Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Sujet : « Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:24Site malhonnête fermé 

Neoxsense


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Bouton13Le site "Neoxsense" a disparu
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Site disparu depuis plusieurs jours.
  • Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
  • Paiements non effectués.
  • Avant cette disparition brutale du site,le webmestre avait informé ces membres que son compte paypal avait été bloqué par Paypal.
    Une information à prendre avec des pincettes,rien ne prouve qu'il dit la vérité.
  • Le webmestre de Nordbux gère également le site Nordbux.
Description du site :
Neoxsence est un site de type PTC.Cliquez sur des liens, visualisez les publicité et gagnez de l'argent.
Neoxsence a été mis en ligne en novembre 2011, le site compte actuellement 17281 membres.
La somme totale reversée à ce jour est 4114,77$.
Le site est présent dans le monde entier et n'est actuellement qu'en langue anglaise.

Bonus à l'inscription
Pas de bonus à l'inscription

Valeur moyenne d'un lien :
La valeur varie selon le type de publicité
$0.020 (pub diamond) $0.010 (pub extended) $0.005 (pub standard) $0,002 (pub mini) $0,001 (pub tiny)

Nombre de liens par jour en moyenne :
Une quinzaine de liens quotidiens en
moyenne.

Niveaux VIP :
Actuellement 6 niveaux VIP existent : Easy, Verified, Silver, Golden, Diamond, VIP
Les abonnements aux niveaux Silver et Golden peuvent être pris pour 6 mois ou 1 an; les autres sont des abonnements annuels.
Les valeurs des clics augmentent selon votre niveaux; exemple : Golden : 200% de la valeur du clic, VIP : 250% de la valeur du clic.

Parrainage :
2 types de filleuls existent :
- les filleuls directs
- les filleuls en location
1 niveau de parrainage. Les gains des filleuls varient selon votre statut.
Pour un standard : 25% de la valeur du clic de votre filleul.
Pour un golden : 150% de la valeur du clic de votre filleul.
Pour un VIP : 250% de la valeur du clic de votre filleul.

Payout :
Le payout est à 0,01$

Modes de paiement :
Alertpay, Paypal, Liberty reserve, Perfect Money

Boutique de codes :
Non

Forum:
Forum en plusieurs langues dont en français
http://www.neoxsense.co.uk/forum.php

Lien de parrainage de Willysz:
http://www.neoxsense.co.uk/?ref=willysz

neoxsense

Willysz propose une rémunération de ses filleuls de 50 % des gains qu'ils lui feront gagner.
Il fera le point avec capture d'écran chaque 15 du mois.
Il a choisi le 15 car le 1er du mois, c'est moins calme avec la conversion des sites à point).
La rémunération se fera au choix du filleul :
- soit directement via paypal
- soit par l'achat pour le filleul de codes dans une boutique de code

LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire
2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site sur ce sujet.

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.05.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:37Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Neoxsense,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:58Site malhonnête fermé 

Merci
Celui-là, il paye, j'ai déjà demandé deux paiements que je vais mettre à l'endroit pour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:19Site malhonnête fermé 

Avec mon 5ième paiement, mon investissement initial est remboursé. J'avais investis 59,99$ pour être golden pour six mois. Actuellement, J'ai encaissé 66,36$ et mon abonnement golden se finit le 6 octobre 2012. J'encaisse seulement une partie de mes gains, l'autre partie servant à la location de filleuls
Pour info,pour l'instant j'ai 525 filleuls en location et 419 filleuls directs (y en a que un peu plus de 300 qui sont actifs ). Les filleuls directs sont recrutés sur d'autres PTC du même type où je suis inscrit uniquement pour acheter des campagnes de pub avec mon lien de parrainage dés que j'ai gagné les sommes qui le permettent.
Pour l'instant, ça marche bien cheers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:25Site malhonnête fermé 

Site hors service pour cause de changement de serveur. L'administrateur a justifié ce besoin de changer de serveur par un trop grand afflux de nouveaux membres qui n'était pas prévu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:13Site malhonnête fermé 

Le site est de retour !
L'admi a bien gérer le fait qu'on ne pourrait pas accéder à notre compte et qu'on pourrait perdre des filleuls loués qui arriveraient à échéance. Ce qui était le cas de 100 de mes filleuls qui sont arrivés à échéance hier mais aujourd'hui, au retour du site, je les avais toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:02Site malhonnête fermé 

Inscrit depuis 2 mois et demi, j'ai reçu 148$. Site sérieux, les paiements sont instantanés.
Je vous invite à vous y inscrire rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
kima68
kima68
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 26
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:29Site malhonnête fermé 

je suis inscrit de depuis le 24-01-12 sur ce site j'avait arrêter de me co mais la tu ma donne renvie de reprendre sur ce site :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:34Site malhonnête fermé 

Il est pas encore trop connu donc c'est encore facile d'avoir des filleuls directs en passant par d'autres PTC
J'en ai 488 ! Je peux dire un grand merci au scam Iconbux où j'ai acheté plein de campagne de pub vu que je n'avais aucune chance d'être payé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
kima68
kima68
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 26
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:42Site malhonnête fermé 

le seul inconvénient en membres standard c'est que si on acheté des fifi on peut pas les rentabiliser il faut obligatoirement acheter un upgrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:52Site malhonnête fermé 

Oui, si tu n'as que des filleuls loués, il faut upgrader. A toi de voir en combien de temps, tu rentabilise ton upgrade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:03Site malhonnête fermé 

Je propose une rémunération de mes filleuls de 50 % des gains qu'ils me feront gagner. Je ferai le point avec capture d'écran chaque 15 du mois (j'ai choisi le 15 car le 1er du mois, c'est moins calme avec la conversion des sites à point).
La rémunération se fera au choix du filleul :
- soit directement via paypal
- soit par l'achat pour le filleul de codes dans une boutique de code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:15Site malhonnête fermé 

Hop me suis inscris pour essayer mais pour le moment je vois les pubs mais pas moyen de clicer dessus je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:19Site malhonnête fermé 

Ah j'suis débile j'avais juste a clicer d'abord sur la publicité qui ne donne rien mais obligatoire désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:54Site malhonnête fermé 

Je t'ai bien dans mes filleuls.
Comme dit plus haut, je te reverserai 50% de ce que tu me feras gagner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:25Site malhonnête fermé 

Information complémentaire qui a son importance quand on est inscrit sur plusieurs bux : La visualisation de la publicité n'est pas obligatoire, le timer s'écoule quand même. Ce qui permet de gérer et de cliquer sur Neoxsense simultanément avec d'autres bux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:57Site malhonnête fermé 

Problème sur Neoxsense : triste
Impossible de demander un paiement, le message suivant s'affiche : "Payment couldn't be sent, please try again later"
les derniers paiements datent du 4 août. Ce problème se rencontre sur les 3 sites de l'admin de Neoxsense
A suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:00Site malhonnête fermé 

Oui voulu faire un payout de 0,18$ pas moyen non(triste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:16Site malhonnête fermé 

L'administrateur Daivis Tamasauskas ou daivisgroup qui gère Neoxense, Nordbux et Xten-bux qui actuellement rencontre des problèmes avec Paypal sur ses 3 sites a daigné laissé un message sur le forum de Xten-bux (traduction google)

Code:
Paypal a été volé tous nos Investisseurs et mon moneyi obtenu dernier message de paypal alors laissez-moi penser de plusieurs jours ce qu'il faut faire

un message de Paypal

Pourquoi mon compte d'accès limité?

Accès à votre compte a été limitée pour la raison suivante (s):

6 août 2012: Vous êtes seulement autorisé à avoir un compte d'affaires personnelles et un. En outre, nous avons remarqué une ou plusieurs des problèmes suivants:

Vous avez fourni des informations que nous croyons était fausse, inexacte ou trompeuse, ou
Vous avez envoyé ou reçu un paiement qui a été potentiellement lié à une activité frauduleuse, ou
Vous avez plus d'un compte avec un solde négatif, ou
Vous êtes en violation de l'accord de l'utilisateur, l'accord d'entité commerciale, la politique d'utilisation acceptable, ou d'une autre entente que vous avez avec PayPal.

Notre décision était fondée sur des termes définis dans ces accords.

Pour cette raison, nous avons limité vos comptes et ne peut plus offrir nos services à vous. Vous aurez toujours la possibilité de se connecter pour voir votre historique de transactions, mais vous ne serez pas en mesure d'envoyer ou de recevoir un paiement.

(Votre ID de cas pour cette raison est PP-001-939-859-874.)

4 août 2012: Nous avons besoin d'informations un peu plus sur certains de vos ventes récentes.

(Votre ID de cas pour cette raison est PP-001-938-085-564.)
Cette limitation ne peut être portée en appel.

Je suis pas sur qu'il arrive à résoudre son problème. Je propose d'attendre 1 mois et si d'ici cette période, le problème n'est pas résolu, de classer Neoxsense en scam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:53Site malhonnête fermé 

Aie c'est dur pour toi, t'avais l'air d'avoir un bon paquet de filleuls non(triste)
J'avais demandé un payout d'une dizaine de centimes je pense que ce sera pour plus tard impatience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:19Site malhonnête fermé 

C'est la vie des Bux ! je ne mets fort heureusement pas tous mes oeufs dans le même panier.
J'ai pas mal de filleuls sur neoxsense grace ou à cause du scam iconbux où pour pas perdre mes gains, j'avais acheté des campagnes avec mon lien pour neoxsense, et là, en attendant que le problème se résolve ou pas, je fais pareil, j'achète des campagnes sur neoxsense pour d'autres sites : une sorte de transfert de filleuls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:34Site malhonnête fermé 

Malgré la mauvaise tournure que prend Neoxsense en ce moment, mon offre de parrainage tient toujours et les gains acquis non encaissés ne seront pas remis en cause si le site est classé en scam.

Voici la capture d'écran des gains de mes filleuls au 15/08/12

Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Entete_neoxsense
Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Parrainage_neoxsense_15_08_12

Les gains acquis sont donc :
Casiram : 0,1395 $

Vous pouvez me demander par mp votre paiement via paypal, ou l'achat d'un code si vous avez assez, ou conserver votre gain pour cumuler et demander votre payout plus tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:44Site malhonnête fermé 

Tu gagnes plus que moi grâce à moi Laughing

SI le site reviens je continuerais mais bon, pour le moment... rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:01Site malhonnête fermé 

Neoxense n'est plus en ligne depuis plusieurs jours et n'a plus payé depuis plus d'un mois quand il été encore ouvert.
On peut conclure aujourd'hui que c'est un scam. Je propose de le déplacer dans les sites malhonnêtes fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:31Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Neoxsense *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé

Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.

Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?
    Site disparu depuis plusieurs jours.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Paiements non effectués.
    Avant cette disparition brutale du site,le webmestre avait informé ces membres que son compte paypal avait été bloqué par Paypal.
    Une information à prendre avec des pincettes,rien ne prouve qu'il dit la vérité.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 19.09.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Neoxsense [Site disparu - Membres impayés]   Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 1

Sujet : « Neoxsense [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Pub ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTC-Win [Site disparu - Membres impayés]
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]