| | Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Lun 22 Juil 2013, 20:53 | |
| Merci pour la description. Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. Chers membres,si vous êtes inscrits sur Digital Generation,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet. Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum. | | |
| N°2 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Lun 22 Juil 2013, 21:02 | |
| Merci pour la validation ! Le site à en ce moment quelques soucis avec Payza... - Citation :
- Dear Members,
We are currently switching to another credit card processing solution and will provide direct credit card funding within the next week. Taking into account recent restrictions that Payza has applied to our account we see no possibility to use them as a payment processor for our future needs. We shall advise members how to proceed with their recent Payza deposits shortly, as an alternative payment solution we suggest to use Paxum or EgoPay for now. Present circumstances may cause some temporarily limitations on payouts that were processed via Payza before, we have already taken all actions to provide bank transfer withdrawals at the lowest fees and will do our best to complete the integration by Wednesday, July 24th. We would like to remind all members that management of Digital Generation has no intentions to suspend the operation of the company and therefore all members who are concerned about safety of their earnings are kindly requested to proceed with a refund claim directly with Payza. We have no intentions to keep any funds and would like to avoid any attempts to damage the reputation of the company. Direct Credit Card payments will allow us to develop an internal secure environment for all processing needs, this is an important step towards future growth of the company which is required to be taken now. We would like to thank all members for their patience in advance as we undergo required changes in our payment method changes.
Have a pleasant weekend,
Digital Generation Staff - Google traduction a écrit:
- Chers membres,
Nous sommes en train de passer à une autre solution de traitement de carte de crédit et nous fournir un financement direct par carte de crédit au sein de la semaine prochaine. En tenant compte des récentes restrictions que AlertPay a demandé à notre compte nous ne voyons aucune possibilité de les utiliser comme un processeur de paiement pour nos besoins futurs. Nous allons informer les membres la façon de procéder avec leurs dépôts Payza récentes prochainement, comme une solution de paiement alternative, nous vous suggérons d'utiliser Paxum ou EgoPay pour l'instant. Les circonstances actuelles peuvent causer quelques temporairement limitations sur les paiements qui ont été traitées via AlertPay avant, nous avons déjà pris toutes les mesures pour fournir des retraits par virement bancaire dans les frais les plus bas et nous ferons de notre mieux pour compléter l'intégration tard le mercredi 24th Juillet. Nous tenons à rappeler à tous les membres que la gestion de la génération numérique n'a pas l'intention de suspendre le fonctionnement de la société et donc tous les membres qui sont préoccupés par la sécurité de leurs gains sont priés de procéder à une demande de remboursement directement avec AlertPay. Nous n'avons pas l'intention de garder les fonds et nous tenons à éviter toute tentative de nuire à la réputation de l'entreprise. Les paiements par carte de crédit directs vont nous permettre de développer un environnement sécurisé interne pour tous les besoins de traitement, il s'agit d'une étape importante vers la croissance future de l'entreprise qui doit être prise maintenant. Nous tenons à remercier tous les membres pour leur patience à l'avance que nous subissons les changements requis dans notre méthode de paiement changements.
Un week-end agréable, | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Mer 24 Juil 2013, 12:48 | |
| je me demande les risques encourus vis-à-vis de ce système. En somme on autorise à un site et ceux qui se cachent derrière l'accès à notre ordinateur. Nos fichiers personnel, nos mots de passes, comptes, sites dans l'historique de notre navigateur, photos, vidéos, musiques. C'est comme autorisé un virus à visiter notre ordinateur :s J'aimerai avoir des retours la dessus ^^ | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Mer 24 Juil 2013, 13:07 | |
| Je ne pense pas que ce logiciel lui permette ça, vu le nombre de personnes inscrites je pense qu'il y aurai eu un soucis, je pense aussi que l'antivirus aurai trouvé quelque chose ^^ Non pour moi Digital Generation ne fait qu'utiliser les pc personnels de ses membres pour farmer des monnaies virtuelles, le site se dit même comme "le plus grand réseau de pc personnels" | | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 03 Aoû 2013, 08:24 | |
| Bonjour Casiram, Heu ... excuse moi de demander mais CB ? Compte bancaire (virement bancaire) ? Carte bleue ? | | |
| N°7 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 03 Aoû 2013, 09:23 | |
| Euh j'avoue ne jamais utilisé ce mode de paiement ^^ Voilà là news : - Citation :
- We are pleased to annouce that credit card deposits are working
Et je crois avoir mal lu, on peut déposer pour investir avec sa carte de crédit mais pas retirer | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 03 Aoû 2013, 10:45 | |
| En effet ^^ CB est très souvent l’abréviation de carte bancaire ou carte bleue. La phrase que tu mentionnes l'indique bien (après traduction) que tu peux déposer de l'argent sur ton compte par le biais de ta carte de crédit donc effectivement ça ne fonctionne pas pour les demandes de paiements. | | |
| N°9 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Mar 06 Aoû 2013, 16:11 | |
| Casiram comment as-tu réussi à te faire payer ? Par Payza avant que la "news" annonce les cashouts sont impossibles par Payza ? J'ai fini mon thread d'essai, je suis à 29$, mais je ne peux pas demander de paiement par Payza, et j'ai un peu la flemme d'ouvrir un compte sur une autre banque en ligne sachant que j'avais ouvert un compte Payza uniquement pour Digital Generation . | | |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Lun 30 Déc 2013, 18:42 | |
| J'avoue que je ne suis plus trop ce site, j'ai toujours 17$ dans mon compte mais je n'arrive même pas à trouver ou demander le paiement... | | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Dim 05 Jan 2014, 01:18 | |
| Oups je n'avais pas vu ta réponse Je crois même que c'est impossible, voilà ce qu'il est dit quand on essaye d'en demander un : - Citation :
- Payment cannot be done
We are unable to process your request at the moment, please check back later.Payment cannot be done
We are unable to process your request at the moment, please check back later. | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Jeu 16 Jan 2014, 11:15 | |
| Beaucoup de personnes sont concernées par ces demandes de paiements impossible à faire. Si j'ai bien compris,le ou les gérants de ce site indiquent que ça devrait être résolu vers le 19 janvier 2014. Je cite une partie du chapitre consacré aux paiements ... (traduction Google) - Citation :
- Compte tenu de l'augmentation du volume des paiements, la direction a décidé de faire une vente considérable de la quantité de 2200 BTC sur le Mt.Gox et marchés BTC-e.
Les fonds devraient être disponibles le 19 Janvier 2014. Nous demandons votre compréhension en rapport avec le retard Si la situation s'est débloquée,pensez à le signaler s'il vous plait ! Casiram,concernant tes gains je ne comprends pas trop. Le 06 août 2013,tu signalais avoir acquis 17 $ sur ton compte mais tu n'avais pas réussi à "trouver" le moyen d'être payé. A ce jour,tu as toujours tes 17 dollars soit plus de 6 mois après ton dernier signalement à ce sujet. Ça veut dire que tu as trouvé le moyen d'être payé mais cette fonctionnalité est actuellement bloquée ? | | |
| N°16 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Jeu 16 Jan 2014, 20:13 | |
| Coucou, - Citation :
- Le 06 août 2013,tu signalais avoir acquis 17 $ sur ton compte mais tu n'avais pas réussi à "trouver" le moyen d'être payé.
A ce jour,tu as toujours tes 17 dollars soit plus de 6 mois après ton dernier signalement à ce sujet. Non, je n'ai pas reçu de paiement, j'attends de déjà pouvoir retirer mes gains pour ensuite reutiliser le logiciel car j'ai peur que le site ne veuille simplement plus payer ses membres | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Ven 17 Jan 2014, 11:09 | |
| D'ici la fin du mois,si tu n'arrives toujours pas à retirer tes gains,pense s'il te plait à le signaler sur ce sujet. Ce n'est pas normal que depuis début aout 2013,tu n'as pas réussi à être payé. Peut être que le mode de paiement que tu souhaites choisir n'est plus accessible ? Je ne sais franchement pas ! Tout ce que j'ai pu constater,c'est que des preuves de paiements reçus circulent sur le net. Les dernières que j'ai trouvé,date de fin novembre 2013,avec comme mode de paiement "Ego pay". | | |
| N°18 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 18 Jan 2014, 01:34 | |
| Je ne demande pas de paiement car je n'utilise ni Egopay ni Perfect Money ni Paxum, j'espèrais pouvoir demander par Paypal ou Payza mais c'est pas encore le jour Voilà le message après la demande par payza - Citation :
- Payment cannot be done
We are unable to process your request at the moment, please check back later. | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 18 Jan 2014, 12:06 | |
| La possibilité de demander son paiement via paypal et payza n'est peut être plus possible pour le moment. Ça expliquerait pourquoi j'ai trouvé des témoignages de paiements reçus via Egopay pour le mois de novembre. Le problème que rencontre d'autres membres aux niveaux des paiements n'est peut être pas le même problème que toi ! Tu ne connais personnel de confiance qui possède un des moyens de paiements que tu n'utilises pas pour t'aider à récupérer tes gains ? Peux être que le problème vient tout simplement de là ? Les moyens de paiement "Paypal et Payza" ne sont plus disponibles. | | |
| N°20 |
|
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 18 Jan 2014, 13:13 | |
| Oui le problème est que je ne veux pas récupérer mes gains via les moyens de paiement proposés et que je ne connais personne pour faire un "échange" Paypal n'a jamais était dispo et Payza a été retiré | | |
| |
| Sujet: Re: Digital Generation Sam 18 Jan 2014, 13:14 | |
| Ok ! c'est dommage. Je vais peut être créer un compte Egopay. Si c'est le cas,on essayera de récupérer tes gains. Mais rien est encore sûr ! | | |
| N°22 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |