Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Sujet : « Codilo [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviterPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:14A éviter 

Codilo



Codilo [Site à éviter] Bouton12Les parrains du surf rémunéré vous déconseille "Codilo"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le site et le forum sont laissés à l'abandon !
  • Depuis pratiquement un an,le webmestre ne donne plus de nouvelles.
  • Je vous déconseille fortement de perdre votre temps sur ce site !
Description du site :
Mis en ligne en 2008,le site compte actuellement 1033 membres.
Il y a actuellement 2748 codes en vente et 59774 codes vendus.

Modes de paiement :
Hipay,chèque.

Forum:
Oui http://codilo.1fr1.net

Parrainage :
1 Niveau de parrainage,vous gagnez 1% des gains de vos filleuls sur leurs ventes achevées

Informations complémentaires
2% de commission par vente,c'est à dire que si vous vendez un code à 1 euro,vous toucherez 98% des 1 euro soit 0.98 euro.
Une liberté maximale est assurée aux utilisateurs ! Cette liberté est tout de même réglementée, bien entendu.
Une sécurité optimale dans l'achat et la vente de codes, ainsi que dans le crédit et débit des comptes.
Les ventes et achats sont illimités.

Lien de parrainage de wynona:
http://www.codilo.net/index.php?parrain=wynona



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 05.06.2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:59A éviter 

Merci pour cette description super
Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus.

Merci!!! content

Précision à rajouter sur ce site:
Copyright: Guillaumeoki & FLo
Flo est toujours actuellement le webmaster de codegratis,le site est " en cours de vente " depuis un peu plus d'un mois.
A plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:03A éviter 

Oui je vous tiendrais informé.

Actuellement j ai 2 cocoricodes en vente sur ce site.

Admin merci pour les précisions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:31A éviter 

Info reçue aujourd hui:

Le site est en vente

Citation :
Bonjour à toutes et à tous.

Cette newsletter extraordinaire vise à vous informer d'une nouvelle importante concernant Codilo.

La mise en vente de Codilo est lancée. Celle-ci a lieu étant donné que je ne souhaite plus avoir de responsabilités régulières pendant un certain moment (pour pouvoir faire librement mon emploi du temps en l'adaptant aux études notamment) et aussi pour des raisons financières personnelles.

Être webmaster de ce genre de site exige la présence d'une certaine confiance gérants/membres, c'est pourquoi je me réserve le droit de refuser une offre venant d'un internaute de peu de confiance ; mais ce n'est qu'une mesure de ma part, je serais étonné si j'avais affaire à ce genre de chose.

Ne citant aucun nom ni indice d'identification des propriétaires des possessions, je me permets de divulguer publiquement certaines informations financières du site en considérant uniquement les totaux.

Bien, voici ce que j'ai à proposer :

La majorité des comptes ont été récemment remboursés et donc les dettes sont très petites. Les exceptions sont les suivantes :

20,32 € au total aux frais du/de la repreneur/repreneuse sur les comptes disposant de moins de 1 €.

230,07 € restants sur des comptes qui présentent un soucis pour le renvoi de l'argent (compte MB non spécifié ou non inscrit). Ce sera entièrement à mes frais, par des envois d'argent de ma part entre le moment présent et la vente pour les membres concernés qui m'auront répondu entretemps, puis le montant restant sera déduit des dépenses du/de la repreneur/repreneuse pour la transaction.

doowap28, qui est de bonne confiance, je peux m'en porter garant, est prêt, si le/la repreneur/repreneuse le désire, à investir une certaine somme dans l'achat en parallèle avec le/la repreneur/repreneuse, en échange d'un pourcentage sur les éventuelles commissions instaurées à hauteur proportionnelle au rapport de son investissement sur l'investissement total.

De plus que l'aide proposée par doowap28, Guillaumeoki et Vivedidi, dont je peux également assurer la fiabilité, seront stagiaire/associé volontaires pour le site.C'est une règle que j'impose pour la reprise du site ; doowap28 ne vous oblige pas à prendre son offre, mais la reprise du site inclut de manière oblige d'embaucher Guillaumeoki et Vivedidi. Guillaumeoki m'était déjà associé comme vous le savez, il s'y connait et tient à Codilo ; Vivedidi rêve d'entrer dans le marché, il est motivé et apprend généralement vite. C'est une obligation soit, mais de mon point de vue c'est bien plus un avantage qu'une contrainte pour le/la repreneur/repreneuse. Plus de personnes se partageront le travail, plus le site sera dynamique et plus il progressera.

Codilo dispose d'un potentiel non négligeable et qui peut être atteint assez rapidement. Intéressés, pour plus d'info, merci de me contacter.

Un certain nombre de webmasters apprécient et utilisent Codilo. Des membres de qualité donc.


Pour résumer tout cela :

Après achat du site, pas de problème pour les soldes des membres : le site repart presque de zéro en ce qui concerne l'argent, mais avec des membres, vendeurs et acheteurs, dynamiques !

Une petite aide financière possible à l'achat et des aides sympathiques de "main d'oeuvre" pour mieux redémarrer et faire progresser le site !

Un potentiel conséquent et exploitable !

Je ne vous cache pas que plus tôt la vente sera faite, mieux ce sera pour moi, principalement pour des raisons personnelles, mais en aucun cas je ne baisserai le prix initial proposé, car j'ai besoin de la totalité.

Évidemment, aucun piège, tout est clean.

En parlant du prix, merci de me contacter pour avoir des précisions sur les points financiers, les modalités de paiement pour l'achat et si vous avez d'autres questions.

Aux simples curieux, merci de vous abstenir et de laisser les éventuels intéressés uniquement me demander des informations supplémentaires, car je suis très occupé en ce moment. Je ne vous interdit pas cependant de me contacter pour autre chose, bien entendu.

Sur ce, j'espère avoir des réponses sous peu. Bonne fin de journée.

Cordialement,
FLo, administrateur de Codilo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:12A éviter 

Merci pour cette information importante à savoir.
J'ai edité la description.
Quand tu auras du nouveau,n'hesite pas à nous tenir au courant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:30A éviter 

ok je n y manquerais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 01:12A éviter 

Et voila les dernieres news:

Citation :
Bonsoir tout le monde,

Nous voici à une période cruciale de Codilo : la période de reprise du site.

En effet, Codilo a été récemment repris par le webmaster de Zanimo's, appuyé par l'aide de Doowap28. =) Je juge ces deux personnes tout à fait à même de mener à bien le rehaussement et la continuité du site qui, je vous le rappelle, avait périclité sur les derniers mois, en raison de soucis avec MoneyBookers.

Le site devrait pouvoir être relancé d'ici deux semaines (j'aurais tendance à dire au maximum), avec en prime quelques nouveautés. Les repreneurs en question devraient sous peu vous contacter pour vous dire ce qu'il en est.

Comme convenu, Guillaumeoki et Vivedidi seront présents en temps que stagiaires/associés.

En ce qui me concerne personnellement, pour certains vous me reverrez très bientôt et assez régulièrement sur certains endroits, et pour les autres je réapparaîtrai sans doute d'ici un peu plus d'un an dans un nouveau contexte. ^^

Sur ce, je vous souhaite de bonnes retrouvailles avec Codilo. =)

Bonne soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:33A éviter 

Informations affichées sur le site:
Citation :
Le site est actuellement indisponible et reviendra bientôt avec plein de nouveautés!

Vous serez informé par Newsletter de la suite des évènements d'ici le 6 décembre.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Merci de votre compréhension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:02A éviter 

Bonjour à tous,

Je suis le nouvel administrateur de Codilo bravo Je vois que vous êtes impatients de retrouver Codilo et cela me touche particulièrement Embarassé

Comme vous avez pu le constater le site n'est plus accessible depuis lundi car le nom de domaine est périmé. Nous avons décidé d'en prendre un autre...

De plus , nous devions envoyer une Newsletter avant Dimanche 6, ce qui n'a pas été fait et nous en sommes désolés Embarassé non(triste)

Nous allons rectifier cela d'ici la fin de semaine et nous envisageons une mise en ligne d'ici la fin de cette semaine (probablement vendredi ou samedi...) mais rien est sur...il y a beaucoup de petits bugs à corriger et cela prend beaucoup de temps...

Vous serez informé de tout cela via une Newsletter!

A très bientôt sur CODILO

clin d\'oeil

Doowap28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:33A éviter 

Bonjour Doowap28 clin d\'oeil
Merci d'etre passé nous donner des nouvelles de codilo.
Doowap28 a écrit:
nous envisageons une mise en ligne d'ici la fin de cette semaine

Très bonne nouvelle,wynona et tous les membres inscrits à codilo seront ravis de la réouverture,les boutiques sérieuses de ventes/achats de codes se font rares.
N'hesite surtout pas à venir sur le forum pour nous informer de toutes informations utiles et bonnes à savoir en fonction de ta disponibilité bien entendu.


PS:Pourrais tu aller te présenter dans la partie "Présentation obligatoire des nouveaux membres" pour que les membres ici présents puissent savoir qui tu es.
Merci par avance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:40A éviter 

Bonjour admin!

J'ai découvert ce forum par hasard... et je viendrai volontiers y déposer des informations concernant le site même si nous nous efforcerons d'être le plus communicatif possible!

Pour la mise en ligne nous espérons que tout se passera bien! content

A bientôt

PS: je vais aller me présenter ... tire la langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:04A éviter 

doowap28 a écrit:
PS: je vais aller me présenter ... tire la langue
Merci Embarassé rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 09:29A éviter 

Bonjour à tous!

Juste un petit message pour vous signaler que nous avons un petit soucis avec l'envoi de Newsletter mais ceci sera réglé d'ici ce soir normalement... Pour la mise en ligne du site, je ne préfère pas m'avancer car nous découvrons tous jours de petits bugs... disons qu'une mise en ligne au cours de la semaine prochaine est prévue ... si tout se passe bien content

A bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:01A éviter 

Merci pour l'information super
doowap28 a écrit:
Pour la mise en ligne du site, je ne préfère pas m'avancer car nous découvrons tous jours de petits bugs... disons qu'une mise en ligne au cours de la semaine prochaine est prévue ... si tout se passe bien
L'important,ce n'est pas que le site revienne rapidement coute que coute mais qu'il revienne sans problèmes récurrants de bugs à répétitions qui pourraient mettre en difficultés le site.
C'est tout a fait normal de prendre le temps pour tout mettre en place correctement
Bon courage pour la suite!!! super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:00A éviter 

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour ce long silence mais nous avons des difficultés pour communiquer...la newsletter ne veut pas partir, nous essayons de solutionner le problème mais apparemment cela vient du serveur... :/

Donc voici les nouvelles:

Citation :

Bonjour à tous,


Nous sommes les deux nouveaux administrateurs de Codilo et comme prévu nous vous envoyons notre première Newsletter.

Le nouveau site Codilo sera disponible très prochainnement et si tout se passe bien durant la phase de tests la mise en ligne est envisagée
pour le vendredi 11 décembre! Nous sommes actuellement en train d'effectuer les derniers réglages.

De nombreuses nouveautés et évolutions feront leurs apparitions. Notamment de nouveaux moyens de paiements seront disponibles ainsi
qu'une rubrique "bonus" pour gagner des €uros en plus! (à venir).


Dès votre permière connexion, nous vous encourageons vivement à lire le nouveau réglement, celui-ci se veut complet et strict mais bien
entendu nous nous efforcerons d'être à votre écoute du mieux que nous pourront. Toutes vos remarques feront l'objetde notre attention afin
d'optimiser continuellement le site.



Vous serez informé très prochainement par le biais d'une prochaine newsletter de la sortie officielle du nouveau site!


Cordialement

Les webmasters


A très vite sur CODILO... super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 17:34A éviter 

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour cette longue attente...mais voici le site lancé!

Vous pouvez dès à présent vous y connecter en vous rendant à l'adresse suivante:

http://codilo.net


A très vite sur Codilo ! bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:10A éviter 

Très bonne nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:50A éviter 

En effet bonne nouvelle.

Je tiens à préciser qu'il y a eu plusieurs changements à prendre en compte mais aussi certaines choses à préciser.

Tout d'abord,l'adresse du site,comme le précise doowap28,à changé.
Ceux qui veut dire que vos liens de parrainage ont aussi changé.
L'image de bannière de parrainage a également changé.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur codilo pour prendre votre nouveau lien de parrainage ainsi que votre nouvelle bannière (très jolie d'ailleurs).

En ce qui concerne la vente et l'achat de codes.
Lors de l'achat d'un code,le code vous sera envoyé directement sur votre messagerie interne.
N'oubliez pas de noter l'achat clin d\'oeil ,vous avez 24h à partir du moment ou vous avez acheté le code.

2% de commission par vente,c'est à dire que si vous vendez un code à 1 euro,vous toucherez 98% des 1 euro soit 0.98 euro.

Le mode de paiement Moneybookers a été retiré pour être remplacé par hipay.

Le site possède un forum accessible à cette adresse : http://codilo.1fr1.net/

Je vous invite à consulter le règlement qui a été mis à jour : http://www.codilo.net/reglement.php.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
doowap28
doowap28
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8
Réputation Réputation : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 09:14A éviter 

Bonjour admin!

Merci beaucoup d'avoir précisé tout cela, je pense qu'en effet cela était nécessaire!

Un autre petit changement a été apporté concernant les crédits allopass, ceux-ci vous donnent désormais droit à 0, 90€ sur votre compte (0, 80 € auparavant).
Des nouveautés arriveront petit à petit (clics rémunérés, tombolas, loteries...), rien n'est encore bien défini..nous attendons aussi vos idées sur le forum content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:30A éviter 

Je me suis inscrit sur ton lien wynona.
ID : michoco clin d\'oeil
A plus marraine content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:01A éviter 

Merci Michoco

A plus fifi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:59A éviter 

Mise à jour:

785 utilisateurs inscrits - 3631 codes en vente et 53369 codes vendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:42A éviter 

Merci pour la mise à jour super
J'ai édité la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:55A éviter 

Voici les dernieres news:

Citation :
Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois mois que Codilo a réouvert et dès sa réouverture nous vous annoncions l'évolution du site. Avec un peu de retard la première phase des évolutions est enfin en ligne! En ce qui concerne les moyens de crédit de votre compte, un petit nouveau a fait son apparition! Créditez maintenant votre compte grâce à la banque en ligne Paypal. Biensur Hipay, allopass et les chèques sont encore disponibles! Les débits via Paypal arriveront très prochainement lorsqu'il y aura eu assez de crédits pour assurer les débits. Une autre évolution tant attendue est l'arrivée des jeux! A partir d'aujourd'hui votre fidélité est récompensée, un ticket à gratter vous est offert tous les 100 achats/ventes de codes sur le site. Des tickets à mises ont également fait leur apparition. Des mises allant de 0.01 euro à 0.50 euro vous permettent de gagner jusqu'à 3 fois votre mise! De plus vous pouvez faire ajouter des tickets de la valeur de votre choix sur simple demande. Enfin n'oubliez pas la page facebook et le forum où vous y trouverez quelques statistiques du site ainsi que des loteries ou autres jeux du moment. En vous souhaitant de passer de bons moments sur Codilo.net. Les webmasters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:11A éviter 

Mise à jour du nombre de membres: 868 inscrits

4701 codes en vente
57239 codes vendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Codilo [Site à éviter] Vide
MessageSujet: Re: Codilo [Site à éviter]   Codilo [Site à éviter] I_icon_minitimeA éviter 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Codilo [Site à éviter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites à éviter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» UniversOkdo [Site à éviter]
» Top ptp [Site à éviter]
» CPM.biz [Site à éviter]
» AppWin [Site à éviter]
» Ecbarre [Site à éviter]