Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Sujet : « Pipila Jeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:13Site en test 

Pipila jeux
Pipila Jeux Pipila10
Pipila Jeux Facebo11Resultat test PageRankPipila Jeux Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Pipila jeux" !

Lien de parrainage du membre "drogba17000" depuis le 11/06/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Pipila Jeux I_right_arrow ICI Pipila Jeux I_left_arrow
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le 2 février 2012,le site compte actuellement 2508 membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Non
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
Parrainage
1 niveau ,vous gagnerez 10% des gains de vos filleuls
Niveaux VIP
10 statuts VIP sont disponibles ...
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1
- 2 tickets Pipila-Contest par jour
- 1 ticket VIP par jour
- Parrainage Barre 10%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 5
- 2 tickets Pipila-Contest par jour
- 1 ticket VIP par jour
- 1 ticket Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 5%
- Parrainage Barre 15%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 10.
- 3 tickets Pipila-Contest par jour
- 2 tickets VIP par jour
- 1 ticket Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 10%
- Parrainage Barre 15%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 25.
- 4 tickets Pipila-Contest par jour
- 3 tickets VIP par jour
- 2 tickets Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 15%
- Parrainage Barre 20%
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 50.
- 5 tickets Pipila-Contest par jour
- 5 tickets VIP par jour
- 5 tickets Filleul par jour
- Augmentation Gain Barre 20%
- Parrainage Barre 20%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 100.
- 8 tickets Pipila-Contest par jour
- 8 tickets VIP par jour
- 8 tickets Filleul par jour
- 1 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 25%
- Parrainage Barre 25%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 150.
- 10 tickets Pipila-Contest par jour
- 10 tickets VIP par jour
- 10 tickets Filleul par jour
- 2 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 30%
- Parrainage Barre 30%
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 250.
- 15 tickets Pipila-Contest par jour
- 12 tickets VIP par jour
- 12 tickets Filleul par jour
- 3 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 35%
- Parrainage Barre 35%
VIP 9 :VIP 10 :
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 500.
- 20 tickets Pipila-Contest par jour
- 15 tickets VIP par jour
- 15 tickets Filleul par jour
- 5 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 40%
- Parrainage Barre 40% ;
Nombre de codes à valider pour obtenir le statut : 1000.
- 30 tickets Pipila-Contest par jour
- 20 tickets VIP par jour
- 20 tickets Filleul par jour
- 10 Ticket Super parrain par jour
- Augmentation Gain Barre 50%
- Parrainage Barre 50%

Payout
15 €
Modes de paiement
PayPal, Virement, hipay.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
 
Boutique de codes
Oui,les codes présents sont Atout+, Ti'Code, 'Gentpass A, AwCode, I-Pass, Paradises-Codes, Cheyencode, VLF'Pack, 'Gentpass B, BabPack, SoulCodeB, 20$Pass et Gro'Code
Informations complémentaires
Aucune
Rémunération des filleuls
drogba17000 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage à la fin du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Pipila Jeux I_right_arrow ici Pipila Jeux I_left_arrow.



Dernière édition par drogba17000 le Sam 25 Jan 2014, 20:57, édité 4 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:16Site en test 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Pipila Jeux,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:19Site en test 

Citation :
Bonjour

Je voudrais partager quelques petites infos concernant le site Pipilajeux

Le site est passer au statut prometteur sur netbusiness-team.com, je voudrais remercier les membres qui continue a poster leurs témoignage et preuves de paiement car en effet le site pipilajeux a déjà distribué 885 €, 285 Cadeaux et compte 705 Membres après 4 mois et demi d'activité , je vous invite a continuer a poster vos commentaires sur ce site afin de pouvoir passer au statut sérieux .

Je voudrais aussi vous rappeler un point concernant les inscriptions rémunérée , les points sont crédités après avoir compléter le formulaire qui est la preuve de votre inscription et de votre activité après l’inscription !! , je reçois beaucoup de mail de la part de membres qui réclament leurs points et qui ne remplissent même pas le formulaire de la preuve de leur inscription et ne sont même pas actif , les formulaires sont contrôlé journalièrement et soit valider en cas d'activité , soit effacé si le membres n'est pas actif .

Les gains des tickets Vip que vous recevez en fonction de votre statut Vip ont été revu a la hausse , vous gagnez donc plus de points aux ticket Vip .

Je vous rappelle aussi que rien n'est encore joué pour les 3 concours suivant ,Pipilacontest , Super parrain et le concours Evénement ou vous pouvez gagner des points et des cadeaux , soyez attentif au promo flash qui peuvent vous faire progresser aux classement des concours .

Les promo Flash reprendront des demain après la Promotion Fêtes des Pères qui se termine ce soir a 23h59 et ou vous recevez 0.05 euros de cashback sur votre compte par TUTPACK ou Allopass validé , le cashback sera ajouter manuellement , vous recevrez un email quand celui ci sera ajouter .

Je vous souhaite a tous un excellent dimanche a tous

Thana

Webmaster de Pipilajeux

MAJ :
Membres : 705
Paiements : 885€ + 285 Cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:39Site en test 

Très bonne idée cette bannière anti-triche, car ça va augmenter la confiance des diffuseurs pour la partie PTC.
Pour ceux qui se sont plein d'avoir cliqué dessus, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, puisque cette bannière est très facilement repérable !

Citation :
Bonjour a tous

Je vous envoie cette newsletter pour vous avertir qu'il existe une bannière anti triche dans les clics rémunéré qui retire 1000 points quand on clique dessus

Certains d'entre vous l'ont peut être remarqué d'autres pas car il continue a cliquer dessus et a perdre des points

Tout d'abord je voudrais vous dire que la bannière est bien visible dans les clics rémunérés avec un fond rouge en grand et inscrit ne pas cliquer , je pense qu'elle ne passe pas inaperçu et que les liens anti triche sont justement la pour protéger les annonceurs qui payent pour que les membres voient leurs clic remuneré .

Pour les webmasters tout les membres sont honnêtes mais la confiance n'exclut pas le contrôle ;-)

Concernant les fraudeurs , oui il sont partout et il fraude c'est a nous les webmasters de prendre les mesures pour empêcher cela , si demain le taux diminue parce que les fraudes augmente , on me traitera moi de fraudeur ou voleur car tout le monde croira que je ne redistribue pas mes gains .

J'ai reçu plusieurs mails de membres a qui j'ai répondu et traiter leurs plaintes concernant cette bannière anti triche

Vous voila donc prévenu de la présence de cette bannière

Je vous souhaite une excellente fin de journée a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 10:12Site en test 

Citation :
Bonjour

Le taux du mois de juin sur Pipilajeux est de 0.087 euros pour 1000 points soit 8.7 cents les 1000 points.

Le taux est en baisse par rapport au mois passé .

Félicitations aux gagnants des différents concours, les gains ont été distribués et la conversion aura lieu comme d’habitude vers 14h30.

Le mois de juillet annonçant le début des vacances, je voudrais vous signaler que je serais en vacances du 07/07/2012 au 22/07/2012.

Toutes les commandes boutique ou d’achat de codes demandé durant cette période sera traité a mon retour le 23/07 .

Durant cette période je serais indisponible, je répondrais a vos mails des que possible .

Le mois de juillet étant aussi synonyme de soldes je lance une promo des réception de cette newsletter et jusqu’au jeudi 05/07/2012 a 23h59 , pour tout achat de Tutpack recevez 10 % de codes en plus pour tout achat de plus de 10 codes , profiter en pour constituer vos stocks .

Durant le mois de juillet et aout, vous recevrez 2 parties au lieu d’une au jeu super parrain et 20 parties au lieu de 10 au jeu Pipilacontest , les gains de ces concours étant progressifs n’ hésitez pas a jouer afin de remporter les cagnottes progressives .

Pour tout achat de codes vous pouvez les trouver sur Codes discount ou Codeotop ou 1scorpion et moi-même sommes des vendeurs officiel ou dans les boutiques des sites partenaires.

Pour tout Bug ou Problème technique urgent qui pourrait survenir lors de mes congés ,vous pouvez également contacter Yves a la même adresse email legend.edition[@]gmail.com , je vous demande de contacter Yves uniquement pour les problèmes urgent , toute autre demande ne sera pas traité .

Je vous souhaite a tous de bonnes vacances d’été .
Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:08Site en test 

Mail reçu le 06 juillet 2012

Citation :
Bonjour a tous

Tout les paiements et toute les commandes en attente ont été traité .

Depuis l'ouverture du site cela représente 1225€ payé et 343 Cadeaux envoyés

Le site compte a ce jour 756 membres

Je voudrais vous remercier a tous pour votre activité et la confiance que vous portez a Pipilajeux

Comme annoncé dans la news précédente , je serais absent a partir de demain samedi 07/07 au dimanche 22/07.

Toute commande de codes via le site ou demande de paiement sera effectué a mon retour c'est a dire a partir du 23/07 .

Les commandes qui seront faites aujourd'hui seront encore traité ce vendredi.

Vous pouvez trouver des Tutpack sur les sites de ventes Codes-discount et sur codeotop , un stock suffisant y est présent .

Vous pouvez également acheter des Tutpack a 0.95 dans la boutique avec votre solde , cette promo sera disponible jusque ce soir 23h59 .

Je vous souhaite a tous d'excellentes vacances .

Thana

Webmaster De Pipilajeux

MAJ :
Membres : 766
Paiements : 1225€
Cadeaux : 343
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:49Site en test 

Mail reçu le 03 août 2012

Citation :
Bonjour a tous

Le taux du mois de juillet sur Pipilajeux est de 0.087 euros pour 1000 points soit 8.7 cents pour 1000 points .

Le taux est identique a celui du mois de juin et ceci grâce a votre participation active .

Félicitations aussi aux gagnant des différents concours et particulièrement a ceux du Pipilacontest qui s'est joué jusqu’à la dernière minute .

Je vous rappelle aussi que le concours évènement doté de 175 euros de gains pour les 3 premiers se termine le 31/08 , n’hésitez pas a tenter votre chance car rien n'est encore joué .

Je lance aussi une promo sur l'achat de codes TUTPACK vous recevrez 20 % de codes en plus pour tout achat de 10 codes ou plus , cette promotion est valable jusqu'a dimanche 05/08 a 23h00 .

Je vous souhaite a tous un excellent mois d’août et de bonne vacance pour ceux qui ne sont pas encore parti .

Thana
Webmaster de Pipilajeux

MAJ :
Membres : 805 (+ 39 membres en 1 mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 10:35Site en test 

Taux de la barre pour le mois d'août 2012 : 0.087€/1000 points
Mail reçu le 01 septembre 2012

Citation :
Bonjour
Le taux pour le mois d’aout est de 0.087 euros les 1000 points, un taux identique que le mois passé et ceci malgré les vacances .

La conversion aura lieu a 15h15 et vous pourrez ensuite commander vos cadeaux, éviter de m’envoyer un mail en me demandant pourquoi vos points ont disparu , il réapparaitront convertis en euros a 15h15 , les gains des concours sont aussi distribué a différents moments de la journée donc ne vous inquiéter pas .

Le concours Evénement est terminé, félicitations aux gagnants, les lots seront envoyé d’ici dimanche soir et les vainqueurs des chèques cadeaux d’une valeur totale de 175 euros seront contactés personnellement par email.

Félicitations également aux gagnants des autres concours qui se sont battu jusqu’au bout pour la 1 ère place au Pipilacontest et au Concours Super parrain.

J’ai aussi commence les contrôles des comptes membres , je vous rappelle l’article 2 du règlement L'utilisateur s'engage entre autre à fournir une adresse mail valide lui appartenant sur laquelle lui seront adressées toutes les correspondances associées à son compte membre (confirmation d'inscription, mail support).
Les inscriptions sont limitées à un seul compte par personne et par IP, les multi comptes seront bloqués. Nous n'acceptons pas les membres des pays suivants :Chine,Japon,Thailande,Corée,Malaisie,Pologne,Indonésie,Russie,
Roumanie,Rép.Tchèque,Ukraine,Bulgarie,Hongrie,Slovaquie,Kazahstan,Algerie,Maroc,Tunisie.

Le profil membre doit etre completé sous peine de voir le compte suspendu, le temps de faire les vérifications d'usage.

Les comptes de 70 membres ont déjà été supprimés pour non respect de cet article et je vais continuer les contrôles.

Donc les membres qui ne remplissent pas ces conditions risque de voir leurs comptes bloqué ou supprimé, je vous invite donc a compléter votre profil, toute commande ne sera pas honoré si le profil n’est pas complété.

Comme vous avez pu le constaté , le Pack Découverte fait son apparition sur Pipilajeux , vous pouvez pour 5 euros découvrir tout les jeux du site afin de vous faire une idée des différents gains possible , le créditage de ces parties se fait manuellement des que je suis disponible .

J’ai décidé de prolonger le doublement de parties au Super Parrain et au Pipilacontest, vous recevrez donc 2 parties au super parrain et 20 parties au pipilacontest au lieu d’1 et de 10 jusqu’au 31/12/2012.

Ces deux concours vous permette de gagner pas mal de gains, n’hésiter pas a participer.

Les promo flash continueront durant tout le mois de septembre , afin de pouvoir vous faire un stock de Tutpack , je mets en vent 10 lots de 100 Tutpack a 90 euros ainsi que 10 lots de 50 Tutpack a 47 euros , les premiers arrivé seront les premiers servis , vous pouvez régler ces lots de Tutpack par hipay ou paypal a l’adresse de paiement suivante pipila[AT]belgacom.net en mentionnant LOTS TUTPACK en communication .

Je vous souhaite a tous une excellente rentrée

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:59Site en test 

Mail reçu le 10 septembre 2012

Citation :
Bonjour

Je voudrais vous annoncer le lancement d'une promo sur le Pack Découverte des réception de cette newsletter et jusqu'au mardi 11/09/2012 a 23h00

Pour tout achat d'un pack découverte vous recevrez donc
2 partie Super Parrain au lieu d'une
20 parties pipilacontest au lieu de 10
2 partie Tour au lieu de d'une
4 parties Jackpot au lieu de 2
10 parties Grille au lieu de 5
40 parties Bibfilleul au lieu de 20
200.000 Talcs Credités au lieu de 100.000

Vous trouverez le Pack Découverte ici pipilajeux.com/promotions/decouverte.html

Les parties du pack découverte sont ajouté manuellement des que je suis disponible .

Par ailleurs pour tout achat de TUTPACK via le site vous recevrez 10 % de codes en plus a partir de 10 codes achetés jusqu'au dimanche 16/09/2012 a 23h00 .

J'ai aussi commence a faire des contrôles concernant les membres , jusqu’à présent il y a eu déjà 102 comptes supprimes , j'ai commence par ceux qui n'avait jamais valider leurs comptes depuis le 01/02/2012 jusqu'au 30/05/2012 , je vous rappelle l' Article 2 du règlement : Conditions générales

L'utilisateur s'engage entre autre à fournir une adresse mail valide lui appartenant sur laquelle lui seront adressées toutes les correspondances associées à son compte membre (confirmation d'inscription, mail support).
Les inscriptions sont limitées à un seul compte par personne et par IP, les multi comptes seront bloqués. Nous n'acceptons pas les membres des pays suivants :Chine,Japon,Thailande,Corée,Malaisie,Pologne,Indonésie,Russie,
Roumanie,Rép.Tchèque,Ukraine,Bulgarie,Hongrie,Slovaquie,Kazahstan,Algerie,Maroc,Tunisie.

Le profil membre doit etre completé sous peine de voir le compte suspendu , le temps de faire les verifications d'usage.

Je vous invite donc a compléter votre profil sous peine de voir votre compte bloqué ,j'ai été tolérant jusqu’à présent et je le serais moins a partir de demain .

Comme me l'ont si bien fait remarquer certains membres par email en me citant le règlement ,j'ai en effet certaines obligations vis a vis des membres , je rappelle simplement ici que en tant que membres vous en avez aussi des obligations vis a vis du site comme par exemple compléter votre profil

Je vous souhaite a tous une excellente semaine

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:29Site en test 

Taux de la barre pour le mois de septembre 2012 : 0.088€/1000 points
Mail reçu le 01 octobre 2012

Citation :
Bonjour
Le taux pour le mois de septembre 2012 est de 0.088 euros les 1000 points, un taux légèrement supérieur au mois passé.

La conversion aura lieu a 15h15 et vous pourrez ensuite commander vos cadeaux , les gains des concours sont aussi distribué a différents moments de la journée donc ne vous inquiéter pas .

Félicitations aux gagnants des différents concours, je vous rappelle qu’il existe 3 concours hebdomadaire avec des gains fixes , ainsi que 3 concours mensuels avec des cagnottes progressives qui peuvent vous faire des gagner des points supplémentaires .

Un nouveau concours a fait son apparition durant le mois de septembre il s’agit du concours Tétine donc je vous rappelle les règles , Le but est d accumuler le maximum de points et de Tétine durant le mois .

Les 50 premiers sont récompensés.

Les différents moyen d'obtenir des Points pour le concours Tétine :

Tout les points que vous gagné sur les jeux suivants Ticket VIP,Jackpot,Bibfilleul,Grille,Clics Remuneré,Superparrain

Vous pouvez aussi progresser au classement en achetant des Tickets Tétine qui servent uniquement pour Le concours Tétine ,Chaque Ticket Tétine vous rapporte entre 100 et 5000 Tetines supplémentaires .

Voici la grille de gains :

1er : 20000 points*
2ème : 10000 points*
3ème : 5000 points*
4ème : 2500 points*
5ème : 1000 points*

6ème au 10ème : 250 points
11ème au 25ème : 150 points ;
26ème au 50ème : 100 points ;


* = Les gains des 5 premiers augmentent respectivement de 50, 25, 10, 5 et 5 points à chaque code validé Sur le site sur n'importe quel jeu .

Les promo flash continueront durant tout le mois de octobre , afin de pouvoir vous faire un stock de Tutpack , je mets en vente 10 lots de 100 Tutpack a 90 euros ainsi que 10 lots de 50 Tutpack a 47 euros , les premiers arrivé seront les premiers servis , vous pouvez régler ces lots de Tutpack par hipay ou paypal a l’adresse de paiement suivante pipila[AT]belgacom.net en mentionnant LOTS TUTPACK en communication .

Je vous souhaite a tous une excellente journée

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:44Site en test 

Taux de la barre pour le mois de novembre 2012 : 0.095€/1000 points
Mail reçu le 01 décembre 2012

Citation :
Bonjour

Le taux du mois de novembre est de 9.5 cents pour 1000 points soit 0.095€ les 1000 points.

Le taux est largement supérieur au mois passé qui était de 9 cents par 1000 point .

La conversion se fera comme d'habitude a 15h15

Le concours Tétine du mois de novembre est fini félicitations au 3 premiers qui se Partagent la somme de 100 euros en Chèque Cadeaux, les gagnants seront contacté personnellement par email


Le mois de décembre est synonyme de fêtes et Pipilajeux aura aussi ses cadeaux a offrir dans les différents concours du site pour un montant de 300 euros

Les 3 concours concerné sont, le concours Valideurs , le concours Super Parrain et le Concours tétine

Pour le concours Valideurs 10 Euros a se partager pendant 5 semaines entre les 3 Premiers

Pour le concours Super Parrain en plus de la cagnotte progressive en points et de la cagnotte fixe 100 euros seront repartis entre les 5 premiers .

Pour le concours Tétine en plus de la cagnotte progressive en points et de la cagnotte fixe 100 euros seront repartis entre les 5 premiers .

D'autres surprises seront ajouté durant tout le mois soyez attentif .

Afin de pouvoir vous faire un stock de Tutpack pour les différents concours , je mets en vente 10 lots de 100 Tutpack a 90 euros ainsi que 10 lots de 50 Tutpack a 47 euros , les premiers arrivé seront les premiers servis , vous pouvez régler ces lots de Tutpack par hipay ou paypal a l’adresse de paiement suivante pipila[AT]belgacom.net en mentionnant LOTS TUTPACK en communication .

Je vous rappelle également que le profil membre doit être complété pour recevoir une commande que se soit des codes ou une demande de paiement , la vérification sera faite avant tout paiement , veuillez le faire avant de faire une commande .

Je vous souhaite un excellent mois de décembre et bons gains sur Pipilajeux

Thana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:02Site en test 

Taux de la barre pour le mois de décembre 2012 : 0.0965€/1000 points
Mail reçu le 01 janvier 2013

Citation :
Bonjour

Je vous présente a vous et a vos familles mes meilleurs vœux pour 2013 que je vous souhaite pleine de bonne choses .

Le taux du mois de décembre est de 9.65 cents par 1000 points soit en hausse par rapport au mois dernier.

Il y avait plus de 300 euros a gagner en décembre sur les différents concours , félicitations aux heureux gagnants, les lots seront distribué d’ici le vendredi 04/01 au plus tard.

La conversion aura lieu vers 14h30 , vous pourrez des lors commander dans la boutique .

En 2013 , il y aura pleins de nouveauté sur Pipilajeux , un nouveau jeu devrait apparaitre en janvier , en février pour fêter la première bougie de Pipilajeux des lots exceptionnel a gagner et pleins d’autres surprises.

Le règlement devrait aussi être mis a jours concernant l’inactivité des membres et divers autres points, vous serez averti lorsque ces points seront d’application .
Durant tout le mois de Janvier , vous trouverez les tutpack en promo via la boutique en cliquant ici Boutique pour les Tutpack a l’unite , par 5 et par 10 .

Je vous souhaite une excellente fin de journée a tous

Thana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 10:56Site en test 

Mail reçu le 10 janvier 2013

Citation :
Bonjour

Un nouveau jeu vient de faire son apparition sur Pipilajeux , il s'appelle La Nurserie .

La Nurserie est un jeu ou vous pouvez gagner des talcs Valable pour le concours Pipilacontest , vous recevez deux parties par TUTPACK ou Allopass validé .

Afin de Fêter l'arrivé de ce nouveau jeu , une cagnotte de 100 euros est a gagner au concours Pipilacontest , gains a se partager entre les 3 premiers .

Les gains seront revu en fonction des codes validé dans le jeu la Nurserie , revenez régulièrement voir l’évolution des gains car ceux ci seront modifié manuellement .

Une promo sur l'achat de codes est aussi lancé jusqu’au dimanche 13/01/2013 a 23h00 , pour tout achat de codes via le site et a partir de 10 codes , vous recevrez 10 % de codes en plus

De Plus par tranche de 10 euros d'achat de codes via le site , vous recevrez 2 parties au jeu la Nurserie .

Je vous signale aussi qu'il existe un forum ou vous pouvez poser vos question et je tient a remercier Newic76 qui a accepter de modérer le forum donc n hésiter pas a vous inscrire sur le forum et a poser vos questions et suggestions .

Le Ticket Pipilacontest repasse lui a 10 parties au lieu de 20 par TUTPACK ou Allopass validé comme c’était prévu depuis octobre 2012

Au mois de février des lots seront mis en jeu pour les différent concours , pour fêter la première bougie de Pipilajeux.

Un Conseil faites votre stock ;-)

J’espère que ce nouveau jeu vous plaira

Bons jeux et bons gains a tous

Thana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:00Site en test 

bjr

bjr drogba17000 ,est tu vip sur ce site
et ce que le statut rapporte en gains,(bien sur si tu est vip)
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:09Site en test 

Salut moimeme,

Non, désolé, je n'ai pas la capacité d'être VIP sur les sites où je suis (enfin, je le pourrai à un faible niveau et pas dans la durée, donc pas rentable...).
Je ne peux donc pas t'en dire plus à ce sujet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:28Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Janvier 2013 : 0.092 €/1000 points
Mail reçu le 01 février 2013

Citation :
Bonjour a tous

Pipilajeux fête sa première bougie et je voulais tout d’abord vous remercier pour votre confiance envers le site durant cette première année et pour vous remercier plusieurs promo et lots seront en jeu durant ce mois de février sur Pipilajeux.

Tout d’abord le taux de janvier est fixé a 9.2 cents les 1000 points, un taux en baisse par rapport au mois passé , la conversion aura lieu vers 14h30 et vous pourrez commander vos cadeaux .

Je vous annonce aussi que l’article 2 du règlement a été modifié , voici le point modifié Le profil membre doit être complété sous peine de voir le compte suspendu , le temps de faire les vérifications d'usage.

L'utilisateur devra au moins se connecter au site 1 fois sur une période de 90 jours (quatre vingt dix jours) pour ne pas voir son compte remis à zero pour inactivité.

Je vous invite donc a vous mettre en ordre car des contrôles seront effectues durant le mois de février.

Félicitations aussi aux 3 premiers gagnants du concours Pipilacontest qui se partage 100 euros, les membres seront contacté personnellement pour la distribution des gains.

Les 3 concours principaux de Pipilajeux c’est-à-dire le Pipilacontest, le concours Super Parrain et le concours Tétine sont doté de gains en argent et en packs découverte , je vous invite a visiter les pages des concours afin de voir les différents lots qui seront mis en jeu .

Pour donner les mêmes chances a tous , les parties principales permettant de progresser sur ces concours seront porté a 3 parties de super parrain par code validé , 4 parties sur le jeu la Nurserie par code validé ainsi que 4 parties Tétine par code validé , ces 3 jeux ne bénéficieront d’aucune promo durant le mois le mois de février .

Je vous rappelle que vous pouvez aussi acheter des packs découverte qui vous permettront de recevoir des parties qui vous feront progresser sur ces divers concours.

Les gains des différent concours pourront être revu a la hausse en fonction des codes validé sur ces concours .

Je mets également en vente 10 packs de 100 Tutpack a 85 euros, pour les plus rapides veuillez me contacter avant d’effectuer le paiement je vous indiquerais la marche a suivre pour les obtenir.

Je vous souhaite a tous une bonne chandeleur et un excellent mois de février .

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:33Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Février 2013 : 0.092 €/1000 points
Mail reçu le 01 mars 2013

Citation :
Bonjour

Le taux du mois de novembre est de 9.2 cents pour 1000 points soit 0.092€ les 1000 points, identique a celui du mois passé.

La conversion se fera comme d'habitude a 14h15 , vous pourrez des lors passer vos commandes .
Le 1 er anniversaire de Pipilajeux est terminé, Félicitations aux Gagnants des 3 concours dont les lots dépassaient les 500 euros, les lots des différents concours seront distribués d’ici dimanche soir.

Les Gagnants de Chèques Cadeaux seront contacté personnellement par mail.

Il y a eu également un petit bug lors de la créditation automatique des gains en points du concours tétine , ceux-ci seront également ajouté avant dimanche soir .

Vous aurez aussi remarqué qu’une sécurité a été ajoutée au niveau de la barre, vous devez compléter votre profil afin de la faire tourner d’ailleurs plus aucune commande ne sera distribuée en cas de profil non complété ou incorrect.

Je vous souhaite a tous un excellent mois .

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:05Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Mars 2013 : 0.096 €/1000 points
Mail reçu le 01 avril 2013

Citation :
Bonjour a tous

Le taux du mois de Mars sur pipilajeux est de 9.6 cents les 1000 points, un taux en augmentation par rapport au mois passé.

Les gains des concours seront distribués en cours de journée et la conversion sera effectuée vers 14h15.

Le Super Parrain voit débarquer une cagnotte progressive en euros en plus des gains en points progressifs, les gains en euros seront mis a jour manuellement en fonction des codes validé sur le super parrain.

Vous pouvez désormais jouer 5 parties au super parrain a la fois mais seules les 4 meilleures cellules du jour compte pour le classement du concours.

Comme tout les concours super parrain , il faut être stratégique pour gagner n'oubliez pas que seul les 4 meilleures cellules de la journée compte pour le classement

Par ailleurs une autre nouvelle importante le taux du mois d’avril sera de 10 cents par 1000 points minimum

Je vous souhaite a tous une excellente Journée

Thana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:14Site en test 

Taux de la barre pour le mois d'Avril 2013 : 0.1 €/1000 points
Mail reçu le 01 mai 2013

Citation :
Bonjour a tous

Le taux du mois d’avril sur pipilajeux est de 10 cents les 1000 points, un taux en augmentation par rapport au mois passé.

Les gains des concours seront distribués en cours de journée et la conversion sera effectuée vers 14h15.

Les 5 premiers du concours super parrain seront contacté personnellement avant la fin de la semaine pour l’attribution de leurs gains en euros .

Le Super Parrain sera doté également au mois de mai d’une cagnotte progressive en euros en plus des gains en points progressifs, les gains en euros seront mis a jour manuellement en fonction des codes validé sur le super parrain.

Vous pouvez désormais jouer 5 parties au super parrain a la fois mais seules les 4 meilleures cellules du jour compte pour le classement du concours.

Je vous souhaite a tous une excellente Journée et une excellente Fête du travail

Thana

Webmaster Pipilajeux

Cependant, depuis le 1er mai, ni la barre ni le site ne marchent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:28Site en test 

bsr
oui rien de mon cotes aussi
merci pour les news drogba
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 02:01Site en test 

Idem de mon côté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:27Site en test 

bsr
Citation :

Bonjour

Le serveur qui hebergait Pipilajeux et différents autres sites a crashé , des que le serveur sera changé nous remmetrons en ligne le site au plus vite

Désole pour le désagrément

Thana

Webmaster de Pipilajeux

voila pour info
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:03Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Mai 2013 : 0.092 €/1000 points
Mail reçu le 01 juin 2013

Citation :
Bonjour a tous

Le taux du mois de mai sur pipilajeux est de 9,2 cents les 1000 points, un taux en baisse par rapport au mois passé .

Les gains des concours seront distribués en cours de journée et la conversion sera effectuée vers 14h15.

Les 5 premiers du concours super parrain seront contacté personnellement avant le 05/06 pour l’attribution de leurs gains en euros .

Le Super Parrain sera doté également au mois de juin d’une cagnotte progressive en euros en plus des gains en points progressifs, les gains en euros seront mis a jour manuellement en fonction des codes validé sur le super parrain.

Le concours Pipila Contest voit quand a lui les gains des 5 premiers augmenté de 80.000 a 500.000 points pour le 1er , de 25.000 a 250.000 pour le deuxième , de 12.000 a 100.000 pour le troisième , de 7000 a 20.000 pour le quatrième et de 4000 a 10.000 pour le cinquième .

Les nouveaux lots seront mis en place le 02 juin afin de ne pas perturber la conversion et la distribution des gains du mois passé .

Les jeux permettant de progresser au classement Pipilacontest sont les tickets contest et le jeu la nurserie, pour l’occasion les parties de ces deux jeux sont doublées pour le mois de Juin afin de vous permettre de vous familiariser a ce concours .

Je vous souhaite a tous une excellente Journée

Thana

Webmaster Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:52Site en test 

Taux de la barre pour le mois de Juin 2013 : 0.092 €/1000 points
Mail reçu le 30 juin 2013

Citation :
Bonjour a tous

Une fois n’est pas coutume je vous envoie la news 1 jour avant la conversion .

Le taux du mois de juin sur pipilajeux est de 9,2 cents les 1000 points, un taux identique au mois passé .

Les gains des concours seront distribués dans le courant de la journée de demain et la conversion sera effectuée vers 14h15.

Les 5 premiers du concours super parrain seront contacté personnellement avant le 05/07 pour l’attribution de leurs gains en euros .

Le Super Parrain sera doté d’une cagnotte fixe en euros pour le mois de Juillet et quelques modifications ont été effectué , vous obtenez 1 partie par Tutpack ou Allopass validé et vous pouvez jouer maximum 3 parties a la fois au lieu de 5 précédemment .

Autre nouveauté le jeu La tour passe a 1 ticket au lieu de 2 par Tutpack ou Allopass validé et vous pouvez gagnez entre 2000 et 12.000 points par ticket !!!

Le mois de juillet est aussi le Mois des soldes je lance donc deux promotions valables des réception de cette newsletter et jusqu’au dimanche 07 juillet a 23h00 .

- Recevez 10 % de Tutpack en plus pour tout achat de 10 Tutpack ou plus via le site .
- Les parties des packs découvertes sont doublées pendant cette période de Promotion .

Je vous souhaite également a tous un excellent Mois de juillet et des bonnes vacances Pour ceux qui partent .

Thana


Webmaster Pipilajeux

 Mail reçu le 9 juillet 2013

Citation :
Bonsoir a tous

Je serais en vacances entre le 10/07/2013 et le 25/07/2013 .

Je répondrai au mail le plus vite possible et en fonction des connections disponibles .

Tout les paiement en attente se feront a mon retour .

Je vous souhaite a tous d'excellentes vacances

Thana

Webmaster de Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:41Site en test 

Taux du mois de juillet 2013 : 0.08€/1000 points
Mail reçu le 1er août 2013
Citation :
Bonjour a tous

Le taux du mois de juin sur pipilajeux est de 8 cents les 1000 points, un taux en baisse par rapport au mois passé .

Les gains des concours seront distribués dans le courant de la journée et la conversion sera effectuée vers 14h15.

Les 5 premiers du concours super parrain seront contacté personnellement avant le 05/08 pour l’attribution de leurs gains en euros.

Le Super Parrain ne sera pas doté d’une cagnotte fixe en euros pour le mois d Aout.

Les packs Découverte ont été aussi légèrement modifié afin d’avoir plus de parties pour le concours Pipilacontest qui je vous le rappelle peux vous rapporter 500.000 points en terminant premier.

La promo pour l’achat de 1 ,5 et 10 Tutpack avec votre solde continue durant le mois d’aout .

Beaucoup d’achat se font par paypal ce qui limitera les paiement par Hipay ce mois ci, ceux-ci seront ajouté au fur et a mesure des rentrée de fonds sur Hipay .

Les paiement du mois de juillet ont été effectué il reste les paiement par Hipay qui seront effectué avant le 15/08 .

Je vous souhaite également a tous un excellent Mois d Août et des bonnes vacances Pour ceux qui partent.

Thana

Webmaster Pipilajeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Pipila Jeux Vide
MessageSujet: Re: Pipila Jeux   Pipila Jeux I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Pipila Jeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Offre de drogba17000 : BARRE DE SURF / Pipila Jeux
» Findjeux
» Liste des jeux gratuits
» CashCache.fr [JEUX GRATUITS]
» Crocastuce.fr, guide de jeux gratuits