Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Sujet : « Probux [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:33Site malhonnête fermé 

Probux
Probux [Site disparu - Membres impayés] Probux10
Probux [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankProbux [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Le site "Probux" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "droba17000" depuis le 05/03/2014.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Probux [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Probux [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    Le site est inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

    A noter qu'avant la disparition de ce site,le forum avait été mis en maintenance.
    Une maintenance qui ne devait durer que 48 heures mais au final s'est avérée bien plus longue vu que le site n'existe plus depuis.

    C'est toujours très mauvais quand un site rémunérateur censure son forum.
    Ça ne présage jamais rien de bon.
    Le web de ce site a tout fait pour attirer des nouveaux membres sans qu'ils puissent réellement comprendre la situation du site sans faire des recherches plus poussées sur le net à propos de probux.

    Une belle arnaque dans toute sa splendeur !
Description du site
Mis en ligne le ? 2012 ,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Valeur moyenne d'un lien
0,001$ le lien + quelques clics bonus rapportant 0.01$
Nombre de liens par jour en moyenne
Autour de 20 clics par jour
Niveaux VIP
2 statuts
https://i.servimg.com/u/f57/17/49/97/46/sans_t33.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/17/49/97/46/sans_t34.jpg
Payout
5 $ avant de pouvoir demander un paiement
Modes de paiement
Paypal,Neteller et Payza
Parrainage
2 niveaux de parrainage :
- Golden : 70$ nombreux avantage (plus de clics disponibles et plus rémunérateurs, possibilité d'avoir plus de filleuls directs, paiements effectués plus vite...)
- Ultimate : 800$ même chose que le statut Golden avec encore plus d'avantages
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:05Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Désolé d'avoir tardé pour valider cette fiche.

Chers membres,si vous êtes inscrits sur Probux,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:52Site malhonnête fermé 

Merci pour la validation Michoco.

Je me suis un peu renseigné en fouillant sur le forum de probux et en fait pour gagner sur ce site c'est assez stratégique ! Ce qui est conseillé c'est d'investir dès le début dans l'achat de rented referrals qui permettent de faire grimper les gains quotidien et ensuite pouvoir investir dans un statut VIP.

Si des personnes qui ont l'habitudes des PTC veulent bien donner leurs conseils je suis preneur content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:42Site malhonnête fermé 

Coucou j'ai commencé ce site il n'y a pas longtemps et en investissant 5 dollars je suis à 140 filleuls prolongés pour la majeure partie à 60 jours, tout va très vite car j'ai un AVG journalier de 2 sans aucun recyclage ! cheers 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:14Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Je suis inscris également sur ce site depuis peu, j'ai l'impression que le principe est très similaire à Neobux.

Y a-t-il un système de discount pour le prolongement des filleuls comme sur neobux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:37Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Je vais répondre seul à ma question cela peut intéressé d'autres personnes.

J'ai investi 15$ et j'ai acheté 10 filleuls renouvelés à 240 jours (il y a un discount de 30% comme sur neobux pour le renouvellement à 240 jours).

Ce site est vraimement très similaire à Neobux

Bon gains à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:47Site malhonnête fermé 

En effet il ressemble beaucoup, c'est pour celà qu'il est impossible sur Neobux de faire de la publicité pour Probux Embarassé 

Je viens de relouer 20 filleuls et suis maintenant à 150, avec toujours un très bon AVG au dessus de 2 ! cheers 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:28Site malhonnête fermé 

La date de mise en ligne ne me parait pas exacte, c'est un jeune site. Il me semble que c'est plutôt fin 2012.
Attention, un PTC qui paye trop bien sans qu'on investisse est un site qui tôt ou tard se cassera la gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:53Site malhonnête fermé 

Willysz a raison, le site Probux a démarré en 2012, j'ai trouvé des sujets sur le forum datant de 2012.
Il y a d'autres incohérences dans la description il n'y a que 2 statuts VIP : Golden et Ultimate et le parrainage est sur 1 niveau.

Il y a un nouveau mode de paiement également depuis peu : Neteller

@Casiram : Très beau AVG pour toi, moi avec mes 10 filleuls j'arrive péniblement à 1.

Par contre c'est vrai que les 4 pubs fixes à 0.01$ me font un peu peur, c'est beaucoup trop bien payer 0.04$ par jour minimum, à voir dans le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:46Site malhonnête fermé 

Willysz a écrit:
Attention, un PTC qui paye trop bien sans qu'on investisse est un site qui tôt ou tard se cassera la gueule.
Rocketh a écrit:
Par contre c'est vrai que les 4 pubs fixes à 0.01$ me font un peu peur, c'est beaucoup trop bien payer 0.04$ par jour minimum, à voir dans le temps.
Pouvez-vous développer ? Je suppose que vous parlez par expérience ? Pourquoi 4 centimes ce serai beaucoup ?



Rocketh a écrit:
Il y a d'autres incohérences dans la description il n'y a que 2 statuts VIP : Golden et Ultimate et le parrainage est sur 1 niveau.
Oui en effet j'admet que j'ai un peu baclé la fiche Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 11:23Site malhonnête fermé 

Valbulonu a écrit:
Pouvez-vous développer ? Je suppose que vous parlez par expérience ? Pourquoi 4 centimes ce serai beaucoup ?
Un petit UP ! j'aimerais également en savoir +.

Je sais,par expérience que les sites proposant 0,01 € et + par clic sont très souvent devenus des sites qui ne paient pas.
0,01 $ le clic converti en euro équivaut "aujourd'hui" à 0,0075 €.
C'est un peu élevé si on compare la rémunération par clic des sites ptc français/belge. (en moyenne 0,001 € à 0,005 €)
Après,peut être que la rémunération est plus élevée avec les régies qu'utilise ce site.

Merci à Rocketh d'avoir corrigé des erreurs dans la description !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:43Site malhonnête fermé 

En effet 4 centimes pour 4 petites pub sans grand timer ça peut paraître beaucoup...

Les pubs des ptc sont souvent les mêmes, souvent pour des trucs de trading ^^

J'ai tout de même confiance en probux même si il est je crois difficile d'obtenir un payout, le site reverse au maximum 3000 $ (je crois) par jour et toujours à partir de la même heure, il faut donc être très rapide au vu du nombre de personne qui demande eux aussi un payout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 16:46Site malhonnête fermé 

Les pubs payés 0.01$ sont des pubs fixes c'est à dire qu'elles sont là tous les jours.
Pour un site débutant et parfois aussi pour des plus vieux, les liens de ses pubs sont celle de l'admi.
On peut considérer ces pubs comme un produit d'appel qui ne rapporte rien aux sites si ce n'est des filleuls avec les liens.
C'est n'est pas viable sur du long terme de payer 0.01$ ces pubs pour tout le monde et en particulier pour ce qui n'investissent pas
Si je ne me trompe pas, Neobux avait aussi des pubs fixes à 0.01$ pour les non upgradé. Il les a par la suite descendu à 0.001$. Seul ceux qui ont pris un upgrade ont des pubs fixes à 0.01$ et 0.02$.

Ces pubs fixes sont les mêmes sur tous les sites PTC. Les sites sérieux les payent 0.001$ aux membres non vip; s'ils font ça, c'est qu'il y a une raison.

Si Probux continue a payer ses pubs fixes 0.01$ pour tout le monde, il ne tiendra pas la durée, c'est sur. Peut-être envisage t'il, comme neobux l'a fait, une fois qu'il aura un nombre important de membres de baisser à 0.001$ pour ceux qui n'upgrade pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:16Site malhonnête fermé 

Merci pour ces explications, en effet je conçois que être payé 0,01$ pour regarder un site pendant 30 seconde ça doit faire perre de l'argent à quelqu'un quelque part...

Je verrais bien si probux me paie en tout cas pour le moment je n'ai rien investis de ma poche car j'ai gagné un bonus de 2$ à la progrid qui m'a permit d'acheter des filleuls ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:20Site malhonnête fermé 

Je me suis inscrit sur PROBUX par pure curiosité, je reste un PRO-NEOBUX rire 

J'ai été trés étonné de constater qu'un filleul loué rapporte plus qu'un filleul direct
bref, je suis curieux de voir comment ce site va vieillir
sinon, je vais faire mes clics et louer dés que je pourrai (je n'investirai rien) mais bon, je m'attends au pire mais peut être que je me trompe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:16Site malhonnête fermé 

Salut j'ai vu que tu as suivi mon lien donc en premier lieu : merci content

Pour ce qui est de la viabilité franchement j'en sais rien... J'ai eu un gros coup de chance à la progrid j'ai gagné 2$ très peu de temps après mon inscription du coup j'ai pu acheter des filleuls rapidement et je progresse doucement depuis. Du coup je ne pense pas investir d'argent moi non plus.

Bon gains à toi content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Valbulonu
Valbulonu
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 61
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:40Site malhonnête fermé 

J'ai décidé d'arrêter d'utiliser probux, je laisse donc mon lien de parrainage à qui veut bien le prendre clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:29Site malhonnête fermé 

Bonjour a tous,

Je pense que j'ai un problème avec ce site, j'ai 13 filleuls loués et cela fait maintenant 2 mois que ces 13 filleuls n'ont strictement jamais cliqués (mes 13 filleuls ont été recyclés 4 fois automatiquement).

Quelqu'un a ce même problème ? vos filleuls cliquent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:31Site malhonnête fermé 

Perso ils cliquent bien !

Tu fais bien tes cliques sur les pubs oranges chaque jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 14:10Site malhonnête fermé 

Je fais tous mes cliques tous les jours, dans tous les cas, si je fais pas mes cliques, je ne perçois pas la récompense de mes filleuls, mais ça n’arrête pas leurs cliques pour autant.

Actuellement mes 13 filleuls renouvelés à 240 jours sont recyclés automatiquement tous les 14 jours car ils ne font strictement aucun clique.

Je trouve ça vraiment bizarre, du coup je peux dire adieu à mes 15$ investis, je vais "essayer de récupérer 5$" et je laisse tomber.

Bonne chance à toi Casiram, je te souhaite de faire le plus de gains possible content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:28Site malhonnête fermé 

Ça roule vraiment bien de mon côté, premier paiement reçu à l'instant, 196 filleuls, 0 investissement ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:20Site malhonnête fermé 

Pour information.

Vu les commentaires de Casiram, j'ai essayé quelque chose, j'ai recyclé manuellement tous mes filleuls et miracle, ça recommence a cliquer.

Moralité ... le site remplace gratuitement un filleul inactif après 14 jours, mais par un filleul inactif ...

Je rappelle que l'ensemble de mes 13 filleuls avaient été renouvelés 4 fois automatiquement.

Je trouve ça moyennement réglo, Casiram tu fais du recyclage manuel ou uniquement du recyclage auto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:55Site malhonnête fermé 

En effet c'est bizarre...

Perso je n'ai jamais recyclé ! Laughing 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:21Site malhonnête fermé 

Coucou à tous,

Je suis à 199 filleuls (limite en standard) et je compte rester là, je prends en ce moment un paiement de 15$ tous les mois et ça me suffit, j'ai peur qu'en essayant d'aller plus loin, en golden etc il m'arrive la même chose que sur Neobux ou mes filleuls ont tous arrêtés de cliquer Laughing 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:44Site malhonnête fermé 

Le lien de parrainage étant disponible, j'ai demandé à Michoco de pouvoir prendre la place. Je tiendrai dorénavant cette fiche à jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Probux [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Probux [Site disparu - Membres impayés]   Probux [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Probux [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Pub ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTC-Win [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]