Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Sujet : « Clicocash [Site fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:19Site fermé 

Clicocash
Clicocash [Site fermé] Clicoc10
Clicocash [Site fermé] Facebo11Resultat test PageRankClicocash [Site fermé] Twitte10
Le site "Clicocash" a fermé !

Lien de parrainage disponible depuis le 01/02/2015,contactez Michoco
Commentaire posté le 01.02.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Clicocash [Site fermé] I_right_arrow ICI Clicocash [Site fermé] I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Je ne suis pas en mesure de confirmer ou non si les membres du site ont été payés avant la fermeture.
    Je ne trouve pas de témoignages sur internet disant que ce site était une arnaque donc tout laisse à penser que le web a respecté ces engagements.
    Je classe donc ce site comme ayant fermé honnêtement.
    Si vous n'êtes pas d'accord avec ce statut,n’hésitez pas à vous manifester en expliquant vos raisons.
    Merci par avance !
Description du site
Mis en ligne le 29 janvier 2010, le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui
 
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnez 10 % des gains de vos filleuls.
Niveaux VIP
3 statuts VIP

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 10%
Bonus sur le PTC = + 10%
Filleul gratuit : non
Payout = 1 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
9 € valable 6 mois
50 € valable à vie
Bonus par visite = + 50%
Bonus sur le PTC = + 50%
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
18 € valable 6 mois
100 € valable à vie
Bonus par visite = + 100%
Bonus sur le PTC = + 100%
Filleul gratuit : Oui
Payout = 0,01 €
Tarif: 10 € valable 1 mois
30 € valable 6 mois
150 € valable à vie
Payout
Le payout est de 2 €
Modes de paiement
Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
3 pages de promotion et 2 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:
Gain = 1 point
Timer = 6 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,20 points
Timer = 3 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:47Site fermé 

Changement pour aujourd'hui,
La partie clic (PTC) est passé en € et non plus exclusivement au points, il n'en reste que 2-3 qui sont passé eu de 0.5 pts à 2 pts.
Bientôt d'autre modification, comme ajout d'une section PTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 01:42Site fermé 

Merci pour cette description.
Tiens nous au courant des évolutions de ton site personnel et de toutes informations bonnes à savoir.

Quand tu auras investi dans une bannière de parrainage,merci de me la transmettre au plus vite clin d\'oeil

Pour le moment,j'autorise sur le forum les sites qui sont en location,c'est un risque que je prends car du jour au lendemain,le webmaster qui loue ce genre de site peut arrêter son "abonnement" si je peux m'exprimer ainsi et donc encaisser les éventuels gains des statuts VIP.

Bien sur,tous les "loueurs"ne sont pas tous comme ça.
Excusez moi pour le terme utilisé (loueur) mais je ne considère pas une personne qui loue un script comme un webmaster à part entière.
J'ai édité ton topique afin de préciser que tu loue ton PTP auprès de creadunet.
Je préfère le préciser sans vouloir t'offenser.
J'espère que creadunet tiendra ses engagements vis à vis des loueurs et les loueurs vis à vis de leurs membres et qu'ils ne vont pas fermer boutique du jour au lendemain.

Je t'ai signalé que tu avais mis ton site dans les ptc alors que c'est avant tout un PTP...tu m'as répondu que tu aimerai en faire un PTC en priorité et que tu préférais le voir dans la rubrique PTC.
Je vais t'accorder cette possibilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:21Site fermé 

Sa ne me dérange pas que l'on me dise que je suis un loueur ^^
et je peux comprendre que beaucoup ce pose des questions sur le fait que les loueurs peuvent partir du jours au lendemain.
Mais personnellement j"ai choisi de me lancé dans la location pour voir comment on gère un PTC/PTP et ainsi par la suite ouvrir un second qui ne sera pas en location mais le miens.

Bien sur celà ne se fera pas en 10 jours et même si j'ouvre un 2éme PTP/PTC, je ne compte pas fermer celui là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:54Site fermé 

Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant ton PTC..
Je vois que le nombre de membres est de 40.
Ça avance doucement mais surement.....

As tu des informations complémentaires à nous donner?
As tu crée une bannière pour le ptc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:48Site fermé 

Bonsoir,

Comme tu le dit le site avance doucement mais surement, à partir du mois prochain il y aura certainement beaucoup plus de clic dans la section PTC, je vais également lancé un concours de parrainage prochainement, j'avais essayé dans lancé 1 mais avec le peux de membre qu'il y avait à l'époque cela ne servais pas a grand chose.

A partir du mois prochains tous les liens de la section PTC serons en cash il n'y aura plus de liens en points à part peut-être 1 ou 2 et encore.

Le site à un peu stagner ces 2 dernières semaines je dois l'admettre tout simplement par-ce que j'ai repris un autre PTP et qu'il à fallu également le relancé.

Oui il y a une bannière, même s'il faut que je la retravaille car pas très attraillente pour le moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:08Site fermé 

Merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton ptc.
kojiro_87i a écrit:
Oui il y a une bannière, même s'il faut que je la retravaille car pas très attraillente pour le moment.
Tu peux toujours me la transmettre,en attendant la nouvelle, que je l'insère dans la description et sur la page ptc ptr du portail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:37Site fermé 

Bonjour à tous,

Quelque modification sur le site, tout d'abord il y a maintenant entre 40 et 50 clic par jours dans la section PTC.
Le payout change également, il passe de 1€ à 0.50€, ainsi les personne qui ce concentre sur la section PTC auront moins de temps à attendre pour leur payement, le payout peux encore baissé cela dépendra de comment fonctionne la section PTC

Bonne journée à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 23:18Site fermé 

J'ai rajouté le lien du forum qui est disponible depuis quelques semaines maintenant.
Le site compte à ce jour 142 membres.
Il a bien évolué depuis super

Je me suis permis de lire ce qu'il se disait dessus clin d\'oeil
Les témoignages de paiement reçus arrivent,c'est bien.
Le payout est bas,c'est donc plus facile et rapide de l'atteindre.

Par contre,juste une petite remarque...
Tu compte privilégier la partie PTC.
Pense à vérifier très souvent qu'elle est encore activé ange silence

Je te souhaite une bonne continuation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:28Site fermé 

Oui effectivement j'essaye de faire évoluer le site régulièrement, d'ailleurs je suis entrain de faire faire un petit design pour me démarqué des autres site "creadunet" il devrais être mis en place d'ici quelque jours je l'espère.

Il y a effectivement eu pas mal de paiement effectué, mais bien sur tous le monde c'est qu'entre le nombre de payement demandé et les gens qui poste des preuves il y en a beaucoup moins ^^

Oui j'ai fait une petit erreur avec ma section PTC, je l'ai désactivé pour faire une mise a jours et j'ai oublier de la réactivé, cela à durée quelque jours, jusqu'à ce qu'un membre me prévienne, j'ai été un peut tête en l'aire sur ce coup là.

J'espère que je vais encore pouvoir faire évoluer le site dans le bon sens clin d\'oeil

kojiro_87i admin Clicocash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:57Site fermé 

Bonjour à tous,

Je viens vous donnez quelques nouvelles du site.

- Le site est passé à 102 membre, enfaite il fait le yoyo entre 100 et 150 membres, tous simplement, car je supprime les comptes des membres qui s'inscrive et qui ne se connecte plus ensuite (j'attends tous de même plus 1 mois), comme écris plus hauts je paie une location donc je ne peux me permettre de garder des membres qui ne s'investisse pas.

- Une boutique de codes à fait son apparition.

- Plusieurs concours sont également en place, pour les cliqueurs, ceux qui promotionne la page PTP et pour le parrainage.

- Mon forum pour les preuves de paiement à disparu, indépendamment de ma volonté, le webmaster de creadunet la supprimer sans faire exprès, je vois avec lui pour le remettre en place, mais il a l'ére très occuper en se moment.

Le site stagne un peu au niveau des membres, je pense que c'est du fait, que je "loue" mon ptp et que ceux qui font comme moi on plutôt une réputation de "scam"


Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis a votre écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:41Site fermé 

Merci pour ces informations.
J'ai édité la description pour préciser qu'il y a à présent une boutique de codes en place.
J'ai également changé le montant des paiements effectués,le nombre de membres inscrits et j'ai supprimé le lien du forum qui n'existe plus.

Si tu n'y vois pas d'inconvénients,je vais déplacer le site dans la rubrique "ptp sans ip".
Tu auras surement plus de chance de recruter sur ce forum surtout que c'est à la base un ptp.
Moi qui est fan de ptp,j'avais complètement oublié que le tien se trouvait dans la rubrique ptc.
Les personnes intéressées par ce type de site regardent rarement dans les ptc pour les trouver clin d\'oeil

Petite question...
Le taux de juillet est bien de 0.15 € les 1000 points?

Je constate que tu as mis mon bouton du forum dans tes partenaires,c'est sympa...surtout quand on ne s'y attend pas.
Par curiosité,pourquoi?le forum te plait? Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:29Site fermé 

Oui oui pas de problème tu peux le déplacé dans la section ptp clin d\'oeil

Non le taux de juillets été de 0.15$, mais depuis ce mois d'aout j'ai décider de passé a l'euro et de ne plus faire tournée les pub des "régie" ou pseudo régie américaine (ou autre peut-être d'ailleurs) car trop de redirection, pub caché, les bannière mette 3 jours a a chargé...

Pour ce mois d'aout je prévois un taux de 0.06 minimum, j'ai fait quelque modif sur la page ptp et la bannière pour dans un premiers temps les rendre moins long a chargé et également abaissé le temps pour que le points sois compté, donc le taux baisse un peu, mais vu que normalement les membres vont obtenir plus de points, tous le monde y trouvera son compte au final aucune perte pour les membres.

Oui j'ai effectivement mis le bouton, car je trouve le forum très convivial et quand même complet, même si je n'écris pas souvent, je lis régulièrement clin d\'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:45Site fermé 

Voilà,j'ai remis à jour la description du site avec une présentation de type ptp et non ptc clin d\'oeil
C'est déjà plus facile à trouver pour les personnes intéressé(e)s par les ptp.

kojiro_87i a écrit:
j'ai fait quelque modif sur la page ptp et la bannière pour dans un premiers temps les rendre moins long a chargé et également abaissé le temps pour que le points sois compté, donc le taux baisse un peu, mais vu que normalement les membres vont obtenir plus de points, tous le monde y trouvera son compte au final aucune perte pour les membres.
Tu as bien fait car une page qui met du temps à charger ne rapporte pas autant qu'une page qui charge vite et bien d'autant qu'une page trop lourde est de plus en plus refusée des autosurfs.
Concernant le timer,si la page charge plus vite,il est clair qu'il serait bon de le baisser.
C'est plus facile de promotionner et de gagner des points avec des pages ptp avec un timer moins élevé,on a plus de choix d'autosurfs.

kojiro_87i a écrit:
Oui j'ai effectivement mis le bouton, car je trouve le forum très convivial et quand même complet, même si je n'écris pas souvent, je lis régulièrement
Merci bien super
Si ce forum peut t'orienter sur des choix de sites et t'aider,c'est parfait.
N'hésite pas à toi aussi venir donner ton avis et nous faire partager tes connaissances,c'est toujours très utile.
On en apprend tous les jours studieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:07Site fermé 

Taux du mois d'aout 2010 : 0.046 € les 1000 points


Mise à jour du nombre de membres inscrits : 101 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:15Site fermé 

Le site vient de changer de design.
C'est agréable à voir !!! super
Félicitations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:23Site fermé 

Merci beaucoup

j'essaye de le faire évoluer régulièrement dans le bon sens clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:18Site fermé 

Tu t'en sors plutôt bien.
Il me paraissait normal de le préciser.
J'aime voir les administrateurs qui s'investissent.
Dans ton cas,ta page ptp est aux dernières nouvelles "propre",tu possèdes un nom de domaine et un design personnalisé.
Cela montre l'investissement et l'intérêt que tu portes à ton ptp pour le rendre plus attractif.
Le taux n'est pas très élevé mais il reste néanmoins correct.
Bonne continuation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:01Site fermé 

Taux du mois de septembre 2010 : 0.06 € les 1000 points

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 125 membres

Pour information,le ptp est à vendre au plus offrant et surtout et avant tout à des personnes sérieuses.
L'administrateur y tient beaucoup clin d\'oeil .

Vous pouvez suivre l'évolution de cette vente en suivant ce lien => http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=1479

Si vous êtes intéressés,n'hésitez pas à contacter "kojiro_87i" via le forum de creadunet,le forum des parrains du surf ou bien via la partie contact de ces sites (voir description).

Merci !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°19
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 19:03Site fermé 

Rien de plus à dire à part que la vente est en continue, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un de sérieux et motivé, en attendent le site continue à fonctionner normalement clin d\'oeil

Le prix est de 60€, si vous voulez plus d'info, surtout en ce qui concerne ce que rapporte le site par mois, pour voir en combien de temps vous retomberiez sur le prix d'achat, comme michoco là dit, MP, creadunet, ou Mail via mon site clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 04:17Site fermé 

Le site a été vendu hier soir, vers 22h30 au nouveau propriétaire.

Kojiro_87i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:04Site fermé 

Bonsoir kojiro_87i,
Merci pour cette information.
J'espère que le nouvel administrateur de Clicocash en prendra soin et qu'il sera le plus "sérieux" possible comme son prédécesseur.

Est il possible de savoir à qui tu l'as vendu?
A l'occasion,n'hésite pas à l'orienter sur ce forum afin qu'il sache que son site y est présenté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:45Site fermé 

admin a écrit:
Est il possible de savoir à qui tu l'as vendu?
Le ptp a été revendu à un certain "david44220" qui possède également et actuellement Multigains ...
Ce cher david44220 est un adepte de la triche,le webmaster de creadunet en donne un avant gout..
=> http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1608 ..
Mais ce n'est pas tout :
=> http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1405
=> http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1471

Certains signalements datent de plusieurs semaines.
Il est clair que ce cher "david44220" a des idées en tête qui ne sont pas très honnêtes.
Ça fait beaucoup là quand même.

Je change le statut du ptp ... clicocash est devenu un site à éviter d'office.
kojiro_87i,tu as trouvé un bon acheteur silence
Le logo des parrains du surf rémunéré n'a rien à y faire sur ce ptp.
Je ne cautionne pas les tricheurs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:42Site fermé 

Dit donc..Les grands esprits se rencontrent.
A peine 5 minutes après avoir posté mon précèdent message,david44220 s'est inscrit sur le forum de creadunet pour se "défendre" sur le topique qui a été rédigé le Vendredi 22 Octobre 2010 par creadunet .
=> http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1608
Selon lui,ce serait plutôt kojiro_87i qui n'aurait pas été sérieux....
Je trouve assez facile d'accuser l'ancien administrateur quand ce n'est pas lui qui est concerné par cette triche.

Un commentaire kojiro_87i?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°24
kojiro_87i
kojiro_87i
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:49Site fermé 

Le seul commentaire que je peux faire, c'est que j'ai fait une grosse erreur.

J'aurai peut-être du garder le site, mais bon je n'avais vraiment plus le temps pour m'en occupé, mais ce qui me chagrine surtout c'est de me faire passé pour un "escroc" pour ce défendre, alors que je n'ai jamais eu de souci sur aucun forum pour mon site avec aucun membre se plaignant de ne pas être payé ou autre escroquerie et je pense d'ailleurs que si tel étais le cas au bout de 6-7 mois de gestion le site ne serais pas dans les bon classements des forum qui parle de rémunération en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le statu du site passe de très bon à éviter...

Par mail nous avions pourtant eu un très bon contacte et les discutions ce passé très bien, il avait l'aire très motivé et ne ma jamais parlé de sont cas sur creadunet ou autre (j'aurai peut-être du demander).

Enfin bref, je vais lui proposé mes services pour l'aider, car d'après ce que j'ai compris, tous cela viendrais du fait qu'il n'avait pas relu le réglement.

Je vous tiendrais donc au courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Clicocash [Site fermé] Vide
MessageSujet: Re: Clicocash [Site fermé]   Clicocash [Site fermé] I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Clicocash [Site fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Givemoneyback [Site fermé]
» DT Barre [Site fermé]
» Cmachance [Site fermé]
» Codeland.fr [Site fermé]
» FlouzBarre [Site fermé]