Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « NeoBux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 10INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:53Recommandé 

Rappel du premier message :

Neobux
NeoBux - Page 3 Neobux10
NeoBux - Page 3 Facebo11Resultat test PageRankNeoBux - Page 3 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Neobux" !

Lien de parrainage du membre "Ezelab" depuis le 15/12/2015.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts NeoBux - Page 3 I_right_arrow ICI NeoBux - Page 3 I_left_arrow
    Plusieurs témoignages de paiements reçus sur divers forums du net rémunéré
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=94

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ? mars 2008,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? $ aux membres.
NeoBux est un site type PTC,son principe est simple: vous cliquez et vous êtes payés !
Bonus à l'inscription
Aucun
 
Supprimer son compte manuellement
Non mais tout compte inactif au bout de 60 jours est supprimé automatiquement.
Valeur moyenne d'un lien
Membre standard : $0.001 (pub fixe orange) $0.01 (pub standard) $0.015 (pub prolongée)
Membre golden : $0.01 (pub fixe orange) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Membre ultimate : $0.02 (pub fixe orange) $0.02 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Pour tous : $0.001 (pub fixe violette) $0.001 (pub micro exposition) $0.005 (pub mini exposition)
 
 
Nombre de liens par jour en moyenne
Suivant son statut,un nombre de liens est garanti à heure fixe.
Ces liens doivent être obligatoirement cliqués pour bénéficier des clics de ses filleuls.
Standard : 4 liens garantis
Golden : 9 liens garantis
Ultimate : 15 liens garantis
A ce minimum, s’ajoute d’autres liens à heure fixe plus les liens qui apparaissent au cours de la journée. On peut estimer le nombre de liens à 25.
Niveaux VIP
6 niveaux VIP existent : Golden, Emerald, Sapphire, Platinum, Diamond, Ultimate.
Les 5 derniers niveaux VIP sont des extensions du niveau Golden, c'est à dire qu'il faut d'abord être Golden pour y accéder.
Payout
Le payout est progressif...
Le montant minimum de paiement est de $2 pour le premier retrait.
Le montant augmente ensuite de $1 par retrait jusqu’à atteindre un montant fixe minimum de $10.00.
Modes de paiement
Alertpay,Paypal, Neteller
 
 
 
 
Parrainage
2 types de filleuls existent :
- les filleuls directs
- les filleuls en location
1 niveau de parrainage. Les gains des filleuls varient selon votre statut

Pour les filleuls loués :
Membre standard : $0.005 (pub fixe) $0.005 (pub standard) $0.01 (pub prolongée)
Membre golden : $0.01 (pub fixe) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Membre ultimate : $0.01 (pub fixe) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
AdPrize :
Chaque clic sur une publicité vous octroie 3 AdPrize c'est-à-dire la possibilité de particper 3 fois à une sorte de loterie. Le
principe est de visualiser une publicité non rémunératrice mais de pouvoir gagner un des nombreux lots mis en jeux chaque jours. Ces lots sont des Néopoints, des statuts Golden mais aussi de l’argent, de $0,25 à $50.

Neo Adalert :
Neobux propose de télécharger une petite extension à votre navigateur qui vous avertit visuellement et avec un bip sonore dés que de nouvelles publicités dont le nombre de clics est limités sont disponibles, ceci afin de ne les rater.
Rémunération des filleuls
Ezelab propose de reverser 0.002$ pour chaque publicité fixe orange, standard ou prolongée visualisée.

LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-neobux



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:36, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:10Recommandé 

Ouais c'est sur que vu comme ça, ça motive content

En attendant je les fais, c'est pas bien long en général... (sauf là, avec les 14 pubs qui sont tombées d'un coup ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°51
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:33Recommandé 

mrjenkins a écrit:
Inscrit en suivant ton lien de parrainage : yayoi57

Je confirme que tu es bien mon filleul.
Comme dit plus haut, je te reverserai donc 50% de ce que tu me fais gagner.

Je te conseille de télécharger et d'installer Adalert qui se trouve en bas en droit de la page d'accueil du site. Cette petite barre, trés discrete et trés petite dans ton navigateur t'avertit (visuellement et/ou sonorement) quand il y a des nouvelles pubs à cliquer. Tous les jours, tu auras à la même heure, des pubs fixes à cliquer mais tout au long de la journée viennent se rajouter des pubs aux clics limités. Sans Adalert, tu les rateras forcement, il y en a en moyenne une dizaine par jours, parfois beaucoup plus. Ces pubs supplémentaires sont les pubs achetés par les membres, ceux sont eux qui décident quand elles arrivent sur le site, donc ça peut être n'importe quand et elles s'épuisent assez vite.

Ceci dit, bienvenue sur Neobux qui reste à part dans le monde des bux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°52
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:17Recommandé 

Merci bien content

Oui j'ai déjà mis AdAlert sur le PC du boulot.. je suis "déjà" à 0.06$.. ^^ Le début de la richesse avec 42 pubs vus depuis mon inscription ^^

Sinon, concernant les abonnements Golden et la location de filleuls, est-ce rentable ? Ou au final, l'investissement est supérieur au gain ?

De toute façon, je dois attendre 15 jours si je veux passez Golden, mais je prends déjà les infos content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°53
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:44Recommandé 

Bien sûr que c'est rentable mais je te conseille de bien piger tout le système avec l'AVG, le recyclage, le prolongement, le seuil de rentabilité, etc, avant d'investir, il est aussi conseillé d'acheter et de prolonger les filleuls avant le golden content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°54
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:00Recommandé 

Ok, parce que sur certains sites, ce n'est pas rentable de passer VIP..

J'ai lu le forum (avec le ton lien) mais j'avoue ne pas avoir tout compris... Et merci pour l'astuce des filleuls avant le golden ; )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°55
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:08Recommandé 

Et c'est rentable dès le départ : par exemple, si on commence par un pack de 3 filleuls (sans être Golden), est-ce que c'est bien aussi ?

Désolé si je te harcèle de question, mais j'essaye de prendre un max de connaissances avant de faire n'importe quoi content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°56
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:46Recommandé 

Pas de soucis c'est bien le seul site ou je peux aider Laughing

Tu reçois de tes filleuls à chaque fois qu'ils clics sur les pub orange, en standard tu reçois 0.005 et en golden 0.01, un filleul fait au max 4 clics par jour ou si tu as vraiment de la chance et que tu récupères un filleul golden 9 clics oui

Commencé par un pack de 3 fifis c'est bien sur rentable et il faut bien commencer quelque part Laughing
C'est même conseillé pour bien comprendre les histoires de prolongement, recyclage, etc, on a déjà vu sur le forum des personnes qui investissent directement des centaines de $ pour acheter des filleuls sans y avoir réfléchi, résultat ils se sont retrouvés avec des filleuls arrivés à expiration sans pouvoir les garder en les prolongeant blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°57
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:52Recommandé 

Ok donc en tombant sur des bons filleuls, on reçoit 0.06$ par jour, donc rentabiliser en 10 jours...
C'est vrai que pour commencer ça peut être pas mal de jouer petit pour comprendre les rouages, et ne pas se faire prendre par l'appat du gain content
Après j'ai vu qu'il fallait sélectionner ceux qu'on veut recycler ou prolonger selon le seuil de rentabilité, mais je pense que je comprendrais mieux quand j'aurai l'écran de filleuls loués sous les yeux content

Comme par paypal, le minimum est de 5$ pour créditer son compte, je vais attendre quelques jours pour avoir assez sur mon solde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°58
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:40Recommandé 

Oui mais faut savoir que tous les fifis ne sont pas des gens assidus comme nous qui font tous leurs clics tous les jours non(triste)
Oui en s'y mettant on comprend rapidement tout ça content

Un petit investissement de 5$ au départ y'a rien de mieux pour bien débuter super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°59
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:00Recommandé 

Une chose important : le statut golden doit être pris uniquement si on vise pour plus tard le statut ultimate car le statut golden est une sorte de purgatoire où la moyenne des clics des filleuls loués chutent par rapport à standard, et le statut ultimate est le paradis. C'est l'objectif de beaucoup de membre à long terme. Bref, en golden, on ne gagne rien, mais c'est le passage obligé pour être ultimate.
Un ultimate qui a 4000 filleuls en location sur 240 jours gagne, si je me trompe pas, au alentour de 150 $ par mois de bénéfice. Mais cette position représente soit un gros investissement perso d'argent, soit un investissement dans le très long terme si on souhaite pas investir, soit un peu des deux.
Pour débuter, il vaut mieux rester standard au maximum jusqu'à la limite autorisée de filleul. La limite pour un standard est de 300 filleuls maximum, aprés il faut passer golden pour pourvoir en louer d'autres, jusqu'à 2000, aprés il faut passer ultimate. Perso, je suis golden avec 470 filleuls. Je suis passé golden quand j'ai atteint les 300 filleuls
Bon à savoir, on peut passer golden avec 30000 neopoints.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°60
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:52Recommandé 

Merci pour vos conseils !
Je pense que je vais investir 5$ (je dois pouvoir trouver ça sans débourser de sous en vidant mon compte de codes-discount ^^).
Mais pour 5$, le mieux c'est quoi :
* prendre un max de filleuls
* prendre un peu moins de filleuls, mais conserver du solde pour les renouveller ?

J'avoue avoir du mal à saisir encore le fonctionnement de tout ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°61
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:03Recommandé 

Il faut prendre des filleuls tout en gardant dans un coin de sa tête qu'il faudra peut être les recycler (0.07$) et qu'il faudra les prolonger dans 30 jours et que plus on aura de fond pour prolonger plus on pourra prolonger pour longtemps et donc avoir du pourcentage de réduction content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°62
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:26Recommandé 

Ok, donc dès que j'aurai les fonds, je me prends 20 filleuls à 4$... et il m'en restera donc 1 pour recycler les mauvais au cas où...
Sinon, à partir de quand il faut les renouveller ? Et surtout, faut il le faire manuellement ou avec l'autopay (ou un mot dans le genre ^^) ?

Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°63
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:38Recommandé 

Quand tu achetes un filleul c'est pour 30 jours si il n'est pas renouvellé avant la fin des 30 jours il expirera et te coutera 0.02$, un filleul ne doit jamais expirer ange
L'autopay perso je trouve pas ça terrible ça prend un clic d'un filleul pour le renouveller 1 jour je crois qu'il y a 10% de reduction alors que pour le renouvellement à 240 jours tu as 30% de réduction ! C'est certain que ça a un cout mais sur Neobux c'est du long terme, en renouvellant à 240 jours un filleul ne coutera plus 0,20$ mais 0,14$ ce qui fait un gros bénéfice lorsque qu'on a un paquet de filleul content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°64
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:24Recommandé 

Ok merci bien..

Allez je vais acheter mes filleuls =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°65
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:52Recommandé 

En esperant que ce soit de bons cliqueurs ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°66
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:00Recommandé 

Ouais j'espère aussi.
Sinon, à partir de quand il faut recycler des filleuls ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°67
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:05Recommandé 

Il y a l'auto recyclage gratuitement après 14jours sans clic mais quand on a pas beaucoup de filleuls on peut attendre 5-6 jours sans clic et aprés : bye bye ! Laughing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°68
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:18Recommandé 

Ca marche content
Je vais surveiller ça..

Déjà 2 cliqueurs sur les 20 pour le moment ^^ (Oui je sais je m'extasie pour rien, mais je débute ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°69
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:34Recommandé 

C'est bien parti content
Par contre 20 filleuls va falloir faire attention pour prolonger dans 30 jours Suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°70
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:43Recommandé 

Faire attention à quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°71
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:56Recommandé 

A voir les fonds nécessaires... Exclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°72
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:02Recommandé 

Ah oui, c'est pas faux... je me suis planté en faisant mes calculs : j'ai confondu le tarif de recyclage et de renouvellement... ...
Donc, là pour tous les renouveler, il va me falloir 3.8$ (enfin 2.8$ puisqu'il me reste 1$ sur mon compte de location)... donc 2.8$/30 jours = 0.09333 $ / jour... il ne faut que 5 filleuls actifs tous les jours pour y arriver.. Ca devrait le faire non ?
Même sans mon 1$ de stock, il faudrait 0.127$ / jour soit 6 ou 7 filleuls actifs..

A moins que je ne me trompe, ça devrait passer non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°73
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:12Recommandé 

Oui ça devrait passer mais tu ne pourras prolonger que pour 30 ou au maximum 60 jours, il y aura donc pas beaucoup de réduction et moins de profit, enfin c'est comme cela que je marche sur neobux, après chacun sa technique j'y suis depuis 6 mois avec 10$ d'investissement et je n'ai que 80 filleul, par contre ils sont tous prolongés pour 240 jours content

Regarde ça, c'est là que tu vois si tu gagnes vraiment de l'argent : http://www.neobux.com/forum/?/11/210303/guide-neobux/1/2222960/&x=2076#m2222960

L'AVG est la moyenne tu peux la voir en cliquant sur le graphique a côté de ton nom. tire la langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°74
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:26Recommandé 

Ok, donc si je comprends bien dans mon cas, si je renouvelle de 30 jours, il faut que la moyenne actuelle soit au moins de 1.267 ?
Au pire, si je ne fais pas beaucoup de bénéfices dans les 1ers temps ce n'est pas trop grave...
Enfin, on verra ça dans quelques jours content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


NeoBux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 3 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujet : « NeoBux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Offre de Willysz : PTC / Neobux
» Stratégie pour néobux,à votre avis ?