Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Sujet : « [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:31Divers 

Bonjour à tous content
Ce sujet peut être décisif pour la suite du monde du surf rémunéré, donc je tiens a ce que les personnes participants à ce sujet soit sérieuse et honnête pour faire avancer le débat.
Bref, j'aimerais créer une team que pour le moment nous appellerons ( T.C.P.T.P. = team contrôlant les paid to promote ) si ce projet voit le jour, le nom sera changer peut être ^^

Enfin bon, allons dans le coeur du sujet :
Depuis longtemps, des webmasters de PTP mettent XX tags de régies sur leurs promotes. Et pour les surfeurs qui surf sur ce genre de siteS ( et oui, site[b]S[/b] car malheuresement, il n'y en a pas qu'un seul ), ils sont mécontents car soit il y a plein de popups, soit sa fait planter la visio, sa redirectionne, sa fait buguer a mort.
Bref, NetR lui a trouvé une " astuce " pour éviter sa, bloquer TOUTES LES PUBS, mais créditer les points gagnés pour les sites visités. Sauf que si tous le monde utilise cette astuce, pu personne ne gagnera d'argent, car le triangle du surf rémunéré s'écroulera ( " Fausses " régies --> PTP --> autosurf ) :
_ Les surfeurs bloquent toutes les pubs mais font gagner des points a la page PTP visiter.
_ Le webmaster du PTP n'a aucun revenu mais ces membres montent en points
_ Il ne peut pas payé, donc il va déserter, ou alors il va diviser son taux par XX fois

Conclusion : Si cette astuce est utilisée, le triangle du surf rémunéré s'écroulera, et pu personne ne gagnera d'argent.

A l'époque, j'ai souvent lu sur les forums que les PTP étaient acceptés par toutes les régies car il n'y avait pas de triche, les pages étaient fluide, tout aller bien quoi.
Jusqu'au jour ou des béta gens attirés par l'argent, ont mis beaucoup, beaucoup de pubs sur leurs promotes. Donc les " vrais " régies refusent les PTP depuis cet incident.

Bref, l'histoire du triangle du surf rémunéré n'a jamais était aussi bas, donc il faut réagir, et réagir très vite.

Pour cela, je propose cette idée :
Créé un site regroupant des webmasters de PTP qui s'y connaissent très bien voir parfaitement dans ce fameux triangle du surf rémunéré.
Sur ce site, il y aura des gérants qui au départ, mettront en place le site, que tout soit paramétré.
Une fois paramétré, il y aura normalement 3 catégories :
_ Les gérants du site ( Les traqueurs des mauvais PTP + les gérants du site ( il en faut bien :p ) )
_ Les testeurs ( Eux aussi seront des traqueurs des mauvais PTP pour aider le site a trouver plus de PTP qui sont mauvais )
_ Les affiliés ( Cette catégorie regroupera tous les sites qui souhaitent s'affilié avec le site ( principalement les autosurfs ), les affiliés recevront un email dès qu'un PTP est considéré comme " frauduleux ", c'est à dire soit qu'il a des redirections, plein de popups, ou bien qu'il a plein de pubs )

Voilà mon idée. Si certains sont partants, qu'ils postent dans ce sujet.
En sachant que c'est peut être la technique de la dernière chance pour sauver ce triangle du surf rémunéré.
Donc je tiens à rappeler que ce sujet est très séreux, donc si vous postez ici, c'est pour donner vos suggestions, proposer votre aide, ou bien même faire partie de cette Team qui contrôle les PTP.

En sachant que si vous êtes gérants du site ou testeurs, vous devrez consacrer un petit peu de votre temps perso de temps en temps pour nous aider à combattre les PTP qui ne pensent qu'à l'argent.

Vous pouvez poster ce que vous en pensez, car ce projet pour le moment sera tenu secret pour éviter que des webmasters frauduleux fassent les bon st maritin ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°1
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:50Divers 

C'est une très bonne initiative de ta part !
J'ai tendance à y aller à la rambo, toi t'y va avec des fleurs, mais ca peut marcher quand même.
Je peut éventuellement participer au codage du site, apporter un design, un nom de domaine ainsi que l'hébergement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°2
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:04Divers 

Belle initiative ! super

Malheureusement je ne peux pas t'aider parce que... ben... j'y connais pas en codage et tout ce bin's non(triste)
Je pourrais aider à tester les pages, j'ai le temps mais pas les connaissances désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:42Divers 

Bonjour,
bonne idée tomynou, si ton projet vient à se concrétiser je postulerais bien! Je pense m'y connaitre pas mal et avoir un bon bagage d'expérience dans ce triangle du surf rémunéré pour reprendre tes mots.
Néanmoins, je pense que pas mal de choses sont à réfléchir, en effet si tu veux une team, tu risques d'avoir beaucoup de demande (regarde avec moi t'en a déjà une de plus^^), hors, vu que tu es au début, il va falloir, choisir un nom, un script de base peut-être, catégoriser, apporter du contenu, etc.
Je pense que pour que ton projet soit viable, il te faut pas mal de monde mais au début, si je peux me permettre un conseil, ne prend pas grand monde pour ta partie secrète, plus il y a de monde, plus les décisions sont lentes à être prises!
Par la suite, il peut être très intéressant d'avoir un peu plus de monde.
D'autres sites très connus font déjà un travail similaire (j'entends sur la forme et non le contenu).

Ton projet pourra servir d'indicateur pour des gens un minimum expérimenté, j'ai donc peur que cela soit à doubles tranchant ou tout du moins "inutile", je m'explique. Ce qu'il faut c'est un changement massif, car si 5 ou 6 PTP changent dans la bonne voie, ils risquent au début de voir leurs taux chuter et par conséquent la même chute de membre, d'importance. Vu que vous ne serez pas une police mais plutôt un outil d'information, cela à ces limites.

L'intention est donc plus que louable, pour preuve je m'y intéresse, néanmoins, il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°4
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:03Divers 

Je me permet de re-poster, ce projet est-il toujours d'actualité ou non?
Ca na pas l'air d'attirer grand monde pourtant l'idée était pas mauvaise pour essayer de redorer l'image des PTP, si NetR s'y met en plus on est assurer du succès :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°5
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:20Divers 

master-ptp a écrit:
si NetR s'y met en plus on est assurer du succès :p

énervé enervé énervé enervé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°6
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:36Divers 

euro-happy a écrit:
master-ptp a écrit:
si NetR s'y met en plus on est assurer du succès :p

énervé enervé énervé enervé

Pourquoi ces smiley, c'était pas ironique, NetR c'est un web sérieux et connu, il a de la légitimité quand même non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:25Divers 

Bonsoir master-ptp,

Je t'invite à lire le sujet "Eviter les citations inutiles" et le respecter à l'avenir.
Tu étais en vacances depuis presque deux mois,tu n'as surement pas dû le lire.

Merci par avance ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


[IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) Vide
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote )   [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) I_icon_minitimeDivers 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Page 1 sur 1

Sujet : « [IMPORTANT] T.C.P.T.P. ( Team contrôlant les paid to promote ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Get Paid
» Pay-To-Promote [Site disparu - Membres impayés]
» Changement important sur le principe des offres des parrains