Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Sujet : « Webforce autosurf [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 7INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:41A éviter 

Rappel du premier message :

Webforce



Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Bouton12Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "Webforce"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site a changé de webmestre mi février 2013.
    Le webmestre qui a repris et gère à présent Webforce était le webmestre de Foot O surf.

    Les messages postés avant le 14.02.2013 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Webforce.
    .
  • Le forum des parrains du surf a été pendant plusieurs années partenaire du site Webforce.
    Le partenariat a bien entendu été rompu !
  • Le webmestre de "Webforce" gère également les sites Web incentive,Autosurf ptp,Autosurf gratuit et Ice ptp.
Description du site:
Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 448 membres et a reversé la somme totale de 2077.28 € euros à ces membres.
Webforce dispose de deux visionneuses,une avec frame et sans frame.
C'est un autosurf est rémunéré,c'est à dire qu'il vous rémunèrera en visitant des sites et en cliquant sur des liens.
Vous pourrez également booster les visites de vos sites,blogs,forums et pages ptp.

Clics rémunérés:
Non

Bonus à l'inscription:
10000 crédits à l'inscription

Parrainage :
5 niveaux de parrainage
niveau 1 = 10 %
niveau 2 = 5 %
niveau 3 = 2 %
niveau 4 = 1 %
niveau 5 = 1 %

Bonus à l'inscription du filleul:
5 niveaux :
niveau 1 = 1000 crédits
niveau 2 = 500 crédits
niveau 3 = 100 crédits
niveau 4 = 50 crédits
niveau 5 = 10 crédits

Payout:
2 euros sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.

Modes de paiement :
Paypal,Moneybookers

Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
4 statuts disponibles.
Statut: Basic
URL à promouvoir: 30
Timer: 15 secondes
Ratio: 0.5 crédit gagné pour un site vu
Prix: Gratuit

Statut: Argent
URL à promouvoir: 100
Timer: 15 secondes
Ratio: 1 crédit gagnés pour un site vu
Prix: 5 euros à vie + 50000 crédits offerts lors de l'achat du statut

Statut: Or
URL à promouvoir: 200
Timer: 15 secondes
Ratio: 2 crédits gagnés pour un site vu
Prix: 10 euros à vie + 100000 crédits offerts lors de l'achat du statut

Statut: Super
URL à promouvoir: 300
Timer: 15 secondes
Ratio: 3 crédits gagnés pour un site vu
Prix: 20 euros à vie + 250000 crédits offerts lors de l'achat du statut

Boutique de codes:
Non

Forum:
Non

Informations complémentaires:
Deux pages de promotion vous permettront de gagner + d'argent.

- Plus vous surfez et plus vous empochez des €!
- Webforce vous verse des euros contre des crédits Surf ,le nombre des crédits surf à échanger contre des euros varient suivant votre statut VIP!
Voici les barèmes...
Conversion du Surf rémuréré
- Membre basique: 0,01 € pour 1000 sites visités
- Membre Argent : 0,015 € pour 1000 sites visités
- Membre Or : 0,02 € pour 1000 sites visités
- Membre Super : 0,025 € pour 1000 sites visités

Lien du site:
http://www.webforce-autosurf.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 06.04.2013



Dernière édition par Michoco le Sam 06 Avr 2013, 09:16, édité 13 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:08A éviter 

Informations affichées sur le site.
Citation :
ATTENTION LE SITE CONNAIT EN CE MOMENT DES PROBLÈMES DE BASES DE DONNÉES ET PLUSIEURS MEMBRES NE PEUVENT PAS SE CONNECTER
JE CHERCHE A RÉSOUDRE LE PROBLÈME LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Je fais partie des membres concernés.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Bon courage au webmestre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:03A éviter 

Citation :
Infos Importantes Webforce

Bonjour,
Je viens de décider que Webforce Autosurf ne sera plus rémunéré pour le surf!
Vous ne gagnerez que des crédits pour vos sites.
Bientôt, aucun Euros ne sera gagné sur webforce, seul des crédits pour promouvoir vos sites.(PTP,PTC,concours)
Je reste seul juge de cette décision.
Je rapelle qu'il vous est possible de vous désinscrire de mon site.
Ma décision reste personnelle et ne regarde que moi.
les membres qui ont investis dans le but de gagnez de l'argent via le surf, n'ont qu'a me contacter pour résoudre leurs problèmes
Je respecte les membres qui ne sont pour rien dans ma décision, mais je tenais à leur faire savoir que celle ci est la faute de certains membres gourmand d'argent "volé" et que en aucun cas,je n'en perdrai.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et réponses.
le 02/06/2010
Il est important de fournir votre ID et PSEUDO de membre pour tout contact avec webforce!

Bonne continuation.
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:22A éviter 

Citation :
Infos Importantes Webforce

Bonjour,
Le surf rémunéré est de retour sur le site webforce depuis hier!
Désormais, les comptes sont équilibrés, je m'explique:
Il est normal que les membres VIP gagnent plus de crédits, mais je trouvais anormal que l'échange de crédits contre des Euros soit au même taux que les basiques.
Maintenant, vous avez le choix de garder vos crédits pour vos sites ou être payé en Euros suivant un barème qui dépend de votre statut, ainsi tout le monde est payé au nombre de sites visités et les crédits déduits sont au même niveau pour tout le monde, Vip ou pas.
Désormais les paiements se feront sur la base du mois précédent au 30 ou 31, le mois en cours fera parti des paiements du mois d'après.
Car en ce moment je payai d'avance sans avoir reçu mes paiement des régies ou autre.
Pour faciliter les calculs, les paiement se feront par tranche de 1 Euro sans les centimes qui seront reconduits sur le mois d'après.
Ceci à partir du 1/07/2010.
Les demandes de paiements en cours se feront à partir du 10 au 20 juin (ayant reçu des paiements par chèque,le transfert Paypal demande 10 jours environ)
J'espère avoir été clair à ce sujet, mais je reste toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Une autre précision importante, plusieurs membres se sont inscrits mais ne se connecte jamais! donc au bout de 30 jours d'inactivités, je me verrai dans l'obligation de supprimer ces comptes.
Votre dernière connexion sera affiché dans votre espace membre bientôt.
Il est important de fournir votre ID et PSEUDO de membre pour tout contact avec webforce!

Bonne continuation.
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:35A éviter 

Informations reçues le 23.06.2010:
Citation :
Comment gagner plus sur Webforce!

Plus vous surfez et plus vous gagnez avec Webforce et avec les sites dont vous faites la promotion!
Vous êtes payés 0,20 Euros contre 5000, 10000 ou 20000 crédits gagnés suivant votre statut!

Votre annonce sur le PTC pour seulement 1 Euro les 1000 clics! c'est:
- 1000 visites uniques!
- 1000 possibilitées d'avoir 1000 filleuls!
- 1000 possibilitées de gagner plus avec vos liens PTP et de parrainage diffuséS!
Le PTC est aujourd'hui le seul moyen d'avoir vos pages visitées réellement!

Vous n'avez pas le temps de surfez! Il ya la boutique qui vous permer d'être Vip Argent ou Or à vie!
Sinon, être super parrain a l'avantage à court terme de gagner sans rien faire un minimum de plus de 70000 crédits en 8 jours pour la modique somme de " 1 EURO"!!

Vous avez envie de gagner, alors foncez avant les autres!
Cordialement:

Je tiens à préciser que le taux de change des crédits surf contre des euros était de 0.20€ = 5000 crédits surf.
Comme précisé dans le mail,le taux de change dépend dorénavant du statut.
Je cite...
Citation :
Vous êtes payés 0,20 Euros contre 5000, 10000 ou 20000 crédits gagnés suivant votre statut!
Cela donne donc
- membre basique: 5000 crédits contre 0€20
- membre Argent : 10000 crédits contre 0€20
- membre Or : 20000 crédits contre 0€20

Pour ma part,j'avais investi dans un statut VIP or à vie car je trouvais que c'était intéressant un taux de change qui était de 0.20 € pour 5000 crédits.
Maintenant,si vous voulez gagner des euros,votre statut ne sert strictement à rien car le taux de change augmente au niveau des crédits.
Il sert uniquement à avoir une augmentation du ratio et un nombre plus important de sites à enregistrer..


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:09A éviter 

Informations reçues le 30.06.2010
Citation :
Les nouveautées sur Webforce!

Une page "BONUS" a été ajoutée et vous permet de gagnez de 100 à 1000 crédits par jour!
Une nouvelle page de promotion fait son apparition! IP/1 Heure : 10 pts par page vue - CPM 0,02€ (prévisionel)
Pour les annonceurs, il y a une page qui vous permet d'inscrire vos campagnes au PTC .
Votre annonce sur le PTC pour seulement 1 Euro les 1000 clics! c'est:
- 1000 visites uniques!
- 1000 possibilitées d'avoir des filleuls!
- 1000 possibilitées de gagner plus avec vos liens PTP et de parrainage!
Le PTC est aujourd'hui le seul moyen d'avoir vos pages visitées réellement! (timer de 20s mini)
Vous pouvez régler par Paypal ou avec votre compte Webforce.
Vous n'avez pas le temps de surfez! Il y a la boutique qui vous permet d'être Vip Argent ou Or à vie! ou le statut "Super-membre" 100 sites et crédits illimités / 1 an!
Sinon, être super parrain a l'avantage à court terme de gagner sans rien faire un minimum de plus de 70000 crédits en 8 jours pour la modique somme de " 1 EURO"!!

Bientôt, vous allez pouvoir créditer vos sites en une seule fois! j'y travaille.
Bonne journée!
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°30
Web59
Web59
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 164
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:39A éviter 

alors des news Michoco ? rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-ptp.fr N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:48A éviter 

Admin-pub-ptp a écrit:
alors des news Michoco ? rire
Au oui des news Twisted Evil

Informations reçues le 08.07.2010
Infos Webforce autosurf

Citation :
PTP CREADUNET
Désormais les pages de promotion sont interdites sur l'Autosurf

Stictement interdites

Il n'est plus possible aujourd'hui de surfer normalement car les pages de promotion des sites créadunet sont de vrais poubelles à scripts et à Iframes de tout genres!
Elles bloquent le surf et les compteurs et font "chier" le monde!
Je ne reviendrai pas en arrière une seconde fois

Je conseille à mes membres de retirer tout les crédits de ces sites, car je vais les supprimer ce soir!

Cette décision est sans appel et tout les membres qui ne sont pas d'accord ont la possibilitée de se désinscrires
Cordialement

Je n'ai pas encore digéré Admin-pub ptp...
En gros,avant de ramener ma fraise sans craindre d'être censuré (si tu vois ce que je veux dire hein!!!),je vais attendre encore un peu histoire que cela ne soit pas la colère qui parle à ma place car si c'est elle,je sens que le dictionnaire français n'aura plus assez de place pour regrouper tous les noms d'oiseaux encore inconnus à ce jour que je peux déblatérer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
Web59
Web59
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 164
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:03A éviter 

c'est sur lol!
un coup il arrête un coup il reprend

je crois que je vais m'y mettre dans les surf rémunéré t'en pense koi tire la langue
Happy-surf ou un autre que je suis sur le coup + de 2000 membres tire la langue
Me faudra un parrain de ptp sans ip lol

mais j'aimerais plus d'info sur le système ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-ptp.fr N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:01A éviter 

Admin-pub-ptp a écrit:
un coup il arrête un coup il reprend
C'est justement ce que je lui reproche.
Le refus des creadunet,c'est la goute d'eau qu'il fait déborder le vase.

Je vais quand même préciser plusieurs points.
Depuis sa mise en service,l'autosurf autorisait les ptp si je ne m'abuse (arrêtez moi si je me trompe).
Il proposait également une rémunération,c'est à dire que si vous surfez,vous gagnez des euros en échangeant les crédits surf acquis grâce au surf.
Jusque là tout va bien.
Je me suis dit,c'est bien parfait,d'une part,je promotionne mes ptp et d'autre part,je peux gagner des euros si j'echange mes crédits surf acquis grâce à mon surf sur la visionneuse.

Je me suis alors lancé en investissant un statut or d'une valeur de 10 euros à vie.
Comme précisé au dessus,le taux de change était intéressant.
On gagnait 1 euro contre 5000 crédits et cela ne dépendait pas du statut.
Le statut OR lui te permettait d'inscrire 100 sites sur l'autosurf mais d'avoir également le ratio augmenter ...en gros avec un statut Or,vous gagnez 2 crédits pour un site vu.
C'est parfait !!!J'avais beaucoup de sites à enregistrer.

Tout allait vraiment bien,j'ai promotionné et "payé" des campagnes publicitaires pour promouvoir le site,j'ai également fait beaucoup de publicité concernant l'autosurf en mettant en avant le sérieux du webmestre et la qualité de cet autosurf.
Taper sur google "webforce autosurf" ou autosurf webforce et vous constaterez que mes liens de parrainage sont très souvent mis en avant...normal j'ai posté sur pas mal de forum.
D'ailleurs mes forums ressortent très souvent et mon guide de jeux est en troisième position de la première page.
Pour résumer,j'ai fais de la publicité positive car j'y croyais à cet autosurf.

Mais depuis quelques temps maintenant,je me rends compte que ce n'est plus le cas.
Le webmestre change de décisions a chaque fois...
Alors un coup tous les ptp sont interdits,puis un autre coup bon ils sont de nouveau autorisés...
Puis après c'est le surf qui n'est plus rémunéré et enfin il revient mais trois fois moins rentable.
Depuis le changement de la valeur du taux de change,c'est maintenant le statut qui dépend du nombre de crédits surf à échanger....
Je tiens à préciser que quand cette nouvelle règle est apparue,j'avais + de 80000 crédits.
Je n'ai alors pas pu les changer avant qu'il change la valeur du taux,j'ai perdu quelques euros comme ça.
Il n'a même pas eu la correction de donner un délais pour que les crédits acquis avant l'instauration de cet règle soit converti avec l'ancien taux.
C'est pareil d'ailleurs quand il a dit j'arrête de payer mes membres pour surfer.
On a eu aucun délais rien .....

En clair,si vous êtes VipOr,vous devez donner trois fois plus de crédits qu'un membre basique qui n'investit pas.
Le webmestre trouve cela normal car il estime que tout le monde doit être au même niveau.
Je ne suis pas d'accord,il n'était pas prévu ça quand on a (nous VIP OR) investi dans son site.

Et maintenant,il refuse les ptp du creadunet pour la simple raison que certains administrateurs abusent avec leurs pages ptp et la blindent d'iframes en tout genre.
Je suis d'accord avec ça mais de là à interdit TOUS les creadunet,ce n'est vraiment pas correct.
Quand on est webmestre d'un autosurf,on est censé contrôler un part un les sites...alors pourquoi ne pas faire pareil avec les creadunet?
Si le site incriminé continue à abuser,on le blacklist et basta....
Simply surf a bien blacklisté webforce hein !!!! on ne peut plus enregistrer de page de ptp de webforce..
Pourquoi?page trop lourde?virus?mauvaise entente entre webmestre (c'est aussi souvent le cas entre webmestre)

Bref,au final avec toutes ces décisions qui changent très souvent,je vous déconseille vivement d'investir dans un statut sur cet autosurf.
J'avais déjà ressenti une certaine froideur avec ces membres..
Quand je vois certains commentaires sur son tchat du genre..
Citation :
Ca fera plaisir aux membres "accro" des PTP Créadunet!: ils iront voir ailleur
Facile de dire ça quand on a déjà investi et une dizaine de filleuls..
En gros tu n'est pas content "membre accroc des creadunet"..prend la porte,elle est ouverte.
Super le dialogue...comment ne pas monter en pression avec ce genre de remarque.

Pour ma part,je me retourve avec 13 sites enregistrés sur 100,super l'investissement.
Si demain,il arrete aussi les ptp,je n'ai plus de sites enregistrés.
Les membres qui pensent qu'en enregistrant des sites personnels pour gagner des membres ou en enregistrant des liens de parrainage pour recruter des filleuls,vous vous trompez.
Concernant les sites personnels,vous risquez tout simplement d'avoir beaucoup de régies publicitaires qui vous refusent pour cause de faux trafic et concernant les liens de parrainage,jamais pour ma part je n'ai eu de filleuls de cette manière.
90% des membres ne regardent pas la visionneuse.

J'apprends hier qu'il ferme son autre autosurf spécial ptp...
Et ceux qui ont investi dans la promo et dans l'achat d'un statut ...sans compter leurs filleuls?
Ils ont investi pour rien?

J''ai surement encore oublié des choses qui bouillonnent dans ma tête.
Mais ce n'est pas grave,il y a aujourd'hui,tellement d'autosurfs que l'on a l'embarras du choix...encore faut il trouver les bons qui n'acceptent pas forcement des sites en gros pourris et pleins de virus (excusez moi l'expression) mais des sites contrôlés un par un quitte à les blacklister.
Je donne un conseil qui ne tient qu'a moi aux webmestres d'autosurfs et à tous les webmestre de sites,n'oubliez pas que sans vos membres votre site n'avancera pas.
Écoutez les,ne prenez pas de décisions sans les consulter.
Après à vous et vous seul de prendre la décision...mais n'oubliez pas également que nous "membre" nous ne sommes pas vos otages.

A bon entendeur !!!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:25A éviter 

Admin a écrit:


Et maintenant,il refuse les ptp du creadunet pour la simple raison que certains administrateurs abusent avec leurs pages ptp et la blindent d'iframes en tout genre.
Je suis d'accord avec ça mais de là à interdit TOUS les creadunet,ce n'est vraiment pas correct.
Quand on est webmestre d'un autosurf,on est censé contrôler un part un les sites...alors pourquoi ne pas faire pareil avec les creadunet?
Si le site incriminé continue à abuser,on le blacklist et basta....

Sur ce point je suis entierement d'accord, car je vient d'investir pour créer mon ptp avec créadunet.
Pour ma part j'évite de mettre trop d'Iframe car cela bloque la page et donc ne rapporte rien, ce n'est pas le but.
Et si la page de mon Ptp bloque les visioneuses j'aimerais être prévenue par les webmasteurs des autosurfs pour que je puisse corriger le problème , mais par contre si je ne fait rien pour le résoudre là oui blacklistage etc etc...


Bonne soirée



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
Web59
Web59
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 164
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:36A éviter 

wé il va perdre des membre ^^

Dsl pour toi Michoco j'espère sincèrement qu'il changera d'avis
car si des membres on investie est qu'il fait ce genre de chose
sa s'en va droit au scam (jamais vue sur un surf lol) maintenant a espéré
quil change d'avis et qu'il contrôle tous sa,
c'est pas aux membres de prendre pour des webmestres de ptp qui n'ont pas de cerveaux

Bon courage

@++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-ptp.fr N°36
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:11A éviter 

Informations reçues hier...
Citation :
Les nouveautées sur Webforce!

La bannière de promotion est opérationnelle depuis ce matin!
Pour le moment, 1 point/IP/1 h et un taux de CPM/0,01€. Biensûr ce taux est provisoire et on connaitra en fin de mois le taux réel.
Une page "BONUS" a été ajoutée et vous permet de gagnez de 100 à 1000 crédits par jour!
Une nouvelle page de promotion fait son apparition! IP/1 Heure : 10 pts par page vue - CPM 0,02€ (provisoire)
Pour les annonceurs, il y a une page qui vous permet d'inscrire vos campagnes au PTC .
Votre annonce sur le PTC pour seulement 1 Euro les 1000 clics! c'est:
- 1000 visites uniques!
- 1000 possibilitées d'avoir des filleuls!
- 1000 possibilitées de gagner plus avec vos liens PTP et de parrainage!
Le PTC est aujourd'hui le seul moyen d'avoir vos pages visitées réellement! (timer de 20s mini)
Vous pouvez régler par Paypal ou avec votre compte Webforce.
Vous n'avez pas le temps de surfez! Il y a la boutique qui vous permet d'être Vip Argent ou Or à vie! ou le statut "Super-membre" 100 sites et crédits illimités / 1 an!
Sinon, être super parrain a l'avantage à court terme de gagner sans rien faire un minimum de plus de 50000 crédits minimum en 8 jours pour la modique somme de " 1 EURO"!!

Bonne journée!
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°37
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:39A éviter 

Citation :
Les nouveautées sur Webforce!

Opération VIP sur Webforce, devenez membre du Club des VIP

Pour tout achat de statut VIP, Webforce vous reverse 50% du tarif sur votre compte et seulement jusqu'au 31/07/2010
Les avantages d'être VIP sont nombreux: plus de sites à promouvoir, plus de crédits, plus de gains de parrainage et à vie!!!
La bannière de promotion est opérationnelle !
Pour le moment, 1 point/IP/1 h et un taux de CPM/0,01€. Biensûr ce taux est provisoire et on connaitra en fin de mois le taux réel.
Une page "BONUS" a été ajoutée et vous permet de gagnez de 100 à 1000 crédits par jour!
Une nouvelle page de promotion a fait son apparition! IP/1 Heure : 10 pts par page vue - CPM 0,02€ (provisoire)
Pour les annonceurs, il y a une page qui vous permet d'inscrire vos campagnes au PTC .
Votre annonce sur le PTC pour seulement 1 Euro les 1000 clics! c'est:
- 1000 visites uniques!
- 1000 possibilitées d'avoir des filleuls!
- 1000 possibilitées de gagner plus avec vos liens PTP et de parrainage!
Le PTC est aujourd'hui le seul moyen d'avoir vos pages visitées réellement! (timer de 20s mini)
Vous pouvez régler par Paypal, Allopass ou avec votre compte Webforce.
Vous n'avez pas le temps de surfez! Il y a la boutique qui vous permet d'être Vip Argent, Or à vie! ou le statut "Super-membre" 150 sites et 250000 crédits!
Sinon, être super parrain a l'avantage à court terme de gagner sans rien faire un minimum de plus de 50000 crédits minimum en 8 jours pour la modique somme de " 1 EURO"!!
De quoi recharger vos sites et gagner encore plus avec une diffusion maximale

Bonne journée!
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:27A éviter 

Informations reçues hier...
Citation :
Bonjour,
Désormais, les paiements Moneybookers sont acceptés sur le site "webforce" et vous pouvez enregistrer la votre dans votre espace membre et ainsi recevoir vos paiements, si vous n'avez pas de compte Paypal.
J'ai rajouté ce mode de paiement dans la description en complément du mode de paiement paypal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°39
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 22:09A éviter 

Informations reçues hier...
Citation :
Infos Webforce autosurf

Vous n'avez pas de site et pas d'hébergement!
Vous allez pouvoir créer et diffuser votre propre page de promotion
pour seulement 1 Euro par mois!
- Vous avez la possibilité de placer 5 bannières 468x60.
- Vous pouvez les changer comme bon vous semble.
OUI, vous devenez "webmaster"!
- Vous en faites la promotion où vous le voulez.
Le PTP est aujourd'hui un bon moyen de générer des revenus!

Cliquez ici pour voir un aperçu de votre future page

RÈGLES DE DIFFUSION
Vous pouvez changer vos bannières quand vous voulez.
Il suffit d'enregistrer le code et de cliquer sur le numéro de la bannière à changer.
Retirer les bannières qui provoquent des redirections.
Les bannières pornographiques sont interdites.
Respectez le format 468x60 uniquement.
Soyez un bon webmaster en évitant les iframes trop lourdes et ainsi votre page sera bien acceptée par les Autosurfs.
Je reste à votre disposition pour vous aider le cas échéant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:04A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour, Webforce est de retour, enfin !
Nous avons changé d'hébergement suite à la suspension de celui-ci survenu le 15/08/10.
Toute vos données ont été sauvegardées à cette date et vous pouvez dès à présent vous reconnecter à cette adresse:

WEBFORCE-AUTOSURF
N'oubliez pas de modifier vos liens de parrainage et de PTP pour continuer à gagner vos gains sur webforce.

Les sections "TCHAT" et "PTC" sont désactivées pour le moment mais reviendront après modifications.
Il est possible que vous découvriez des erreurs, contactez moi pour me les signaler svp, je vous en serai reconnaissant.
J'en profite pour vous présenter toute mes excuses pour cet incident indépendant de ma volonté, je vous prie de croire.

Bonne continuation sur Webforce-Autosurf.
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF

En effet,depuis une semaine le site était inaccessible,on pouvait voir ceci affiché en se connectant à l'adresse http://webforce.powa.fr .

Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 15-08-10

N'oubliez pas de changer vos liens de parrainage et liens ptp comme précisé dans la newsletter.
Pensez également à vous connecter sur la nouvelle adresse clin d\'oeil
Vous la trouverez dans la description du site,si vous ne la connaissez pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:37A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,
Tout les comptes des membres inactifs depuis 60 jours ont été supprimés (60 membres)
Certain d'entre vous ont donc perdu des filleuls qui étaientt d'ailleurs inactifs.
Actuellement il y a 251 membres qui participent réellement au site et c'est pas mal!.
Toute les demandes de paiement seront régularisées en septembre et à partir du mois d'octobre, ils deviendront automatique à partir de 2 Euros.

Le module d'inscription des bannières au PTC et au PTP est en panne mais vous pouvez me faire parvenir les tags par mail via le site pour que je procède à un enregistrement manuel.
Les bonnes nouvelles

Les taux CPM du PTC et des pages PTP vont augmenter en septembre!
En effet, vous êtes de plus en plus à diffuser les pages PTP et ainsi vos gains vont augmenter, CONTINUEZ!
Citation :
Désormais, à chaque demande de paiement, votre compte sera mis à jour à la date de réception du mail.
C'est à dire que si vous demandez le paiement de votre solde, les crédits de surf correspondants aux gains de surf seront déduits de votre compte à hauteur des conditions "VIP" visible dans votre espace membre.
Ceci pour éviter d'utiliser les crédits de surf pour créditer les sites et ensuite me demander pourquoi vous ne pouvez pas toucher vos gains.
Vous avez la possibilité de conserver vos crédits et renoncer aux gains en Euro, dans ce cas là il y a un bouton à cliquer pour ça.

Le compte des membres qui ont déjà fait une demande sera mis à jour d'ici demain.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, merci.
Cordialement:
Votre Administrateur: WEBFORCE AUTOSURF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf    Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 00:02A éviter 

Informations reçues le 05.09.2010
Citation :
Infos Webforce

Augmentation des taux en Septembre sur le PTC et les PTP 1, 2 et 3 !
Le CPM du PTC est passé à 0,80 Euros.
Le CPM de la page PTP 1 est passé à 0,05 Euros IP/12H.
Le CPM de la page PTP 2 est passé à 0,04 Euros IP/1H.
Le CPM de la page PTP 1 est passé à 0,03 Euros IP/1H.
Bravo, continuez comme ça!
Location de la page PTP Perso

Le script d'inscription des bannières est en panne actuellement, mais je peut les enregistrer moi même directement dans la base de donnée.
Il vous suffit de me faire parvenir vos 5 tags après avoir réglé votre cotisation.
Sachez qu'il est possible à n'importe quel moment de changer vos tags.
Le prix de la location de votre page perso PTP est de 1 Euro pour 60 jours!

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, merci.
Informations reçues le 07.09.2010
Citation :
Infos Webforce

Au sujet du Surf rémunére

Beaucoups d'entre vous n'ont pas saisis son fonctionnement.
J'ai donc simplifié les règles.
Avant tout, vous devez savoir que les crédits de parrainnage, des concours, du PTC, des PTP , cadeaux et des achats de crédits sont visibles dans votre récapitulatif membre rubrique: vos crédits disponnibles
ils sont destinés à créditer vos sites inscrits.

Désormais vos crédits gagnés au surf sont visibles dans la rubrique: crédits Surf
et vos gains sont automatiquement convertis dans la rubrique : gains de surf.

Donc vous avez le choix de récupérer vos crédits pour les allouer à vos sites ou d'être payé de vos gains de surf.
Si vous décidez de conserver vos crédits, en cliquant sur le bouton vos crédits Surf seront tranférer dans vos crédits disponnibles et vos gains seront effacés.

Je pense que là, c'est bien clair et ça évitera aux membres d'utiliser tout leurs crédits et venir me réclamer les gains ensuite.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°43
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:34A éviter 

Informations reçues le 21.09.2010
Citation :
Les nouveautés sur Webforce!

En plus de la visionneuse classique, vous avez la possibilité de surfer sur 2 VISIO sans FRAMES.

Le Surf2 sans Frame - timer 15 sec et rémunéré aux conditions de la Surf1.

Le Surf3 sans Frame - timer 12 sec - ne rapporte que des crédits pour les allouer aux sites


Pour le Concours de parrainage, les 5 premiers du mois gagnent: 5000, 4000, 3000, 2000 et 1000 crédits.

Faites la promotion de la page promo1: IP/12 Heures : 3 pts par page vue - CPM 0,05 Euros (taux actuel).

La page de promo2 ! IP/1 Heure : 2 pts par page vue - CPM 0,04 Euros (taux actuel).

La bannière de promotion !: 1 point/IP/1 h et un taux de CPM/0,03 Euros (taux actuel).


Une page "BONUS" a été ajoutée et vous permet de gagnez de 100 à 1000 crédits par jour!

Pour les annonceurs, il y a une page qui vous permet d'inscrire vos campagnes au PTC .


Votre annonce sur le PTC pour seulement 1 Euro les 1000 clics! c'est:

- 1000 visites uniques!

- 1000 possibilités d'avoir des filleuls!

- 1000 possibilités de gagner plus avec vos liens PTP et de parrainage!

Le PTC est aujourd'hui le seul moyen d'avoir vos pages visitées réellement! (timer de 20s mini)

Vous pouvez régler par Paypal, Moneybookers, Allopass, avec votre compte Webforce ou avec vos crédits!.

Vous n'avez pas le temps de surfez! Il y a la boutique qui vous permet d'être Vip Argent, Or à vie! ou le statut "Super-membre" 150 sites et 250000 crédits!

Sinon, être super parrain a l'avantage à court terme de gagner sans rien faire un minimum de plus de 50000 crédits minimum en 8 jours pour la modique somme de " 1 EURO"!!

De quoi recharger vos sites et gagner encore plus avec une diffusion maximale

Bons gains!

Informations reçues le 21.09.2010
Citation :
Bonjour,
Le site est de nouveau en ligne!
Pour alléger la consommation de ressource serveur, je suis obligé d'abandonner la troisième visionneuse.
En espérant que cela n'aura aucune incidence pour le trafic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°44
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:46A éviter 

Bonsoir,

Petite anecdote : webforce avait énormément de bug lorsque je le lançais avec FireFox, et IE.
Donc je ne l'utilisais que très peu, parce qu'il faisais ramer mon PC et après 1heure mouvementée de surf, je ne pouvais plus utiliser FireFox.

J'ai trouvé une solution aux différents problèmes : utilisez Opera au lieu de FF ou IE pour cet autosurf ainsi que pour les autres! Je n'ai plus aucun soucis!

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:53A éviter 

Bonsoir caromel,
Pour ma part,le seule problème que j'ai rencontré au niveau du surf sur les visionneuses,c'est la visionneuse simple frame qui se bloque.
Je ne l'utilise d'ailleurs plus.
La seule visionneuse sur webforce que j'utilise sur firefox,c'est la visionneuse sans frame,je n'ai pas de soucis avec.
Concernant opéra,ce navigateur ne fonctionne pas bien avec certaines visionneuses des autosurfs de mon coté.
Pour internet explorer,je déconseille fortement de l'utiliser pour surfer sur les autosurfs en général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°46
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:51A éviter 

Bonsoir,

Il semblerait que l'admin de webforce a stoppé l'autosurf rémunéré a cause d'une chute du taux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:03A éviter 

Bonsoir caromel,
Merci pour cette information qui reste encore à confirmer.

Je viens de regarder et effectivement le surf n'est plus rémunéré.
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est le cas étant donné que je surf que très rarement en ce moment.
Ma femme s'occupe de mettre les autosurfs en route...enfin quand elle y arrive et ne me dérègle pas tous mes paramètres.

Je vais essayer d'en savoir plus.
Si vous avez des nouvelles à ce sujet chers membres de webforce,n'hésitez pas à nous le signaler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°48
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:48A éviter 

J'avais oublié de vous signaler que j'avais reçu un deuxième paiement sur webforce.
=> voir paiement <=
J'espère que l'arrêt de la rémunération au surf reste provisoire.
Il reste bien entendu la rémunération au ptc et les gains sont en euros mais bon....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°49
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:18A éviter 

J'ai 1€ sur mon compte et j'ai largement de quoi faire en crédits surf pour alimenter tous mes sites
J'y suis repassé hier et le surf n'est toujours pas rémunéré

Donc en gros le surf rapporte plus d'argent, et j'ai largement de quoi faire pour les sites...

Du coup ca fait 1 mois que je fais plus tourner l'autosurf, j'avoue que je comprends pas la technique du webmaster la Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Webforce autosurf [Site à éviter]   Webforce autosurf [Site à éviter] - Page 2 I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujet : « Webforce autosurf [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Autosurf-ptp.net [Site à éviter]
» Promoclic [Site à éviter]
» Bah france [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» CPM.biz [Site à éviter]