Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS


Sujet : « Prizee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Leretourdeval
Leretourdeval
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 5
Réputation Réputation : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Prizee   Prizee I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 03:11A éviter 

Site à éviter
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille fortement le site "Prizee"

Description du site :
Mis en ligne en 2000,le site compte actuellement ????? membres
* Prizee.com a pour mission principale le divertissement. Prizee vous propose chaque jour de jouer gratuitement à des jeux à gratter ou de reflexion, d'action... et de cumuler des Bub's, échangeables dans l'énorme boutique du site contre de magnifiques cadeaux ou des chèques.

Prizee Prizee10
Aperçu du site

Nombre de parties gratuites:
20 parties gratuites par jours + Tickets secrets à débloquer

Niveaux VIP
Le club prizee vous permet de gagner beaucoup plus contre une inscription payante (de manière mensuelle)non obligatoire.

Parrainage :
10% des gains du jour de vos filleuls vous sont reversés

Boutique de codes:
Non

Modes de paiement des gains :
Peluche,multimedia,jeux videos,consoles et pleins d'autres cadeaux.

Forum + lien de celui ci
Oui => http://serv078.fr.prizee.com/forum/index.php

Informations complémentaires :
Une petite vidéo de présentation:


Désormais, l'entreprise du petit poisson clown amuse aujourd'hui plus de 20 000 000 personnes à travers le monde (et oui, Prizee est disponible dans de nombreuses autres langues !).
Le siège social de Prizee est à Clermont-Ferrand et occupe une surface de 2300m², les cadeaux sont envoyés depuis l'entrepôt qui se trouve à Romagnat. Pour le moment,la société emploie 120 salariés pour le développement, le service clientèl, le marketing et bien d'autres activités.
La société Prizee compte déménager courant 2009 ou 2010 dans de nouveau locaux mais toujours à Clermond-Ferrand.
Il y a peu de temps, la société Prizee à ouvert le Prizee Café( un restaurant à thème Prizee, il se trouve à Cournon d'Auvergne ( un article arrivera bientôt ... ) ).La société Prizee se lance également dans l'évenementiel, avec Prizee Events, dans l'édition avec le tous premier livre Prizee : Toudou et la plante magique.

* Si vous voulez découvrir l'univers de la société, je vous laisse découvrir cette vidéo qui est un reportage diffusé sur France 3 et dédié à Prizee:.



Liens de parrainage :
http://www.prizee.com
Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.packbarre.com/?pa=106758 N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:44A éviter 

Merci pour cette description.
Tiens nous au courant des évolutions du site et n'oublie pas de témoigner pour les paiements reçus

Merci super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:29A éviter 

Informations reçues
Citation :
Bonjour,

Abracadabra, Ticket Bubulle, Cavalier Solitaire, VIP Argent, VIP Or, VIP Platinium, Plein aux As... les jeux secrets disparaissent !
En compensation, Prizee a décidé de vous offrir 3 jokers Zen pour chaque partie gratuite pour les jeux secrets dont vous bénéficiez chaque jour !

Exemple : Vous aviez 1 partie gratuite par jour pour Abracadabra, et 1 partie gratuite par jour pour Ticket Bubulle ? Alors Prizee vous offre 6 Jokers Zen !

Merci de votre fidélité,

L'Equipe Prizee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
monptitange
monptitange
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 51
Réputation Réputation : 7


Prizee Vide
MessageSujet: Dur dur les cadeaux !   Prizee I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:54A éviter 

Bonjour, voici mon expérience, membre de Prizee depuis 2003 (rang 10 "Grand coffre en argent sculpté") j'ai reçu de nombreux lots : 120 € + de nombreux cadeaux... je joue toujours, mais mon dernier cadeau remonte à Septembre 2007 ! Depuis, ce sont des tirages au sort et je n'ai pas de chance, ou alors il faut demander des petits cadeaux. Je suis donc en possession de plus de 800 Bubz... et j'attends que la chance me sourit.
Il ne faut pas perdre patience. Alors si vous n'êtes pas pressé de gagner, tentez votre chance sur Prizee.
Bon jeu et bons gains
Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:19A éviter 

Merci pour ton témoignage super
J'ai retiré tes liens de parrainage,l'offre est présenté par "Leretourdeval".
monptitange a écrit:
ce sont des tirages au sort et je n'ai pas de chance, ou alors il faut demander des petits cadeaux. Je suis donc en possession de plus de 800 Bubz... et j'attends que la chance me sourit.
Ca fait plus d'un an que j'y suis,je n'ai jamais gagné quoi que ce soit...j'ai pourtant essayé d'en avoir en passant par la liste d'attente.
Malgrès que je joue tous les jours,je me suis vu sortir de la liste d'attente....
Je pourrais bien sûr acquérir des petits cadeaux genre autocollants,peluches...mais franchement,pour le prix je préfère allez à la fête foraine,c'est bien moins cher......
J'ai actuellement 101 bubz (rang 8 "Coffre artisanal en fer forgé" rire ).
En parlant de liste d'attente,je ne l'a vois plus.
Suis je le seul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
monptitange
monptitange
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 51
Réputation Réputation : 7


Prizee Vide
MessageSujet: Fin des files d'attente   Prizee I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:26A éviter 

Les files d'attente ont été supprimées le 25 novembre et sont remplacées par le jardin ZEN !!! Ca complique encore un peu plus les choses !!!
"Dans le Jardin Zen, le joueur a la possibilité – grâce à ses Bubz – d’obtenir des cailloux zens, qui lui permettront par la suite d’acquérir des cadeaux.
Pour chaque Bubz déposé, le joueur obtient 1 caillou zen. Les centimes de Bubz ne sont pas acceptés.
Une fois les Bubz déposés dans le Jardin Zen et les premiers cailloux récoltés, le joueur doit se connecter au site au moins une fois par jour pour augmenter sa cagnotte et conserver le bénéfice de ses cailloux zen. Chaque jour il reçoit un caillou supplémentaire par Bubz initialement déposé.
Les cailloux ainsi obtenus se cumulent avec les cailloux initialement déposés, dès lors que le joueur se connecte bien au site au moins une fois par jour.
Le nombre de cailloux est mis à jour automatiquement."

Je reste à disposition pour plus d'explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:34A éviter 

monptitange a écrit:
Les files d'attente ont été supprimées le 25 novembre et sont remplacées par le jardin ZEN !!! Ca complique encore un peu plus les choses !!!
Merci pour cette information assez importante.
En effet,ça va compliquer les choses.
Déjà qu'avant ce n'etait pas pratique pour avoir un cadeau,ça ne va pas s'arranger pour le moment.
Pour ma part,dès que j'arrive à avoir un cadeau correct,j'arrète avec ce site à ma grande déception...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:15A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Le Musée s'est agrandi et accueille 5 nouveaux jeux :
Alerte au potager, Mare aux cadeaux, Taupe départ, Chaine alimentaire, Paintbulles... ils changent tous de rubrique pour rejoindre les jeux qui ont fait la légende de Prizee ! Pas de Bubz à la clé, mais c'est gratuit et illimité !

Citation :
La rubrique Adrénaline vient remplacer les Défis !
Exit Ricochet, Cauchemar et Ticket Smash ! Vous allez cependant pouvoir redécouvrir Temple Perdu, Gourmandise, Abracadabra, Cocktail... entièrement relookés ! Retrouvez-les dès maintenant dans la rubrique Adrénaline : le principe du jeu à mise est conservé, mais les gains sont + élevés !
Et à découvrir exclusivement pour les membres du Club, les tout nouveaux tickets "Skate Park" et "Tapis volant" !

Attention toutefois, les tickets ne seront accessibles qu’au fur et à mesure de votre découverte ! Jouez au premier ticket pour obtenir le second, grattez le second pour débloquer le troisième… et ainsi de suite !

Une bonne dose d'adrénaline en perspective !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:20A éviter 

Je n'ai jamais aimé Prizee, le site s'est dégradé d'années en années pour finir en mode "Pompe à fric", c'est vraiment une perte de temps de surfer là dessus.

Presque à mettre dans scam à mon avis. Mais le plus drôle c'est qu'il est à Clermont-Ferrand (j'habite là lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:50A éviter 

Leretourdeval s'est inscrit sur le forum "les parrains du surf rémunéré "le 15.11.2009 et sa dernière visite remonte au 16.11.2009.
Étant donné qu'il ne nous tiens pas au courant des évolutions du site prizee,je remplace son lien de parrainage par le mien.
Si vous êtes intéressés pour avoir votre lien de parrainage sur cette offre afin de faire le "suivi" et d'avoir une chance de recruter des filleuls,n'hésitez pas à me contacter par "MP".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:53A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Les jeux exclusivement réservés aux membres du Club Prizee, c'est fini !
Top Jeux, Adrénaline, Musée, Mini-jeux… toutes les rubriques sont concernées.
Avec l'arrivée de la nouvelle offre VIP, TOUS les jeux seront désormais accessibles à TOUS les joueurs !

Jouez vos parties sur le jeu de votre choix !
Citation :
Dès le 1er février, place à la simplicité : TOUTES vos parties seront regroupées dans un seul et même compteur !
En effet, avec la nouvelle offre VIP, fini les parties gratuites d’un côté, les parties payantes de l’autre :
un seul compteur de parties pour + de lisibilité !

Attention, les 10 parties gratuites que vous obtiendrez chaque jour par la suite, devront être jouées le jour même.

Cordialement,

L’Equipe Prizee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:49A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Nous vous informons de quelques petits changements concernant le fonctionnement de la Boutique cadeaux.
Désormais, lorsque vous remportez un cadeau, vous avez la possibilité de le recevoir ou de le remettre en vente.
Vous avez la possibilité de déterminer la durée d’une remise en vente : 12h, 24h ou 48h.

En cas de remise en vente, le prix auquel vous décidez de revendre votre cadeau sera désormais fixe :
vous pouvez revendre votre cadeau entre 1 Bubz et 1.2 fois sa valeur à l’achat.

Pour chaque remise en vente, vous serez débité de 5% du prix de vente en Bubz que vous aurez défini. Cette somme sera automatiquement prélevée sur votre contenant.

Exemple :
Vous gagnez un cadeau d’une valeur de 10 Bubz. Vous pouvez le revendre à un prix compris entre 1 Bubz et 12 Bubz.
Si vous choisissez de revendre votre cadeau au prix maximum de 12 Bubz, la somme de 0.60 Bubz sera alors prélevée sur votre compte, correspondant à 5% du prix de remise en vente.

Vous avez toujours la possibilité de remettre votre cadeau en vente jusqu’à 5 fois,
et vous pouvez désormais définir le prix de chaque remise en vente.


Cordialement,

L’Equipe Prizee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:51A éviter 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,
Toujours dans le but d’améliorer le fonctionnement de la Boutique cadeaux, nous vous informons de nouvelles modifications.
En effet, tout comme pour les enchères, les participations aux ventes de type tombola, vitrine et ventes zen ne pourront désormais plus être annulées une fois validées.

Cette nouvelle règle prend effet dès maintenant. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter les règles du jeu de la boutique cadeaux.
*****************************************
Retrouvez une Coupe des Clans nouvelle formule ! On repart de zéro : exit votre ancien Clan, pour participer, vous allez devoir créer le vôtre ou rejoindre celui d'un ami... c'est vous qui choisissez !
De nouvelles règles à découvrir, de nouveaux gains, une grille de jeux commune à tous les membres du Clan pour un réel challenge communautaire... avec un maximum de points à la clé !
Il va vous falloir maîtriser les super jeux comme personne pour être à la hauteur… il parait que les niveaux Elite rapportent gros ! A vous de jouer !

Qui remportera la Coupe ?

Bonne continuation sur le site,

Cordialement,

L'Equipe Prizee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:33A éviter 

Il faut dorénavant se connecter à son compte avec son adresse mail et son mot de passe.
Auparavant,il fallait mettre son pseudo et son mot de passe mais c'est fini maintenant.

Je vais surement et encore me répéter.
Je me pose sérieusement des questions sur ce site.
Quand je me suis inscrit il y a plus d'un an on pouvait encore commander des cadeaux avec ses bubz (monnaie du site) mais depuis beaucoup de choses ont changé.

Maintenant pour espérer gagner un cadeau,il faut être tiré au sort.
En effet,les cadeaux sont mis en vente...pour participer il faut miser des bubz ou des jetons.
Mais quand vous participez à une vente,vous n'êtes pas les seuls à participer et un seul participant à une vente est gagnant.
Autant dire que si vous êtes 800 sur un cadeau,vous avez 1 chance sur 800 de gagner.
Vous pouvez grandir cette chance en misant + de bubz ou de jetons.

En gros,vous n'êtes pas près de gagner.

Je me demande à quoi cela sert de jouer sur ce site.
Tout fonctionne à la chance,c'est comme le loto.
Je ne comprends pas pourquoi les membres achètent des pack+ pour ce site car franchement c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

J'ai peut être raté quelque chose mais là je ne comprends vraiment pas.
J'ai plus de 169 bubz depuis mon inscription.

Un site comme cela n'est franchement pas à conseiller si vous voulez gagner des cadeaux.
Beaucoup d'autres sites vous proposent de jouer gratuitement à leurs jeux pour gagner des points et ces points vous permettent de prendre des cadeaux et pas uniquement de miser vos points pour prétendre en gagner.

J'aimerai bien connaitre votre avis si vous êtes inscrits et si vous y gagner.
Si vous y gagnez,je suis vraiment curieux de savoir comment vous pouvez faire à moins d'être un grand chanceux.

Il est évident que les peluches sont bien plus faciles à avoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:52A éviter 

Depuis le 20 juillet,le site vous demande à présent des frais de port pour recevoir vos cadeaux gagnés Oo
Je n'ai pas reçu de mail concernant ce changement et je ne suis pas le seul,beaucoup de membres qui témoignent se plaignent eux aussi de ne pas avoir été prévenu de ce changement...

Vous trouverez,en cliquant sur la faq du site prizee, à combien s'élèvent les frais de ports..
Je cite...
Citation :
Lorsque vous gagnez un cadeau sur Prizee il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 3, 5 ou 8 €.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

En gros,tu gagnes par exemple une peluche,des autocollants ou bien des stylos,tu payes au minimum 3 euros de frais.
Le choc,on pourrait clairement penser à une arnaque....
Tu gagnes des autocollants qui valent à peine 2 euros dans le commerce...tu dois en plus payer les frais de port à 3 euros au minimum (je ne parle même pas des points investis pour prétendre gagner le cadeau).

Pour ma part,je change le statut du site en [MÉFIANCE] et je retire mon lien de parrainage.
Je vais bien sûr quitter ce site...
Je suis même en train de me demander si cela ne serait pas mieux de classer ce site en "arnaque".
Donner 3 euros de frais de port pour un cadeau qui vaut à peine la moitié,on appelle ça comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:08A éviter 

Je déplace ce site et change le statut...
J'aurai déjà du changer le statut de ce site depuis bien longtemps
Je compte fermer mon compte mais avant de le faire,j'ai essayé de gagner des cadeaux (ridicule comme cadeau il faut l'avouer) en essayant de les gagner à la vente aux enchères.

J'ai réussi à gagner un cadeau car actuellement,il est très facile de gagner des cadeaux de type peluches et compagnie.
J'ai pu encore une fois constater le montant des frais de port.
3 euros pour un gadget qui vaut à peine la moitié...

Prizee Frais_10

Je vous déconseille de vous inscrire sur ce site si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent en frais de port....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:45A éviter 

Ça y est!!!
Après quasiment deux ans d'ancienneté,j'ai pris la décision de supprimer à l'instant mon compte Prizee avec plus de 170 Bubz et ce fameux cadeau gagné.
Je leur laisse leur cadeau ridicule et les 3 euros de frais de port.

Prizee Suppre10

Adieu Prizee ... ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:13A éviter 

bjr
c est pas un site que j aimes mais mes enfants aimes leurs jeux Embarassé
donc j ais toujours mon compte chez eux, pour les cadeaux recus plein de broutilles Twisted Evil
bon ca fait fait un bout de temps que j ais rien commandé j ais quand meme 880 buz affraid
mais tout est fait pour filer les cadeaux les moins cher ,,
perso suis pas etonner sur les tournures du site ,plus de membres ,les cadeaux ne suivent pas
ca devient une habitude,en plus prizee et une entreprise donc faut bien se douter que le web ne vas pas envoyé des cadeaux a tout vas (m**** me met a defendre ces gens la:silent: )
d apres ce j ais ouie entendre le site est racheté par Digital Virgo

L'éditeur de sites internet et Web, Digital Virgo ayant déjà racheté dernièrement Paruvendu et Carriereonline.com ont souhaité remplir à nouveau leur collection en obtenant le site de jeu le plus réputé dans le domaine du jeu dont PRIZEE.COM.

Après un rachat, il faut remplir les caisses pour pouvoir payer l'endettement causé. Ce qui suit serait-il vraisemblable avec le rachat dernier Yacado.com ?

Automatiquement des règles seront émises économiquement, vont-ils toucher les membres ? De nombreuses questions sont en ce jour en suspens.

En espérant que la société Digital Virgo souhaite continuer dans le long terme.

maintenant reste plus a savoir ce que la societée va faire ou decider pour prizee
mon avis perso rien de plus ,leur but doit etre de toucher un maximum d internautes
bon comme d habitude c est un avis perso
oli




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Prizee Vide
MessageSujet: Re: Prizee   Prizee I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Page 1 sur 1

Sujet : « Prizee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-