé 

En effet enirac, il est plus intéressant de prendre un maxicheque ou une carte iTunes, car il y a une décote sur son prix en fonction du statut VIP auquel on appartient, ce qui n'est pas le cas pour les paiements PayPal. Mais pour ma part, je préfère avoir quand même de l'argent, c'est ce qui m'intéresse plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°109
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 22:46Recommandé 

Bah les maxichèques sont un peu utilisables partout donc c'est pas mal, surtout si jpeux faire mes courses avec ... ce que je ne sais pas c'est s'il s'utilise ou non sur de l'alimentaire. Faudra que je regarde à l'occasion. Pour l'instant j'ai un peu plus de 400 VIPiz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°110
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:05Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 245 270 membres (+19 975 en 4,5 mois) et a reversé 1 795 143,60€ (+ 79735,54€ en 4,5 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 6 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°111
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:48Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 258 751 membres (+13 481 en 2 mois) et a reversé 1 830 722,09€b (+ 35 578,49€ en 2 mois) sous forme de paiements PayPal, Maxichèques et Cartes iTunes.
- 6 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°112
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:50Recommandé 

Mail reçu le 25 juin 2014

Citation :
Bonjour

Voilà bientôt 5 ans qu’AppVIP existe en France et vous permet de gagner plusieurs dizaines d’euros chaque année et même centaines pour les plus assidus d’entre vous.
Nous dépasserons bientôt le cap des 300 000 inscrits et près 200 millions de VIPiz reversés.
Ces chiffres évoquent un réel succès pour notre service, cependant nous restons à votre écoute et nous prenons en compte les remarques et suggestions que vous pouvez nous faire.

C’est dans ce cadre que nous travaillons depuis plusieurs mois pour améliorer un élément fondamental de notre service : la vérification et validation de vos participations.
Nous sommes tout à fait conscients qu’il peut être terriblement frustrant de réaliser votre test en bonne et due forme et de voir votre participation invalidée sans raison apparente.

Sans entrer dans le détail, ces couacs sont totalement indépendants de notre volonté et sont la conséquence directe de nombreuses contraintes techniques liés aux technologies mobiles.

Pour pallier à ces problèmes, nous avons développé un ensemble d’outils nous permettant de contrôler de manière plus fiable et autonome l’ensemble de vos participations. Cela fait désormais quelques jours que ce système est en test sur AppVIP et nous pouvons dès à présent vous confirmer que cette méthode atteint une fiabilité proche des 100%.

Nous espérons sincèrement que vous saurez apprécier ces changements et que vous continuerez à tester encore des centaines d’applications à nos côtés.

Merci pour votre fidélité et à très vite ;-)

L'équipe d'AppVip.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°113
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:33Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Le site a mis en place des questions en rapport avec l'application à télécharger, ce qui permet une validation de la participation à coût sûr content
- Le site compte 268 639 membres (+ 9 888 en 2 mois) et a reversé 1 873 266,50€ (+ 42 544,41€ en 2 mois) sur les comptes des membres.
- 9 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°114
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:43Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 279 082 268 639 membres (+ 10 443 en 2 mois) et a reversé 1 897 951,38€ (+ 24 684,88€ en 2 mois) sur les comptes des membres.
- 3 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°115
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:38Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests.
- Le site compte 289 328 membres (+ 10 246 en 2 mois) et a reversé 1 926 264,48€ (+ 28 313,10€ en 2 mois) sur les comptes des membres.
- 9 paiements reçus au cours de ces mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°116
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 13:19Recommandé 

Bonjour drogba17000,

Je me suis inscrit sur AppVip via ton lien depuis début novembre 2014.
Je confirme que sur Iphone,de nombreuses offres sont proposées mais pour Android,c'est le désert.

Je possède un téléphone de type Android et je peine à recevoir de nouvelles offres.
J'ai actuellement 268 VIPiz.
Heureusement que je gagne des VIPiz si je me connecte au moins une fois par jour,ça permet de patienter un peu. blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°117
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:33Recommandé 

C'est vrai que les offres sur Android sont bien moins fréquentes que pour iPhone et je n'ai pas trop d'explication à cela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°118
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:29Recommandé 

Idem pour moi, j'ai été contacté pour tester la version bêta, c'est vrai qu'à ce moment là, j'ai eu pas mal d'offres ...

En plus, jpense meme pas à me connecter chaque jour ... :/

Jdevrais peut-être essayer de contacter l'admin de l'appli ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°119
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:25Recommandé 

Ça fait plus d'un mois que je n'ai plus reçu aucun test d'application. impatience

Vu que je n'ai pas rempli d'offre depuis un mois,je ne gagne plus de VIPiz par jour de connexion. triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°120
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 00:40Recommandé 

idem

Avec le temps, il y a de moins en moins d'appli pour les androïds ... jsais pas pourquoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°121
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 02:09Recommandé 

J'ai contacté le support, j'ai eu aucune réponse en direct, mais des fois ça m'arrive de ne pas voir les messages qu'il m'envoie ...

Et donc j'ai eu une offre à 10 VIPiz le lendemain, toi aussi Michoco ? Donc du coup jpeux à nouveau avoir mon point de fidélité mais bon j'espère ne pas à avoir à réclamer des offres sur androïd tous les mois ... surtout pour en avoir une seule à 10 VIPiz (même si c'est mieux que rien ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°122
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:31Recommandé 

Oui moi aussi et je me suis d'ailleurs demandé si il y avait un rapport avec nos commentaires postés sur ce forum ^^

J'ai reçu non pas une mais 3 ou 4 offres par la suite.
Après plus d'un mois sans offres sur android,ça fait plaisir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°123
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:13Recommandé 

Bah j'avais bien dit que j'enverrai un message au support client, mais j'attendais que mes points fidélité soit au bout ...

N'hésite pas à le faire d'ailleurs sont assez réactifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°124
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 17:28Recommandé 

Que s'est-il passé ces derniers mois ?

- Rien de spécial. Le site continu à proposer de nombreux tests, malheureusement moins sur Android que sur iPhone.
- Le site compte 317 585 membres et a reversé 1 989 692,25€ sur les comptes des membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°125
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


AppVip - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AppVip   AppVip - Page 5 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°126
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « AppVip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du net
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Problème appvip (ipod)
» Offre de drogba17000 : BONS PLANS / AppVIP