Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Rappel du premier message :

Wineuro PTP
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Wineur10
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Facebo11Resultat test PageRankWineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Twitte10
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_right_arrow ICI Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_left_arrow
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Type : IP/min
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.



Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 14:28Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de septembre 2014
0.032 € les 1000 points

Informations reçues:
le 01.10.2014

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,032€ les 1000 points.

Bien que la promotion est été très bonne, 28970 visiteurs pour 4020 visiteurs uniques, la chute du taux s'explique par la perte d'une importante régie il y a quelques jours. Même mon manager de cette dernière ne comprend pas cette modification très subite de son règlement induisant le bannissement de très nombreux membres dont moi. Quoiqu'il en soit le résultat est là, plus de 58$ de pertes correspondant aux gains des presque deux derniers mois, dont une partie avait été injecté dans le précédent taux.
Pour le moment je ne sais pas ce que demain sera fait, mais tout est possible. Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à comprendre les régies. En effet pourquoi les pseudo-régies et les ptp qui les volent, escroquent, arnaquent en long, en large et en travers, semblent n'avoir jamais aucun problème et peuvent donc proposer des taux monstrueux. Il est clair qu'aujourd'hui, ce n'est pas possible à moins que... mais est-ce bien le sujet, quoique... Et pourquoi des régies acceptent certains sites et par d'autres, ceux acceptés étant souvent des plus douteux. Que de questions vous allez me dire et je vous l'accorde, mais ces questions se posent et de plus en plus. Enfin ce que j'en dis, c'est qu'aujourd'hui je suis capable à chaud de citer plus 20 sites dans ce cas, et ce chiffre est bien microscopique par rapport à la réalité...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°141
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 08:16Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Octobre 2014
0,032 € les 1000 points

Informations reçues:
le 01.11.2014

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,032€ les 1000 points.

Bien que la promotion soit encore bonne, 29460 visiteurs pour 4510 visiteurs uniques, le taux reste comme précédemment. La raison est que je n'arrive pas à récupérer mes pertes, donc l'argent que j'ai mis de ma poche pour les taux des mois précédents, et que certaines régies tardent à payer.

Quoiqu'il en soit, tous va bien car j'ai réussi à récupérer une grosse plate-forme de diffusion qui à totalement banni la quasi totalité des PTP français surtout avec le script Creadunet (on se demande vraiment pourquoi, mdr !), mais aussi certaines pseudo-régies. Les gains sont donc minimes au niveau affichages, mais le taux est extraordinairement haut, de l'ordre de 0,03 à 0,07$ le cpm. Si vous avez un site qui n'a pas de rapport avec le surf rémunéré, n'hésitez pas à me contacter, il est possible que j'ai une possibilité de gains pour vous supplémentaires surtout si son trafic est de qualité. Tout ceci est donc prometteur pour le mois prochain et il n'est pas exclu d'avoir une sensible augmentation du taux en décembre.

Ce mois-ci, le site fête ses 5 années d'existence, mais pas de cotillons ou de serpentins, la situation niveau régies des PTP est dramatique et comme je ne suis pas comme certains qui choisissent la solution de ne diffuser QUE d'autres PTP, c'est donc probablement plus difficile pour moi. Néanmoins, pour ces 5 ans, j'ai quand même décidé de marquer "le coup", et pour tout achat sur le site, hors filleuls, un bonus vous sera attribué, mais, mais, mais, il faudra le demander... Cette offre est valable tout le mois de novembre. Je n'en dis pas plus, je vous réserve la surprise. Pas la peine d'un long discours, juste un mail, via la rubrique contact, en m'indiquant votre pseudo et votre achat et dans les 48h, votre bonus sera crédité.

Avant d'en terminer, je voudrais vous dire que la triche a encore été omniprésente en ce mois d'octobre, plus de 14 membres ont été supprimés pour triche dont un qui avait ouvert en moins de 12h pas moins de 8 comptes. Je rappelle que l'auto-promotion est interdite, comme l'auto-parrainage, la diffusion en iframe ou l'utilisation de robot de surf. Je veille quotidiennement à cela, qui est source de blacklistage des vraies régies, il ne faut pas se leurrer !!! Et si vous êtes webmaster, merci de vérifier un peu comment vous êtes diffusé, certains n'hésitant pas à le faire en cache et qui en paie le prix à votre avis ?

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°142
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:10Site fermé 

Informations reçues:
le 01.02.2015
Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Janvier 2015
0,03 € les 1000 points

Citation :
Bonjour à tous et toutes,

La conversion a été faite au taux de 0,03€ les 1000 points.

La promotion a été abondante mais de très mauvaise qualité, environ 33010 visiteurs quotidiens mais pour seulement 2200 visiteurs uniques d'où la baisse du taux.

Suite à des problèmes personnels, j'étais particulièrement absent cette semaine, et je tenais à vivement remercier deux webs, que je ne citerai pas, pour m'avoir épauler dans ces moments difficiles, ils devraient se reconnaitre... Tout n'étant malheureusement pas encore résolu, il est possible que les paiements prennent un peu plus de temps que d'habitude suivant ma disponibilité, merci de votre compréhension.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°143
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:46Site fermé 

Bonjour à tous,

Juste quelques informations :
Pour le moment 51 paiements ont été envoyés, pour un total de 75,13€, mais 2 ont été refusé par Paypal. Malheureusement personne ne semble poster nulle part (hors mon tchat !) comme quoi je paie bien tout le monde et je trouve ça très dommage, mais bon, je devais m'y attendre...
La suite des paiements aura lieu début mars, lorsque les ptp me paieront ainsi que certaines régies.

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°144
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:15Site fermé 

Bonjour gogo19fr,

Après 5 ans aux commandes de ton site Wineuro ptp,je pense que l'on a pas forcement besoin de se poser la question de savoir si tu paieras ou pas.
Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'es pas de ce genre là en fermant ton site à l'arrache.

Pour que tout le monde comprenne la situation,le 03 février 2015,gogo19fr nous a annoncé à contre cœur la fermeture de son site Wineuro ptp.

Ces derniers mois,gogo19fr nous faisait bien comprendre que la situation n'était guère positive et que ça devenait compliqué de gérer un site PTP.
La faute à qui ? on peut en faire un débat de trois pages ... on connait les fautifs.
Ces webmestres qui cherchent à voler les régies en pensant qu'ils ne verront rien et le résultat au final est que les ptp ne sont quasiment plus acceptés par des régies de qualité.

C'est cette situation qui pousse gogo19fr a fermé et pour ma part,je me doutais que ça arriverait prochainement.
A quoi bon se casser le (bip) à gérer le plus sérieusement possible un site PTP quand d'autres pseudos webmestres de ptp ne respectent rien.
C'est à cause d'eux que les régies interdisent les ptp.
Gérer un site ptp à perte,ça veut pas le coup.

Hier,j'ai reçu mon dernier petit paiement de Wineuro.
La preuve de paiement reçu sera postée dans la soirée dans l'emplacement prévu à cet effet comme je l'ai toujours fait ainsi que d'autres membres de ce forum.

Concernant les annonces de gogo19fr par rapport à la fermeture de Wineuro ptp,je les poste à la suite de ce message ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°145
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:18Site fermé 

Merci Michoco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°146
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:24Site fermé 

FERMETURE DU SITE:
Information reçue le 03.02.2015

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Très mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'ai décider de fermer le site à la fin du mois étant très largement déficitaire depuis quelques temps et ayant de moins en moins le temps de m'en occuper. Plus aucune vraie régie à diffuser tout ce qui est à base de Creadunet étant quasiment d'office blacklisté par ces dernières (Apnexus, Yahoo, Darrien, Right media, TLV media, etc... pour ne citer qu'elles), comme presque la totalité des pseudo-régies, donc plus rien a diffuser et plus d'argents qui rentrent dans la caisse. Ce mois-ci par exemple, suite à des problèmes personnels, je n'ai pas eu le temps de calculer le taux et je l'ai fixé à 0,03€ les 1000 points, très grosse erreur de ma part car je l'ai calculé et il aurait du être de 0,013€ les 1000 points. Je vous laisse faire les calculs et conclure par vous même.

Donc voici ce qui va se passer :
- A partir du 15 février toutes les promotes seront mises à zéro, le payout sera baissé à 0,1€.
- Une conversion sera faite ce jour-là, mais à un taux probablement très faible.
- Vous aurez alors jusque la fin du mois pour demander votre paiement qui sera fait en fonction des rentrées d'argent du site. Après il sera trop tard même si je compte faire une capture des demandes de paiements qu'il restera à faire et payer en fonction de mes revenus tout le monde.sans exception.
- Si vous êtes VIP, ce dernier vous sera remboursé au prorata du temps qu'il vous reste.
- Une fois les paiements effectués, votre compte sera supprimé.
- Après cela toutes les informations concernant les membres seront totalement supprimés.
J'ignore si j'oublie quelque chose mais n'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations.

Certains vont me demander pourquoi cette décision, mais simplement parce qu'aujourd'hui avoir un "simple" PTP n'est plus viable surtout, et ce n'est qu'un simple exemple, lorsqu'on à de gros diffuseurs via des barres qui, malheureusement, ne rapportent strictement rien (voir plus haut la cause)  ou qui vous font perdre des régies en 3 jours car certains web vous envoient 1,4 millions d'affichages en 24h mais avec seulement 180 IP différentes ! Pour info, sur Apnexus une bannière 468x60 rapporte 0,00017$ les 1000 affichages, soit presque 100 fois moins qu'une bannière 728x90 ou 300x250, étonnant non !
Pourquoi ne pas avoir évolué me direz vous ? Mais simplement parce que je n'ai toujours voulu qu'un "simple PTP" et rien d'autre.

Ca aura été une très belle aventure pendant ces 5 ans et 4 mois d'existence, mais le monde du PTP est en pleine mutation et je ne sais pas si c'est en bien ou non, même si j'en ai une certaine idée. Je tiens aussi à remercier mes membres les plus fidèles depuis toutes ces années, comme au 14 managers de grosses régies qui ont toujours essayé de faire tout leur possible pour m'aider. Mais quand on est blacklisté on est blacklisté et impossible de faire machine arrière.

Je vous souhaites donc une bonne continuation, un grand merci pour votre fidélité et une bonne chance pour l'avenir.

L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°147
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:25Site fermé 

Informations reçues:
le 15.02.2015

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Comme c'était prévu, une conversion vient d'être faite, toutes les promotes sont à zéro et le payout à été baissé à 0,1€. Le 1 mars le site n'existera plus et toutes les données seront détruites.
Les paiement seront fait au fur et à mesure des demandes et suivant mes fonds Paypal, mais pas de soucis tout sera sauvegardé et suivant mes rentrées d'argent, les paiements seront effectués dès que possible, mais je vous l'accorde cela pourrait prendre quelque temps. Si vous avez des questions, le forum reste, pour le moment, en ligne et j'y passerai quotidiennement. Quoiqu'il en soit, si vous ne le demandez pas il me sera totalement impossible de vous payer, je ne suis malheureusement pas voyant et donc je ne peux pas deviner votre adresse Paypal. J'en profite aussi pour remercier vivement les quelques membres fidèles, ils se reconnaitront, qui ont décidé de continuer à me diffuser jusqu'à la fin et qui ne demanderont pas leur paiement...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et n'oubliez pas : "La vérité n'offense que les menteurs, les hypocrites et les sots."  Benjamin Delessert (1839).

Le futur ex administrateur de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°148
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:49Site fermé 

Bonjour,

Ca y est le site a "enfin" disparu et toutes les données ont été détruites. Voici donc les ultimes informations :

- 83 paiements ont été effectué pour un total de 137, 88€, tous pour être très précis, malheureusement quasiment aucune preuve n'a été posté nul part, mais j'en ai les preuves ;
- 5 membres n'ont pas pu être payés, soit parce qu'il n'ont pas pas jugé nécessaire d'indiquer leur mail Paypal, soit parce que Paypal refuse de leur envoyer de l'argent, soit parce que leur mail Paypal est erroné ;
- 17 membres ont décidé de me faire cadeau de leurs gains parmi lesquels clickcpm, jocuba01, nikita, almera, fast, tinicos, corseptp, albert12, evoli1982, etc... (désolé si je ne site pas tout le monde !).

Avant de conclure, je voudrais juste dire que les rats ont très vite quitté le navire juste après ma première news annonçant la fermeture du site, car dans les 10 premières demandes de  paiement, il y avait simplement 8 web de PTP... Dire en plus que certains d'entre eux (4 pour être même très précis !) regrettent le manque de solidarité entre web, vraiment un foutage de gueule et une totale hypocrisie. Mais je suis habitué et comme toujours je ne cite pas de nom, mais ça risque de changer très rapidement car si avant ma philosophie, contrairement à toutes les rumeurs et mensonges immondes que certains webs ont fait courir à mon sujet, c'était "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", surtout les tricheurs et les escrocs, ça pourrait ne plus être le cas... Maintenant je suis LIBRE, enfin LIBRE, et je compte bien en profiter !!!

"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas !" - Claude Chabrol

« Il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence. » de Anonyme

J'arrête là, et encore merci à tous et toutes pour votre fidélité et votre confiance tout au long de ces années et bonne continuation. Je reste bien entendu disponible pour ceux qui le souhaitent, ils sauront ou me contacter.

L'ex-administrateur de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°149
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:43Site fermé 

* Changement du statut attribué à Wineuro *

Le site ayant comme statut Site recommandé obtient le statut Site fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site recommandé" ?

Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà reçu un paiement de ce site.
Un ptp que je vous conseille vivement.
Pourquoi obtient il le statut "Site fermé" ?

Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 20.04.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°150
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 7 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°151
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Comptoirdejeux [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]
» Discovery PTP [Site fermé - Membres payés]