Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Sujet : « Une question,un problème concernant vos récompenses ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: FILLEULS RÉCOMPENSÉS :: Les offres des parrains :: Michoco,mes offres et méthodes de paiementPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:49Sujet unique 

Rappel du premier message :


UNE QUESTION,UN PROBLÈME CONCERNANT VOS RÉCOMPENSES ?


J'ai crée ce sujet pour vous aider si vous avez des questions concernant les récompenses.
Idem si vous rencontrez des problèmes ...
Dans les deux cas,postez vos commentaires ici !

Ce sujet n'a pas été crée uniquement pour vos divers problèmes rencontrés ou vos questions que vous aimeriez me poser !
Il peut m'arriver moi aussi "VOTRE PARRAIN" d'avoir quelques soucis pour vous reverser votre récompense.
Si cela se produisait,je vous le signalerai sur ce sujet.

Alors,n’hésitez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 17:55Sujet unique 

65000 points dont 31000 du super parrain ?
Et bien visiblement,le parrainage ne compte pas les gains du super parrain.

Te rappelles tu le nombre de parties jouées (voir historique)
Quel est ton statut VIP ?

65000 - 31000 = 34000 points
Les 34000 points restants,comment les as tu obtenus ?

Ton activité sur Awbarre m'a rapporté ce mois 1408 points (au moment du reversement hier) donc je t'ai envoyé 704.
Le mois dernier,c’était 1218 : 2 = 609
Le mois d'avant : 898:2 = 449

Le parrainage est censé rapporté 15 % de tes gains.
Tes gains pour la barre,c'est sûr mais comme dit plus haut,pour le reste je ne sais pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:20Sujet unique 

j'était statut vip 2+ membre gold, 10 tickets super parrain joué les autres points = jeux clans, jeux gold, tickets pépite gagnés au puzzle + tickets surf , peu pour la barre car je ne peux pas la mettre continuelllement et je ne peux pas quand je suis au travail donc peut-être 7000 je sais plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:23Sujet unique 

Je noterai tout à la fin de ce mois-ci , comme ça on saura content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:27Sujet unique 

Tout laisse à penser qu'il n'y a que les gains générés par la barre qui sont comptés dans le parrainage.
15% de parrainage sur 1000 points générés par ta barre = 150 points

shalwin,si tu le veux bien,tu devrais demander sur le forum d'awbarre ou directement au web.
Ça nous permettrait de mieux comprendre la situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:36Sujet unique 

ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:33Sujet unique 

Bon, j'ai envoyé un message au webmaster via "contact" sur awbarre etje n'ai pas eu de réponse. J'ai donc mis un petit message sur le forum et quelqu'un a gentilment répondu, voici la réponse :
Citation :
il s agit de la barre + les clics + les jeux gratuits ( tickets surf , ombrelle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:51Sujet unique 

Bonsoir shalwin,

Merci pour le retour.
Donc,en sachant que le parrainage est de 15% et que tu m'as rapporté 1408 points "au moment du reversement" que j'ai divisé par deux,une moitié pour toi/une moitié pour moi,ça correspondrait bien au montant de ton activité de la barre,des clics et jeux gratuits (pratiquement 10000 points).
Qu'en penses tu ?

A la fin du mois,je te contacterai avant le reversement pour que tu puisses calculer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:11Sujet unique 

Oui , je pense que ça dois correspondre effectivement mais du coup je sui s déçue car je pense que c'est de la publicité mensongère car au final, le parrainage ne rapporte pas grand chose ... et les points n'augmentent pas proportionnellement à la participation du filleul sur le site ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:40Sujet unique 

Pour AW, le parrain touche :

- 5% des gains du filleul si les deux sont gold, sur les jeux gold. (cf statistique jeux gold)
- Et selon les niveaux de parrainage (Niveau 1 : 15% Niveau 2 : 10% Niveau 3 : 5% Niveau 4 : 3% Niveau 5 : 2% Niveau 6 : 1% Niveau 7 : 1% Cf onglet parrainage) sur la barre, les clics et les jeux gratuits (Cf Onglet mes gains, détails de vos gains filleuls du mois)

Maintenant jvais faire une petite analyse qui est la juste mienne et qui peut tout à fait être erronée voire discutable.

D'un point de vue général, rémunérer sur les gains des jeux payants, ... ça couterait très certainement un peu trop cher au site. Je discutais avec un web à propos d'un site (qui n'est pas AW et le web en question n'est pas Alex) et comme tout membre qui soit, plus j'ai de points, mieux je me porte.
Et on arrive à parler de cette filiation Parrain/Filleul où un pourcentage de points fait par le filleul remonte au parrain et dans la plupart des sites à barre, le parrain peut ou non en redistribuer une partie à ses filleuls.

Il y a encore 6 mois, j'avais pas du tout cette observation ni cette analyse que je vais vous développer dans la suite du paragraphe en m'attachant au seul pourcentage de points fait par le filleul qui remonte au parrain et uniquement sur les sites à barre qui en général sont les seuls qui proposent une rémunération du filleul.
A ce que j'ai compris, c'est que ce système de parrainage est une sorte de redistribution des bénéfices, même si elle est intéressée. En effet, les web savent très bien que ça va être une manière pour le parrain de fidéliser le filleul, et que si le filleul reste, il y a des chances qu'ils investissent dans le site ... donc ça sert à la pérennisation de celui-ci.

En général, le parrain ne récupère des points que sur les jeux qui sont payés par les régies. Donc sur AW, on pourrait même penser que le fait de récupérer des points sur les jeux gratuit tel que la roue ou sur les jeux gold sont un pur geste du web ...

Et plus le parrainage est exercé sur plusieurs niveaux et plus le web y va de sa poche ... forcément, si on considère que le web redistribue une partie des bénéfices fait par le filleul sur le % des points qui remontent au parrain au bout d'un moment à force de remonter, bah y'a plus de bénéfices et ça finit par couter au web. Bien évidemment, au web de trouver la bonne proportionnalité pour qu'il s'en garde suffisamment sur la partie des gains du filleul qui ne remonteront pas au parrain, mais ça c'est pas notre problème.

A mon sens, si on devait être rémunéré sur les jeux payants, alors que ceux-ci sont financés par les membres eux même, ce serait un peu bizarre. Redistribuer des gains aux parrains sur son propre investissement ça parait pas forcément logique.

Après la logique est propre à chacun ...

Bon j'en ai fini de ma réflexion et encore une fois ce n'est que la mienne et elle n'engage que moi. Vous avez et aurez très certainement la vôtre à la fin de celle-ci.

PS : Michoco, si tu trouves celle-ci pas au bon endroit, jla mettrais où tu me diras de la mettre.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:30Sujet unique 

Merci pour ces informations et ton analyse enirac1709.

C'est toujours un plaisir de lire les avis de chacun notamment les tiens.
Je comprends mieux maintenant le parrainage reversé sur Awbarre.

La demande initiale faite par shalwin sur le sujet Awbarre [Barre de surf] n'etait pas trop l'emplacement prévu pour signaler un problème dans l'envoi des récompenses puisque j'avais crée un sujet,il y a un peu plus de deux ans,permettant à mes filleuls de signaler toutes éventuelles anomalies sur leurs récompenses reçues.
Ce n'est pas grave clin d\'oeil ,je viens de transférer les messages concernés.

Si vous avez des questions ou un problème concernant vos récompenses reçues,il faudra à l'avenir le signaler sur ce sujet : Une question,un problème concernant vos récompenses ?.

Il ne faut pas hésiter à poster sur ce sujet si vous avez des problèmes ou des questions concernant vos récompenses.
Seuls les modérateurs du forum et mes filleuls peuvent consulter ce sous forum et donc ce sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 00:25Sujet unique 

Mais de rien, mais comme je l'ai dit, j'étais comme tout comme Shalwin il y a quelques temps et un web m'a lui montré clairement ce qui se passait de son côté.

Et donc, et bien si c'est une vision globale de web de sites à barre, ça marche pour aw sinon jpeux être complétement à côté de la plaque, c'est pour ça que cette analyse est tout à fait critiquable et non à prendre pour argent comptant.

Faudrait voir si Alex voit le parrainage de la même façon que celui qui ma fait le cours ^^ Ce qui explique aussi qu'Yvus pour citer encore un autre web, lui se dit, bah non si les parrains veulent un % et bien ils font l'effort d'investir dans le site en gros ça couvre la perte mais Yvus exagère un tout petit peu en l'appliquant dès le parrain de niveau 1 à mon sens. Maintenant bon, on n'est pas dans la gestion de leur site réciproque. On adhère ou pas.

Pour conclure même si je continue de préférer certains web aux autres sur leur façon d'être, niveau gestion jtempère un peu... mais bon comme vous le savez, si quelque-chose ne me plait pas, jcontinue de le dire que ça plaise ou non ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:09Sujet unique 

Bonsoir à toutes et à tous,

@ shalwin :
michoco le 02.04.2015 a écrit:
A la fin du mois,je te contacterai avant le reversement pour que tu puisses calculer.
Désolé,je n'ai pas pris le temps de te prévenir mais le résultat est pour ainsi dire le même vu que tu reçois une notification dès la réception de ta récompense.
Je te fournis une capture d'écran pour cette fois ci ...
Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Captur10

@ mes filleuls sur Netcnet.

Je suis rentré plus tard que prévu du travail,je n'ai pas eu le temps de vous reverser votre récompense.
Résultat 100 % de reversement le mois prochain pour mes filleuls qui pensent à témoigner de temps en temps sur le forum de la bonne réception de leur récompense.
Visiblement,il n'y a qu'un filleul qui a réagit à mes mises en garde de ces derniers mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°37
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une question,un problème concernant vos récompenses ?   Une question,un problème concernant vos récompenses ? - Page 2 I_icon_minitimeSujet unique 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Une question,un problème concernant vos récompenses ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: FILLEULS RÉCOMPENSÉS :: Les offres des parrains :: Michoco,mes offres et méthodes de paiement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Paiement reçu de Noiz1169
» Reversements effectués à mes filleuls
» Paiement reçu de Wynona
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / 20dollars2surf
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre