Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Sujet : « Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
sawyerthebest
sawyerthebest
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 13:01Site fermé 

Gold ptc



Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Bouton19Le site "gold ptc" a fermé ces portes

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre a informé au préalable ces membres que le site fermait définitivement.
  • Les membres ayant au minimum 0.50 € sur leur compte ont été payés.

Description du site :
Mis en ligne le 15/01/10,le site compte actuellement 139 membres et n'a pas encore reversé de cadeaux on juste si inscrire pour le moment.
On pourra commençer à cliquer début février.

Bonus à l'inscription
Aucun

Valeur moyenne d'un lien :
8 lingots

Nombre de liens par jour en moyenne :
Environ 30 à 40 liens en pleine journée.... 60 liens environ si vous commencez à cliquer vers 00h chaque jour.

Parrainage :
25% de vos filleuls

Payout :
5 euros

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Oui il y a des codes à gagner et vu que le site est nouveau c'est à vous de dire quelle code vous voulez en boutique sur le forum.

Forum + lien de celui ci
Oui http://gold-ptc.clicforum.fr/index.php

Informations complémentaires
Lors de l'ouverture de Gold-PTC dans sa version finale, un tirage au sort sera effectué parmi tout les inscrits et le gagnant
remportera une eau de toilette Calvin Klein.

Mais ce n'est pas tout, en parallèle un concours de parrainage est organisé. Les gains sont de 20euro à se partager entre les
4 premières places. La date de la fin du concours n'est pas encore connue mais vous serez avertis quelques jours avant la fin
du concours.

Le webmestre possède également le site cash.cash.fr.

Lien de parrainage de sawyerthebest:
http://www.gold-ptc.fr/pdf_inscription.php?pseudo=jojo003


LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Aucunes preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!!
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 02.05.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 01:03Site fermé 

Et vous serez content de savoir que je suis le webmaster de ce nouveau PTC qui promet d'être différent de la routine PTC. (et oui je ne l'ai pas présenté moi même afin de laisser le lien de parrainage au premier chanceux qui présenterai le site). Le site va apporter beaucoup de nouveautés dans le monde du PTC.
Et ces nouveautés je les tiens de ma carrière de parrain rémunérateur, je n'en dis pas plus clin d\'oeil .

Pour ceux qui sont mes filleuls, oui je vais arrêter peu à peu ma carrière de parrain rémunérateur, mais je ne vous oublie pas clin d\'oeil .

Et je m'arrête là car sinon je vais vous dévoiler les surprises :p .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 01:42Site fermé 

Merci sawyerthebest pour cette description super
Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus.


Dès que tu reçois les informations manquantes concernant la valeur d'un ou des liens,le payout et le nombre de liens,je te demanderai de nous les transmettre afin de compléter la description (si je ne les ai pas avant rire ).
Merci!!!

pompelo a écrit:
je suis le webmaster de ce nouveau PTC
Félicitations.
Tes projets de créer un site PTC ont abouti...je te souhaite de réussir et que ton PTC fasse partie des meilleurs,la concurrence est rude.
Moi même,j'avais l'attention d'en avoir un mais bon seul,ce n'est pas évident mais pas impossible clin d\'oeil
Si un partenariat est possible avec le forum "les parrains du surf rémunéré" et ton PTC,ce sera avec plaisir.
pompelo a écrit:
Pour ceux qui sont mes filleuls, oui je vais arrêter peu à peu ma carrière de parrain rémunérateur, mais je ne vous oublie pas
Si tu arrête de rémunérer tes prochains filleuls,pense à le signaler.
J'espère pour tes anciens filleuls qu'ils continueront à recevoir une récompense comme prévu ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:21Site fermé 

Pour mes filleuls, ils recevront plus que le taux annoncé dans mon topic en signe de remerciement.

Je vais vous donner quelques infos sûr :
Valeur moyenne d'un lien : 8 lingots
Payout : 5 euro minimum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:17Site fermé 

pompelo a écrit:
Pour mes filleuls, ils recevront plus que le taux annoncé dans mon topic en signe de remerciement.
Dois je comprendre que tu ne compte plus rémunérer tes filleuls déjà inscrits à partir de tes liens sur ce forum à la fin du mois? (en l'occurrence Ptc win)

pompelo a écrit:
Je vais vous donner quelques infos sûr :
Valeur moyenne d'un lien : 8 lingots
Payout : 5 euro minimum
J'ai édité la description clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:37Site fermé 

Citation :
Dois je comprendre que tu ne compte plus rémunérer tes filleuls déjà inscrits à partir de tes liens sur ce forum à la fin du mois? (en l'occurrence Ptc win)
Tu a raison je vais clôturer mon sujet ca sera plus simple à gérer.

J'annonce l'ouverture de Gold-PTC pour dimanche, mais rien de sur content .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:16Site fermé 

Bonjour,
Je vous informe que le site est ouvert.
Les clics sont disponibles ainsi que la rubrique "Monter le taux".
Le tirage au sort pour le parfum Calvin Klein est effectué et l'heureux gagnant a reçu un email.

Les rubriques Boutique, Gagnant et témoignage viendront au cours du mois car elles sont pour l'instant inutile vu que la conversion aura lieu à la fin du mois de Février et que pour l'instant aucun membre ne possède d'argent en euro sur le site.

Je vous souhaite bonne chance sur Gold-PTC et rappelez vous qu'ensemble on est plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
sawyerthebest
sawyerthebest
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:41Site fermé 

Environ 12 liens par jours venez vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 01:45Site fermé 

Environ 12 liens c'est en pleine journée, mais si vous venez faire vos clics juste après minuit sur Gold-PTC vous en avez bien plus à cliquer (plus de 20 clics), vous gagnez donc plus de lingots.

C'est juste une petite technique que je vous donne pour gagner plus. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 02:58Site fermé 

Actuellement le site est capable d'afficher plus de 35 liens juste après minuit, mais cela ne dure pas très longtemps. Après le site tourne autour de 15 liens en journée.

Si on fait un rapide calcul, si on joue juste après minuit on peut gagner : 35*8=280 points par jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 05:54Site fermé 

Bonsoir,

Je viens d'intégrer les multi-clics sur Gold-PTC : 27 liens à cliquer s'ajoutant à la trentaines de clics déjà existant.
Gold-PTC à maintenant la capacité d'afficher plus de 60 liens par jour, plus vous validez vos clics tôt plus vous aurez de liens à cliquer.

J'ai aussi mis en ligne la rubrique gagnant (avec affiché le nom du gagnant du tirage au sort à l'ouverture du site) ainsi que la rubrique témoignage.

A venir : le rubrique news (oui faudrait qu'elle arrive un jour content ), une grille o Kdo, la boutique...

Cordialement.
Pompelo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:35Site fermé 

La grille O Kdo est en place.

Gold-PTC c'est maintenant 437 membres et déjà 76 cadeaux reversés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:56Site fermé 

Voila la dernière newsletter que j'ai diffusé :
Citation :
Bonjour,

Le mois de février a été très mouvementé pour Gold-PTC, si vous ne l'avez pas remarqué c'est que je me suis efforcé de réglé tout les problèmes au plus vite afin qu'ils affectent le moins possible le site : de Paypal en passant par certains annonceurs peu convenable et certaines failles, les problèmes se sont cumulés mais je les ai tous réglés et le site fonctionne très bien maintenant.

Je viens d'effectuer le seul et unique taux de conversion de Gold-PTC (0.5 euro pour 1000 lingots). Oui vous avez bien compris, à partir d'aujourd'hui sur Gold-PTC vous gagnez directement des euros, finit les lingots.
Pour l'instant vous gagnez 0.0015 euro par clic (et 0.0005 par clic pour les PTP). Ceci est susceptible d'augmenter en fonction des gains du site (Je ne change pas mes engagements, je redistribue un maximum aux membres de Gold-PTC).

La grille :

Il reste moins de 400 cases sur 506 cases dans la grille, deux virements Paypal de 10 euro sont tombés mais il en reste encore quelques uns et il reste surtout le virement Paypal de 50 euro.
La grille peut être aussi un bon moyen de gagner des filleuls, ils seront comptabilisés pour le concours de parrainage qui se termine le 28/02/2010 à minuit, une bonne méthode pour remporter le concours donc.

La boutique :

La boutique est en ligne depuis hier soir, vous y trouverez des codes, des virements Paypal et de la publicité sur Gold-PTC.
Les codes sont envoyés automatiquement après la commande sur votre adresse email.
Nous proposons des prix en boutique inférieur par rapport à nos concurrents.

Nouveau parrainage !

Le parrainage passe de 25% à 50%. Comme promis il a augmenté.

Nouveautés à venir !

1) Une page PTP qui vous sera rémunéré 0.0005 euro par affichage.
2) Une page PTC propre à chaque membre que vous serez libre de diffusez autour de vous. Elle sera composée des mêmes publicités cliquable tout les jours sur le site. Chaque clic effectué sur cette page vous rapportera les mêmes gains que sur le site, à savoir 0.0015 euro par clic.
Un très bon moyen pour faire exploser vos gains journaliers.


Cordialement.
L'équipe GOld-PTC.
Gold-PTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:39Site fermé 

Bonjour pompelo Cool
Apparemment,il y a du nouveau concernant ton site....
J'ai eu cette information sur un forum partenaire aux parrains du surf.
Ton site va fermer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 03:47Site fermé 

Oui cela était prévu, tout les membres ont été avertis.
Gold-PTC s'est fait pousser vers la sortie par son petit frère CashCache.fr.
Un mal pour un bien. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:23Site fermé 

pompelo a écrit:
Oui cela était prévu, tout les membres ont été avertis.
Gold-PTC s'est fait pousser vers la sortie par son petit frère CashCache.fr.
Un mal pour un bien. content

Je ne comprends pas pourquoi ouvrir un second site CashCache.fr alors que Gold-ptc dont tu ne donnais plus de nouvelles depuis plus d'un mois "sur ce forum" (je comprends pourquoi maintenant) ne fonctionne pas Oo
Si tu as trouvé un meilleur concept pour que ton second site fonctionne,pourquoi ne pas avoir plutôt adapté Gold-ptc avec ce concept.

A ce que j'ai pu comprendre,les membres ayant plus de 0.50 centimes sur leurs comptes seront payés,c'est bien et normal mais les autres membres??Ceux qui ont moins de 0.50 €?

Les inscriptions sont encore actives apparemment?
Si oui,pourquoi ne pas supprimer l'accès à la page d'inscription pour éviter que des éventuels membres s'inscrivent et cliquent pour rien (si il y a encore des liens à cliquer).

Je ne sais plus si on avait la possibilité d'acheter des filleuls...
On pouvait en acheter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:42Site fermé 

Pourquoi avoir changer de site pour un nouveau concept?
Car Gold-PTC était très mal conçu et mal lancé, puis le nom et le NDD sont moins bien que Cashcache.fr (nom simple et facile à retenir)
Et je ne sais pas si tu a déjà gérer un site de jeux, mais le lancement et l'une des choses les plus importantes sur un site et là c'est du raté puis une fois que les gens se sont fait une idée sur le site en question c'est difficile de faire changer les mentalités.
Changer de concept et de site c'etait en quelques sorte une façon de casser avec l'ancien site et de repartir sur des bases neuves et plus solide.

Citation :
A ce que j'ai pu comprendre,les membres ayant plus de 0.50 centimes sur leurs comptes seront payés,c'est bien et normal mais les autres membres??Ceux qui ont moins de 0.50 €?
Ceux qui ont gagnés 0,50 euro c'est les membres qui etait actif, tout le reste c'était des cliqueurs très passager.
J'ai voulu récompenser les joueurs qui ont participer, fait évoluer le site et amenés à la création de cashcache.fr .
Et franchement pour arriver à 0,50 euro si tu étais bien actif tu n'avais pas de mal...

Oui le site est en ligne et je ne l'ai pas encore supprimé car j'attend encore et toujours le paiement d'une régie publicitaire qui tarde à arriver...

Non on ne pouvait pas acheter de filleuls.

Si tu me prend pour un escrot j'en suis bien désolé mais tu es la seul dans ce cas. Le changement de site a été bien vu de la plupart des membres.

Cordialement clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:05Site fermé 

Merci pour tes réponses.
pompelo a écrit:
Et je ne sais pas si tu a déjà gérer un site de jeux, mais le lancement et l'une des choses les plus importantes sur un site et là c'est du raté puis une fois que les gens se sont fait une idée sur le site en question c'est difficile de faire changer les mentalités.
Si j'ai déjà géré un site de jeux ?? ma réponse est non rire
Je suis d'accord que le lancement d'un site est important.
Je suis aussi d'accord qu'il sera difficile de changer les mentalités...difficile ne veut pas dire impossible non? encore faut t'il sans donner les moyens mais il est vrai que de repartir à zéro est plus facile,je le reconnais.
pompelo a écrit:
Ceux qui ont gagnés 0,50 euro c'est les membres qui etait actif, tout le reste c'était des cliqueurs très passager.
Je ne sais pas en combien de temps tu pouvais atteindre les 0.50 euros...
Si le règlement de ton site précise:
"En cas de fermeture du site,le membre ayant moins de 0.50 € ne sera pas payé.
et..
"Le membre inactif ne s'étant pas connecté au site depuis x temps perd tous ses gains acquis et ses filleuls.
J'aurai donc pu comprendre que les membres ayant moins de 0.50 € ne seront pas payés...hors il n'y a aucun règlement sur ton site et j'imagine donc qu'il n'est pas déclaré.
Si tu as 200 "inactifs" avec 0.45 € sur leurs comptes,c'est rentable LOL.
Je plains tes membres qui ont payé pour faire de la publicité de ton site car au final,ils auront payés pour rien.

pompelo a écrit:
Oui le site est en ligne et je ne l'ai pas encore supprimé car j'attend encore et toujours le paiement d'une régie publicitaire qui tarde à arriver...
Ce n'était pas ma question...ton site est encore en ligne ok..normal si tu attends un paiement d'une régie mais surtout normal si les membres concernés n'ont pas encore tous été payé..
Ma question était plutôt de comprendre pourquoi l'inscription était encore possible.
Tu as rajouté la phrase "CE SITE N'EST PLUS EN SERVICE" après que l'on t'a fait la remarque car jusque là aucunes informations n'étaient affichées sur ton site concernant une fermeture.
Je tiens quand même à signaler que les liens de parrainage pour le ton site gold-ptc sont postés sur différents forums .
Quand on clique dessus,on tombe sur la page d'inscription,j'en connais plus d'un qui ne prenne pas la peine d'aller sur la page d'accueil pour s'inscrire sur un site.
Il serait bon alors de le signaler dans tes news ,les dernières news remontent Le 28/02/2010 je cite..
Citation :
Finit les lingots vous gagnez des euro directement.
La parrainage passe de 25% à 50%.
Les news sont affichées sur toutes les pages de ton site,il est difficile de ne pas les rater. clin d\'oeil
C'est bien mieux que d'avoir la phrase "CE SITE N'EST PLUS EN SERVICE" uniquement sur la page d'accueil.
pompelo a écrit:
Non on ne pouvait pas acheter de filleuls.
Oki
pompelo a écrit:
Si tu me prend pour un escrot j'en suis bien désolé mais tu es la seul dans ce cas. Le changement de site a été bien vu de la plupart des membres.

Je ne permettrais pas de dire que tu es un escroc LOL.
Je pose des questions concernant ton site...tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:57Site fermé 

Le paiement devrait arriver bientot (sponsoreo)
Une fois le paiement en poche je supprime toute trace de gold-ptc, je n'ai tout juste pas le temps de m'en occuper, une simple suppression sera bien plus simple pour moi. Mais bon ca a tardé je le comprend...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 01:00Site fermé 

Citation :
Si tu as 200 "inactifs" avec 0.45 € sur leurs comptes,c'est rentable LOL.
Oula on est bien loin de ça.
Mais j'ai annoncé que je payé au dessus de 0.50 euro car je ne me voyé pas payer par Paypal des sommes très ridicule de 0.0... euro.
Puis j'ai quand même payé des sommes inférieur à 0.50 euro, tout le gens qui sont venu me voir j'ai payé, j'ai seulement imposer cette limite pour pas avoir tout les accros au moindre centime me souler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:11Site fermé 

Je viens de recevoir le paiement de Sponsoreo.
Gold-PTC n'est plus en ligne clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:08Site fermé 

Je déplace le sujet...
Le site a donc fermé en ayant payé ses membres au préalable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés]   Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Page 1 sur 1

Sujet : « Gold ptc [Ptc fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» ArgentEnLigne [Ptp fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Pub-france [Ptc fermé - Membres payés]
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Make Me Win [Site fermé - Membres payés]