Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sujet : « Ice-PTP [Site malhonnête fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 5INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:15Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Ice-PTP



Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Bouton13Le site "Ice-PTP" a fermé

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé" ?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Description du site :
Mis en ligne en février 2012,le site compte actuellement 17 membres et a reversé la somme total  de 0€ à ses membres.

Bonus à l'inscription
non

Clics rémunérés
Oui,en moyenne 15 points par lien

Niveaux VIP
3  niveaux VIP = Statut "Filleul","Argent" et "Or".

Statut Filleul:
Bonus par visite : Aucun
Bonus sur le PTC: Aucun
Filleul Gratuit : Oui
Payout : 0.01 €
Tarif : 0.5 € valable 1 mois

Statut Argent:
Bonus par visite : + 25 %
Bonus sur le PTC: + 25 %
Filleul Gratuit : Oui
Payout : 0,01 €
Tarif : 1.5 € valable 1 mois

Statut  Or:
Bonus par visite : + 50 %
Bonus sur le PTC: + 50 %
Filleul Gratuit : Oui
Payout : 0,01 €
Tarif : 3 € valable 1 mois

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Nombre de pages de promotion
1 page de promotion + un tag (format 468x60)

Valeur d'une page de promotion
Page n°1 ==> 1 point par minute
Gain filleul : 0.01 point par minute
Format : page web
Timer : 2 secondes

Page n°2 ==> 0.05 point par minute
Gain filleul : 0.005 point par minute
Format : 468x60
Timer : 2 secondes

Page n°3 ==> 0.05 point par minute
Gain filleul : 0.005 point par minute
Format : 728x90
Timer : 2 secondes

Page n°4 ==> 0.05 point par minute
Gain filleul : 0.005 point par minute
Format : 300x250
Timer : 2 secondes

Interdiction de mettre plus de 5 encarts promote2.html par page.
Interdiction de mettre plus de 1 encart de promotion des autres formats par page.
Diffusion en France et Belgique.

Parrainage :
1 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 1 % des gains de vos filleuls (diffusion de la page "promote 1")
Vous gagnez 0.10 % des gains de vos filleuls (diffusion du tag "promote 2")

Payout :
Le payout est à 0.10€ et 0.01€ si vous êtes VIP

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Non, pas de boutique

Forum + lien de celui ci
Aucun

Informations complémentaires
Achat possible de filleuls

Lien du site:
http://www.ice-ptp.fr
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 06.04.2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°1

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:31Site malhonnête fermé 

non c'est le tricheur dont parle creadunet il a avait comme ptp europoint , happy gain , diffusion .info je les rencontrer sur le forum phpmysurf et m'a proposer d'heberger mon autosurf comme je n'avait pas de serveur et en échange il mettait ses pub sur l’auto surf et du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle et l’auto surf avait disparu je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:38Site malhonnête fermé 

Ah bon ?
C'est qui alors "daroux58" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°52
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:20Site malhonnête fermé 

bastos a écrit:
en tous cas les membres de mes ptp n'ont jamais eu de problème avec moi et ont toujours était payer maintenant libre a vous de diffuser ou pas.Quand a foot -o-surf c'est l'ancien admin de europoint ptp qui le gérer sur son serveur et il a décider de le fermer sans rien dire Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?? libre a vous de penser ce que vous voulais moi je suis honnête super
Je peux témoigner du contraire puisque tu as cru bon de supprimer mon compte sur footoptp simplement parce que j'avais "osé" relater dans mon journal ce qui était affiché sur ton site et qui était donc public. C'est un très bel exemple de la façon dont tu gères tes sites.

bastos a écrit:
ps : netsrik le message sur ton blog c'est bien moi et je ne te permet pas de critiquer mon orthographe surtout quand on voit comme ton blog est populaire , aucun commentaire sur tes articles a croire que tu perd ton temps ma fois bravo
Mon journal semble suffisamment populaire à ton goût pour que tu te sentes obligé d'y faire un tour pour justement y laisser un commentaire. Et tu as bien raison, continue comme ça car on risque d'y parler de tes sites encore un peu.

@michoco
Oui oui Daroux58 c'est bien bastos58. Il a la délicatesse de recruter chez ses concurrents (WinEuro PTP en l'occurence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°53
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:29Site malhonnête fermé 

Netsrik je t'ai supprimer car je supprime les membre inactif depuis plus de 3 mois et ayant même pas gagner un seul point tu es sur mon site pour recevoir mes e mails et parler en mal de mon ptp.Je ne vois pas de quoi tu parle avec wineuro si tu pouvais éviter d'inventer des choses histoire de me faire de la mauvaise pub sa serait sympa maintenant je gère 3 ptp et jusque ici sur foot o ptp et gagne ptp mes membres ne se sont jamais plaint de moi et ont toujours était payer , si sa vous amuse de me mettre des bâtons dans les roues sans que je sache pourquoi allez y ..si mes ptp était des scams je veux bien comprendre que vous me fassiez de la mauvaise pub mais la c'est pas le cas et michoco en a après moi a cause de foot-o-surf alors que ce n'est pas moi qui la fermer . Je vois que sur ce forum il y a des clans quand quelqu'un en a après quelqu'un c'est tous le forum qui est contre sans même savoir pourquoi mdr je passer juste donner des nouvelles de ice ptp et je me fait critiquer donc maintenant j'irai donner des nouvelles sur le forum de creadunet uniquement , au moins la-ba les membres ne sont pas des petit toutou hilarant pour ce qui est du ptp , pink 31 tu fait parti de mes membres donc a toi de voir si tu continue ou pas mais sache que malgré ce que se forum dit je suis honnête et j'ai toujours payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°54
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:48Site malhonnête fermé 

Bonjour bastos,

bastos a écrit:
michoco en a après moi a cause de foot-o-surf alors que ce n'est pas moi qui la fermer
A partir du moment que tu présentes un site sur ce forum et que tu annonces que tu es le webmestre du site,tu es "directement et/ou indirectement" responsable de ce qu'il peut arriver à ton site.
Il faut assumer comme un grand et reconnaitre aussi ces erreurs,c'est comme cela que l'on avance.
T'en vouloir ? heu à vrai dire,je ne m'arrête pas à ce détail même quand du coup je m'aperçois que ce mail que j'ai reçu d'un certain daroux58 il y a plusieurs semaines me traitant de looser et me répondant d'une manière très "glamour" ...
Une petite citation ?
Citation :
Le titre du mail : looser
bonsoir mr michoco je souhaiter vous dire que vos propos sur big ptp sont tous simplement pathétique dire que j'ai un site non déclarer mais on aura tous vu inventer des chose pour essayer de me casser vous êtes bien faible et vous êtes surtout rageux mon pauvre monsieur sur ceux bonne rage
Ps: ne répondez pas vous êtes en courrier indésirable merci d'avance de pas perde votre temps précieux ^^
Pour information,je n'invente rien,tes sites ne sont pas déclarés.
Tu crois que l'on peut gérer de tels sites sans avoir besoin de les déclarer ? renseigne toi !
Je vois que ton courage t'a amené à m'envoyer un mail via la partie contact sans utiliser ton compte sur ce forum ni le même mail histoire surement de te cacher et de te faire passer pour cet administrateur que tu dis par la suite être en collaboration vu qu'il gère son serveur qui héberge ton site selon tes dires.

bastos a écrit:
Je vois que sur ce forum il y a des clans quand quelqu'un en a après quelqu'un c'est tous le forum qui est contre sans même savoir pourquoi mdr je passer juste donner des nouvelles de ice ptp et je me fait critiquer donc maintenant j'irai donner des nouvelles sur le forum de creadunet uniquement , au moins la-ba les membres ne sont pas des petit toutou
Chacun est libre de donner son "AVIS PERSONNEL",il n'y a pas de toutous ici ni de clans.
On peut être d'accord ou en désaccord,un forum est justement prévu pour s'exprimer sans vulgarités ni insultes si possible.
C'est ta façon de décrire les membres qui donnent un avis négatif sur tes sites ou les sites présentés sur ce forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°55
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:22Site malhonnête fermé 

sur le tchat big ptp tu t'ai permis de casser mon site en disant qu'il n’était pas déclarer je pence que si tu avait quelque chose a me dire pourquoi ne la pas tu dit sur le forum ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°56
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:33Site malhonnête fermé 

Si tu avais pris la peine de réagir aux divers commentaires postés sur les sujets présentant tes sites,je n'aurai pas eu le besoin de te faire réagir ailleurs pour avoir tes impressions.

Hier,après un long moment de silence de ta part,tu commentes Ice ptp ton nouveau site comme si de rien n’était sans même prendre le temps de réagir aux commentaires postés sur tes autres sites présentés sur ce forum.
Tu t'attendais à quoi ? que l'on oublie ?
Désolé mais moi,je n'ai pas oublié.
Les statuts attribués aux sites ne sont pas définitifs.
A toi de montrer que tu es "sérieux" et que cet mésaventure de foot o surf ne se reproduira plus sur tes autres sites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°57
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:38Site malhonnête fermé 

En tous cas michoco je viens de parcourir le forum et je vois que je ne suis pas le seul que tu essaie de casser c'est bien continue comme sa je ne sais pas ce que tu as contre les admin de ptp de la jalousie peut être ?? bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°58
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:40Site malhonnête fermé 

je ne vois pas pourquoi je réagirai a foot o ptp sachant que sans raison valable tu le classe en site a éviter dit moi une seul raison de l'avoir classer ainsi ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°59
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:47Site malhonnête fermé 

bastos a écrit:
je ne vois pas pourquoi je réagirai a foot o ptp sachant que sans raison valable tu le classe en site a éviter dit moi une seul raison de l'avoir classer ainsi ??

1- Ton manque de sérieux.
2- Ton arrogance.
3- Tu n'assume aucun de tes actes.


Bref aussi, michoco n'est certainement pas jaloux des PTP car si il en voudrait un, il en aurait un, et il marcherait rapidement et correctement car lui au moins, il est sérieux et respectueux !

J'éspère t'avoir répondu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°60
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:48Site malhonnête fermé 

Je vais me prendre la tête avec vous plus longtemps car sinon sa finira jamais vous êtes libre de penser ce que vous voulais laissé passer du temps et vous verrez que je suis un admin sérieux et que je paye toujours mes membres je demanderais aux membres de mes ptp de venir poster sur votre forum de leur paiement reçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°61
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:50Site malhonnête fermé 

On aura tout lu avec toi !
De la jalousie ? ne prend pas ton cas pour une généralité et regarde plus en détails ce que je dis aux administrateurs de ces ptp.
Qu'ils soient "partenaires ou non" du forum,si j'ai des reproches ou des choses positives à dire,je le dis.
Il y a des sites ptp présentés ici qui sont gérés sans soucis majeur,je n'ai rien a leur reprocher.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ne t'arrête pas non plus aux sites ptp,il n'y a pas que cette catégorie de sites présentés sur ce forum,mes commentaires ne s'arrêtent pas là.

bastos a écrit:
je ne vois pas pourquoi je réagirai a foot o ptp sachant que sans raison valable tu le classe en site a éviter
Site disparu,ce n'est pas une raison valable chez toi ?

PS: Merci à l'avenir à ne pas poster des messages à la suite alors que la fonction "éditer" te permet justement d'éditer tes messages pendant une durée actuellement de 15 minutes après les avoir posté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°62
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:51Site malhonnête fermé 

Tomynou sa me fait rire tu ne me connais même pas tu te permet de juger ^^ mon manque de sérieux ??? lequel ?? mon arrogance ?? ou sa ?? je fait que me défendre mes actes dit moi lequel ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°63
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:52Site malhonnête fermé 

foot o ptp disparu ?? lave toi les yeux http://footoptp.creadunet.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°64
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:57Site malhonnête fermé 

Autant pour moi,je voulais parler de footosurf.
Vu que footosurf,un des sites que tu gérais à disparu,tous tes sites encore en ligne obtiendront le statut site à éviter.
Ton site footoptp a par conséquent obtenu le statut "Site à éviter" et le sujet a donc été placé dans la rubrique "Site à éviter".

Deuxième rappel : Merci à l'avenir à ne pas poster des messages à la suite alors que la fonction "éditer" te permet justement d'éditer tes messages pendant une durée actuellement de 15 minutes après les avoir posté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°65
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:03Site malhonnête fermé 

tu peux même supprimer les fiches de mes ptp si tu savais comment je m'en fou ton forum ne m'apporte rien ni en positif ni en négatif si sa te fait plaisir d'essayer de pourrir mes ptp ba vazy tu es pas le seul forum je vais me diriger sur des forum honnête et non pas malhonnête comme le tiens car mettre mes ptp a eviter sachant que tu n'a rien a leur reprocher c'est malhonnête donc amuse toi bien hilarant

ps : si tu pouvez supprimer mon compte et les fiches de mes ptp sa serait sympa super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°66
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:23Site malhonnête fermé 

bastos a écrit:
tu peux même supprimer les fiches de mes ptp si tu savais comment je m'en fou
Mais non,voyons les internautes ont besoin de savoir pourquoi tes sites qui ne sont actuellement pas déclarés ont obtenu le statut "Site à éviter".
Assume tes responsabilités,j'assumerai les miennes.

bastos a écrit:
si tu pouvez supprimer mon compte
Demande acceptée : Compte supprimé à ta demande !

Bonne continuation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°67
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:25Site malhonnête fermé 

bastos a écrit:
tu peux même supprimer les fiches de mes ptp si tu savais comment je m'en fou ton forum ne m'apporte rien ni en positif ni en négatif si sa te fait plaisir d'essayer de pourrir mes ptp ba vazy tu es pas le seul forum je vais me diriger sur des forum honnête et non pas malhonnête comme le tiens car mettre mes ptp a eviter sachant que tu n'a rien a leur reprocher c'est malhonnête donc amuse toi bien hilarant

ps : si tu pouvez supprimer mon compte et les fiches de mes ptp sa serait sympa super

Sa, c'est de l'arrogance.

Mais bon, les défauts qu'on à sont plus dur à voir que ceux des autres n'est-ce pas ?

Sinon, oui je te connais pas, et heureusement !! Car connaître quelqu'un comme toi me servirait à rien, et cela ne m'apporterait rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°68
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:41Site malhonnête fermé 

bon, moi j'ai remis la promote sur netvisiteurs, visiohits et happysurf (en attente de validation).

on verra bien.

content

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°69
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:51Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
Bonjours a tous je vous apporte des nouvelles du ptp sachez tout d'abord que pour tous achat en boutique aussi bien en statut vip qu'en filleule allopass et maintenant disponible

statut bronze : 1 allopass

statut argent : 2 allopass

statut or : 3 allopass

de meme pour les filleules .

Un ptc sera bientot disponible avec un concour de clic :

1er : 1€

2éme : 0,50€

3éme: 0,25€

les gains peuvent etres augmenter en fonction du nombre cliqueur.

Je vous presente aussi un nouvel autosurf tres serieux Breizhautosurf qui est affiché sur le ptp n'hesiter pas a vous y inscrire voila je suis dispo pour toute question bonne soiree content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°70
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:59Site malhonnête fermé 

Cet Ice-PTP me laisse froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°71
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:18Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
bonjour a tous la section ptc a etait mis en place le concour peut commencer je rapel

1er: 1euros

2éme : 0,50 euros

3éme : 0,25 euros

(un minimum de 50 clics effectuer pour etre eligible )

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°72
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:40Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Ice ptp *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site à éviter

Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.


Pourquoi obtient il le statut "Site à éviter" ?

Dernière mise à jour du statut effectuée le 30.09.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°73
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:51Site malhonnête fermé 

salut, en ce qui me concerne, je continue.

j'ai mis la promote sur quelques autosurfs et je verrais bien.

au moindre soucis, je me barre, et je suis pas du genre à me taire si je suis pas satisfait. ahah

donc.....avis à l'admin

bonne soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°74
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:00Site malhonnête fermé 

news par mail :

"bonjour a tous je viens de finir l'installation d'une surfbarre, elle rapporte 0,50 pts chaque minute , autre changement le ptc passe a 15 points par clic voila bonne journee"

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ice-PTP [Site malhonnête fermé]   Ice-PTP [Site malhonnête fermé] - Page 3 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Ice-PTP [Site malhonnête fermé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» BeRuby [Site malhonnête fermé]
» NuaPtp [Site malhonnête fermé]
» Venteocode [Site malhonnête fermé]
» Tigrobarre [Site malhonnête fermé]
» Givemoneyback [Site fermé]