Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Sujet : « WebForce PTP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:53Site fermé 

INFORMATION ADMINISTRATEUR "LES PARRAINS DU SURF REMUNERE":
Le "webmaster" de ce PTP le loue au mois auprès de << creadunet >>


Description du site :
Mis en ligne depuis juillet 2009, le site compte actuellement 45 membres inscrits et à reversé la somme totale de 67,66 €

Bonus à l'inscription:
0.20€ et 500pts pour le parrain

Taux du mois:
0,50 € les 1000 points.

Niveaux VIP:
VIP Bronze Argent et OR
Offrez-vous un accès VIP pour 5 à 15€ pour 1an.

Clics rémunérés:
60 points dans la section PTC + 10 liens à 0.005€ par jours

Parrainage :
Gains par nouveau filleul de 100 points
25% des gains de vos Filleuls

Payout :
Limite de paiement de 2€ pour tous le monde

Modes de paiement :
Paiement par PayPal

Boutique de codes:
Non

Forum + lien de celui ci:
Oui http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=153247&sid=99538
Le Forum est aussi celui du site Webforce Autosurf

Informations complémentaires:
1 point par page vu + 0.5 pts sur les pages des filleuls
Bannière de promotion à 1 pt par ip unique toutes les 12h + clic ptc.
Accepté par une dizaine d'Auto Surf

Lien de parrainage :
http://webforceptp.creadunet.com/inscription.php?r=daduvone
WebForce PTP Ptp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 01:19Site fermé 

Merci pour la description! super
Tiens nous informé de l'évolution du site ! clin d\'oeil
Et pour les paiements reçus,

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:06Site fermé 

Salut daduvone.
Du nouveau sur ce site?
Nombre de membres?
Paiements reçus etc....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:49Site fermé 

Bonjour,

Je m'excuse pour les posts de retard notamment sur les paiements recu de mes parrains mais ces temps ci j'ai une vie familliale boulversé (l'arrivé d'un nouveau dans la famille).

Alors il y a eu quelque modification concernant WebForcePTP, et apres le résumé je pense que tu pourras le supprimé de ton forum.

Nombre de membres: 40

La page PTP est passé de 2 pts à 1pts
Le gain de parrainage est passé de 500 pts à 100 pts. Je pense que le webmaster a mal calculé son coup pour septembre avec 5 filleuls j'étais à 2500 pts et d'autre son vite monté à plus de 10000 pts en 15 jours.

Pour septembre j'ai atteint les 5000 pts à 1€ les 1000 pts donc les 5€ du payout, problème le solde n'est toujours pas crédité sur mon compte WebForce donc impossible de demandé un paiement et le webmaster à été absent pendant une longue période.

Pour octobre je ne touche plus sur les points de mes filleuls?

Dernier point le site fait partie des script créadunet qui pulule sur le web en ce moment donc un grand amateurisme je pense.

Site sans grand interet à mon avis moi j'attend de voir pour mon paiement

Bon Weekend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:49Site fermé 

daduvone a écrit:
Je m'excuse pour les posts de retard notamment sur les paiements recu de mes parrains mais ces temps ci j'ai une vie familliale boulversé (l'arrivé d'un nouveau dans la famille).
Cela peut se comprendre,pas de problème...cela me rappelle de bons souvenirs,maintenant mon fiston a bientot 5 ans,que le temps passe vite content

daduvone a écrit:
Alors il y a eu quelque modification concernant WebForcePTP, et apres le résumé je pense que tu pourras le supprimé de ton forum.
Je ne supprime pas les sites,au contraire je les garde et essaye d'avoir le plus d'informations possible,que cela soit des bonnes ou moins bonnes.
Si le site ferme par exemple,il restera archivé sur le forum..cela peut toujours servir.

daduvone a écrit:
Pour septembre j'ai atteint les 5000 pts à 1€ les 1000 pts donc les 5€ du payout, problème le solde n'est toujours pas crédité sur mon compte WebForce donc impossible de demandé un paiement et le webmaster à été absent pendant une longue période.
As tu envoyé un mail au webmaster pour lui demander pourquoi le solde n'est toujours pas crédité sur ton compte?

daduvone a écrit:
Pour octobre je ne touche plus sur les points de mes filleuls?
Tu veux dire qu'en + de ne pas avoir ton solde crédité,tu ne touche plus sur les points de tes filleuls?

daduvone a écrit:
Dernier point le site fait partie des script créadunet qui pulule sur le web en ce moment donc un grand amateurisme je pense.

Tout dependra du serieux et des connaissances qu'a le webmaster dans ce domaine,je pense.Si il est serieux et s'y connait en matiere de gestion de site.
Mais il est vrai quand general,ce genre de scripts est + souvent utilisé par des novices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:18Site fermé 

Mail envoyé au webmaster pour explication!

Je vous tiens au courant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:11Site fermé 

daduvone a écrit:
Mail envoyé au webmaster pour explication!

Je vous tiens au courant
Cela fait un mois,toujours pas de nouvelles à ton mail Cool
Existe t'il une bannière de parrainage ?
Le site comporte actuellement 52 membres,j'ai édité la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:20Site fermé 

Bonjour,

Nouvelles du site:

Limite de paiement de 2€ pour tous le monde
1 point par page vu + 0.5 pts sur les pages des filleuls
Gains par nouveau filleul de 100 points
60 points dans la section PTC + 10 liens à 0.005€ par jours

J'ai un paiement en attente de 4.31€, la demande de paiement doit être faite avant le 15 du mois.
Les paiements ont un peu de retard (Problème avec sa banque au dire du webmaster)

WebForce PTP Ptp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 04:34Site fermé 

Merci pour la mise à jour et la bannière de parrainage super
Le site comporte actuellement 53 membres et a reversé la somme de 18,26 € aux membres.
J'ai édité la description.

Tu ne m'a pas répondu au sujet de ton mail envoyé au webmaster au sujet du créditage des points ...
Le problème est'il résolu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:48Site fermé 

Bonjour,

Pour les points des filleuls ils sont bien crédité mais non visible en temps réel pour le moment.

Sinon j'ai reçu mon premier paiement du site de 4,30€.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 20:03Site fermé 

Bonsoir et une bonne année à tous le monde

Premièrement par rapport à un ancien post que j'ai fais le webmaster est sérieux, ca c'est fait.

Nombres de membres: 45 diminution dû aux membres inactifs ou bannis
Taux pour décembre de 0,5 pour 1000pts

La section PTC à augmenté: 80pts par jours (sur 30jrs 2400pts) + des clics à 0,005€ soit entre 5 et 6cts par jours (sur 30jrs 1,5€ min).

Paiement déjà reçu de 4,30€ et un en attente de 3,70 pour décembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 05:24Site fermé 

Bonne année et bonne santé à toi aussi content
Merci pour avoir effectué la mise à jour et nous avoir transmis le taux du mois.
J'ai édité la description.

daduvone a écrit:
Paiement déjà reçu de 4,30€ et un en attente de 3,70 pour décembre.
Je t'invite à poster tes paiements reçus en suivant ce lien afin que l'on puisse constater que le site paye super

Merci par avance yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:44Site fermé 

Citation :
webmaster@webforce.powa.fr
Bonjour, le nouveau règlement à été mis à jour et est applicable dès aujourd'hui le 25/01/2010 Les changements sont au niveau des inscriptions et surtout de la diffusion de la bannière promote2 Il est désormais interdit de la placer dans un système de rotation automatique de banniéres! Je vous suggère de l'enlever au plus vite de ce système, car vous vous exposerez à une radiation de votre compte pour non respect du règlement. Des controles vont êtres effectués régulièrement à ce sujet. Règlement vous devez accepter le règlement pour pouvoir utiliser le site. En vous inscrivant à WebforcePTP-PTC vous avez accepté le règlement et promettez de le respecter Il est interdit de: Pas de SPAM pour diffuser votre lien, vous devez avoir un minimum de 80% de referer existant. D'actualiser sa page "Un système anti fraudeurs a été mis en place" Plus d'un PTP par page(en iframe) Interdit d'avoir le tag CPM et l'iframe PTP sur la même page web De placer l'iframe PTP dans un système de rotation de bannières! les membres qui utiliseront ce système, seront après un premier avertissement, radiés du PTP! L'utilisation d'iframe ou de frame est règlementé à cause de certains abus, pour utiliser des iframes ou frames vous devez demander l'accord du webmaster. Pas de multi-compte Ne pas mettre la page de promotion avec d'autres ptp. Pas de publicités sur des pages à contenu illégal. Ne pas essayer de tricher/détourner le système de points. L'utilisation de logiciels ou de proxy ou tout autre moyen pour générer des points est interdites Ce qui peut et doit être fait Les personnes ayant déjà reçu un paiement doivent en témoigner sur le forum sous peine de ne plus recevoir de paiement. Votre page de promotion peut être diffusée dans les Autosurfs,PTC,Forum, Seuil de paiement à 2 € Paiements uniquement par PayPal avec une adresse valide! Les nouveaux membres qui ne se connectent pas au bout d'une semaine sont supprimés Les comptes inactifs pendant + d'1 mois seront supprimés sans préavis. Nous nous réservons le droit de bloquer un compte et de demander à certains membres de justifier leurs points. Sans réponse de leur part, le compte sera supprimé. Toute tricherie avérée entrainera la surpression du compte, et la perte de tous les gains acquis. - En utilisant le site, vous acceptez que votre pseudo apparaisse sur les pages du site, en particulier sur la page des paiements. Cordialement Le webmaster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:20Site fermé 

Citation :
Bonjour,
Ce message est très important, car j'ai pris la décision d'arréter mon site "webforceptp.creadunet.com"
Ceci à cause de webmasters qui se fou du monde et qui me crée des ennuis pas posssible sur mon autosurf!:
redirections, pages insupportables, tricheries avérées de certains membres!
A partir de maintenant, vous devez cesser de faire la promotion de mes pages de promotions!
De mon côté, tout les sites "créadunet", vont être supprimé de mon Autosurf dans un délai de 72 heures:
Je suis en train de me faire virer des autres autosurfs à cause de vos conneries!(désolé pour les non fautif, mais ce n'est pas à moi de faire le "tri")
Je rappelle que tout mes membres vont être payés ce moi ci et que je les invite à me contacter pour soit transférer leurs gains sur mon autosurf ou effacer leur compte sur webforceptp.creadunet
Je suis cuisinier de métier et quand je fait de la confiture, c'est avec de bons ingrédients, mais si les fruits sont "pourries", je ne la fait pas! pour respect à mes convives!

Je rest à votre disposition pour répondre à vos questions

Webforce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:31Site fermé 

Malgré que le site va fermer j'ai reçu mon paiement la preuve est ICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:12Site fermé 

Citation :
Bonjour,
Je rapelle que tout les membres sans exception seront payés, même avec un petit montant! , simplement , ils devront me faire parvenir leur adresse Paypal, pseudo et ID de membre (important sinon pas de règlement)
Les membres qui sont inscrits sur mon Autosurf peuvent demander le tranfert de points et d'&euro; sur leur compte autosurf.( avec pseudo et ID des 2 comptes)
Les paiements seront régularisés tout le long du mois de Mars sans date précise!
Je vous remercie encore de votre confiance et je tient à féliciter tout les membres qui
m'ont aider et qui subissent de plein fouet ma décision qui est uniquement l"oeuvre de "webmasters incompétant" dans le domaine de publication des publicités et qui ne cherchaient uniquement que de faire des profits au détriment de la qualité de leurs sites!
Je vous avoue qu'ils vont finir par le payer, car demain, il ne pourront plus faire de promotion de leurs pages, car ils seront refusés par tout les autosurfs!
Cordialement
Webforce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


WebForce PTP Vide
MessageSujet: Re: WebForce PTP   WebForce PTP I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Page 1 sur 1

Sujet : « WebForce PTP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 349 - Carpemania
» Webforce autosurf [Site à éviter]