Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Sujet : « Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:28Site malhonnête fermé 

Quebec cpm


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Bouton13Le site "Quebec CPM" a disparu
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
Description du site :
Mis en ligne le 26 janvier 2012,le site compte actuellement 30 membres et a reversé la somme totale de 21,49 € aux membres.

Types de rémunération :
Affichage : Oui
Clic : Non
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Oui (en affichages)

Parrainage :
1 niveaux de parrainage, vous gagnerez 10% de vos filleuls

Payout :
5 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.

Moyens de paiement :
Paypal

Conditions d'inscription :
Un compte par webmaster

Informations complémentaires
Le script à changé le 07/05/2012, il faut le temps que les membres se ré-inscrivent.
L'argent a été transféré manuellement par l'admin.
L'admin a installé un super centre de support en ligne.
Il répondra à toutes vos questions.

Lien de parrainage de master ptp:
http://www.quebec-cpm.com/index.php?p=register&ref=masterptp



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 13.05.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:53Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Quebec CPM,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Petite question ...
Tu indiques dans la description,je cite ...
master-ptp a écrit:
Le script à changé le 07/05/2012, il faut le temps que les membres se ré-inscrivent.
L'argent a été transféré manuellement par l'admin.
Sais tu pourquoi le script a été changé ?
Concernant les filleuls acquis,je suppose qu'ils sont perdus siffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:16Site malhonnête fermé 

Je connais le script qu'il utilisait, il n'y avait pas de parrainage. Je pense qu'il fonctionnait sous un script nulled le coquin... mais je ne suis pas sûr du tout.
C'est surement la raison principale du changement.
Le script actuel n'est pas très apprécié pourtant, je ne l'ai jamais eu en main mais j'ai entendu quelques critiques dessus. C'est execo le script je pense.

Tout ça à vue d'oeil donc je ne suis pas certain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:31Site malhonnête fermé 

Merci pour ces précisions super
master-ptp a écrit:
Je connais le script qu'il utilisait, il n'y avait pas de parrainage.
C'est parfait alors.
Aucune perte de filleuls si il n'existait pas de parrainage auparavant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:05Site malhonnête fermé 

Je me suis inscrit en suivant ton lien master-ptp.

Dès que mon site est validé, je commence la diffusion content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°5
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 08:06Site malhonnête fermé 

Merci bien
merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°6
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 04:38Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:
Je connais le script qu'il utilisait, il n'y avait pas de parrainage. Je pense qu'il fonctionnait sous un script nulled le coquin... mais je ne suis pas sûr du tout.
C'est surement la raison principale du changement.

C'est exact, j'utilisais bien un script "nulled", je sais, ce n'est pas bien... et c'est aussi la raison principale du changement, ce n'était pas sécuritaire ni pour les membres ni pour moi et en même temps c'était injuste pour le travail du webmestre qui a créé ce script.

master-ptp a écrit:

Le script actuel n'est pas très apprécié pourtant, je ne l'ai jamais eu en main mais j'ai entendu quelques critiques dessus. C'est execo le script je pense.

Tout ça à vue d'oeil donc je ne suis pas certain.

C'est vrai que le nouveau script à la base est celui d'execo, mais il a été amélioré et en partie retravailler quelques semaines avant d'être mis en ligne officiellement et ce, grâce à l'aide de 3 admins qui ont accepté de diffuser la régie "test" pour vérifier les modifications effectuer et les améliorations apportées au "traceur" du script. Par contre, c'est sûr qu'il reste encore plusieurs améliorations à faire au script, mais j'y travaille et normalement de semaine en semaine vous devriez pouvoir voir les changements/améliorations effectuer sur le site.

** Petit complément à la description, le site a été ouvert le 26/01/2012 en fin de soirée, malheureusement le changement de script faussent les données du nombre de membre et du total payé, en espérant que ça se rétablisse rapidement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:48Site malhonnête fermé 

Merci pour ton témoignage super
J'ai remis à jour la description de ton site.
Bonne continuation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 17:29Site malhonnête fermé 

Merci pour la mise à jour clin d\'oeil

Je suis en train de faire les démarches légal au Québec pour l'enregistrement de Québec-CPM comme société "Auto-Entrepreneur", les démarches sont plutôt longues et compliquer et j'ai aussi beaucoup de choses à changer et amélioré selon leurs conditions plutôt strictes.

Des C. G. U viennent d'être ajouté au site, pour ceux qui diffuse Québec-CPM merci d'en prendre connaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°9
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:23Site malhonnête fermé 

MidNewt a écrit:
Je suis en train de faire les démarches légal au Québec pour l'enregistrement de Québec-CPM comme société "Auto-Entrepreneur", les démarches sont plutôt longues et compliquer et j'ai aussi beaucoup de choses à changer et amélioré selon leurs conditions plutôt strictes.

C'est cool, ça fera plus sérieux mais ça vous ou nous apporte quoi de faire ça? si c'est si compliqué, il doit y avoir un retour...

MidNewt a écrit:
Des C. G. U viennent d'être ajouté au site, pour ceux qui diffuse Québec-CPM merci d'en prendre connaissance.

Citation :
4.2 - Votre site doit disposer d'un Design personnaliser.
4.3 - Les sites contenant trop de publicités ou qui incite leurs membres à cliquer sur les bannières ne seront pas admis.
Ces 2 règles sont bizarre... Outre un petite faute, la majorité des PTP ont un design gratuit (ceux des plateformes). De plus la deuxième ligne est un peu vague. Elle veut dire que les sites faisant de l'incentive au clic sont refusé? Il vaudrait mieux mettre, si c'est ca que vous voulez dire, qu'il est interdit de pousser les gens à cliquer sur les publicités. Sinon les PTP ayant une section PTC (comme mon site) devraient être refusé.
Pour terminer "Les sites contenant trop de publicités...", heuuu, nous sommes des PTP, il n'y a presque que ça hormis le contenu que certains essaye de mettre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:44Site malhonnête fermé 

Je me permets master-ptp de réagir à ton commentaire !
Citation :
MidNewt a écrit:
Je suis en train de faire les démarches légal au Québec pour l'enregistrement de Québec-CPM comme société "Auto-Entrepreneur", les démarches sont plutôt longues et compliquer et j'ai aussi beaucoup de choses à changer et amélioré selon leurs conditions plutôt strictes.
master-ptp a écrit:
C'est cool, ça fera plus sérieux mais ça vous ou nous apporte quoi de faire ça? si c'est si compliqué, il doit y avoir un retour...
Ça va permettre au webmestre d'être dans la légalité !
De ce fait,ça l'aidera à être accepté par des groupes,sites exigeants en matière de légalité.
Beaucoup de webmestres ont tendance à oublier qu'ils ont des sites dans l'illégalité la plus totale.

Pour les membres,ça va permettre d'une part,de pouvoir saisir la justice en cas de litige,d'autre part ça montrera que le webmestre a un minimum de sérieux et enfin ça rassurera plus d'une personne de diffuser les tags d'un site déclaré et plus professionnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:53Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:

C'est cool, ça fera plus sérieux mais ça vous ou nous apporte quoi de faire ça? si c'est si compliqué, il doit y avoir un retour...

Michoco a pas mal résumé la situation, il y a bien sûr d'autre avantage lié à ça, selon le programme choisi pour l'entreprise au Québec il y a des sortes d'assurance qui peuvent être prises pour protéger les clients et investisseur d'une entreprise comme par exemple la protection des comptes, ça permet en cas de soucis avec le site d'obtenir un budget permettant de remboursé le solde de tous les clients avant d'effectuer une fermeture de faillite de cette manière vous avez une garantie de ne pas perdre votre argent.

master-ptp a écrit:

Citation :

4.2 - Votre site doit disposer d'un Design personnaliser.
4.3 - Les sites contenant trop de publicités ou qui incite leurs membres à cliquer sur les bannières ne seront pas admis.
Ces 2 règles sont bizarre... Outre un petite faute, la majorité des PTP ont un design gratuit (ceux des plateformes). De plus la deuxième ligne est un peu vague. Elle veut dire que les sites faisant de l'incentive au clic sont refusé? Il vaudrait mieux mettre, si c'est ca que vous voulez dire, qu'il est interdit de pousser les gens à cliquer sur les publicités. Sinon les PTP ayant une section PTC (comme mon site) devraient être refusé.
Pour terminer "Les sites contenant trop de publicités...", heuuu, nous sommes des PTP, il n'y a presque que ça hormis le contenu que certains essaye de mettre.

Une faute, ou ça ?

Sinon, un design personnalisé ne veut pas nécessairement dire un design payant ou unique, mais plutôt qu'il est interdit de reproduire un design existant, bien entendu les designs gratuit n'entre pas en compte avec cette règle. Seulement en changeant le nom du site, le design devient personnalisé à moins bien sûr que les images soient "volé sur un autre site.

Pour l'autre règle, Québec-CPM est une régie à l'affichage donc l'incentive à l'affichage est autorisé, ce qui est interdit c'est de placer un des codes du site et de demander à vos membres de cliquer dessus, quand on y pense logiquement vous n'allez pas placer un code CPM sur votre PTC, surtout si vous n'êtes pas payés pour les clics faits sur ces bannières.

Pour la partie "Les sites contenant trop de publicités..." on s'entend par là qu'un site qui diffuse un nombre "normal" de publicité sur son site n'a pas à s'inquiéter de cette règle, elle s'applique surtout au site qui abuse vraiment des publicités, je veux dire par là, un site que quand on arrive juste sur la page d'accueil on voit une dizaine de publicité suivie de 2-3 popups/popunder avec en prime un "slide".

Voilà, je crois avoir répondu à tes questions, si je me suis mal expliqué tu peux me le dire et je tenterais d'être plus clai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:59Site malhonnête fermé 

MidNewt a écrit:
Québec-CPM est une régie à l'affichage donc l'incentive à l'affichage est autorisé, ce qui est interdit c'est de placer un des codes du site et de demander à vos membres de cliquer dessus
Tu voulais plutôt dire "non incentive".

MidNewt a écrit:
Pour la partie "Les sites contenant trop de publicités..." on s'entend par là qu'un site qui diffuse un nombre "normal" de publicité sur son site n'a pas à s'inquiéter de cette règle, elle s'applique surtout au site qui abuse vraiment des publicités, je veux dire par là, un site que quand on arrive juste sur la page d'accueil on voit une dizaine de publicité suivie de 2-3 popups/popunder avec en prime un "slide".
Il faudrait alors préciser le nombre de tags autorisés sur une page toutes régies confondues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:18Site malhonnête fermé 

C'est peut-être moi qui fait trop appel à mes cours de droit mais il faut vraiment être précis. Se que tu pourrais faire (j'y avais pensé à un moment aussi, c'est pour ça que je me permet), c'est faire des CGU bien plus précises et explicatives, ca peut faire 10 pages, ce n'est pas le soucis. Autant être sérieux à 100%, de plus comme ça tu évites toute plainte future et tu auras de quoi rétorquer à tes membres.
Par simplicité pour tes membres, tu fais par la suite une FAQ avec un système que question-réponse et un système de recherche (mais ca c'est pour du plus^^).

Si tout n'est pas à 100% clair, chacun peut se permettre d’interpréter et alors, ton travail sera rendu inutile.

J'ai pas tout les éléments pour ton système d'assurance mais en tout cas, ça me semble très prometteur. Par exemple dans la CGU ou FAQ, je ne serais pas contre avoir une explication précise.

Je te dis tout ceci pas par critique méchante, j'essaye d’être constructif. De plus, je sais que tu es à tes "débuts" avec ce script et cette idée donc c'est juste pour te donner quelques pistes auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé.

Courage à toi et félicitation pour ton sérieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°14
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 02:10Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:
C'est peut-être moi qui fait trop appel à mes cours de droit mais il faut vraiment être précis. Se que tu pourrais faire (j'y avais pensé à un moment aussi, c'est pour ça que je me permet), c'est faire des CGU bien plus précises et explicatives, ca peut faire 10 pages, ce n'est pas le soucis. Autant être sérieux à 100%, de plus comme ça tu évites toute plainte future et tu auras de quoi rétorquer à tes membres.

Oui, finalement les C. G. U vont rester intacte temporairement et vont être refaite par quelqu'un qui travaille dans ce domaine à qui j'ai dicté mes exigences et conditions.
master-ptp a écrit:

Par simplicité pour tes membres, tu fais par la suite une FAQ avec un système que question-réponse et un système de recherche (mais ca c'est pour du plus^^).
C'est déjà en écriture, ça sera relié directement avec le centre de support.

master-ptp a écrit:

Je te dis tout ceci pas par critique méchante, j'essaye d’être constructif. De plus, je sais que tu es à tes "débuts" avec ce script et cette idée donc c'est juste pour te donner quelques pistes auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé.
Pas de soucis, les critiques/commentaires sont là pour nous aider à nous améliorez et à avancer.
master-ptp a écrit:

Courage à toi et félicitation pour ton sérieux!
Merci !

Note à part,

Pour ceux utilisant le site vous avez dû vous apercevoir qu'une bonne partie de la journée il y a eu beaucoup de problèmes avec le site dû à l'hébergeur qui est rendu à ignorer mes mails, donc demain ou samedi au plus tard (le temps de régler les derniers détails avec le nouveau hébergeur) le site va changer d'endroit et devrais être normalement plus stable.

Désoler pour mes réponses tardive, je suis légèrement occupé en semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°15
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:15Site malhonnête fermé 

Je n'arrive pas a accéder au site... J'espère que tout va bien MidNewt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°16
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:18Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:
Je n'arrive pas a accéder au site... J'espère que tout va bien MidNewt!

Oui, tout va bien.. si vous recevez ce message :

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, Edit michoco: Adresse mail supprimée and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

c'est "normal" le serveur ou sont mes sites subit quelques mise à jour de configuration causé par les changement de périphérique effectué hier. Le site coupe et revient après quelques minutes, ça devrais être terminé d'ici la fin de la journée normalement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°17
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:17Site malhonnête fermé 

Parfait si tout rentre dans l'ordre bientôt, je n'arrive toujours pas à y accéder perso mais ce n'est pas bien grave tant que ça ne dure pas des jours clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°18
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:09Site malhonnête fermé 

Voici un mail de l'admin:

Citation :
Bonjour, je vous annonce le retour en ligne du site, après avoir essayer plusieurs hébergeurs et avoir manger un ban de certains, nous sommes de retour chez free-h.

Merci à tous ceux qui continuerons la diffusion malgré les problèmes encourus dans les derniers jours.

Bonne soirée à tousque

C'est chouette de revoir le site en ligne content J'espère qu'il va prendre un peu d'ampleur car il me semble pas mauvais du tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°19
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:28Site malhonnête fermé 

Personnellement, je n'y ai toujours pas accès.. L'adresse aurait-elle changée par hasard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°20
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:48Site malhonnête fermé 

mrjenkins a écrit:
Personnellement, je n'y ai toujours pas accès.. L'adresse aurait-elle changée par hasard ?
Non, je viens de tester, j'y ai accès mais le premier affichage prend plusieurs secondes, c'est un peu lent ;(
Pour une régie, c'est dommage je trouve.
Ça va peut-être s'arranger, il faut voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°21
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:06Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:
mrjenkins a écrit:
Personnellement, je n'y ai toujours pas accès.. L'adresse aurait-elle changée par hasard ?
Non, je viens de tester, j'y ai accès mais le premier affichage prend plusieurs secondes, c'est un peu lent ;(
Pour une régie, c'est dommage je trouve.
Ça va peut-être s'arranger, il faut voir...

Je commence sérieusement à en avoir plein mon *** des problèmes cette semaine triste . Sinon les lenteurs viennent d'un problème avec les requêtes au serveur du script, j'essaie de trouver le problème le plus rapidement possible mais disons que les requêtes SQL ne sont pas vraiment mon point fort...

Si je n'arrive pas à trouvé la solution par moi-même, au début du mois (eh oui, j'ai aussi des moyens limité présentement avec les X changements d'hébergeurs de la semaine dernière) je vais regarder pour engager quelqu'un qui aura comme principale tâche d'optimiser les requêtes et de les refaire si nécessaire, il en profitera par la même occasion pour vérifié(par mesure de prévention) les modifications que j'ai déjà effectuez dans le code PHP du script.

J'ai oublié, petite partie de ma conversation avec le support technique de Free-H concernant les problèmes de ralentissement :
Citation :
Kevin Dauphinais added comment
mardi 22 mai 2012 18:09
Bonjour,

mon site est très lent parfois même il n'ouvre pas, je me suis dit que le problème venais peut-être du fait que le site peut consommer beaucoup de ressource, j'ai donc augmenter mon hébergement a celui de 1K, par contre les problèmes sont toujours là, est ce que je dois encore augmenté ou y a il une autre solution ?

Cordialement.
Citation :

Elglobo added comment
mardi 22 mai 2012 19:27
Votre site à lui seul consomme 40% des ressources CPU d'un bi quad core ce qui perturbait l'ensemble de nos clients. Nous avons donc basculé votre site sur un serveur où vous êtes seul et limité à 2 cpu.

Voici quelques graphs de votre consommation actuelle:

J'ai retiré le lien par mesure de sécurité vue qu'il affiche les données complètes des serveurs free-h, les graphiques affichais une consommation énorme à certains moment de la journée.

Il n'est pas normal de consommer autant de ressources avec un seul site, avez vous modifié quelque chose dernièrement ?

Tenez nous au courant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°22
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 08:09Site malhonnête fermé 

C'est étonnant que votre site prenne tant de ressources car vous n'avez pas beaucoup de diffuseurs en plus....
Néanmoins, un petit conseil, prenez un hébergement un peu plus cher sur lequel vous n’aurez pas de soucis. Moi je suis chez OVH c'est cher mais nickel. Je paie 2 fois plus mais pas de ralentissement ni de site offline!
Les e-clicking, free-h, c'est bien pour des petits projets à petites échelles mais la c'est une régie que vous lancer quand même, ça demande beaucoup!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°23
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 08:31Site malhonnête fermé 

Depuis hier soir, je n'ai plus de souci pour me connecter content C'est reparti pour la diffusion ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°24
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:27Site malhonnête fermé 

master-ptp a écrit:
C'est étonnant que votre site prenne tant de ressources car vous n'avez pas beaucoup de diffuseurs en plus....
Néanmoins, un petit conseil, prenez un hébergement un peu plus cher sur lequel vous n’aurez pas de soucis. Moi je suis chez OVH c'est cher mais nickel. Je paie 2 fois plus mais pas de ralentissement ni de site offline!
Les e-clicking, free-h, c'est bien pour des petits projets à petites échelles mais la c'est une régie que vous lancer quand même, ça demande beaucoup!

Je n'ai pas de soucis réellement avec free-h, ils ont mis mon site sur un serveur virtuel que je suis le seul dessus afin de me permettre d'accéder a tous les logs système pour trouver la source du problème avec le script.

J'ai commencé l'optimisation des tables et des requêtes hier soir, le site semble plus rapide et plus stable, vos avis ? Sinon de mon côté, côté ressource système le script utilisait environ 90 % du serveur virtuel et maintenant on est rendu a 47 % et je n'ai pas fini de regarder le code ^^.

Ps : le serveur virtuel est "offert", je ne paye pas plus chère mon hébergement donc je suis plutôt satisfait du service offert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés]   Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « Quebec CPM [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Ads quebec [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]