Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Sujet : « Notfound.org »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Notfound.org Vide
MessageSujet: Notfound.org   Notfound.org I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:59Notfound.org Empty 

En me baladant un peu sur Neobux cet aprem', j'ai fait une étonnante découvert. Les pages 404 ne sont pas identiques aux autres pages de la sorte sur les multitudes de sites internet présents sur la toile. Celle-ci contient en effet des annonces de Notfound.org.

Très bien me direz-vous, mais qu'est-ce que Notfound.org ?
C'est très simple en fait ! NotFound est un projet qui a été lancé par Missing Children Europe, son organisation membre en Belgique Child Focus, et l’agence créative belge Famous. Une initiative destinée à utiliser les pages 404 des sites web afin d’y communiquer des avis de disparition à grande échelle. Etant une idée belge, la Belgique est bien sûr le premier pays à avoir fait part de son intérêt pour cette organisation, mais la France, la Grèce, l’Espagne, la Grande-Bretagne, l’Italie et Chypre s'y sont également associés. Et l'intégration du Canada, et même plus globalement des continents américains et asiatiques, serait à l'étude !

Donc je m'adresse à vous chers webmesters qui passent par ce forum. N'hésitez pas à faire une bonne action ! Ca ne coûte rien, mais qui sait, ça pourrait vraiment se réveler utile !

Voici le lien du site et sa présentation en vidéo :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Notfound.org Vide
MessageSujet: Re: Notfound.org   Notfound.org I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 02:30Notfound.org Empty 

hummm mouai bof..
L'idée est top c'est clair, mais la forme est particulière.
Ce genre d'action sur une page web OK, mais sur une 404 ?? j'ai un doute.

Une page 404 c'est quoi ?
C'est une page qui annonce que l'url recherché n'est pas ou plus présente sur le site.
Elle s'affiche bien souvent dans 2 cas de figure:

1) Une page que nous avons supprimé du site est appelé par un membre qui n'est pas venu depuis un moment. Il prend dans ses favoris cette url ou la tape directement, et la il est rediriger vers une 404.

2) Des robots programmés pour rechercher des pages genre admin, pma et autres... sur la quelle les hackeurs pourraient y trouver une faille genre injection d'url et j'en passe...

Perso j'ai un mail chaque fois qu'une 404 d'affiche sur mes sites avec l'url qui est demandé, l'ip de la personne, etc... et je peux vous dire que c'est plutôt le 2em cas de figure que je rencontre.
Donc afficher ce genre de campagne sur des 404 sera "vu" principalement par des programmes qui ne trouvent pas les pages demandés par leurs propriétaires hackeurs.....

Donc du coup je suis plutôt mitigé sur l'efficacité de genre d'action qui passe par les 404.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°2
Page 1 sur 1

Sujet : « Notfound.org »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-