Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Sujet : « Impossibilité de se connecter au forum "actif" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses diversPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 01:02Terminé 

Bon depuis mardi j'ai un gros souci avec les forums actif ...

Je joue sur le fofo de jackcadeaux environ 1h à 1h30 par jour. En voulant m'y connecter mardi soir, mon pseudo a disparu de la circulation. Bon Géné et le web Patrick sont sur le coup. J'ai pas été bannie, je ne me suis pas désinscrite, sur ma présentation tous mes post ont disparu mais au niveau des jeux, j'ai tous mes post en invité ... rien de logique. Quand Géné a dit tien on essaie d'y refaire un compte, meme pseudo, on dit que j'existe déjà alors que je ne suis plus du tout dans leur base de donnée ... enfin Pat a écrit au support de forum actif j'espère que le problème sera réglé ... en tout cas je suis apparemment la seule concernée.

En parallèle, n'ayant plus accès au forum, j'ai voulu me connecter à celui de récré. Depuis que le site est en maintenance, je n'y étais pas repassé. Oui mais voila que quand j'ai cliqué sur connexion, jme suis retrouvée dirigée vers un lien adf.ly qui m'amène vers une pub puis passer l'annonce mais au final, impossible de me connecter. Par contre, jme connecte à leur tchat, donc j'ai exposé le problème.

Là je n'ai plus de lien ad fly, ça m'a dit au départ :
_______________________
Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre email. Pour le débloquer, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire.

Cliquez ici pour retourner à l'Index
___________________________________

Par conséquent j'ai demandé à Géné de changer mon adresse mail. Et du coup à la tentative suivante, le texte a changé pour indiquer celui-ci :
__________________________________________________________________________________________
Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre compte ou à votre ordinateur. Pour le débloquer, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire.

Cliquez ici pour retourner à l'Index
__________________________________________________________________________________

Donc j'ai cliqué sur le formulaire pour voir et j'ai fait un screen que j'ai hébergé :

http://hpics.li/2bad2e7

Le truc c'est que chez moi comme sur l'ordi du boulot ça donne ça. Par contre Géné de chez elle jlui ai filé mon mdp ... ça fonctionne sans aucun souci.

Et j'ai le meme message pour tous les forum actif : Récréland, lousikland, kdo-squatte ...

J'ai passé ccleaner, adwcleaner, roguekiller ... j'ai pensé au controle parental mais jsuis en admin sur mon pc et le controle parental ne peut donc pas être mis en place sur mon profil ...

Donc bon ma foi, si vous avez des pistes, ... ... ... ... ... et bon même si vous n'en avez pas un petit message de soutient serait le bienvenu parce que là je perds légèrement un peu plus d'optimisme chaque jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:36Terminé 

salut enirac clin d\'oeil
telecharge le logiciel zhp diag et envoie moi le rapport je peux peut etre t'aider si c'est un soucis avec ton pc
sinon t'as penser au controle parental sur ta box internet et non sur ton pc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:37Terminé 

bah ça me fait la meme chose partout .... sauf chez la modo ou la ba ca marche très bien ... à moins que ça vienne des box SFR ....

S'il y avait un controle parental sur la box, il ne serait pas venu d'un coup si ? et si oui au pire comment jvais voir ?

De ce que je constate, c'est qu'à toutes les personnes autre que SFR ça fonctionne jusque maintenant ... alors y'aurait un problème entre les box SFR et les forum actif ? jsais pas si y'a d'autres abonnés SFR parmi vous qui parcourraient les forum actif ... ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:43Terminé 

rere apparament le controle est sur le pack securité de sfr
mais si'l est pas activer normalement ca devrais pas bloquer
tape sur google controle parental sfr tu aura toutes les informations
apres sfr peu peut etre bloquer ce genre de site comme tu le dit mais d'un coup comme ca c'est bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:32Terminé 

non mais jpensais à une mise à jour mal gérée ... en tout cas ça msaoule bien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:36Terminé 

ah ben voila j'ai trouvé
ca peux provenir de l'adresse dns fourni par ta box

voici un post du 5 mais 2014 sur leur forum

Citation :


Le problème est lié aux serveurs DNS de SFR. Aucun problème chez Orange n'a été signalé finalement. Seuls les personnes ayant pour FAI SFR ont été touchées. Si certaines personnes ayant SFR n'ont pas eu de problème de connexion, c'est qu'elles utilisaient déjà des DNS Google ou des DNS d'OpenDNS par exemple.

Pour information: Les serveurs DNS permettent de faire la traduction entre un nom de domaine et une adresse IP, par exemple quand vous vous rendez sur le Forum des Forums, le DNS va dire que pour accéder à forum.forumactif.com, il faut aller sur telle adresse IP.

Les serveurs DNS se mettent à jour tous les X heures (ça dépend des FAI) et parfois il y a des erreurs dans les informations mises à jours. Cela peut être un nom de domaine supprimé ou une adresse IP associée invalide. Dans ce cas lorsque vous voulez accéder à forum.forumactif.com, le serveur DNS ne va pas donner d'IP et donc le navigateur ne saura pas où aller, c'est ce qui s'est produit avec SFR.

Pour résoudre ce problème lié au FAI, il faut alors soit modifier manuellement les DNS configurés, soit attendre la mise à jour du côté du fournisseur d'accès.

Codialement

voila j'espere t'avoir aidé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:54Terminé 

Merci content mais il ne dise pas quelle adresse il faut mettre des fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:00Terminé 

si le DNS de google clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:12Terminé 

Oui mais jsais pas ce que c'est bon jvais essayer de taper DNS de google mais j'avais mis 8.8.8.8 et l'autre mais ça marchait pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:25Terminé 

il faut que t'aille dans centre reseau et partage et modifier les parametre de la carte ensuite tu vas dans les proprietes du protocole ip et au lieu de mettre obtenir une adresse DNS automatiquement tu met utiliser l'adresse DNS suivante 8.8.8.8 en premier et 8.8.4.4 en second
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:36Terminé 

C'est ce que j'ai tenté mais ça marche pas quand meme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:42Terminé 

redemarre ton pc et vide le cache de tes navigateurs apres avoir changer le DNS et surtout laisse l'ip en automatique touche juste le DNS normalement ca devrais fonctionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:45Terminé 

jretente ... j'ai du oublié une étape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:59Terminé 

ok pas de soucis surtout des que tu peux remet les dns en auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:05Terminé 

Soit ça fonctionne pas, soit jsuis pas douée ... bon bah tant pis, merci quand même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:06Terminé 

ah bah de rien et dsl que ca n'ai pas fonctionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:24Terminé 

Problème résolu, jpense que mes ordinateurs étaient bloqués suite à ma suppression de compte abusive sur le forum de Jackcadeau par forum actif (ni moi, ni l'équipe de Jack cadeau n'en est responsable)

Par conséquent, je verrouille le sujet.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:39Terminé 

Hello enirac1709 content

enirac1709 a écrit:
suite à ma suppression de compte abusive sur le forum de Jackcadeau par forum actif

Par forumactif ? je n'ai jamais lu quelque part que l'équipe de forumactif avait accédé sur le compte d'un fondateur pour supprimer des comptes de membres inscrits ni même lu quelque part que forumactif avait supprimé des comptes volontairement ou accidentellement !

Une sauvegarde est possible et le fondateur du forum peut en remettre une assez récente du forum.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que les comptes des membres sont rétablis.
Certains systèmes de sécurité installés sur les forums du réseau forumactif ont pu bloquer ton compte automatiquement pour divers raisons.

PS: Sujet résolu = Logo "Terminé" sujet non verrouillé  Embarassé tire la langue 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:08Terminé 

ah bah zut alors mdr jpensais que ça suffisait comme manip pour la verrouille ...

Jte mets la réponse qui a été faite au fondateur du forum :

Après analyse de notre côté, nous constatons que le membre en question, enirac1709, a du être détecté par le système de gestion anti-spam et supprimé de votre forum.
En consultant les résultats de recherche en cache sur ce membre, j’ai constaté que les types de messages postés (en tout cas les quelques auxquels j’ai pu accéder), ont pu conduire à une détection de la part du système.
Cette situation n’est pas irréversible et le membre en question peut retrouver son compte ainsi que ses messages. Pour cela, il suffit d’effectuer un backup du forum à une date antérieur à la suppression du compte (avant le 21 mai, il semblerait).
Pour cela, il faut se connecter via les outils du fondateur et sélectionner dans les options de backup « Utilisateur » si le membre souhaite récupérer uniquement son profil ou « Messages et Utilisateurs » s’il souhaite récupérer la totalité de ses messages et son profil.
À noter la procédure de backup, comme son nom l’indique, rétablit le forum à une date antérieur, ainsi tous messages ou nouveaux utilisateurs postérieurs à la date de backup (entre aujourd’hui et la date de backup défini) n’apparaîtront plus sur le forum. Le forum sera restauré en l'état, à la date choisie.
Ces sujets Les outils du fondateur et le backup mode d'emploi, expliquent plus en détails, le rôle et actions possibles par les outils et le fonctionnement du backup.
En espérant que cette solution vous aide pour résoudre ce problème, malheureusement indépendant de notre volonté. Neutral
Bien cordialement,

________________________________________________________

Le seul souci, c'est qu'il ne sont surs de rien, et si j'avais été victime d'un truc de spam, tout ceux qui jouent sur le forum en question l'auraient été aussi ...

Faire revenir le forum a une date antérieure, aurait effacé les messages de tout le monde et donc annulé le jeu de tous les membres à compter du 21 mai. Ce qui n'est guère faisable. Si encore ça avait touché plusieurs membres ...

Personne ne comprend ce qui s'est passé. Ni moi, ni l'équipe de jackcadeaux, ni l'équipe de forum actif ... Toujours est-il que le pseudo d'enirac1709, sur les pc d'où j'ai joué sur jackcadeau ont été débloqué, et maintenant jpeux à nouveau me connecter sur récréland et les loulys. Par contre, utilisant un autre pseudo ailleurs, mon compte n'est toujours pas accessible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:55Terminé 

forumactif a écrit:
Après analyse de notre côté, nous constatons que le membre en question, enirac1709, a du être détecté par le système de gestion anti-spam et supprimé de votre forum.

J'ai émis cette hypothèse dans mon précédent commentaire.

enirac17000 a écrit:
si j'avais été victime d'un truc de spam, tout ceux qui jouent sur le forum en question l'auraient été aussi ...

C'est ton pseudo (compte) qui était concerné si j'ai bien tout compris,je pense plutôt que tu aurais rencontré le même problème avec tes autres comptes sur les autres forums du réseau Forumactif ce qui n'est pas le cas.

Bizarre cette histoire ...  Suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:04Terminé 

Bah sur récréland, je joue pas, sur les loulys non plus.

Et je ne pouvais plus m'y connecter ... de chez moi, de chez mes parents. Par contre, jme suis connectée via team sur récréland de chez un pote avec mon compte, pas de problème.

Géné la modo (aux droits d'admin) s'est connectée à mon compte via son pc, pas de souci (jlui avais filé mes identifiants)

Et une pote pareil a bien voulu tenter d'aller sur mon compte, et pas de souci non plus.

Donc s'il y a avait un souci sur le forum de jackcadeaux ... j'ai cru que pour les foum de récréland, les loulys/musikeo, ça venait de mon FAI vu qu'aucune des personnes à qui j'ai demandé étaient sur SFR.

J'arrivais quand meme à me connecter au tchat du forum de récréland, et d'autres m'ont dit qu'ils étaient sur SFR et n'avait plus de souci (certains en avaient eu vite fait en début de mois mais ça avait été vite réglé)

Dans tous les cas, depuis leur réponse, je me reconnecte sans souci à ces 3 forums ... jme suis juste refait un compte sur jack et l'équipe m'a dégrévé un peu de mes points spontanément d'une manière ma foi assez juste dc voila jme plains pas

Mais oui histoire étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Impossibilité de se connecter au forum "actif" Vide
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter au forum "actif"   Impossibilité de se connecter au forum "actif" I_icon_minitimeTerminé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Page 1 sur 1

Sujet : « Impossibilité de se connecter au forum "actif" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses divers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Impossible de me connecter à la barre Packbarre
» echange de liens actif
» question sur le forum
» FORUM GENERALISTE TATACARONEWS
» 65-berni nouveau sur le forum