Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Sujet : « Foudefric [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 5INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:59Site malhonnête fermé 

Foudefric



Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Bouton13Le site "Foudefric" a disparu ! Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
  • J'ai perdu un peu plus de 40 euros sur ce site.

FOUDEFRIC
Description du site :
Mis en ligne en 2008,le site compte actuellement 4597 inscrits membres (49832.13€ distribués aux membres).

Bonus à l'inscription
Aucun

Taux
TAUX DU MOIS DE JUIN est de 0.08€ POUR 1 000 POINTS

Nombre de points barre à l'heure :
120 points barre à l'heure

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
1 niveau de parrainage
Le taux de parrainage dépend du nombre de points que vous avez gagné dans la barre cette semaine:
Points/Taux de parrainage
0-750 10%
751-2000 20%
2001-3250 30%
3251-4500 40%
4501 et + 50%

Payout :
10 €uros avant de pouvoir faire la demande.

Modes de paiement :
AlertPay, Virement bancaire, Chèque

Niveaux VIP:
7 niveaux VIP
Codes entrés Facteur de multiplication FouPacks offerts
<10_________________x 1________________ 0
10 _________________x 1.2 _______________1
50_________________ x 1.5 _______________4
100________________ x 2.0_______________ 8
200 ________________x 3.0 _______________16
300 ________________x 4.0 _______________24
500 ________________x 5.0 _______________40

Boutique de codes
FouPack à l'unité ou vendu par lots.

Forum + lien de celui ci
Non(provisoirement)

Informations complémentaires
Aucunes

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=michoco


LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.11.2011



Dernière édition par Michoco le Sam 20 Oct 2012, 23:04, édité 20 fois (Raison : Mise en place de la nouvelle mise en page !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:57Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous,
De gros changements ont eu lieu sur le site depuis hier au niveau du parrainage

Le parrainage dépendra de votre activité chaque semaine pour pouvoir atteindre jusqu'a 50% des gains de vos filleuls............ Oo

Voici le nouveau mode de parrainage
Le taux de parrainage dépend du nombre de points que vous avez gagné dans la barre cette semaine:

Points Taux de parrainage
0-750 10%
751-2000 20%
2001-3250 30%
3251-4500 40%
4501 et + 50%

Le statut VIP est disponible.
Espace VIP
Codes entrés Facteur de multiplication FouPacks offerts
<10 x 1 0
10 x 1.2 1
50 x 1.5 4
100 x 2.0 8
200 x 3.0 16
300 x 4.0 24
500 x 5.0 40

Autre modification importante à savoir.......le paiement par paypal n'existe plus.
J'ai édité mon offre avec les nouvelles mesures.

PS:Le forum fou de fric n'est plus present sur le site de foudefric silence ......je n'aime pas tous ces changements ,ce n'est jamais bon tout ça


Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin 2009, 23:22, édité 3 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:55Site malhonnête fermé 

ne t'inquiete pas, les changements étaient prévus, on a eu une discution et on a fait un vote, le forum reviendra bientot, les jeux seront aléatoire, ils seront la de temps en temps et l'échange paypal-moneybooker a était voté car moneybooker revient moins cher et paypal ne veut pas qu'il y ait de jeu de hasard (comme la roue par exemple).
Et pour le parrainage le webmaster a été obligé de le changer car certains "gros" parrain qui avait plein de filleul n'allait plus faire les cliks, ne faisaient plus tourner la barre et demander des payements pour les sous toucher par les filleuls donc ce n'était pas juste.
voila c'est tout...pour le moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:17Site malhonnête fermé 

Voici des nouvelles depuis du webmaster de foudefric

Citation :
Bonjour à tous,
Je vous informe dans cette newsletter assez importante qu'il y a eu beaucoup de modifications.
En effet, comme vous pouvez le remarquer, la Roue, la Tombola, la Mine, et le Ticket Argent ont été enlevés. Le gagnant de la tombola est tek6tem.
Le site est devenu maintenant Privé, puisque les inscriptions sont controlées puis validées manuellement.
Le système de reversement de parrainage à été revu pour vous satisfaire selon le vote que vous avez effectué le 27 mai dernier.
Nous souhaitons attirer l'attention surle fait que les comptes inactifs seront surpprimés au bout de 30 jours.
PayPal et MoneyBookers vont faire leur apparition dès la semaine prochaine, si tout se passe bien.
Les paiements sont de plus en plus rapides ; PayPal et MoneyBookers pourront aussi être sollicités pour vos paiements.
Si vous rencontrez des problèmes de connexions, il suffit de redémarrer votre modem (livebox, neufbox, etc.).
Nous vous souhaitons de bons gains.

Cordialement, l'équipe Fou-de-fric.
http://www.fou-de-fric.com/


Je vous tiendrais au courant de l'evolution du site :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:48Site malhonnête fermé 

Bonne nouvelle!!!
Paypal est revenu ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juin 2009, 17:06, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 02:05Site malhonnête fermé 

il n'y as plus que 5440 inscrits, et ca va descendre encore, tous les inactifs sont suprimés et les doubles comptes aussi, on va tombé a 3000-3500 je pense, j'ai perdu 7 filleuls, il m'en reste 6 dont 4 qui vont etre suprimé car ils sont inactifs
et 44 700€ de distribués.
les filleuls que l'on avait gagnés à la roue et qi ont été suprimés seront rembourser un foupack par filluls
le site devient privé dans quelques jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:03Site malhonnête fermé 

Oui,effectivement depuis deux jours,le nombre de membres a chuté du fait que tous les inactifs ont été supprimés du site.
En même temps,c'est pas les inactifs qui font vivre un site clin d\'oeil à suivre...
PS:Bouboulinet,pense à mettre à jour ton offre foudefric Cool

www.fou-de-fric.com/?parrain=michoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:54Site malhonnête fermé 

Moi aussi j ai perdu beaucoup de filleuls mais c est vrai qu ils étaient inactifs sauf que pour la vague d épuration de ce week end mon compte de filleuls est descendu de 2.
Jusque la tout va bien mais en regardant de plus près (car je note toutes les semaines les changements) je m apperçois qu on m en a enlevé 3 et rajouter 1 .

Se qui ne poserai pas de soucis si le 3 eme retiré avait été inactif.

MAIS SE N EST PAS LE CAS!!!

On me retire un filleul actif et on m en remet un inactif (des fois que je ne m en apperçoive pas)

J ai bien sur envoyé de suite un message a Rodolphe.
Le lendemain le filleul qui ne m appartenait pas à été retiré mais le MIEN ACTIF ne m a pas été rendu.

J attend une réponse de leur part!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:41Site malhonnête fermé 

j'ai eu plus de 10filleuls retirés.
mais la grande nouvelle (qui fera une forte baise du site) il devient privé...donc payant

message sur le site:
A partir du 1er juillet, le site sera totalement "privé". Ceci veut dire qu'en rentrant des codes, vous aurez accès à Fou-de-fric. A chaque code que vous entrez, vous serez en mode "actif" sur le site pendant 3 jours. Quand vous aurez atteint la date d'inactivité de votre compte (visible ci-dessus), votre compte sera mis "en pause" et vous devrez créditer un code pour pouvoir gagner des points durant 3 jours supplémentaires. RAPPEL : Les codes qui sont crédités peuvent bien entendu être utilisés par la suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:11Site malhonnête fermé 

Cette barre qui était la meilleur du marché à prix un sérieux coup de ce coté la et moi que dire avec tous ces changements.

Moi,on m'a retiré 2 filleuls inactifs sur 9 mais les filleuls que j'avais gagné à l'époque quand on pouvait encore acheter un filleul grâce à deux codes,ceux là n'ont pas été supprimé alors qu'il ne rapporte plus rien depuis un mois.
Citation :
A partir du 1er juillet, le site sera totalement "privé". Ceci veut dire qu'en rentrant des codes, vous aurez accès à Fou-de-fric. A chaque code que vous entrez, vous serez en mode "actif" sur le site pendant 3 jours
Si il faut payer un code tous les 3 jours pour acceder au site,ce n'est plus un site gratuit donc je ne pourrais plus présenter cette offre et que d'autres personnes la présentent.
Pour ceux inscrits sur cette barre,si je comprend bien,ils peuvent utiliser la barre mais pour acceder au site pour par exemple faire les clics rémunénés et voir leur compte ils doivent etre actifs (valide pendant 3jours)et donc payer un code tous les 3 jours si il veulent acceder tous les jours?
J'ai bien suivi??? ange
www.fou-de-fric.com/?parrain=michoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:01Site malhonnête fermé 

Je suis déçu par ce changement!! je l aimais bien ce site et maintenant ça n a plus rien d un site gratuit . Je pense ne pas le suivre dans cette direction et je pense aussi qu il va perdre tous les petits joueurs comme moi. Peut etre est ce sa volonté de privilégié les gros investisseurs à l instar des multinationnales.

Fou De Fric = Grosse deception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:15Site malhonnête fermé 

décu moi aussi je ne suis pas sur de continué sur cette barre sauf si je trouve des codes pas trés cher et qu'il remet certains jeu, car le jeu du président, je le trouve vraiment nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:21Site malhonnête fermé 

wynona a écrit:
Je suis déçu par ce changement!! je l aimais bien ce site et maintenant ça n a plus rien d un site gratuit . Je pense ne pas le suivre dans cette direction et je pense aussi qu il va perdre tous les petits joueurs comme moi. Peut etre est ce sa volonté de privilégié les gros investisseurs à l instar des multinationnales.

Fou De Fric = Grosse deception

il en a rien a faire des petits joueur comme toi malheureusement non(triste)

l'important c'est le fric, et ceux qui n'en dépensent pas ne font que baisser le taux, donc s'il n'y a que des investisseurs, la santé du site sera très fleurissantes.

comme les membres paient pour être sur le site, une partit de leur gains proviennent de leur poche lol!

donc sur le plan monétaire, il sera très satisfait.

le hic c'est qu'il perdra 75% de ses membres et la mauvaise publicité va déferler sur le site Twisted Evil

personnellement , je ne suis pas inscrit et je n'ai jamais depenser 1 centime sur une barre de surf, et jamais ça ne changera cheers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:33Site malhonnête fermé 

nouveau mail de Rodolph, plus besoin d'envoyer les photocopie de carte et justificatifs de domicile pour les payements, ca c'est mieux, MAIS LE TAUX NE SERA PLUS FIXE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:33Site malhonnête fermé 

nouveau mail de rodolphe
Citation :
"Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas compris ce qui c'est produit
Le site était devenu privé hier matin. Hier soir, on l'a remis comme avant. Donc il n'y a plus rien à fournir comme documents et il n'est plus privé.
C'est comme si la privatisation n'avait jamais existé. "
donc plus besoin d'utiliser plein de code, le site reste gratuit...pour le moment.
ps: pour admin, je te prend tes 20codes à 15€ si tu veut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:44Site malhonnête fermé 

et j espere qu il le restera!!

Mais toujours pas de forum pour s exprimer!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:09Site malhonnête fermé 

le forum ne sera pas remis avant longtemps pour éviter les critiques sur ce qui c passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:17Site malhonnête fermé 

Le jour ou le forum de foudefric a été crée,beaucoup de personnes se sont posés des questions qui à entrainé un doute parmis les membres de foudefric par rapport aux achats de filleuls sois disant "actifs".
Tu pouvais les acheter avec deux codes.
Avant la création du forum,il y avait souvent disponible des filleuls actifs à l'achat.
Quand le forum est apparu,plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir acheté des filleuls actifs qui leur rapportent 30 points à peine par jour,ce qui représente à peine 3 clics rémunérés et sans utiliser la barre.
J'ai pu voir à ce moment là qu'il y avait une chose de pas nette car beaucoup de personnes etaient dans le meme cas(moi compris).
Quand le forum a disparu,paypal retiré et des modifications a venir.
Puis suppression du parrainage à 50% sur un niveau. enervé
Et maintenant,le site est privé et payant et ba non du coup le site revient comme avant.....
Un bon conseil,demandez vos paiements des que vous pouvez....... moi j'en attend un depuis 1 mois(je devrais le recevoir d'ici peu...normalement)
Un deuxieme paiement de 10 euros sera demandé en fin de semaine.
La suite,je suis guère optimiste pour l'avenir de foudefric..... Cool
Les caisses du site sont à mon avis loin d'etre pleine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:19Site malhonnête fermé 

c'est ce que je pense aussi, il ne pense plus aux membres mais à son bénéfice
j'ai donc fait ma demande de payement aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:32Site malhonnête fermé 

evidemment les caisse sont vide, il a très mal calculer son coup car la, 50% des membres vont foutre le camp... mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:53Site malhonnête fermé 

ben déja j'ai eu filleul suprimé dont actifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:50Site malhonnête fermé 

Vous devriez lire, le mail que je lui ai envoyé:


"De toute façon ton site est condamné, par ton appât du gain qui s'est avéré plus fort que le contentement de tes membres.
Tu ne mérites que la fermeture de ton site."

Voilà sa réponse:

"Vous n'êtes qu'une personne irresponsable.

Cordialement.

Envoyé de mon iPhone"

J'ai bien ri :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:56Site malhonnête fermé 

ahah ahah ahah ange ange
Oups ok je sors!!!

www.fou-de-fric.com/?parrain=michoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:25Site malhonnête fermé 

Voila se que Rodolphe écrit sur un autre forum:
Citation :
"Bonjour à tous !
Je suis Rodolphe, webmaster du site Fou-de-fric.com.
Je viens sur ce forum pour voir vos encouragements concernant mon premier pas dans le monde du net rémunéré.
Je viens également dire que les personnes ici, qui me prennent pour un voleur, qu'elles peuvent penser ce qu'elles veulent.
Pour répondre à un message concernant "l'entreprise" qu'une personne apparemment ne comprend pas le fonctionnement, je suis en auto-entrepreuneur, donc pas assujettit à la TVA, ni inscrit au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés), seulement à l'URSSAF. C'est la politique de ce statut.
Concernant les paiements, je souhaite répéter que TOUT le monde sera payé bien entendu, quelque soit les remarques que vous avez fait sur ce topic. Parce que je suis malgré tout quelqu'un à l'écoute, et parce que je comprends votre mécontentement. C'est seulement les délais qui feront encore des mécontents.
Je souhaite m'excuser pour mes erreurs sur Fou-de-fric.com. Je ne viens pas demander pitié, je viens simplement ici pour vous annoncer que je COMPRENDS votre mécontentement, et votre doute sur ma personne.
Je suis un homme de parole, je payerais tout le monde, jusqu'au dernier centime.
Amicalement (pour ceux qui le souhaitent), Rodolphe, votre webmaster douteux :p "

Après il y a une discussion ou il dit qu il a fait des erreurs et qu il veut en discuter pour trouver une solution pour relever le site.
Il dit qu il revient en fin de soirée pour en discuter
A suivre donc!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
bouboulinet
bouboulinet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 184
Réputation Réputation : 2


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:08Site malhonnête fermé 

c'est sur quel site???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés]   Foudefric [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Foudefric [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]