Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Sujet : « Les loulys »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuitsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
sawyerthebest
sawyerthebest
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:43Site en test 

Les loulys
Les loulys Les_lo10
Les loulys Facebo11Resultat test PageRankLes loulys Twitte10
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "Les loulys" !

Lien de parrainage du membre "enirac1709" depuis le 16/06/2014.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Les loulys I_right_arrow ICI Les loulys I_left_arrow
    Les messages postés avant le 16.06.2014 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Les loulys.
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le ? 2009,le site compte actuellement 9037 membres et a reversé 157508 lots/cadeaux aux membres.
Les loulys était à la base un site de clics rémunérés qui a proposé par la suite des jeux avant de se convertir au final en site de jeux gratuits.C'est un site de jeux gratuits.
La monnaie du site est "Le point".
100 points = 0.001cts
1000 points = 0.01cts
10 000 points = 0.10cts
100 000 points = 1.00€
1 000 000 points = 10.00€
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Nombre de parties gratuites par jour
Vous avez droit à 16 parties gratuites réparties sur 12 sur le ticket de grattage Météor et 4 sur les jeux flash (1 partie sur chaque)
 
Parrainage
Vous gagnez 10 % des points effectués sur les tickets gratuits de votre filleul si vous n'êtes pas vip.
Vous gagnez 20 % des points effectués sur les tickets gratuits de votre filleul si vous êtes vip.
Niveaux VIP
5 statuts VIP sont disponibles ...

VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :
1 partie au ticket VIP Chocolat
40 crédits offerts, par jour
5% sur les parties supplémentaires (Jeux gratuits) de vos filleuls
1 partie au ticket VIP Chocolat
1 partie au ticket VIP Argent
60 crédits offerts, par jour
10% sur les parties supplémentaires (Jeux gratuits) de vos filleuls
1 partie au ticket VIP Chocolat
1 partie au ticket VIP Argent
1 partie au ticket VIP Or
80 crédits offerts, par jour
15% sur les parties supplémentaires (Jeux gratuits) de vos filleuls
VIP 4 :VIP 5 :
1 partie au ticket VIP Chocolat
2 parties au ticket VIP Argent
1 partie au ticket VIP Or
100 crédits offerts, par jour
20% sur les parties supplémentaires (Jeux gratuits) de vos filleuls
1 partie au ticket VIP Chocolat
2 parties au ticket VIP Argent
2 parties au ticket VIP Or
120 crédits offerts, par jour
25% sur les parties supplémentaires (Jeux gratuits) de vos filleuls
Payout
Le payout dépend du prix des codes/cadeaux/lots.
Modes de paiement
Hipay,codes audiotels,cadeaux
Boutique de codes
Oui,de nombreux codes vous sont proposés.
Informations complémentaires
Divers concours en ligne ...
1 concours challenge (on peut jouer sur 7 jeux qui comptent pour un seul et même concours)
1 coupe des clans (à cagnottes progressives, on a pas un % de points fixes comme sur récréland ou musikeo)
1 concours jeu de mots
1 concours valideur
1 quete des étoiles (sur 12 niveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:11Site en test 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Les loulys,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:45Site en test 

Informations affichées sur le site...

Citation :
Bonjour,
Nous avons été piraté et vous devez vous réinscrire. Il faudrait que vous me contactiez par e-mail: contact@lesloulys.fr Par le forum en MP Ou part le site dans support. Merci d'indiqué votre pseudo et le pseudo de vos filleuls ou le nombre de filleuls que vous aviez si vous en aviez ou sinon juste votre solde ou commande en attente.
Muriel Lesloulys

Le site possède depuis un mois un forum,j'ai rajouté le lien dans la description.

Sawyerthebest,as tu gardé de ton compte suite au "piratage" du site?
Merci de nous tenir au courant....

Rappel:Si tu ne nous tiens pas informé de l'evolution du site,ton lien de parrainage sera supprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 01:08Site en test 

Etant proche de la webmastrice des loulys je confirme qu'ils ont subit un vilain piratage et que ce n'est pas une excuse bidon.
Franchement les gens qui font ça ne sont que des idiots ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:26Site en test 

Coucou, n'oublies pas de déplacer le site ^^

J'ai reçu 30€ hipay hier jmettrais le screen quand t'auras fait le déplacement ^^


Dernière édition par enirac1709 le Lun 16 Juin 2014, 15:31, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:13Site en test 

Bonjour enirac1709,

Désolé pour ce retard !

Pour résumer un peu la situation,le site "Les loulys" a été présenté sur ce forum début 2010 et on peut dire que le sujet n'a jamais été mis à jour depuis sa présentation.
Pourtant beaucoup de choses ont changé car d'une part ce site a changé plusieurs fois de gérant et d'autre part,ce site est devenu un site de jeux à part entière.

A l'époque,le site était plutôt un site ptc qui proposait une quinzaine de liens à cliquer par jour.
Des liens payés en moyenne entre 0,001 € et 0,002 € le lien.

Tout ça c'est fini et depuis longtemps.
Il était + que temps de changer le sujet de place et de le transférer dans la section jeux gratuits.

J'ai mis ton lien de parrainage enirac1709 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:39Site en test 

Merci pour le déplacement et okay pour le lien de parrainage, y'a pas eu de nouveauté depuis que Marie gère le site, donc hormi les preuves de paiements ... y'aura pas grand chose dans la mise à jour.

Jpréfère prévenir de suite ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:41Site en test 

Les loulys News_l10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:23Site en test 

Les loulys Photo_10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:39Site en test 

Les loulys News_l10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 00:02Site en test 

Marie a écrit:
Bonjour, Je passe vous informer de l'avancé des réparations effectués dû au piratage .Le travail a faire reste encore long , mais je fais le maximum .... Pour la coupe des clans de la semaine dernière , en effet celle ci ne vous a pas été créditée , on cherche a récupérer les données pour que cela puisse se faire si c'est possible . En ce qui concerne les bruits qui courent sur l'éventulle fermeture du site , je tiens à vous dire que ce n'est pas à l'ordre du jour ( d'ailleurs bizarre , ce bruit courrait et on pirate le site en suivant .... de quoi se poser la question sur la personne qui a fait débuter cette rumeur ) Les codes qui ont été fait de façon frauduleuse sont bien sûr supprimés , soyez donc très prudent si vous achetez à une autre personne que Musikweb , dans tous les cas je ne serai tenu pour responsable et ne ferai aucun remplacement . Nous allons étudier tous les comptes des membres qui ont utilisé un de ces codes avant qu'on les efface . Attention également aux multicomptes qui je le rapelle est interdit . Désolé de ne pouvoir répondre à chacun individuellement mais beaucoup de travail encore à tout vérifier pour éviter que vous rencontriez des soucis . les boutiques sont approvisionnées régulièrement , pour rappel il y a 2 boutiques par site (hors boutique argent ) dans chacune une centaine de codes sont mis toutes les semaines ce qui represente 400 codes par semaine .concernant la boutique cadeaux , il est vrai que celle ci n'est pas approvisionnée comme il se doit dans la mesure ou les cadeaux et les prix évoluent rapidement , il est toutefois possible de demander un cadeau specifique et je vous indiquerais le nombre de points nécessaires sachant que l'offre sera valable 48h afin d'eviter une fluctuation du prix du site vendeur. Attention de faire la demande une fois que vous avez suffisamment de point car vu que c'est que pour 48 h , je ne répondrais pas aux personnes ayant peu de point , se serais inutile pour vous et moi Amicalement Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:45Site en test 

Citation :
Bonsoir, Désolée , je tarde à répondre car beaucoup de travail pour essayer de réparer tous les soucis .Cela ne sert a rien que je réponde alors que je n'ai pas de réponse a apporter ... Pour ceux qui ont eu 2 fois des points coupes de la semaine dernière , sachez que ce n'était pas du tout les points de la semaine d'avant donc arrêtez de comparer avec un tel ou un tel qui la semaine d'avant était placé avant ou après car rien à voir , juste que je vous ai pas sorti les points en trop , merci . Pour ceux de la semaine d'avant , on est encore entrain de chercher une solution , mais je crains que nous ne puissions pas faire grand chose , mais j'y travaille . Nous avons peut être trouvé le souci du challenge qui ne s'arrête plus .Certains tests doivent encore être faits Les mauvaises langues qui chantent que le piratage est une excuse etc.... ben sachez qu'on s'en serait bien passé car vous n'imaginez même pas le travail que l'on effectue , après vous pouvez penser ce que bon vous semble mais arrêtez d'ébruiter des choses sans preuve . Voilà les news actuelles , excusez moi encore de ne pas répondre rapidement à chacun d'entre vous quoiqu'il en soit d'envoyer répétitivement des messages demandant les points de la coupe me font perdre un temps considérable , que je n'ai pas a perdre !! amicalement Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:53Site en test 

Site inaccessible depuis aujourd'hui ...

Message sur la page : (http://cluster1.easy-hebergement.net/)

Site Web indisponible

Le site que vous voulez consulter n'est pas disponible.

Si vous en êtes l'administrateur, merci de contacter votre hébergeur pour plus d'informations.

Le site est revenu en cours de journée (jusque là, aucune explication n'a été donnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:18Site en test 

Citation :
Bonjour, Suite aux nombreuses réclamations une modification de la boutique a été effectué Les membres Non VIP pourront prendre un code par jour . Les membres VIP pourront prendre 3 codes par jour . Attention pour ce qui est des codes Mimi Loulys , Loulys , Loulys + , Challenge Loulys , Mimi Musik , Musik et Musik + , ils restent de façon illimités pour tous . J'espère que vous comprendrez ce changement qui permettra au plus grand nombre d'entre vous d'obtenir un code et éviter que la même personne les prenne tous dès la mise en boutique . Amicalement Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:26Site en test 

Tout se passe bien dans le meilleur des mondes sur Les loulys ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 01:42Site en test 

Est-ce que tout va bien ?

Le site continue de tourner, le site reste dans l'état qu'il est sans aucune évolution, très peu de paiement mis en boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:13Site en test 

Je commence sérieusement à me demander s'il est prudent de continuer à s'inscrire sur ce site.

Je m'explique :
Le site enfer des codes appartenait à la même gérante de Musikeo et Les Loulys. Or, Enfer des codes aurait subi une attaque (piratage). Le site a d'abord était mis en maintenance. Sur la page on lisait que le site reviendrait bientôt.
A l'heure actuelle celui-ci a disparu, sans aucune explication des gérantes. Oui car si le site appartenait officiellement à l'une d'elle, il était géré par deux personnes. Et je suis à peu près sure que ce site ne réapparaitra plus jamais.

En ce qui concerne les Loulys (tout comme musikeo d'ailleurs) jamais aucune nouveauté n'a fait son apparition depuis la reprise par "Marie". Quand les gens lui posent la question, elle répond qu'il vaut mieux ne rien changer, plutôt que ça ne termine comme Récréland ...
Elle ne va jamais sur le forum, c'est une modo, passée admin sur celui-ci qui gère.

Le remplissage de la boutique, mis à part au niveau des codes où là ça va à peu près, est inexistant ou presque ... genre de l'hipay une fois tous les 5-6 mois soit deux fois moins qu'avant.

Il commence à y avoir, à mon avis, matière à se poser de réelles questions sur l'avenir des Loulys, même si Marie continue de dire qu'elle ne veut pas le fermer, elle disait la même chose pour enfer des codes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:23Site en test 

Si la gérante de "Les loulys",sous le pseudo Marie ou peu importe le pseudo qu'elle a choisi,est la même gérante que "Enfer des codes" (http://enferdescode.net) qui a disparu ... alors le site doit être classé comme "Site à éviter".

Pourquoi ?
Même si la gérante est de bonne fois en disant que son site a été hacké (c'est tout à fait possible),elle l'est moins en supprimant l'accès à ce site ou l'adresse du site .
Tu te connectes et plus rien sans qu'aucunes informations de la web soient affichées sur une page créée pour l'occasion sur l'adresse internet du site alors oui tu ne peux pas conseiller les internautes de s'inscrire sur CES sites et/ou lui laisser le bénéfice du doute.
Au pire des cas,tu peux normalement récupérer les accès du serveur et autres grâce à ton hébergeur.
Non ? je suis dans l'erreur ?

Quoi qu'il en soit,l'histoire de "enferdescode.net" qui a disparu risquerait de se répéter avec "Les loulys" et "Musikeo" si ces derniers sont gérés par la même gérante ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 21:13Site en test 

Voilà c'est exactement ce qui m’inquiète ... car oui c'était le même numéro de SIRET mais comme le site enfer des codes a disparu (il y a eu une page de maintenance mise jusqu'à un certain moment, nous laissant croire que le site rouvrirait bientôt) je ne suis plus en mesure de le confirmer.

C'est pourquoi jme dis que si enfer des codes a été capable de disparaitre, les loulys et musikeo ça peut être pareil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 15:18Site en test 

Ce site est toujours présent sur la toile. Il n'évolue plus, avec pour excuse qu'il vaut mieux laisser un site qui fonctionne en l'état plutot que de tenter une évolution et qu'on se retrouve dans le même cas que Recreland.

Pour mémoire, Récréland, musikeo et les loulys étaient tout trois gérés par la meme personne avant d'être revendu en 2 lots, Récréland d'un coté, musike et les loulys de l'autre.

Remplissage modeste de la boutique tous les 3 / 4 mois.

J'ai plutôt une méfiance pour ce site et je joue donc en mode free depuis la reprise du site par Marie. J'ai eu la chance d'avoir monté mon VIP au temps de l'ancienne gérance qui me permet d'acheter des parties avec mes crédits VIP journaliers. Les avantages des statuts VIP "à vie du site"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Les loulys Vide
MessageSujet: Re: Les loulys   Les loulys I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Page 1 sur 1

Sujet : « Les loulys »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les jeux gratuits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-