Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Sujet : « Les PTP à taux fixes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:14Divers 

J'aurais voulu savoir quelles sont les raisons pour lesquels vous utilisez des PTP à taux fixes plutôt que les autres qui ont 90% du temps des taux plus élevé?
Cela m'intrigue car vous gagnez moins (à 90% sûr en tout cas)

Je me demande cela car si c'est fortement demandé, je pourrais combler cette demande content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°1
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:19Divers 

réponse : je sais pas, en fait j'avais pas vu que le taux était fixe au départ. lol
après, une fois inscrit, je crois qu'on devient "drogué". on se dit, pourquoi se désinscrire et passer à coté de quelques gains faciles.

mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°2
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:43Divers 

pink31 a écrit:
après, une fois inscrit, je crois qu'on devient "drogué". on se dit, pourquoi se désinscrire et passer à coté de quelques gains faciles.

Ça je pense que c'est vrai, quand j'étais membre (et encore maintenant) je rencontrais ce "problème"... J'attendais au moins le payout je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°3
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:16Divers 

Salut,

personnellement, je ne suis inscrit que sur 1 site PTP à taux fixe (ceux qui suivent un peu le forum savent lequel ^^) et je m'en sers plus comme une régie.
Avec un tag 468*60 à 1 point l'affichage et un taux de 0.03/1000.... c'est identique voire meilleure que certaines régies.
Je lance aussi la visionneuse de temps en temps pour améliorer mes gains sachant que cela ne nuit en rien à mes performances du PC...
Et il faut dire que ce PTP semble très sérieux et a (pour le moment) toujours payé ses membres dans les temps content Donc pourquoi s'en priver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°4
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:17Divers 

Ha bon, y a des taux fixes et d'autres pas ?
je débute dans les ptp donc je sais pas de quoi il en ressort
j'en profite pour signaler que c'est un domaine où tous les sites sont présentés comme si tout le monde savait de quoi il était question. Au niveau du surf rémunéré, les ptp sontles sites qui sont les moins pédagogues je trouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:22Divers 

C'est vrai qu'on est perdu au début mais on s'y fait vite.. content

Et en effet, dans la majorité des cas, les taux sont variables : en fonction des gains du site, un taux est déterminé servant à rémunerer les membres, les frais du site et le bénéfice du webmaster... Mais il y a quelques fois des taux fixes, souvent (tout le temps) plus bas que les taux variables content

Si tu as des questions sur les PTP ou autres, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, nous serons ravis de t'aider content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°6
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:36Divers 

Merci pour cet éclaircissement
pour un novice pour moi, le système des points parait plus obscur car on peut nous raconter n'importe quoi lors de la conversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:25Divers 

Willysz a écrit:
Merci pour cet éclaircissement
pour un novice pour moi, le système des points parait plus obscur car on peut nous raconter n'importe quoi lors de la conversion

Tu as raison, c'est pour cela que certains Webmaster, comme moi par exemple donne la possibilité d'estimer les gains, j'ai mis cette fonction en ligne aujourd'hui, tu peux voir cela dans tes stats de ton compte, sur ta page membre clin d\'oeil

Donc ce n'est pas très intéressant pensez-vous... l'avantage est que l'on est sûr de savoir ce que l'on va gagner je pense. Mais on gagne moins. Et il faut encore que le Web ne parte pas comme un voleur donc en fait, il n'y a pas réellement d’intérêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°8
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:43Divers 

Le fait de pouvoir estimer est me semble t'il un bon compromis Les PTP à taux fixes 685605
Mais pour quelqu'un qui débute, qui connait pas grand chose au PTP, je pense qu'il aura tendance à plutôt s'inscrire sur un site où on lui annonce la couleur plutôt qu'un autre qui parle de points qui varieront suivant les mois. Mais bon, ce même internaute, quand il connaitra mieux les PTP s'orientera sur les plus rémunérateurs ensuite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:51Divers 

Willysz a écrit:
Le fait de pouvoir estimer est me semble t'il un bon compromis Les PTP à taux fixes 685605
Mais pour quelqu'un qui débute, qui connait pas grand chose au PTP, je pense qu'il aura tendance à plutôt s'inscrire sur un site où on lui annonce la couleur plutôt qu'un autre qui parle de points qui varieront suivant les mois. Mais bon, ce même internaute, quand il connaitra mieux les PTP s'orientera sur les plus rémunérateurs ensuite...

C'est ce que je pense aussi mais vu que quelques PTP de ce type ont ouvert, je voulais savoir si d'autres gens pensaient différemment clin d\'oeil
Peut-être que d'autres viendront donner des avis différents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°10
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:59Divers 

C'est en effet un bon compromis, mais je crois que ce n'est pas possible de le faire sur tous les PTP (le mien notamment).
Après, tu peux toujours vérifier ton nombre de points à la fin du mois (vers le 29/30) et vérifier après conversion que le web ne t'a pas retiré des points au passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°11
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:06Divers 

mrjenkins a écrit:
C'est en effet un bon compromis, mais je crois que ce n'est pas possible de le faire sur tous les PTP (le mien notamment).
Tout est faisable clin d\'oeil

mrjenkins a écrit:
Après, tu peux toujours vérifier ton nombre de points à la fin du mois (vers le 29/30) et vérifier après conversion que le web ne t'a pas retiré des points au passage...
Ouf, tu penses que des webmasters feraient ça? Il faut déjà être un peu tordu lol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°12
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:37Divers 

Oh tu sais on voit de tout sur le web..

Et il me semble que le script fait appel à du php et je ne crois pas que creadunet accepte l'ajout de php sur ses pages... A vérifier mais bon... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°13
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:56Divers 

Quand tu as acheté le script tu fais ce que tu veux avec tu sais clin d\'oeil ce qu'il ne veut pas c'est que tu le revendes mais sinon pas de soucis. Il ne pourrais de toute façon pas tout vérifier... Ne t'en fait pas, je suis dans la légalité clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°14
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 00:50Divers 

Oui oui je sais content

Je parlais quand on loue le script (comme moi ^^) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°15
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:01Divers 

Ah alors la je dois t'avouer que je connais pas les règles spécifiques... désolé Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°16
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:07Divers 

Pas de souci content

Mais j'ai vérifié et l'ajout de PHP et de SQL est bloqué sur les pages en location de creadunet.. donc il n'est pas possible de le mettre en place partout content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°17
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:09Divers 

Salut master-ptp, je vais répondre à ta question clin d\'oeil
Le taux "fixe" ou variable mais très peu, rassure !
Il est un gage de sécurité pour le membre qui diffuse sa page dans l'optique d'être réellement payé. Ce n'est pas obligatoirement le taux "fixe" qui incite plus qu'un autre aspect, c'est aussi la personne aux commandes.
Donc, qui dit taux fixe, dit avec de grandes chance d'avoir un webmaster au sérieux... fixe.

Les taux changeants, les sérieux "yoyo", ce n'est pas un gage de sécurité tout ca ^^

C'est comme un investissement: soit tu gagne une faible marge mais avec moins de risques, soit tu gagne une grosse marge, mais avec beaucoup plus de risques clin d\'oeil

Quant à ceux qui n'utilisent qu'un seul ptp, j'aimerais dire à ceux là, que ce choix est également un très gros risque !

Je vous conseille d'en choisir au moins 3 :
- un ptp avec le meilleur taux
- un ptp avec le web le plus sérieux
- et un autre qui rentre dans ces deux catégories

Tout est une question de compromis clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°18
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:12Divers 

Tu peux toujours mettre une estimation de ton taux mais tu ne sauras pas permettre au membre de calculer ses points en fonction. Se sera déjà mieux que rien clin d\'oeil
Tu peux faire une page estimation taux, et tu fais une estimation chaque semaine en laissant l'historique par exemple, comme ça on pourra même voir l'évolution de l'estimation au fur à mesure de l'avancement du mois (c'est une idée comme ça clin d\'oeil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°19
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:14Divers 

Pour ceux qui ont un ptp en location, il peuvent faire un lien vers cette page Estimer les gains ptp puisqu'ils n'ont pas accès au code source du script clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°20
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:16Divers 

NetR a écrit:
C'est comme un investissement: soit tu gagne une faible marge mais avec moins de risques, soit tu gagne une grosse marge, mais avec beaucoup plus de risques clin d\'oeil

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point! Et sur le suivant aussi (avoir plusieurs PTP pour diminuer les risques)...
J'aimerais faire d'autres petits projets avant ça mais pourquoi pas un deuxième PTP avec un taux fixe clin d\'oeil
Je vais essayer de conforter mon image de Webmaster sérieux comme tu dis avant mais je garde l'idée dans un coin de ma tête!

Merci NetR, c'est toujours bon de prendre l’expérience d'un "ancien" comme toi mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°21
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:26Divers 

Beaucoup ont tendance à oublier que l'image compte plus que l'argent, car celle ci ne s’achète pas !
Quand je fais allusion à l'image, je ne parle pas du graphisme ou du logo. Mais plutôt de l'image du webmaster (qu'on ne voit pas) vu par l'internaute derrière l'écran.

Répondre aux membres, les informer, et... être à leur écoute, c'est ça un webmaster sérieux.

Master, (maitre, lol), non pas "Maitre-LOL" (arf, zut j'ai mis lol).
Faire preuve d'un peu d'humour, sinon trop sérieux signifie une barrière trop importante entre le webmaster et le membre qui voit dans son image... son supérieur (ok maitre ?) lol

Sinon, ya pas de secret !
Si tu veut un max de membres fidèles : un taux à 0.20/1000 fixe, un timer 5s max, et payout 0.01 !
Avec ça tu fait fureur, même avec un design qui fait fuir clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°22
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:32Divers 

NetR a écrit:
Si tu veut un max de membres fidèles : un taux à 0.20/1000 fixe, un timer 5s max, et payout 0.01 !
Avec ça tu fait fureur, même avec un design qui fait fuir clin d\'oeil
Ah ouai, j'avais pas penser à ça :p voila la solution miracle Cool

Pour l'image c'est bien ça que j'avais compris clin d\'oeil Et pour l'humour c'est vrai que j'essaie d'être le plus sérieux possible afin que tout soit bien fait et que l'on ne sache me critiquer ou avoir à re-dire mais je le fais peut-être un peu trop!
Tu me verrais dans la vie de tout les jours c'est autre chose mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°23
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:59Divers 

Ne confonds pas sérieux et humour clin d\'oeil

Imagine un web pas très sérieux, qui ne paye pas tout le monde, sur un ptp au taux instable :
"Bonjour, je vous informe que le taux est... ...Nous vous remercions pour votre fidélité, cordialement."

Et un web super sérieux, taux stable sur plusieurs mois d'affilés, qui paye tout le monde, et qui parle comme ça :
"Salut les loustics, héhé il fait toujours beau sur "Nom du site", planquez vos parapluies, le taux est de... ... Allez, sur ce, vous connaissez la différence entre un ptp et un gptp ? le nombre de lettres, bande de gros bétas ! MOUAH !" ahah

Tu préfères lequel ? xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°24
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:07Divers 

Moi je préfère le premier! J'essaie de faire au mieux de toute façon, même si certain me trouve un manque d'humour, au moins je suis sérieux dans ce que je fais, je paie, j'essaie d'offrir un bon service et de prendre le temps de communiquer...
Toute façon, on ne peut pas satisfaire tout le monde content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Les PTP à taux fixes Vide
MessageSujet: Re: Les PTP à taux fixes   Les PTP à taux fixes I_icon_minitimeDivers 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Les PTP à taux fixes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Taux des ptp pour l'année 2015
» Taux des ptp pour l'année 2011
» Taux des ptp pour l'année 2012
» Taux des ptp pour l'année 2013
» Taux des ptp pour l'année 2014