Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Sujet : « Comment promouvoir son PTP ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTPPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:19Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, je suis l'admin d'un PTP (décrit sur ce forum ^^). Et j'aimerai savoir comment faire venir des membres sur mon site ?
J'ai posté sur plusieurs forums de surf rémunéré, diffusé mes pages promo un peu partout, diffusé une bannière également...
De plus, malgré un concours de parrainage, le nombre de membres stagne malheureusement bas..

Si vous avez des idées pour m'aider, je suis fortement preneur content
Merci

Et à bientot content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°1
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:03Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Moi aussi je suis étonné par le peu d’enthousiasme concernant le parrainage... tu peux essayer de t'inscrire sur quelques annuaires. Il faut essayer de bien les choisir pour avoir un bon référencement.
Essaye de faire des partenariat avec quelques webmasters trié sur le volet. Moi perso, je ne l'ai pas fait. J'ai demandé à Michoco car j'ai vite vu le sérieux de ce forum. Sinon, ce que j'ai fait c'est montré en tenant mes topic à jour que je m’investissait et les membres ont apparu peu à peu. Mais maintenant c'est un peu trop calme à mon gout....

Je suis pas un pro la dedans. Euro-happy à bien fait ça lui, il c'est lancé un peu après moi je pense mais maintenant est bien mieux. La seule chose qu'il a fait est se "différencier".
Je l'apprécie beaucoup mais il met bien les choses à sa sauce, par exemple sur NBT, il me semble qu'il est dans la catégorie bar re de surf alors que la base de son site n'est pas là.
Il propose aussi une sorte de régie j'ai vu hier. Il a prix la présentation du script execo mais je ne pense pas qu'il a jumelé les 2 scripts, il se sert surement des promotes creadunet. Et bien sûr, dernière chose, il propose un taux super!

Chacun sa façon de faire, moi j'y vais petit à petit, ça me permet d'apprendre pas mal de chose au passage (codage, design un peu, etc.)
Tout d"pend de la façon dont tu vois ton PTP, pour moi c'est un projet personnel et pas une source de revenu. Dans le cadre de mes études ça pouvait aussi être intéressant à lancer pour me tester (ingénieur de gestion)...

Pour ton référencement tu peux aussi pencher vers des régies... Au clic je dirais, incentive même. Mais alors pas trop longtemps car se sont toujours les même qui clics (on est dans une communauté du net rémunéré). Seulement ça a un coût.

Petite dernière chose, pense à un design propre à ton site, avec un logo. C'est important pour que l'on te reconnaisse, c'est comme une marque!

Si tu veux des éléments plus précis sur certains point, demande clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°2
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:31Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Merci pour ta réponse content

Je pensais aussi que le concours de parrainage allait lancer une vague (même petite) d'inscription. Mais pour le moment, rien du tout... Bon le concours va jusque fin mai, donc je désespère pas totalement.

Ensuite, pour avoir sa fiche sur NBT, il faut 100 membres, c'est mon 1er objectif principal. On est encore loin malheureusement.

Ce PTP est aussi pour moi un projet personnel, mais qui commence à me démoraliser en le voyant stagner comme ça. Je n'ai pas vraiment envie d'investir de l'argent si je ne vois pas de retour, donc on va attendre pour annoncer sur les régies, mais je n'exclus pas cette possibilité. En fait, en faisant un concours de parrainage je voulais faire d'une pierre deux coups : j'investis un peu pour que les membres me fassent de la pub, tout en récompensant ces membres. Tout le monde est gagnant comme ça.

Enfin, pour le design, je commence à peine à me pencher dessus. Et comme je ne connais pas grand chose au CSS, j'avance doucement. Le souci, c'est que tout le code CSS doit etre prêt pour le mettre en place : je vois mal un header noir avec un body rouge et des div vert... xD Mais c'est en cours content


J'aimerai vraiment conserver ce site et le faire avancer.. donc si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas content

Et encore merci master-ptp :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°3
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:46Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Pas de soucis clin d\'oeil
Je pense qu'il faut investir un peu au début avant d'avoir des membres, il faut les faire venir en gros. Un taux élevé ou un payout très bas peut suffire par exemple.

Le plus dur n'est même pas d'avoir des membres, mais de les garder je pense! Le mois dernier j'avais un gros diffuseur (admin de PTP) puis il a demandé son paiement et est parti... Je ne comprend pas trop mais bon^^ Il faut toujours être au taquet ^^

bonne chance pour la suite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°4
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:48Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Référencer ? un ptp ?
Mais non lol

> Un taux qui donne envie de promouvoir
> Un timer court pour être sur de gagner un minimum si on envoi de la visite
> Un payout relativement bas pour retirer ses gains quand on souhaite

Rien qu'avec ces 3 points et un peu de bouche à oreille, t'est sur d'avoir beaucoup de membres clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°5
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:57Comment promouvoir son PTP ? Empty 

Merci NetR pour ta réponse.

Le souci, c'est qu'avec peu de membres actifs, le taux ne sera pas forcément glorieux, bien que je pense reverser la totalité de mes gains pubs ce mois ci pour booster le taux.
On verra si cela avance grâce à ça !


Sinon, concernant le design, j'avance tranquillement.
Le header est fait. Il ne reste que quelques broutilles à modifier dedans. Et j'ai commencé les différentes zone du centre. Encore un peu de travail tout de même pour rendre le site attrayant tout en restant "surfable"... content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°6
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Comment promouvoir son PTP ? Vide
MessageSujet: Re: Comment promouvoir son PTP ?   Comment promouvoir son PTP ? I_icon_minitimeComment promouvoir son PTP ? Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Page 1 sur 1

Sujet : « Comment promouvoir son PTP ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Comment font ils ?
» Comment modifier son profil ?
» Comment réaliser une bannière?
» Comment attacher sa signature?
» Comment présenter un PTP ? Nouveau schéma