Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sujet : « G2A Goldmine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du netPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
ThNeax
ThNeax
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 3
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:59Site en test 

G2a Goldmine
G2A Goldmine G2a_fo10
G2A Goldmine Facebo11Resultat test PageRankG2A Goldmine Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "G2a" !

Lien de parrainage disponible depuis le 28/03/2016,contactez Michoco
Commentaire posté le 06/05/2014 par Michoco Plus d'infos sur les statuts G2A Goldmine I_right_arrow ICI G2A Goldmine I_left_arrow
    Nouveau site présenté !
    A ce jour et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=223

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
G2a Goldmine est un site qui vend des clés d'activation de jeux vidéos beaucoup moins cher que sur le marché.
Pourquoi aussi peu cher ? Ils achètent en quantité importante en profitant des taux de changes ce qui leur permet de faire une marge.
De plus ce sont des clés d'activation, donc vous avez le jeu sous forme dématérialisé, donc on retire du prix du jeu à la fois le support physique (boite, CD) ainsi que les coûts variables (boutique, prix du vendeur, (énorme) marge de la franchise, etc).
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Clics rémunérés
Non
 
 
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage.
Le % de départ est calculé en fonction du prix du jeu.
Ce % est mentionné sur la fiche de chaque jeu et à partir de ce pourcentage,le parrain gagnera 100% si son filleul qui achète le jeu est de niveau 1,60% niveau 2 et enfin 40% niveau 3.
Niveaux VIP
Aucun
Payout
Aucun
 
Modes de paiement
Paypal,skrill,virement bancaire,code promo.
Les paiements se font sous 5 jours
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Possibilité de créer ses propres liens de promotion.
Possibilité de rémunérer ces filleuls via le profil en cliquant sur "donner" puis en choisissant le filleul concerné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:36Site en test 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur G2A,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Désolé d'avoir tardé pour valider cette fiche.
J'ai longuement hésité à le faire car je suis assez méfiant concernant ce site.
Des clés CD Steam à des prix réduits,des sites sérieux et déclarés en vendent mais concernant ce site,je trouve que les prix sont "trop" intéressants.
Peux être que je me trompe et qu'il est parfaitement sérieux et légal mais étant méfiant de nature,je m'interroge.

En plus,il propose un système de parrainage très intéressant si tu ne t'es pas trompé dans les chiffres.
Rien que le niveau 1,100% des gains des filleuls c'est énorme.
D'ailleurs 100% de quels gains ?

Concernant ta proposition de rémunération de filleuls,soit + précis s'il te plait car selon les gains obtenus,ça n'aide pas tes futurs filleuls à savoir combien ils pourraient gagner.
En % .. ou tous les X euros gagnés,tu reverses X euros etc ...
Quels sont les filleuls concernés ? tous les niveaux confondus ou un niveau en particulier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:10Site en test 

Bonjour,

J'ai déjà acheter plusieurs jeux chez eux et jamais déçu, toujours à bon prix ! Vraiment énorme.

Cependant où est ce qu'on va pour trouver son lien de parrainage ?

merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°3
ThNeax
ThNeax
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 3
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:55Site en test 

le lien de parrainage est quand tu te connecte a droite il y a marqué "lien d'invitation" ou juste en dessous de "profil" il y a reflink et c'est celui la , après dés que la personne a cliqué dessus et qu'elle s'inscrit , elle devient ton filleuil .
Pour la rémunération des filleuls , on va dire 35% de se qu'ils rapportent soit 3.5 euros tout les 10 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:16Site en test 

ThNeax,tu ne réponds qu'à moitié à mes questions ...

Michoco a écrit:
Quels sont les filleuls concernés ? tous les niveaux confondus ou un niveau en particulier ?

Michoco a écrit:
En plus,il propose un système de parrainage très intéressant si tu ne t'es pas trompé dans les chiffres.
Rien que le niveau 1,100% des gains des filleuls c'est énorme.
D'ailleurs 100% de quels gains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:21Site en test 

Bien le bonsoir à toute la communauté (seigneur des anneaux Cool  )

Bien étant donné que ce post est à l'abandon je vais le ré-actualisé histoire de vous faire partager ce site et de vous renseignez au besoin.

D'abord G2A qu'est ce que c'est ?
C'est tout simplement un site qui vend des clés d'activation de jeux vidéos et bien sur pour beaucoup moins cher que sur le marché. Pourquoi aussi peu cher ? Ils achètent en masse en profitant des taux de changes ce qui leur permet de faire une marge. De plus ce sont des clés d'activation, donc vous avez le jeu vous forme dématérialisé (la plupart des clés sont pour steam), donc on retire du prix du jeu à la fois le support physique (boite, CD) ainsi que les coûts variables (boutique, prix du vendeur, (énorme) marge de la franchise, etc). Ce site existe depuis maintenant pas mal de temps et a déjà prouver son sérieux (avec un support très réactif en cas de problème).

Pour l'exemple des prix voyons voir les différences sur le marché pour le jeu Farcry 4 :
Live Store : 69.99€
Micromania : 59.99€
Amazon : 49.90€
G2A : 30.99€

La différence est tout de même énorme et donc il est intéressant de passer par ce site.

Mais G2A Goldmine dans tout ça ?
G2A Goldmine vous permet de gagner de l'argent en recrutant des filleuls qui achèteront des jeux (ou les filleuls des filleuls qui achèteront, ou encore les filleuls des filleuls des filleuls, autrement dit le parrainage se fait sur 3 niveaux : 100%, 60%, 40%).

Bien sur ce n'est pas 100%/60%/40% du prix du jeu (ce serait trop beau) mais plutôt d'après mes calculs entre 2.38% et 2.49% du prix du jeu. C'est un peu galère à comprendre comme ça et rien ne vaut un bon exemple (ou deux).

Exemple 1 : Jeux X qui coute 30€, avec une récompense de 2.40% du prix d'achat, acheté par un Filleul de niveau 1 (100%)
30€*0.024=0.72€
0.72€*100%=0.72€

Votre gain est donc de 0.72€

Exemple 2 : Jeux Y qui coute 30€, avec une récompense de 2.40% du prix d'achat, acheté par un filleul de niveau 2 (60%)
30€*0.024=0.72€
0.72*0.6=0.432€

Votre gain est donc de 0.43€ sur l'achat du filleul niveau 2. Quand au parrain de ce dernier, il touchera 0.72€.

Ca peut sembler peu de prime à bord, mais il ne faut pas oublier que l'industrie du jeux vidéo génère énormément d'argent (plus de 90 milliards de dollars en 2013 soit trois fois plus que l'industrie du cinéma) et le nombre de joueur augmente sans cesse (32M de joueurs de jeux vidéos en France en 2013)

Bref je vais arrêter ici avec mon pavé, si vous avez des questions, besoin d'aide, etc, n'hésitez pas  clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 13:09Site en test 

Bonjour BreakoutCash,

Merci pour toutes ces précisions très utiles.

En effet,le sujet est abandonné et je dirais même qu'il n'a jamais vraiment été suivi par le membre qu'il l'a présenté et qui proposait en + soit disant une rémunération de filleuls.
Vu le sérieux dans la gestion de cette fiche,j'en doute ...  Suspect !

Si j'ai bien compris le parrainage est bien sur 3 niveaux mais n'est pas à 100%,60% et 40%.
Je me demande où ces chiffres ont été trouvés.
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas d'information sur les gains reversés grâce au parrainage si un filleul achète un produit.

Pour éviter de donner de fausses informations à ce sujet,je vais mettre un point d'interrogation dans la description du site concernant le parrainage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 17:36Site en test 

Michoco a écrit:
Si j'ai bien compris le parrainage est bien sur 3 niveaux mais n'est pas à 100%,60% et 40%.
Je me demande où ces chiffres ont été trouvés.
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas d'information sur les gains reversés grâce au parrainage si un filleul achète un produit.

Pour éviter de donner de fausses informations à ce sujet,je vais mettre un point d'interrogation dans la description du site concernant le parrainage.

Pour voir les rémunérations de parrainage il suffit d'aller sur la fiche d'un jeu X et le montant y est indiqué. Cela dépend du prix du jeu et la rémunération est en moyenne autour de 2.4% du prix du jeu (pour le niveau 1), puis 60 et 40% pour les niveau 2 et 3. Donc le 100% correspond à 100% de ces 2.4%, le 60% correspond toujours à 60% de ces 2.4%, etc.

Voici un screen de la page d'information sur le parrainage, vous pouvez y accéder directement en allant sur le site G2A goldmine => Comment gagner => Comment ça marche.

G2A Goldmine 27087110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:01Site en test 

Merci,je comprends mieux le fonctionnement.

Pour résumer,le % de départ est calculé en fonction du prix du jeu.
Ce % est mentionné sur la fiche de chaque jeu et à partir de ce pourcentage,le parrain gagnera 100% si son filleul qui achète le jeu est de niveau 1,60% niveau 2 et enfin 40% niveau 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 03:20Site en test 

Pas de grandes nouveautés sur le site. Toutes les nouveautés du jeux vidéos y sont, les prix sont cassés (pour le plus grand bonheur des gamers :p).

Il y a également un système de don pour l'association "SAVE THE CHILDREN" avec une idée sympa de la part de G2A goldmine : pour chaque 1$ de don, G2A rajoute 5$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 01:31Site en test 

Yop Yop

Heyyyy BreakoutCash, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de ce site ; En effet, c'était en date du 26 février 2015

Pas de nouveautés, de modifications quelconques ?

Je te rappelle que ton lien de parrainage figure sur la fiche de présentation et qu'en contrepartie (cf règlement), tu te dois de la tenir à jour.

Sans nouvelle de ta part, ton lien de parrainage sera supprimé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:05Site en test 

BreakoutCash n'effectuant plus le suivi de cette offre depuis le "26/02/2015",la place est disponible.
Si vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site G2A Goldmine et également sur le portail du forum,rien de plus simple.
Il vous suffit de me contacter par messagerie privée et de me transmettre la description du site à jour et contenant votre lien de parrainage.
Si votre demande est acceptée,votre seul engagement sera de mettre à jour ce sujet régulièrement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:18Site en test 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=223

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


G2A Goldmine Vide
MessageSujet: Re: G2A Goldmine   G2A Goldmine I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Page 1 sur 1

Sujet : « G2A Goldmine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du net
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-