Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Sujet : « Switcodes [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:13Site malhonnête fermé 

Switcodes
Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Switco10
Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankSwitcodes [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Le site "Switcodes" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "wynona" depuis le 18/12/2009.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    Le site n'est plus accessible depuis près deux ans (il était grand temps de le classer).
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

    Pour rappel,le webmestre avait mis en maintenance son site avec un joli petit compte à rebours annonçant le moment précis où le site réouvrira.
    Hors au lieu de voir le retour du site,un message indiquait que le nom de domaine avait expiré.
    Comme par hasard,le nom de domaine a expiré alors que le site devait réouvrir peu de temps après.

    Depuis ce jour,le site n'a plus été remis en ligne.
Description du site
Mis en ligne le ? 2009,le site compte actuellement ? membres et a reversé ? lots/cadeaux aux membres.
Switcodes est un site avec 5 jeux de grattage + des clics rémunérés en points Switz et en Vpoints.
Bonus à l'inscription
?
Supprimer son compte manuellement
?
Nombre de parties gratuites par jour
15 parties journalières gratuites.
 
 
Parrainage
Vous gagnez 200 Switz par filleul parrainé et 0.04% VIP, en plus de la paticipation automatique au classement de parrainage.
Niveaux VIP
Il y a 3 niveaux VIP: SwitMAX1,SwitMAX2 et SwitMAX3

SwitMAX1 :
+ 6 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 3000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitVIP+ !

SwitMAX2 :
+ 7 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ Les parties gratuites sont cumulables même sans connexion, à la connexion, vous serez crédité des parties gratuites de tous les jours d'absence;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX2' (parties cumulables);
+ 5000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitMAX1.

SwitMAX3 :
+ 10 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ Les parties gratuites sont cumulables même sans connexion, à la connexion, vous serez crédité des parties gratuites de tous les jours d'absence;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX2' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX3' (parties cumulables);
+ 8000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitMAX2.
+ Prix dans la Boutique des Gagnants moins cher par rapport à tous les membres.
Payout
Le payout est à 10€ par moneybookers , pour paypal c'est 50€.
Modes de paiement
Moneybookers, Paypal,codes et cadeaux
 
Boutique de codes
La boutique vous propose différents codes de jeux
Informations complémentaires
Apparition d'un mini tchat sur le site où le web répond en direct dès qu'il y est connecté.
Ce qui est très intéressant c'est que vous n'êtes pas forcément obliger d'acheter des codes pour devenir VIP.
Le parrainage étant quand même un excellent moyen d'y parvenir,en combinant avec la prise de maxiswit en boutique,les clics rémunéré et en finissant les quêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:41Site malhonnête fermé 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Switcodes,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:31Site malhonnête fermé 

Mise à jour:
27839 cadeaux envoyés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:27Site malhonnête fermé 

Merci pour la mise à jour.
Sais tu combien de membres sont inscrits sur le site et la date de lancement,je ne trouve pas ces informations?
As tu reçu des codes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:06Site malhonnête fermé 

Non je ne trouve pas non plus le nombre de membres.

Oui j ai reçu des codes mais uniquement des Maxi et mini swits (codes du site).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:28Site malhonnête fermé 

wynona a écrit:
Oui j ai reçu des codes mais uniquement des Maxi et mini swits (codes du site).
Il n'y avait pas d'autres codes en boutique?ou tu voulais ce type de codes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:13Site malhonnête fermé 

Si il y a d autres codes en boutique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:04Site malhonnête fermé 

Citation :
Le 19-04-2010 Nouveautés du 18-04

Salut à tous,

Suite à quelques problèmes au niveau du meilleur clan de la session dernière "Switdragonteam", nous vous prions de nous excuser pour le retard d'annonce des nouveautés prévus pour le 18-04...

Comme annoncé dans une news précédante, 5 changements ou nouveautés seront actifs d'ici la fin du mois :

1- Le 19-04 : Augmentation des gains concours et optimisation du temps de chargement. Le premier par exemple dans un concours aura 80 à la place de 50 Poinkods!

2- Le 20 de chaque mois sera la date fin du concours "FreeSwit", une nouvelle session donc commencera le 20-04. Vous aurez la possiblité de voir l'historique des clics réalisés par chaque membre classés dans le concours avec l'heure précise et l'id du clic réalisé !

3- Le 21, retour du système de parrainage avec une version beaucoup plus évolué, avec trois niveaux Parrainswit, des statistiques détaillés sur les réalisations de vos filleuls et plus de gains clin d\'oeil

4- Le 22 de chaque mois, un nouveau concours "Best TEAM" sera organisé; il permet aux clans de gagner encore jusqu'à 1000 Poinkods chaque mois à partager entre les membres du clan gagnant, les 5 premiers meilleurs clans sont gagnants. L'explication du fonctionnement sera annoncée le jour de début de la première session de ce concours le 22-04 !

5- Le 24-04 : Une nouvelle option dans la boutique qui vous permet d'acheter des filleuls clin d\'oeil ainsi que l'amélioration de l'administration des clans pour permettre aux chefs de gérer plus efficacement leur coffre content et finalement, l'amélioration de la messagerie interne et les messages des clans clin d\'oeil

Nous espérons répondre à vos attentes avec ces nouvelles fonctionnalités ...

MERCI POUR VOTRE LECTURE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:59Site malhonnête fermé 

Je n ai toujours pas trouver le nombre de membres inscrit.

Par contre j ai reçu un paiement de 5 euros via Paypal en moins de 2 jours.

Sinon rien de bien nouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:35Site malhonnête fermé 

Le site est en maintenance depuis un moment maintenant et voici se qu il y a sur la page d'accueil:

Citation :
La 3ème version de Switcodes.com est en cours de préparation, nouveautés au programme :

Un neauveau design..
Switcodes passe en société avec un réglement complet et déposé pour votre protection;
Nouvelles quêtes;
Nouveaux Jeux;
...
Vos informations, vos points et vos avantages sont souvegardés durant la période de la maintenance!

Vous avez à votre disposition, en attendant la réouverture du site, divers moyens pour nous contacter et suivre l'avancement de ces changements :

Le Forum (des concours sont organisés régulierement pour gagner des codes "Byncodes, Findcodes, Pack+...");
Le support par tickets (Réponse en moins de 48H);
Et notre adresse e-mail de support en ligne MSN :
MERCI POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE COMPREHENSION!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 21:04Site malhonnête fermé 

Apparemment,les choses avancent..
Voici le message affiché quand on se connecte au site..je cite..
Citation :
Date de réouverture ... le 19 Octobre 2010
Si tu as + d'info à ce sujet wynona,n'hésite pas à nous les transmettre.
Merci !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:25Site malhonnête fermé 

Bonjour

Le site est revenu avec un nouveau design et 3 niveaux VIP de plus.
Sinon pas de grand changement et toujours pas le nombre de membres inscrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:40Site malhonnête fermé 

Une nouvelle boutique est apparue avec des prix qui ont grimpé en flèche.

Rien que pour un maxiswit, le prix a doublé, c'est pour dire.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:24Site malhonnête fermé 

Bonsoir wynona,

Des nouvelles à nous communiquer depuis ton dernier témoignage datant du "03 juin 2011" ?
As tu reçu des paiements ? Si oui,peux tu poster tes preuves de paiements dans la section prévue à cet effet ?
As tu d'autres informations à nous communiquer concernant Switcodes ?
Il semblerait que oui car il y a eu pas mal de modifications apportées sur ce site.
La description du site n'est plus à jour et l'image de la bannière de parrainage a changé.

N'oublie pas tes offres,je supprime actuellement les liens de parrainage des personnes qui ne participent plus aux mises à jour de leurs offres sur ce forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:42Site malhonnête fermé 

Je m'excuse pour le manque de suivi sur ce site.
Je joue toujours sur swit mais je n'y espère aucun gains, je ne le fais que pour m'amuser car j'aime bien le concept.

J'essayerais de mettre à jour ce week end clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:10Site malhonnête fermé 

Bonjour wynona ,

wynona le Jeudi 22 Mars 2012 a écrit:
J'essayerais de mettre à jour ce week end
Je te relance ... :123:
Deux semaines sont passées blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:50Site malhonnête fermé 

Bonsoir

C'est vrai que le temps passe très vite...
Alors il y a 3 niveaux vip supplémentaires:

SwitMAX1 :

+ 6 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 3000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitVIP+ !

SwitMAX2 :

+ 7 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ Les parties gratuites sont cumulables même sans connexion, à la connexion, vous serez crédité des parties gratuites de tous les jours d'absence;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX2' (parties cumulables);
+ 5000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitMAX1.

SwitMAX3 :

+ 10 Parties Gratuites chaque jour dans tous les jeux de Switcodes, les parties gratuites sont cumulables !;
+ Les parties gratuites sont cumulables même sans connexion, à la connexion, vous serez crédité des parties gratuites de tous les jours d'absence;
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitVIP+' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX1' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX2' (parties cumulables);
+ 1 partie gratuite chaque jour dans le Ticket VIP 'SwitMAX3' (parties cumulables);
+ 8000 Points De plus dans tous les concours dés leur Début (Hors Grand concours et SwitQuizz);
+ Prix dans la boutique moins cher par rapport à un membre SwitMAX2.
+ Prix dans la Boutique des Gagnants moins cher par rapport à tous les membres

De plus il y a 2 nouveaux jeux sur lesquels il y a 1 partie gratuite par jour non cumulable quelque soit le statut vip.
Apparition d'un mini tchat sur le site où le web répond en direct dès qu'il y est connecté.

Par contre je ne trouve toujours pas le nombre de membres inscrit.

Voilà pour les changements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:07Site malhonnête fermé 

Merci wynona pour ces infos !
Il m'en manque encore lol! ange
Le payout n'a pas changé ?
Quels sont les codes en boutique ?
A voir ce qui est écrit dans la description,beaucoup de codes n'existent plus.
Le lien du forum n'est plus correct... nouvelle adresse http://switcodes.leforumdujeu.com

Il me manque également la bannière de parrainage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:21Site malhonnête fermé 

Le payout est à 10€ par moneybookers , pour paypal c'est 50€

Les codes en boutiques sont :
Zipass, pack+, namipack, simfoot, ilokod, monzoo, topcodeB, MT-pass, Funnycodes, questpack, passpass, aninolcode, crocopack, arkeopass.

Voici la banniere:

Switcodes

Mon lien : Edit michoco: Lien ajouté dans la description du site

Je n'avais même pas vu que le lien de parrainage avait changé.
J'espère que ces dernières infos te seront utiles
Et encore désolé du retard Michoco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:34Site malhonnête fermé 

Bonjour wynona,
Merci pour ces infos. super

wynona a écrit:
J'espère que ces dernières infos te seront utiles
Complétement !
J'ai pu remettre à jour ton sujet et mettre en place la nouvelle mise en page.
Vu que le lien de parrainage avait également changé,tu auras maintenant la possibilité de recruter même si tu joues à ce jeu uniquement pour t'amuser.

wynona a écrit:
Et encore désolé du retard Michoco.
Je te pardonne si tu penses à remettre tes offres à jour :123:
Tu sais + que les autres comment j'y tiens à ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:03Site malhonnête fermé 

Bonsoir

Après plusieurs semaines (3 environ) de maintenance où il y avait un décompte qui indiquait le jour de ré-ouverture, je ne trouve plus trace du site.....
Voila se que je trouve quand je clic sur le lien:
Citation :
This domain has expired.

je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
reflechir reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:11Site malhonnête fermé 

Bonsoir wynona,

Quelle coïncidence ...
Leur nom de domaine expire alors qu'il était en maintenance.
Si tu t'en rappelles,le compte à rebours indiquait combien de temps à attendre ?
C’était quand la dernière fois tu as regardé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:14Site malhonnête fermé 

Il me semble que le site devait revenir ce weekend
Le compte à rebours était d'à peu près 3 semaines donc depuis le début du mois.
La dernière fois que j'ai regardé il restait 3 jours.

Mais comme toi je ne suis pas très étonnée clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:16Site malhonnête fermé 

Mouai !
J'ai bien l'impression que le webmestre s'est payé votre tête !

Si le site devait revenir ce weekend,l'expiration du nom de domaine tombe à ce moment là.
Comme par hasard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°24
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:20Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Mouai !
J'ai bien l'impression que le webmestre s'est payé votre tête !


Oh Michoco... c'est pas son genre.... ange ange

Tu as essayé de cliquer sur le lien qui avait été mis pour l'accès au forum? reflechir reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Switcodes [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Switcodes [Site disparu - Membres impayés]   Switcodes [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Switcodes [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Pub ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTC-Win [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]